L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Ce jeune homme se prenait pour plus important qu’il ne l’était en réalité. Il me regarda d’un air étrange et fixa ses yeux dans les miens, essayant de trouver une réponse à une question que je ne connaissais pas. Dans un éclat de rire, il nous annonça, très fier de lui, qu’il avait tué Phoenix, qu’il était tout puisant et que nous ne pourrions jamais l’arrêter parce que nous ne savions pas de quoi il était capable.

Son regard balaya alors son audience. Il s’arrêta sur Naoto puis sur Lénac, cela cachait quelque chose et j’en eus la confirmation. Il m’affirma que je devais être le seul dans la pièce à ne pas le connaître, on m’avait caché des choses, je comptais bien tirer tout cela au clair au plus vite. Malheureusement, le moment était plus que mal choisi car ce jeune insolent claqua des doigts et cinq hommes déboulèrent dans la salle. On aurait cru voir un escadron de la mort débarquer dans la pièce. Ils étaient tous habillés en noir de la tête aux pieds, portaient un masque de toile et avaient le même katana que moi.

Nous allions passer un sale quart d’heure mais le plus inquiétant était que la recrue avait complètement disparu de mon champ de vision. Quel froussard ! Confier une basse besogne à de simple assassin, il ne savait pas que nous avions tué les amis de Naoto, amis j’en doutais maintenant. Nos armes étaient sorties, nous étions trois contre cinq, ou plutôt devrais-je dire deux et demi. Le capitaine était bien trop amoché pour se battre et Naoto tremblait comme une feuille. Il lui faudra un peu d’adrénaline pour se battre contre sa peur.

Ces mercenaires, je ne voyais pas d’autre mot pour les qualifier, se divisèrent en trois groupes. Deux groupes de deux pour Lénac et moi et le dernier pour Naoto. Cette situation était tant mieux pour Naoto mais pas bonne pour moi, je n’avais encore jamais fait de combat contre deux adversaires de cette taille en même temps. L’épisode contre les rats dans les rues me revint alors en mémoire, la comparaison ne pouvait se faire. Ils faisaient 25 cm de long alors que j’avais affaire à deux géants d’au moins 2 mètres. Je devrais faire preuve d’intelligence pour ne pas en prendre plein la vue durant le combat.

Le silence pesant qui régnait dans la pièce fut brisé par Lénac qui venait d’entrer dans le combat avec force et hargne. Je le vis faire tournoyer son bâton dans ses mains avec une vitesse impressionnante. Un coup au plexus pour l’un, un coup sur les côtes pour l’autre. Il était vraiment très adroit avec cette arme. Du côté de Naoto, la situation était bien différente, je le voyais pratiquement tituber, comme s’il était ivre d’une nuit un peu trop arrosée. Il était anéanti par la peur qui lui tenaillait les entrailles à cet instant précis. Il réussit néanmoins à parer le premier coup de son assaillant sans trop de casse. L’épée de mon père allait prendre cher durant le combat mais peu m’importait du moment que Naoto restait en vie, l’épée je la réparerais moi-même. Ce fut sur cette idée que j’entendis une lame siffler à mes oreilles.

Je vis alors un de mes deux assaillants dans une position trahissant un lancer de katana. Tournant ma tête, je vis effectivement la dite arme dans le mur derrière moi. J’avais eu chaud encore une fois, je ne serais pas aussi chanceux la prochaine fois. Me retournant, je vis le deuxième de mes adversaires foncer vers moi à une vitesse affolante, j’avais une toute petite marge de manœuvre pour effectuer la technique à laquelle je pensais. Mon père l’avait effectué plusieurs fois devant moi dans son atelier pour tester l’équilibre d’une arme qu’il venait de fabriquer. Il fallait avoir un pied bien ancré dans le sol et l’autre prêt à partir vers l’avant pour transpercer son adversaire. M’appuyant sur ma jambe gauche, j’attendis le bon moment pour m’élancer vers mon assaillant. La première technique que j’avais utilisé aujourd’hui c’était soldé par un échec cuisant qui aurait pu me coûter très cher, croisons les doigts pour que celle-ci fonctionne. Mon timing devait être parfait. Fermant les yeux, je m’élançais vers l’avant.

