L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Milice de Tulorim
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 20:02 

Post précédent

Lorsqu’il rentra dans le bâtiment, les conversations allaient toujours bon train et Adeim se sentit de nouveau mal à l’aise. Il ne perdit pas une seule seconde se précipita vers l’homme qui lui avait confié cette mission. Après un regard éloquent, ils s’isolèrent dans le petit bureau.

"J’ai retrouvé l’intégralité des bijoux."

Il lança le sac dont le contenu se déversa sur le bureau de l’homme qui regarda le jeune homme bizarrement.

"Ici il y a le voleur. C’est un lutin qui pillait les tombes pour l’appât du gain. Je vous conseillerais de le mettre dans une cage, il est très agité."

Calme il attendait une réponse de son supérieur. Il n’aimait pas s’étendre.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 11:21 

Post précédent

Adeim laissa le chef de la milice examiner le butin que le jeune homme venait de ramener. Il en profita pour lui signaler qu’il devrait envoyer des hommes récupérer ceux qui s’étaient aventurés dans le cimetière avant lui.

Le chef de la milice semblait très attiré par les bijoux. Les deux éléments semblaient être des aimants. Il était inutile de nier que le l’homme voulait garder les bijoux pour lui. Cependant, un bijou semblait attractif à Adeim. Il s’agissait d’un collier magnifique qu’il aurait bien voulut posséder. Le jeune homme le fixait avec une attention grandissant et elle devait se voir car son supérieur lui dit :

"Il vous fait de l’oeil celui là, n’est ce pas?

Je dois avouer qu’il est très attirant."

Son chef eu un petit sourire en coin et ouvrit l’un des tiroirs de son bureau et en sortit une petite fiole avec une étrange liquide à l’intérieur. Adeim reconnu immédiatement ce que c’était. Il s’agissait d’un fluide d’obscurité. L’homme la brandit.

"Je vouais ça en récompense à celui ou celle qui remplirait la mission. Alors tenez! Et prenez aussi ce collier, je ne veux pas garder cette chose ici.

Vous n’allez pas les rendre aux familles?

Non! Du moment qu’il n’y a plus de pillage, les gens ne diront rien et quand bien même ils tenteraient de s’y opposer, nous répliquerons."

Adeim n’aimait pas trop les manières de cet homme. Il pensa immédiatement à Erora et à la bataille qu’elle avait mené pour récupérer les biens de sa mère. Tout le monde avait ce droit et cet homme prétentieux et égoïste voulait les en priver, garder tout pour lui. Sa cupidité était sans limite. Adeim imaginait une maison remplit de meubles et d’outils en tout genre appartenant à d’autres personnes. Le jeune homme du désert retrouvé la mentalité du désert qu’il détestait tant.

"Vous ne devriez pas être aussi glouton de belles choses.

Ça vous regarde?

Euh...non. Je m’excuse."

À la voix de l’homme, Adeim ne chercha pas à en rajouter plus car il ne voulait pas perdre sa place au sein de la milice. Mais une question restait présente dans son esprit : pouvait-il se rendre dans d’autres milices? Tulorim ne lui plaisait pas vraiment et il voulait quitter cette ville. Même si cela allait l’éloigner de son cher désert et de sa vengeance. De toute façon, il n’était pas prêt.

"Très bien, maintenant que ma mission est remplie, je m’en vais. J’ai quelques trucs à régler. Au plaisir de vous revoir."

Sur ces paroles, Adeim traversa le couloir de plus en plus bondé et sortit rapidement des quartiers de la milice.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 15:21 

Comme me l’avait si bien indiqué Talic, le bâtiment de la milice se trouvait de l’autre côté de la rue. La milice avait un emblème qui montrait sa neutralité. J’avais donc bien fait de venir ici. Toutes les milices n’acceptent pas les shaakts, j’avais donc bon espoir de trouver une oreille attentive à Tulorim.

En entrant dans le bâtiment, je suivis un long couloir qui me conduisit sur un bureau qui semblait vide au premier abord. En réalité, il y avait un chien qui dormait paisiblement sur un tapis près du bureau du capitaine. En sentant ma présence, il ouvrit les yeux et me scruta du regard. Dans la salle, on pouvait voir de grands meubles ainsi que des tapisseries qui décoraient les murs. Derrière le bureau du capitaine, on pouvait un coffre-fort. Il devait certainement y déposer les ordres de missions ainsi que les récompenses des miliciens.

Ne voyant âme qui vive dans cette pièce à part le chien, je me dirigeai vers ce dernier la main tendue en signe de paix. Il se laissa caresser facilement et en demander encore plus.

