L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Léandre / Soldat (origine Guerrier) (Lvl 11)
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 07:55 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Léandre
Classe : Soldat (Origine Guerrier)
Race : Shaakt

Description physique et de la personnalité :
Je mesure 1m75 pour 80kg de muscles. Avec mon travail d’apprenti forgeron, j’ai acquis une force plus importante que la moyenne. Mes yeux sont violet foncés, tirant parfois sur le marron en fonction de la lumière. La peau noire et mes cheveux d’un blanc laiteux viennent parfaire le tableau d’un shaakt traditionnel. Mon visage fin et mes oreilles pointues ne sont que des lieux communs chez les elfes. J’ai pris la cuirasse de mon père ainsi que sa cape de soie turquoise en souvenir ainsi que son épée et ses poignets. Pour le reste, je porte ma tenue de travail : un pantalon de cuir, une ceinture, ainsi qu’une paire de botte.

Pour ce qui est du caractère, la personne la plus prompte à en parler c’était mon père mais maintenant qu’il n’est plus, je vais tenter de vous faire un rapide portrait. J’adore passer du temps dehors surtout la nuit. Les combats à l’épée et les armes de manière générale sont des choses que j’adore, je suis un garçon et un forgeron après tout. Comme la lune qui ne brille pas toutes les nuits dans le ciel, je suis de nature taciturne, avec un tempérament de feu que j’ai rapidement appris à contrôler à force de me faire remettre à ma place. A part cela, je suis tenace, vif et agile et je suis un lecteur invétéré. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans la vie. Je suis quelqu’un de franc et cela m’a déjà causé quelques ennuis. Je déteste les gens qui se prennent pour plus important qu’ils ne sont – tout le monde sait que notre société en regorge –, les hypocrites, les menteurs, les tricheurs et par-dessous tout, les voleurs.

Biographie :
Livre 6, Jour 1

Cher journal,

Ca y est, c'est fini. Mon père vient de mourir dans mes bras. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Je me sens perdu sans lui. Je n'ai jamais vraiment connu ma mère, elle n’était jamais à la maison. Il m’avait un jour raconté qu’il "avait perdu un peu de son âme lorsqu'il a commencé à vivre avec elle". Ce sont ces mots, du moins c'étaient. Aujourd'hui, je comprends ce qu'il avait voulu me dire ce jour-là. C'était à mon tour de perdre une partie de mon âme. Je devenais aujourd’hui l’esclave des femmes de mon village, cela je ne pouvais l’accepter. Ma mère vient de lever la main sur moi et cela je ne peux le tolérer. Je vais aller à la forge une dernière fois pour récupérer l’épée que j’ai fabriqué avec mon père, mon plus grand-chef d’œuvre. J’en profiterai pour prendre les poignets que mon père m’a offert le jour de mon 85ème anniversaire.

Le plus troublant dans cette histoire, c’est la lettre que je viens de trouver. Mon père me l’a écrite juste avant de mourir. Il y révèle un secret qu’il ne voulait pas emporter avec lui dans la tombe. J'avais passé toute ma vie à ses côtés, à Gwadh, dans la maison familiale. Si on pouvait nous qualifier de famille. Juste mon père et moi, maintenant plus que moi. Ma mère n’a jamais fait partie de notre famille, trop occupée ailleurs. Alors aujourd’hui cher journal, je prends mon sac et je quitte la maison avec les quelques économies que j’ai pu faire. Je ne veux pas subir cet esclavage déguisé durant toute mon existence. Je veux parcourir le monde pour en apprendre plus, lire des livres qui étaient interdit chez nous, connaître les autres peuples.

Livre 6, Jour 4

Cher Journal,

Je viens d’arriver aux monts éternels, la vue y est à couper le souffle. Je ne m’attarde pas trop avec toi car le froid engourdi mes doigts.