Trois choses se passèrent à ce moment précis. La première était plutôt bonne car je sentis que mon arme avait transpercé quelque chose, en l’occurrence les vêtements de mon assaillant. La deuxième et la troisième était moins bonne pour moi. L’homme que j’avais transpercé en plein cœur avait réussi à planter son katana dans mon bras gauche, je vis même la larme me traversait le muscle. Le mercenaire qui était passé derrière moi avait profité de l’attaque de son compatriote pour m’attaquer dans le dos. Il avait soulevé ma cape et m’avait tailladé le dos de l’épaule droite au rein gauche. Le plastron m’avait protégé en partie mais j’avais néanmoins senti la lame traverser le cuir et toucher ma chair.

Me cambrant le dos sous l’effet de la douleur, je vis mon assaillant frontal s’effondrer au sol m’attirant dans sa chute avec lui. Je sentis la lame qu’il avait enfoncée dans mon bras tourner et m’abîmer un peu plus le muscle. Un cri de douleur sorti de ma bouche et dessina sur mon visage un masque de détermination encore plus grand. Profitant d’être au sol, je retirai vivement la lame du corps du mercenaire et pris quelques secondes pour regarder comment nous nous en sortions. Je pus constater que Lénac se battait avec toujours autant de ferveur, il avait mis à bas un de ses deux adversaires, néanmoins le deuxième semblait lui opposait un peu plus de résistance. Naoto s’en sortait admirablement bien maintenant. Cependant, je vis quelques égratignures sur ses bras et du sang couler d’une vilaine coupure sur son visage. Son adversaire n’était pas en reste, Naoto avait visé juste en coupant les jambes et les bras de ce dernier.

Me concentrant de nouveau sur mon dernier adversaire, je le vis avancer vers moi, katana en avant prêt à me planter sa lame dans le thorax. Ce fut un réflexe qui me sauva la mise, et surtout mon père. Il m’avait dit que mes poignets me seraient grandement utiles dans le futur et il avait raison. J’utilisais mon poignet droit pour parer le coup et ainsi arrêter la course de ce mercenaire. Il fut surpris par ce mouvement et j’en profitai pour donnai un coup de plat de mon arme dans son dos, ce qui le poussa au sol.

A ce moment précis, je me rendis compte que j’étais sérieusement blessé. Du sang coulait dans mon dos et le long de mon bras gauche, la douleur me lançait de partout. J’avais énormément de mal à me concentrer. Par Meno, ces armes faisaient vraiment de gros dégâts... Ma tête commença à tourner, j’avais de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes, je titubais. Mon adversaire qui s’était relevé profita de ma faiblesse momentanée pour se jeter sur moi. Mes jambes se dérobèrent sous moi et ainsi j’esquivai le coup de cet assassin. Dans un moment de lucidité fugace, j’en profitai pour lui tailler les jambes avec les quelques forces qu’il me restait. Il recula et me regarda avec une méchanceté dans le regard qui faisait froid dans le dos. D’un coup rapide et puissant il me désarma, me laissant sans défense, à la merci de son prochain coup.

- « Désolé père, j’ai échoué... »

Je prononçai ces quelques mots dans un murmure et fermai les yeux attendant la sentence. J’allai mourir et ainsi rejoindre mon père. J’entendis alors un cri de douleur qui transperça les tympans et automatiquement j’ouvris les yeux. Je vis alors un spectacle étrange, une lame venait de transpercer le cœur de mon bourreau, du moins ancien bourreau. Le plus étrange dans l’histoire était que je connaissais cette arme, l’épée de mon père. En tournant la tête, je vis Lénac tuer le deuxième de ses assaillants. Naoto avait fait de même avec son adversaire et était venu à mon secours. Regardant le plafond, je lançai quelques mots.

- « Merci père. »

Indirectement, il m’avait sauvé la vie par l’arme qu’il avait forgée pour moi. Le dernier mercenaire se retrouva à terre, Naoto ramassa le katana qu’il m’avait donné plus tôt dans la journée et me le tendit. Je le récupérai et le mis dans son fourreau. Naoto m’aida à me relever et je pus voir l’étendu des dégâts que nous avions causé tous les trois. Les cinq mercenaires étaient morts mais la recrue avait disparu et le capitaine se mourrait.