- « Je ne suis pas venu là pour te caresser mon ami, je cherche ton maître. Je souhaite entrer dans la milice. »

Dernière édition par Léandre le Sam 18 Déc 2010 19:48, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 17:34 
Admin

Pour Léandre

Une voix puissante et grave retentit derrière toi:

"C'est pas le chien qui va t'inscrire à la milice le Shaakt!"

En te retournant tu pourras voir un homme corpulent d'âge mur, portant une lourde armure. Il va s'asseoir derrière un bureau dans une symphonie de bruit métallique et te fait signe d'approcher.

"Bon, pas que j'aime particulièrement ceux de ton espèce, mais on a bien besoin de bras en ce moment, alors donne moi ton nom et signe ici. J'espère juste que je fais pas une connerie."

Il te tend alors une plume et un encrier. Une fois les détails administratifs réglés, l'homme range le parchemin dans un tiroir.

"Bon, je vais te donner ta première mission, rien de bien compliqué alors ne t'avises pas de tout faire capoter hein! En ce moment, c'est la fête de la banane. Les lutins du village de Tuile-aux-rimes et les aldrydes de la Souche du Pin maritime s'adonne à de joyeux lancers de tartes à la crème dans les plaines, sauf que cette fois, ils ont décidé de faire ça sur la place du marché. Une pagaille monstre! Je compte sur toi pour régler ça."

L'homme te montre ensuite une porte d'un signe de tête.

"Tu peux aller prendre une arme ou une pièce d'armure là-bas si tu penses en avoir besoin, mais t'avises pas de nous voler! Le matos s'appelle Reviens! Ok!"

MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:01 

Alors que je continuais de caresser le chien, j’entendis un bruit puis une voix résonna derrière moi. Le seul mot qui resta gravé dans mon esprit fut « le shaakt ». L’entretien commençait fichtrement bien ! En me retournant, je vis un homme ventru avec des cheveux poivre et sel et qui portait une lourde armure. Je ne voulais vraiment pas croiser le fer avec lui, il faisait peur à voir. Il me regarda de la tête au pied puis se dirigea vers son bureau, le tout dans un bruit métallique qui me rappela la forge de mon père. D’un léger signe de la main, il m’invita à m’approcher du bureau, ce que je fis sans hésiter.

Il me sortit le speech auquel j’avais l’habitude, les shaakts ne sont pas aimés etc… vous êtes des fauteurs de troubles etc …. Je ne retins que le principal, le parchemin et la plume qu’il me tendait afin de finaliser mon inscription dans la milice de Tulorim. Je parcourus rapidement du regard ce document avant de le signer d’une écriture nette et lisible.

Il reprit le document et la plume. Il plongea son regard dans le mien pour déceler mes intentions, mes mauvaises intentions sans doute, avant de m’assigner ma première mission. Je devais jouer les arbitres dans un conflit qui opposait des aldrydes et des lutins. Ce n’était pas un conflit habituel, il s’agissait d’une bataille de tarte à la crème. Vraiment original comme moyen de se taper dessus ou de s’amuser, tout dépendait du point de vue de la personne. La place du marché était devenue le malheureux théâtre de ce spectacle plutôt risible mais dangereux pour les habitants, les marchands et les visiteurs.

D’un signe de tête, mon interlocuteur me désigna une porte qui devait mener à l’armurerie ou quelque chose de ce genre. Tout ce que je prenais, je l’empruntais. L’homme en armure me traita de voleur et me laissa ensuite partir. Je ne pris pas la peine de faire un tour dans l’armurerie, les armes ne seraient d’aucune utilité dans cette affaire, seule la diplomatie aurait de l’effet. La mission serait plus difficile que prévu si jamais ces deux peuples ne voulaient pas m’écouter. Je devais m’en sortir tout seul pour prouver à cette homme que j’étais capable de remplir à bien ma mission.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 21:14 

Il me fallut peu de temps pour rejoindre les bâtiments de la milice. Une fois à l’intérieur du grand bureau, je vis le chien qui attendait son maître. Je pris place dans le siège qui était en face du bureau du chef. J’étais impatient de lui faire mon rapport.

- « J’espère que ton maître ne sera pas trop long, j’aimerais me reposer. Mes recherches à la bibliothèque m’ont épuisé intellectuellement. »

Mes paupières étaient lourdes, la journée avait été longue et riche en rebondissements. J’avais maintenant besoin d’une bonne nuit de sommeil. C’est alors que j’entendis un bruit de pas derrière moi. Je reconnus aussitôt ce bruit métallique significatif, le chien me confirma mes pensées. Il fouettait énergiquement l’air de sa queue. Je vis ensuite son maître passer derrière son bureau et s’asseoir dans son fauteuil.

