Dirigé de Léandre
Le Capitaine, comme tu le désires arrive vite, très bite, mais pas de la manière dont tu l'espérais. En effet, la porte dans le fond de la pièce vient tout juste de s'ouvrir avec fracas, probablement à cause du fait que le capitaine en question vient de la percuter malgré lui. C'est un capitaine de milice en sang que tu retrouves, essoufflé, il se relève tant bien que mal et se redresse fièrement, épée en main.
" Capitaine! Je suis là! "Lenac a crié ces mots, comme pour rassurer son ami, et, le voilà lui aussi arme en main. Quand soudain, un homme apparait dans encadrement de la porte défoncée quelques secondes plus tôt.
Un jeune homme brun, habillé d'un kimono richement décoré, se tient devant vous. Ce séduisant jeune homme ne semble même pas fatigué et il n'a absolument aucune réaction quand il voit que trois personnes, vous, sont arrivées. Il ne prend même pas la peine de vous regarder et il commence à s'approcher, lentement, du capitaine. Tu peux voir les mains de Lenac se crisper sur son bâton et son visage ne reflète plus que haine et colère alors que Naoto de son côté, brandit l'épée de ton père, tremblant de peur.