- « Lénac soigne le capitaine avant qu’il ne soit trop tard et après je veux bien que tu t’occupes de moi... »

Je me sentais nauséeux à voir tout ce sang couler de mon bras. Il avait du toucher une artère importante, le bougre. Entre la douleur et la fatigue de la journée, je ne tiendrais pas très longtemps. Le capitaine était le plus important ici, il pourrait peut être nous en apprendre un peu plus sur la recrue, après tout elle était dans le bâtiment depuis un moment. Même si je mourrais, je sais que Lénac ferait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la famille de Naoto et tuer ces voleurs, tueurs, manipulateurs, kidnappeurs... Mes yeux se fermaient alors que je regardai Lénac soigner les plaies du capitaine de la milice.



(((HRP : Apprentissage spontanée de la CCAA Estoc droit.)))

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Dernière édition par Léandre le Lun 16 Mai 2011 15:11, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 15:51 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Lenac s'exécute et soigne du mieux qu'il peut et avec toute la puissance de sa magie, les blessures de tout le monde. Il ne prononce pas un mot, n'affiche plus son sourire habituel. Au contraire, tu pourras voir une lueur de colère dans son regard, une profonde rage qui bout dans ses yeux. De son côté, Naoto reste assis par terre, adossé à un mur dans le fond de la pièce. Il est pensif et regarde le plafond. Tes deux compagnons, semblent ne pas être capable de prendre une quelconque décision pour le moment. La capitaine est toujours inconscient et un silence profond et angoissant a pris place.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Lénac prit son temps pour soigner le capitaine, un temps qui me sembla affreusement long, mon sang continuait doucement à couler de mon bras. Durant mes moments de conscience, je pouvais voir Lénac inquiet pour son ami mais une lueur étrange brillait dans ses yeux. Je ne saurais la décrire étant trop loin pour bien observer son visage. Naoto avait disparu de mon champ de vision, cela m'angoissait, j'avais peur qu'il soit parti à la suite de ce guignol pour crier vengeance. Sur cette pensée, je m'évanouis une nouvelle fois.

Je fus alors réveillé par un sentiment de bien être que je n'avais jamais connu auparavant. Ouvrant les yeux, je vis Lénac qui usait de ses arts sur ma petite personne. Il faisait preuve d'une telle abnégation, c'était admirable comme comportement. Je vis alors que ma blessure au bras était cicatrisée et que mon dos ne me faisait plus mal. Je m'attardai sur le visage du guérisseur et vit une lueur de rage incommensurable et de détermination briller dans ses yeux.

Ayant fini de me soigner, il s'éloigna de moi pour aller vérifier l'état de son ami le capitaine. Me relevant, je vis Naoto assis au fond de la pièce qui regardait le plafond, peut être à la recherche d'une solution ou d'une réponse. Lénac semblait dans un état léthargique post-combat, mon capitaine était toujours inconscient. Un silence pesant emplissait la pièce de ses sombres ailes, mes amis semblaient apathiques face à une telle situation et je dois dire que mon moral n'était pas au plus haut.

Nous venions d'essuyer une dure bataille, une journée de recherche plus ou moins infructueuse, des blessures plus ou moins graves. J'étais fatigué de cette course contre la montre, nous avions besoin de nous reposer. Cependant si nous nous arrêtions, nous serions à la merci d'une attaque frontale de ces sombres individus, ce qui n'était pas à souhaiter. Rassemblant le peu de force qu'il me restait, je me mis à inspecter les différents corps des adversaires qui nous avaient fait face, histoire de trouver quelque chose qui pourrait nous aider pour la suite. J'en profitai également pour récupérer mon katana qui était tombé au sol durant le combat.

- "Naoto, venez m'aider à fouiller ces corps, nous trouverons peut être un objet intéressant."

Je voulais surtout qu'il sorte de leur torpeur. Il me donnait l'impression de coquille vide qui attendait patiemment son heure funeste. Il était hors de question que nous baissions les bras.

- "Lénac si tu connais des miliciens dans ce lieu, vas en chercher pour qu'il transporte le capitaine en dehors de son bureau qu'il puisse récupérer tranquillement. Il faudrait que d'autres se postent à l'entrée du bâtiment, histoire qu'on soit prévenu d'une mauvaise surprise."

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Dernière édition par Léandre le Dim 22 Mai 2011 15:50, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 22:26 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Lentement, le capitaine revient à lui, il ne parvient pas encore à se lever, mais il se tourne vers toi. L'homme s'adresse à toi d'une voix légèrement haletante, mais toujours fortement autoritaire.