- « J’ai trouvé l’origine du problème. Le calme est revenu sur la place du marché. Les lutins et les aldrydes sont rentrés chez eux. »

J’attendais avec anxiété une réaction de la part de mon supérieur.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:26 
Admin

Le Capitaine te regarde légèrement différemment que lors de ton inscription. Il s'approche de toi et te gratifie d'une tape dans le dos, amicale, mais plutôt violente avant de lancer un éclat de rire tonitruant.

"J'ai eu vent de ta réussite mon gars, je suis bien content de m'être trompé à ton sujet, tu as fait du bon boulot. Il faut croire que certains shaakts valent la peine qu'on s'intéresse à eux !"

Il se dirige vers le coffre-fort dans le fond de la salle et en sort une petite bourse contenant quelques pièces sonnantes et trébuchantes qu'il t'envoie.

"Tiens, voilà ton salaire, tu peux aussi prendre l'un des plastrons sur la chaise là-bas, on a renouvelé notre équipement. Ils sont un peu usé, mais ils sont encore solide. Maintenant, à moins que tu ne cherches encore du travail, j'ai du boulot qui m'attend ."

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 19:02 

Après s’être assis, le capitaine se releva et me frappa le bras. Il se voulait amicale mais c’était fort douloureux. Je me retins de me masser cette partie du corps. Il éclata de rire et m’expliqua qu’il avait entendu parler de ma réussite sur la place du marché. J’étais apparemment remonté dans son estime car il me fit comprendre que les shaakts n’étaient pas tous si mauvais.

Il prit ensuite la direction du fond de la salle, vers le coffre-fort pour être exacte et en sortit une petite bourse. Il me la lança en m’indiquant que cela était mon salaire. Elle était assez lourde pour contenir une jolie petite somme. Le capitaine me prévint également que je pouvais prendre un des vieux plastrons de la milice comme complément de mon salaire. Ce n’était pas mon anniversaire pourtant, j’avais bien rempli ma mission certes, mais aller jusqu’à m’offrir un plastron, j’étais impressionné.

Le capitaine finit par prendre congé, prétextant du travail qui l’attendait. Il sortit de la pièce et me laissa seule avec son chien. Je pris un plastron que j’enfilai de suite. Il m’allait comme un gant, c’était parfait. Je ne voulais pas prendre une autre mission pour le moment, j’avais un travail à terminer d’abord, un voleur à retrouver. Mais avant, j'avais besoin d'un peu de repos, direction l'auberge.

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 23:06 

En rentrant dans les murs de la milice, je me mis à penser au plan que j’avais échafaudé pour attraper ces trois voleurs. Je venais de rentrer dans le bureau du capitaine lorsque le chien de ce dernier vint vers moi. Je pris soin de me décharger de mon fardeau sur la chaise faisant face au bureau du grand manitou. Il n’était pas si lourd que cela mais il commençait à me peser sur le dos. Je me retournai alors vers le chien du capitaine et m’agenouillai pour le caresser. Il commençait à me connaître le bougre et il semblait apprécier ma présence.

- « Encore une fois je ne suis pas là pour toi mon cher. Il faudrait que je sache comment tu t’appelles mon pauvre, tu vas me voir régulièrement ! Tu vois le garçon que je viens de poser sur la chaise de ton maître, c’est un voleur. En plus de cela, il peut me mener à un plus gros voleur encore. Alors j’aimerais que le capitaine le garde au chaud dans les cellules de la milice le temps que j’attrape les deux autres. »

Je venais de faire un monologue avec un chien tout en le papouillant. Il remuait la queue avec frénésie, il était heureux comme larron en foire.

Dernière édition par Léandre le Jeu 10 Fév 2011 15:53, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 04:50 
Admin

Dirigé de Léandre

"Rev'là le Shaakt! Il a fait une belle prise on dirait en plus. Mais peut-être que tu préfères que je te laisse seul avec Le Chien."

Le Capitaine de la milice te regarde d'un air amusé et il éclate de rire peu de temps après, du même rire tonitruant que la dernière fois. Il fait un signe à deux hommes dans le fond de la salle et leur indique le voleur sur la chaise. Il t'invite ensuite à t'asseoir et va prendre place à son bureau. Son air devient soudain un plus sérieux.

"J'ai entendu que tu espérais capturer les deux autres. Ce type, on le cherche depuis pas mal de temps,mais son boss, c'est autre chose. Je peux pas te confier cette mission officiellement, mais si tu y tiens. Je vais juste te confier aux soins d'une des mes connaissances. Il a lui aussi un compte à régler avec le type que tu recherches ."