Livre 6, Jour 7

Cher Journal,

Retour à la civilisation pour moi ! Je viens d’arriver à Henehar, c’est une ville ou il n’y a que des humains, d’ailleurs ils se retournent tous sur mon passage. Ils ne doivent pas être habitués à voir un shaakt dans leurs rues. J’ai appris que les villes plus à l’ouest sont en guerre. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps ici. Je vais prendre un cynore pour rejoindre Lebher. Je me trouve dans la zone d’embarcation, je te retrouve dans peu de temps.

Livre 6, Jour 7, 5h plus tard

Cher Journal,

Encore une nouvelle ville pour moi. Cette fois, je me sens un peu moins différent. J’ai vu des elfes bleus et des hinoins en descendant du cynore. Je ne m’attarde pas trop car j’ai ma correspondance pour Tulorim qui devrait bientôt partir. Je veux quitter ce continent qui ne m’a jamais apporté rien de bon. A plus tard.

Livre 6, Jour 7, 7h plus tard

Cher Journal,

Le soleil se couche sur les murs de la cité. Je vais essayer de me trouver un petit endroit pour dormir cette nuit. Le voyage en aynore fut absolument magnifique, voir tous les paysages qui changent fut une magnifique expérience pour moi. Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd’hui. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire du temps qui m’est alloué mais je vais certainement aider mon prochain et devenir un bon épéiste. Mine de rien, ma bourse a sensiblement diminué en l’espace d’une journée.

Armes et bouclier :

En main principale : Fessmalibur (for+1/niv, maîtrise AA +0,5/niv, arme incassable, le possesseur ne peut être armé en deuxième main)
En main secondaire : /

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron de cuir noir brodé d'or (End +15, Esquives +5, impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique.)

Protection pour la tête : Casque en cuir, renforcé en métal avec des motifs en or (End +6, permet d’augmenter ou de diminuer l’ouïe du porteur en appuyant sur un des petits motifs.)

Protection pour les jambes : Jambières de cuir noir brodées d'or (End +15, Esquives +5, fluidifie la course, à tel point qu'aucun être humanoïde n'est capable de rattraper le porteur, en sprint.)

Protection pour les bras : Brassards de cuir noir brodés d'or (End +15, Esquives +5, permet, si le porteur tend le bras, d'appeler un faucon dressé pour la chasse aux petits rongeurs (lapins, etc.))

Cape : Cape d'ombre aérienne de Xenair (toutes esquives +5, Quand le porteur saute d'une hauteur, la cape se déploie et lui permet d'atterrir sans difficulté au sol (un peu comme les ailes de batman, par exemple) 10m de haut max.)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 17/20) :

- Rune Pi Image : Renforcer. [E=1]
- 1 potion de force (1 dose, force naturelle*2 pendant 3 tours) [E=1]
- potion ocre (Transforme le corps en sable (aucune blessure subie, les membres touchés se désagrègent et se reconstitue en 1 tour complet, dure 8 tours, une dose.) [E=1]
- Arc à deux mains bordé de motifs or ( For +8, maitrise AJ +5 ) [E=2]

Or : 16 629Yus

Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de classe
Combat :
Changement de distance : technique secrète permettant de faire une attaque (simple ou une CC demandant moins de 5 init) en reculant ou en avançant. (le soldat gagne +[niv]x1.5 en esquive AA et SA pour le tour, l'adversaire doit dépenser 2 init pour rattraper la distance). Utilisable 1 tour sur 2.

RP :
Repos guerrier : Le soldat est habitué aux longues campagnes et aux nuits éprouvantes. Il peut dormir en portant une armure sans en souffrir au réveil.

Contortionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et maléable qu'il pourrait même s'en déboiter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
- Charge armée Le personnage se met à courir pour entrer dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision.
- Estoc droit Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élançant vivement en avant, vous frappez avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer.
- Surprise éclair Quand l'adversaire est juste à portée d'arme, brusquement, le personnage met la main sur la garde de cette dernière et l'autre sur le fourreau, le pouce en position pour aider à dégainer très rapidement, en profitant au passage pour tenter de frapper vivement la cible qui ne s'y attend pas forcement.
- Garde imprenable Le combattant place son arme face à lui, au niveau des épaules, augmentant la distance entre son adversaire et lui, prêt à parer le moindre coup porté. Il devient alors très difficile à toucher mais ne peut attaquer (Esquives AA et SA+2/lvl pour le tour d'après, mais pas d'attaque possible). La CC peut être relancée plusieurs tours d'affilée.