" Impossible, le reste de mes hommes encore valide doit veiller au grain en ville, je peux pas me permettre d'en rappeler. Z'en faites pas pour moi ça ira. Tu as bien vu Lenac, c'est plus grave que ce qu'on croyait, t'occupe pas de moi et fait ce que tu as à faire ."

Sans dire un mot et sans se retourner, Lenac avance vers la porte. Il s'arrête finalement sur le seul du bâtiment et, te tournant toujours le dos, il te dit:

" Pas le temps de tout t'expliquer maintenant Léandre. Si tu me suis, sois prêt à mettre ta vie en jeu, c'est bien plus dangereux que ce que je croyais.....Cet homme....."

Et sans t'en dire plus, il sort du bâtiment et se met en route. Naoto sors de ses rêveries et passe devant toi en courant pour suivre Lenac. Il s'arrête un instant et te regarde. Son regard est plein d'inquiétude, mais en même temps, il y brille une forte résolution. La main sur le pommeau de l'épée de ton père, il s'empresse de suivre Lenac, te laissant seul dans les bureaux de la milice avec le capitaine.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Alors que je finissais juste de parler, je vis mon capitaine se réveiller. Je fus empli d’une véritable joie que je réussis à cacher. Il avait été gentil à mon égard en m’acceptant dans sa milice et je lui étais maintenant redevable pour cela. Il se tourna alors vers moi et se mit à me parler de sa voix dirigiste. Il nous dit qu’il était impossible pour lui de rappeler ses hommes dispersés dans les rues de la ville car ils devaient patrouiller. Enfin il m’assura qu’il allait bien.

Le plus étrange dans ces propos fut ce qui suivit. Il venait de prévenir Lénac que la situation était plus ou moins devenue incontrôlable et qu’il fallait qu’il y remédie rapidement sinon le pire était à craindre. Mais de quoi parlait-il par tous les dieux ? Je commençais à en avoir ras-le-bol de ne pas connaître tous les tenants et aboutissants de cette histoire.

Lénac prit alors la direction de la porte, j’étais complètement perdu, pourquoi partait-il maintenant ? Arrivé sur le seuil de la porte, il se retourna, me regarda et m’adressa la parole. Ses propos m’étonnèrent, j’avais l’impression qu’il voulait m’évincer de tout ceci pour me protéger. Si je le suivais ma vie serait en grand danger à ses côtés. Après ce que nous avions déjà traversé ensemble, je pensais qu’il avait une meilleure estime de ma personne. Apparemment, je me fourvoyais depuis un bon moment à ce sujet. La personne que nous devions combattre devait être terriblement dangereuse pour qu’il s’inquiète ainsi pour ma vie.

Me laissant pantois, il quitte la pièce et même probablement le bâtiment. Naoto sortit de sa torpeur et prit la suite de Lénac. Arrivé sur le pas de la porte, il se retourna et me regarda droit dans les yeux. Je pus y lire de la peur mais également autre chose, de la détermination, après tout le sort de sa famille était en jeu dans cette histoire. Il lui fallait à tout prix les sauver et ce fut la main sur le pommeau de l’épée de mon père qu’il quitta le bâtiment.

Je me retrouvais seul dans la pièce avec le capitaine de la milice et les corps de ces mercenaires. Que devais-je faire maintenant ? J’étais perdu parmi tous ces cadavres, ne sachant plus quoi penser, plus quoi faire. Regardant dans la direction du capitaine, je le vis qui avait du mal à respirer.

- « Capitaine, reposez-vous, vous en avez grandement besoin. Je ne connais pas les raisons qui poussent Lénac à tuer ce malfrat, mais je sais que mon épée pourra l’aider. Au revoir. »

Me courbant en signe de respect devant lui, je pris alors la direction de la sortie espérant retrouver mes compagnons d’armes ou plutôt d’infortune à l’extérieur du bâtiment.

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 16:43 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Le capitaine te remercie d'une signe de tête et te regarde partir, sans un mot. Alors que tu sors du bâtiment, tu peux voir, sur ta gauche, Lenac adossé au mur, regardant ses pieds et Naoto, assis en tailleur à côté de lui. Tes deux compagnons ont la mine sombre et semblent inquiets. Après quelques secondes d'un silence morne, Lenac se tourne finalement vers toi et se décide à parler.