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Point de vie: 44/44
PKi : 22/22
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2
Niveau : 11
Image
-------------------------------------------
Omyre : 10/100 (renommée), 15/100 (infamie)
Tulorim: 10/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Royaume de Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Renommée : +1 partout (possession d'une relique)

Croyances :
- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaitos
- Dieux non reconnus :

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Léandre - Shaakt - Guerrier
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 14:04 

Journal de bord

Légende :
[:attention:] : RP de combat
[:hearton:] : RP avec une partie "journal intime"

A Tulorim :

A Kendra Kâr :

A Omyre :

Dernière édition par Léandre le Dim 1 Mar 2015 15:09, édité 68 fois.

Sujet du message: Re: Léandre / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:16 

Tulorim : La milice

Ma fiche de milice

Correction

Dernière édition par Léandre le Lun 7 Mar 2011 20:23, édité 32 fois.

Sujet du message: Re: Léandre / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:21 

Tulorim : à la recherche de Fessmalibur
Dirigé avec GM15

Légende :
- Les chiffres romains correspondent à mes RPs.
- Les chiffres arabes correspondent aux interventions de GM15.
[:attention:] : RP de combat

Un total de 16 506 mots dont voici la correction.

Dernière édition par Léandre le Jeu 30 Juin 2011 15:31, édité 61 fois.

Sujet du message: Re: Léandre / Guerrier (Lvl 3)
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:29 

Quête 24 : Une nuit éprouvante
Dirigé par GM8

Légende :
[:attention:] : post de combat

Les corrections
Posts I, II et III : 4 XP
Posts IV, V, VI, VII, VIII et IX : 6,5 XP
Posts X, XI, XII, XIII et XIV : 7 XP
Posts XV, XVI, XVII : 2,5 XP

Dernière édition par Léandre le Sam 30 Juil 2011 15:09, édité 25 fois.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:54 

Quête 26 : Le Bagne Maudit
Dirigé par GM9

Légende :

H-0

Correction : 6/9

H-1

Correction : 5/9

H-2

H-3

H-4

Correction de H-2, H-3 et H-4 : 40 XP

Correction de la fin de toutes choses : 13,5/18

Dernière édition par Léandre le Ven 9 Aoû 2013 10:28, édité 31 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:02 

L'ère des murènes

Légende :

Dernière édition par Léandre le Dim 1 Mar 2015 15:10, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Léandre / Soldat (origine Guerrier) (Lvl 7)
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 17:24 

Mes rencontres

A Tulorim :
Homme 1 : Homme que j'ai rencontré en débarquant de l'aynore
Homme 2 : Homme peu loquace que j'ai rencontré en débarquant de l'aynore
Talic : Tenancier de l'auberge du Pied Levé à Tulorim
Capitaine de la milice de Tulorim : Mon chef à la milice de Tulorim qui avait des a priori sur les gens de mon espèce.
Une aldryde : Petite créature que j'ai rencontré sur la place du marché
Un shaakt : Voleur que j'ai rencontré sur la place du marché
Une Eàrion : Responsable de la bibliothèque de Tulorim qui a bien voulu m'aider dans mes recherches
Un lutin : Petite créature que j'ai rencontré dans les ruelles de Tulorim alors qu'il se battait à coup de tarte à la crème avec l'aldryde que j'avais rencontré au marché
Les lutins : Groupe de lutins qui se battaient contre les aldrydes sur la place du marché
Les aldrydes : Groupe d'aldrydes qui se battaient contre les lutins sur la place du marché
Phoenix : Voleur que j'ai suivi dans les rues de Tulorim que j'ai arrêté. Il m'a apprit pas mal de chose sur Silver John et Lightning, les autres membres de sa joyeuses= troupe.
Image
Lénac : Contact du capitaine de la milice. Il semble être en mesure de m'aider à retrouver les voleurs que j'ai rencontré.
Homme à l'épée à deux mains : Homme que j'ai rencontré et assommé dans la maison des voleurs.
Homme au katana/Naoto : Homme qui portait un katana que j'ai rencontré dans la maison des voleurs. Il a d'abord servi de punching-ball avant de devenir un élément essentiel dans la traque des voleurs.
Suite à venir