" Tu es venu finalement, tu sais, je ne sais pas si je vais survivre moi même...Cet homme...Comment est-ce possible ? Mais je divague...Tu es sûr que tu veux continuer ? Tu mets clairement ta vie en jeu Léandre. Naoto et moi avons des buts personnels qui nous poussent à continuer, mais toi....."


De nouveau, il plonge dans un triste silence et recommence à fixer ses pieds .

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Je vis la tête du capitaine s’incliner en signe de remerciement. Me retournant, je pris la direction de la sortie. Ayant suivi le couloir, je me retrouvai à l’air libre. Je ne mis pas longtemps à trouver mes deux compagnons de route. Le premier était adossé contre le mur, son bâton à côté de lui et regardait dans le vide alors que le deuxième était assis en tailleur avec ce même air d’incertitude et de tristesse sur le visage. Le silence de la rue était lourd et je n’entendais que la respiration de Lénac et Naoto. Ils étaient dans un état second, léthargique presque.

Lénac se tourna finalement vers moi et m’adressa la parole. Il me mit en garde sur la suite des évènements, ne sachant pas si lui-même allait survivre à ce qui allait suivre. Il voulut avoir des propos envers cet homme que nous traquions sans relâche. Il me demanda une nouvelle fois si j’étais prêt à le suivre. J’avais bien l’impression qu’il s’inquiétait pour moi, cette marque d’affection me fit plaisir. Il m’expliqua que lui et Naoto avaient des buts bien définis pour aller à leur suite mais que moi je n’avais pas de raison de continuer. Puis il replongea dans son mutisme.

Posant une main sur son épaule, je le regardai droit dans les yeux.

- « Lénac, ta sollicitude me fait plaisir. Ton inquiétude à mon égard me touche mais sache que je finis toujours ce que je commence. J’ai bien compris que vous aviez un compte à régler avec ces mécréants. En venant à toi, je n’avais pas la moindre idée du monde de méchanceté dans lequel j’allais plonger. Nous sommes tombés dans un nid de vipère et je compte bien vous aider. Je suis un elfe d’honneur, c’est bien une chose que mon père m’a apprise avant de mourir. Je suis prêt à mourir si le sacrifice de ma vie permet de tuer cet homme pour qui vous avez tant de haine. »

Puis me tournant vers Naoto, je m’accroupis une main sur le cœur et le regardait dans les yeux.

- « Ne t’inquiète pas Naoto, nous sauverons ta famille quoi qu’il m’en compte. »

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 06:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Après que tu aies gentiment parlé à tes deux compagnons, tu peux voir un sourire mince, mais sincère apparaitre sur leur visage. Lenac se met ensuite à soupirer puis il se tourne vers toi.

" Je te remercie, ton aide nous seras plus que précieuse, mais avant tout, je dois répondre à quelques question je pense ."

Il se gratte alors le derrière de la tête et détourne le regard.

" Dis moi tout ce que tu sais sur les hommes que l'on recherche et pose moi toutes les question que tu veux, sur eux, sur moi sur...lui, j'y répondrais du mieux que je peux ."

Naoto se relève alors lentement et marmonne quelque chose à peine audible.

"Je croyais que c'en était fini ."


Il se tourne alors vers toi.

"Moi aussi je suis prêt à répondre à tes questions, après tout, il vaut mieux que tu saches ou tu vas mettre les pieds et pourquoi ."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Lénac se mit alors à sourire doucement tout comme Naoto. Il soupira assez bruyamment et se tourna vers moi. Il me remercia chaleureusement de mon aide, disant que je serais fortement utile à leur cause. Puis il me prit totalement au dépourvu en me proposant de poser toutes les questions que je voulais. Tout en se grattant la tête, il me demanda également de lui dire tout ce que je savais à propos des personnes que nous allions affronter.

Je vis alors Naoto se relever, prononcer quelques mots dans sa barbe que je ne compris pas puis il s’adressa à moi. Comme Lénac, il me demanda de lui poser toutes les questions que je voulais afin que je sache ou j’allais mettre les pieds. Je ne savais pas comment réagir à tout cela, je pouvais demander tout ce que je voulais et je serais sur d’avoir une réponse, enfin ! Mes prières ont été exaucées ! Comment remercier les dieux ?

- « J’ai tellement de questions à vous poser à tous les deux que je ne sais pas pour ou commencer. Le plus simple serait pour moi de commencer par ce que je sais sur les hommes après qui nous courons. »

Rassemblant mentalement toutes les informations que j’avais rassemblé sur ces hommes, je mis mes pensées en ordre afin d’être le plus clair possible dans mes propos.

- « Après réflexion, je dois dire que je ne connais pas grand-chose de ce groupe de personnes. Je me suis attaqué simplement parce que l’un d’entre eux s’est attaqué à moi et que je réclamais vengeance pour son acte. J’ai rapidement appris que ce n’était pas qu’un simple voleur mais qu’il faisait parti d’un groupe et c’est la que je t’ai rencontré Lénac. Le reste tu le connais puisque nous avons ensuite trouvé Naoto. »

Je leur laissai le temps de prendre en considération le peu d’information que je connaissais à leur sujet. J’en savais peu sur peu de choses et j’en étais désolé, mais l’heure n’était pas à s’apitoyer sur son sort. Me tournant vers Lénac, je plantai mon regard dans le sien.

- « Lénac, tu te bats avec un bâton et tu guéris les gens, mais qui es-tu exactement ? J’ai bien remarqué que derrière l’expression que tu portais jusqu’à présent se cachait une profonde douleur que je vois maintenant. Qu’est-ce que ces hommes t’ont fait pour tu sois aussi prompt à aller les combattre au prix de ta vie ? J’aimerais connaître les raisons qui te poussent à agir de la sorte. »

Réfléchissant rapidement si je n’avais pas oublié une question importante pour Lénac, je me tournai ensuite vers Naoto.

- « Encore une fois Naoto je voudrais m’excuser, nous avons bien failli te tuer plus tôt dans la journée. Tu nous as dit que ces hommes avaient enlevé ta famille pour te faire chanter. Mais je voudrais savoir comment tu as pu tomber dans leurs magouilles, tu es un homme bon Naoto, je le vois dans tes yeux. Est-ce que tu avais un travail à faire pour eux en échange de la liberté de ta famille ? Et surtout que sais-tu d’eux ? »

Faisant maintenant face à mes deux amis, j’avais une question essentielle pour eux.

- « Savez-vous quel type de résistance nous devrons affronter une fois là-bas ? »

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 18:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Tes deux compagnons t'écoute attentivement, sans broncher et finalement, lorsque tu as posé toutes tes question, c'est Lenac qui prend la parole en premier.

" Autant dire que tu ne sais absolument rien sur ceux que tu poursuis. Je vais t'éclairer et répondre à tes questions sur moi en même temps, car vois-tu leur histoire et le mienne sont liées. Depuis des générations, ma famille est versée dans l'art des art martiaux et de la magie. Depuis des générations, ma famille lutte contre le mal. Mais il y a une vingtaine d'année, 24 ans pour être précis, nous avons, mes parents et moi, fait face à un terrible adversaire. Cet homme, d'une puissance considérable, avait pris le contrôle d'une bande de voleurs, qui c'est vite agrandi et est devenue la petite organisation que tu poursuis. Il maitrisait les arts martiaux et la magie obscur avec un tel talent, qu'il en était effrayant. Cependant, il craignait la force et l'héritage de ma famille. Il a donc, par le biais de la bande de voleurs, fait en sorte que mon petit frère, alors âgé de trois ans, soit enlevé. Nous avons réussi à le retrouver, mais les dieux semblaient contre nous. Nous avons été rattrapés par cet homme. Mes parents, en sacrifiant leur vie ont réussi à le tuer....Du moins je le croyais. Il s'avère qu'il a réussi à survivre et le voilà de retour. Mais ce n'est pas tout, après la mort de mes parents et celle supposée de l'homme, la bande de voleurs n'a cessé de me traquer et j'ai été séparé de mon petit frère. Je sais qu'il est en vie, quelque part dans les environs d'Oranan, mais cela fait tellement longtemps, que je n'ose plus partir à sa recherche...Et maintenant l'homme responsable de tout ça est de retour...."

Lenac serre les poings et les dents avec tant de force que du sang commence à coules de ses mains. Voyant cela, Naoto décide de prendre la parole à son tour.