A Kendra Kâr : Quête 24
Psylo : Lutin avec lequel je me retrouve coincé dans une bibliothèque à combattre des monstres sortis de livres.
Milyah : Humaine avec laquelle je me retrouve coincé dans une bibliothèque à combattre des monstres sorties de livres.
Adweinna : Coureuse des plaines que j'ai rencontré à l'entrée de la maison.
Fenouil : Petit gobelin attachant qui s'est battu avec dans la bibliothèque et qui nous a précédé dans la salle de bal.
Michaela : Femme que j'ai rencontré dans la salle de bal et avec qui j'ai échangé quelques pas de valse.
Dame Ema : Propriétaire de la maison dans laquelle nous avons passé une nuit éprouvante.
Le majordome : Gobelin qui exécute tous les ordres de sa maîtresse, Dame Ema.

A Kendra Kâr
Karz : A venir
Madeline (Rêve) : A venir

A Kendra Kâr : Quête 26
Gruush : Ogre qui était dans la cellule dans laquelle je me suis réveillé. Nos routes se sont séparés dans la grotte du charnier.
Silmeï : Aldron à qui je dois la vie et que je porte en remerciement sur mon épaule. Ce dernier a une de ses ailes qui a été blessé.
Tathar : Elfe aux cheveux mauves avec un caractère bien trempé qui lui cause pas mal de problème.
Ethel : Traitre que j'ai tué.
Naral : Etrange personnage qui est capable de prendre la forme d'un dragon mauve.
Guasina : Lutine que j'ai eu à coeur de protéger durant le combat final du bagne.
Maelan : Archer qui semble ami avec Guasina et qui est relativement efficace.
Ezak : Humain maître d'armes qui se bat d'une manière bien particulière mais relativement efficace.
Karz : Protecteur qui ne pense qu'à sa prune mais qui peut se révéler très utile lors d'un combat.

Sujet du message: Re: Léandre / Soldat (origine Guerrier) (Lvl 11)
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 17:20 

Mes caractéristiques

Maîtrises :
M sans arme : 0
M avec arme : 24 + 5 = 29
M arme de jet : 14
M magique : 0

Esquives :
E sans arme : 10 + 5 + 5 + 5 + 5 = 30
E avec arme : 18 + 5 + 5 + 5 + 5 = 38
E arme de jet : 14 + 5 + 5 + 5 + 5 = 34
E magique : 8 + 5 + 5 + 5 + 5 = 28

Caractéristiques :
Force : 38 + 11 = 49
Magie : 0
Endurance : 25 + 15 + 6 + 15 + 15 = 76
Initiative : 7

Capacités spéciales :
- Plastron qui impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique
- Casque qui permet d’augmenter ou de diminuer l’ouïe du porteur en appuyant sur un des petits motifs
- Jambières qui fluidifient la course, à tel point qu'aucun être humanoïde n'est capable de rattraper le porteur, en sprint
- Brassards qui permettent, si le porteur tend le bras, d'appeler un faucon dressé pour la chasse aux petits rongeurs (lapins, etc.))
- Cape qui permet quand le porteur saute d'une hauteur, que la cape se déploie et permette d'atterrir sans difficulté au sol (un peu comme les ailes de batman, par exemple) 10m de haut max.)

Composition de ma troupe de dix soldats :
Arcas
Licymnios
Cinyras
Proetos
Gordias
Battos
Thoas
Porphyrion
Nisus
Idoménée

Arme