" Mon histoire est différente de celle de Lenac et pourtant, la sienne et la mienne ont un point commun: L'homme que nous avons vu à la milice. Pour moi, tout a commencé il y a onze ans. Je vivais paisiblement avec ma femme dans un petite village dans la forêt d'Eniod.Tout comme la famille de Lenac, les habitants de notre village étaient doués dans le maniement de la magie, mais aussi dans celui des armes. C'est alors que cet homme arriva, avec quelques uns de ses hommes, de ses vrais hommes, pas ces misérables voleurs que tu poursuis. Notre village a été mis à feu et à sang, il n'y a eu que très peu de survivant. Ma femme et moi même, et un homme du nom de Isaac. Il avait réussi à permettre à ses deux enfants, Karz et Sylana de fuir. Je me demande si ces deux enfants ont survécu. Bref, pour en revenir à ta question, j'ai quitté les ruines fumantes de mon village avec Isaac et ma femme. Puis nos chemins se sont séparer. Isaac est parti de son côté pour retrouver ses enfants et j'ai recommencé une nouvelle vie avec ma femme, dans une petit village près de Kendra Kâr. Jusqu'à que je recroise la route de cet homme. Je l'ai suivi, traquer et je suis arrivé à Tulorim, où j'ai décidé d'infiltrer sa bande de voleurs minables. Mais bien vite, les voleurs ont eu des doutes sur moi et pour éviter toutes trahison de ma part, ont pris ma famille en otage."

Il s'arrête un instant, avant de reprendre.

" Pour ce qui ets de la résistance, là où nous allons, il y a une bonne vingtaine de voleur, dont Lightning et Silver John, mis à part ces deux là, nous n'avons rien à craindre. Sauf que maintenant IL est là...Et ça change beaucoup de chose crois moi. Il est fort, intelligent et sans pitié. La partie ne sera pas aisée, mais j'aurais ma vengeance ."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Plus il me parlait, plus j’avais l’impression de prendre des coups de poings dans le ventre. Leur histoire à tous les deux étaient affreusement douloureuses et emplies de tristesse. Je comprenais mieux maintenant les raisons qui les poussaient à suivre ces hommes aux prix de leurs vies. Dans leur quête de vengeance, ils avaient trouvé un allié de poids, moi. J’étais prêt à les aider de mieux possible même si cela devait m’entraîner vers un destin funeste.

Ce fut surtout la fin du discours de Naoto qui me fit peur. La résistance allait apparemment être lourde, une vingtaine de personnes, plus Lightning et Silver John et aussi leur chef qui semblait terrifier notre cher Naoto. Je ne savais ce qu’il en était pour Lénac mais cet homme ne devait pas lui inspirer de la sympathie, bien au contraire.

Faire reculer l’échéance serait une terrible erreur, alors autant jeter nos forces maintenant dans la bataille tant que nous en avions le courage.

- « Mes amis, hatons-nous. Plus nous attendrons, plus ces hommes auront l’occasion de réunir leurs forces. Attaquons-les maintenant sauf si vous voulez faire quelque chose de précis avant. »

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 04:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


"Quelque chose de précis ? Ouais, j'ai envie de pisser !"

Et il s’exécute. Lenac s'en va un peu plus loin et revient une petite minute plus tard, l'air satisfait.

"On peut y aller maintenant !"

Et sans rien dire de plus, il s'en va, Naoto à ses côtés. Vous marchez pendant un bon quart d'heure quand tes deux compagnons s'arrêtent enfin devant une maison. Elle n'a rien de particulier et se fond dans la masses des habitations Tuloraine, pourtant, Lenac et Naoto y entrent, sans aucune hésitation. Vous arrivez dans une maison tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Lenac s'avance jusqu'au fond de la pièce et s'arrête devant une immense armoire. Il se tourne vers toi.

"Prêt ? A moins que toi aussi tu veuilles te soulager ? Si c'est le cas, fait le maintenant, ca serait bête de mouiller ton pantalon devant nos adversaires hein ?!"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Je ne m'attendais pas à ce que Lénac me dise qu'il avait envie d'uriner. Il partit quelques secondes et revint après s'être soulagé derrière le bâtiment de la milice de Tulorim. De retour, il nous signala que nous pouvions nous mettre en route. Naoto le suivit rapidement, comme un petit chien, cette image me fit quelque peu sourire.

Nous nous mîmes à déambuler dans les rues de la ville, j'avais la vague impression de tourner en rond de puis au moins un quart d'heure lorsque enfin nous arrivâmes à destination. La bâtisse ne payait pas de mine, je m'attendais à mieux de la part d'une bande de mécréants aussi bien organisé. Mes yeux étaient encore en train d'examiner la mansarde lorsque je vis Lénac et Naoto passer le pas de la porte. J'avais envie de leur crier d'arrêter leur geste mais à ma grande surprise, rien ne se produisit comme je l'espérais.

N'entendant aucun bruit de lutte à l'intérieur je les suivis rapidement pour voir de quoi il retournait. Une fois à l'intérieur, je ne vis personne de suspect, juste une maison meublée de manière ordinaire quoi qu'avec un peu de goût. Je finis par trouver Lénac qui se tenait à présent devant une armoire. La surprise devait se lire sur mon visage, avait-il perdu la tête pour croire que ces hommes se cachaient derrière la porte de ce meuble ?

Lénac se retourna vers moi et me demanda si j'étais prêt et si je n'avais pas envie de me soulager. Je ne comprenais pas son raisonnement pour le moment. J'aurais certainement ma réponse dans quelques instants. Ne ressentant pas le besoin de me soulager, je lui fis simplement un signe de négation de la tête en guise de réponse.

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 19:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Dirigé de Léandre


Voyant que tu n'as rien à dire, Lenac hausse les épaules et ouvre l'armoire. A première vue, ce n'est qu'une armoire vide comme les autres, mais pourtant Ton compagnon y entre et referme la porte derrière lui. Sans faire attention à ta réaction, Naoto, à son tour, ouvre les portes et...Lenac n'y est plus! Il entre lui aussi dans l'armoire et referme les portes. Si tu en fait de même, tu verras qu'un passage secret s'ouvrira devant toi.

En effet derrière l'armoire se trouve un long tunnel taillé à même la roche. Au bout d'un quart d'heure de marche, vous arrivez tous les trois devant une porte. De la lumière est visible mais vous n'entendez rien.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Constatant que je n'avais rien d'autre à ajouter Lénac haussa légèrement les épaules et ouvrit la porte de l'armoire. Je ne vis rien de particulier dans ce meuble, il était vide, sans étagère. Lénac fit alors quelque chose d'étrange, il y entra et ferma la porte derrière lui. Avait-il perdu la tête ou bien je m'imaginais des choses pour de bon ? Auquel cas, je devrais consulter un médecin au plus vite !

A son tour, Naoto ouvrit la porte de l'armoire et que ne fut pas ma surprise lorsque je découvris un meuble vide. Lénac avait disparu de mon champ de vision dans une armoire ! J'avais vraiment besoin de changer d'air, cette mission allait me rendre fou ou bien il y avait une bonne explication à cette magie. Tout comme Lénac, Naoto ferma la porte derrière lui.

J'avais déjà une petite idée du résultat. Ce fut néanmoins la boule au ventre que j'ouvris la porte de l'armoire et découvris... personne. Vide. Il devait y avoir un mécanisme caché ou quelque chose du genre. Les humains pouvaient faire preuve d'intelligence pour se cacher. Répétant les mouvements de mes compagnons, je fermai la porte sur moi. Je fus alors surpris de trouver un passage secret qui venait de s'ouvrir dans le fond du meuble. Incroyable ! Tout bonnement incroyable !

Je sortis de cette cage de bois et me mis à avancer dans un tunnel ou je trouvais facilement Lénac et Naoto qui m'attendaient. Nous nous mîmes en route, marchant sur quelques mètres, seul le bruit régulier de nos pas se faisait entendre. Ce silence était pesant à l'aube de la bataille, j'en avais conscience un peu plus à chaque mouvement de jambes.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant une porte à travers laquelle un mince filet de lumière filtrait. Collant mon oreille contre la porte, je pus constater que la pièce sur laquelle donnait ce couloir était silencieuse, aucun danger à l'horizon.

- "Soyons prudents, ce n'est pas parce qu'on n'entend rien, qu'il n'y a personne dans la pièce. Lénac, tu as l'ai de connaître les lieux mieux que moi, à toi l'honneur."

J'avais prononcé ses mots à voix basse. Même si aucun bruit ne nous parvenait de cette pièce, on ne savait pas ce qu'il y avait derrière.

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016