Il se retourne et hurle un ou deux ordres à une recrue avant de poursuivre.

" Tu le reconnaitras facilement, il se balade toujours avec un bâton bizarre et il a l'air un peu prétentieux. Il traine souvent près du Port ."

Il se lève, s'approche de toi et pose une main sur ton épaule droite.

"Maintenant, je ne peux que te souhaiter bonne chance le Shaakt ."

Et il repart en hurlant sur la même recrue.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 00:24 

Comme à son habitude, le capitaine arriva derrière moi, me faisant légèrement sursauter. M’appelant « le Shaakt », il me félicita de ma belle prise et éclata de rire. Je vis alors deux subordonnés du capitaine entrer dans la pièce afin de récupérer le voleur qui était nonchalamment posé sur la chaise en face du bureau. Je pris alors sa place sur invitation de mon supérieur qui s’assit également.

Il m’apprit que la milice était à la recherche du chef de la petite bande après laquelle je courrais. Quelle coïncidence ! Je ne serais pas en mission mais le capitaine m’envoyait voir une de ses connaissances qui pourrait m'aider dans ma quête. Il me donna des détails sur cette connaissance : porte un bâton bizarre, a l’air prétentieux et traîne près du port. Puis il se leva et posa sa main sur mon épaule pour me souhaiter bonne chance. Il partit tout en hurlant sur une recrue me laissant seul dans la pièce avec son animal de compagnie.

J’avais à présent une piste solide pour partir à la chasse au voleur. Je n’étais pas en mission officielle mais apparemment, le capitaine serait prêt à me filer un coup de main si j’en avais besoin. Son aide me sera peut être utile plus tard. Bon, je n’avais plus qu’à me diriger vers le port pour tenter de trouver cette fameuse connaissance. J’aurais le temps de préparer un plan sur la route.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 12:36 

Naoto se releva difficilement, il avait encore quelques séquelles du combat que nous avions livré il y a peu. Puis ne comprenant pas, il s’inclina devant moi. Je ne le méritais absolument pas. Si je ne m’étais pas retenu, j’aurais pu le tuer de sang-froid et nous n’aurions jamais appris tant de choses au sujet de nos voleurs.

J’avais pendant quelques secondes perdu Lénac de vue mais il se rappela à mon souvenir. Il était déjà devant la porte. Je tendis mon épée à Naoto alors que Lénac l’affublait d’un magnifique surnom noix de coco ! Décidément, il n’avait vraiment pas la mémoire des prénoms ! Il nous enjoignit à la suivre pour aller à la milice. Naoto prenant sa demande comme un ordre le suivit sans rien dire. Il articula quelques mots que je ne compris pas. Je fis un rapide tour de la pièce des yeux et prit également le chemin de la sortie.

Nous n’étions pas très loin de la milice mais Lénac semblait pressé d’en découdre et se mit à courir vers le bâtiment. Naoto le suivit de près et moi je fermais la marche. J’accélérai le rythme de mes pas pour dépasser Naoto qui avait l’air effrayé. Je voulais le rassurer mais je voyais déjà la porte de la milice. Me mettant presque à courir, j’arrivai à la hauteur de Lénac. Ce dernier n’avait pas le sourire aux lèvres comme à son habitude mais il affichait plutôt le masque de quelqu’un qui avait hâte d’en découdre.

Ne préférant pas le déconcentrer, je passai en premier la porte de la milice et allait directement dans le bureau du capitaine de la milice. Je fis attention de ne pas croiser la fameuse recrue en route. J’eus de la chance car je ne la vis pas. Comme d’habitude, je tombais sur son chien mais pas sur l’homme. Quand est-ce que j’arrivais à le choper assis derrière son bureau. Je n’avais pas de temps à perdre.

- « Capitaine, ou êtes-vous ? »

Je venais de crier cette phrase pour qu’il puisse l’entendre. Il fallait maintenant que je trouve un moyen de justifier la présence de ces deux étrangers dans son bureau et la réponse était toute trouvée.

- « Naoto, restez dans le coin de la pièce, loin de la porte. Lénac reste près de lui, je sais que tu connais le capitaine mais il ne faut pas que la recrue en question voit Naoto. Protège-le à tout prix pendant que je m’occupe de Phoenix. »

Maintenant, je croisai les doigts pour que le capitaine arrive vite avant que la situation ne nous explose à la figure.

(((HRP : Enlève mon épée de mon inventaire, je l'ai prêté à Naoto.)))

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 07:17 
Admin

Dirigé de Léandre

Le Capitaine, comme tu le désires arrive vite, très bite, mais pas de la manière dont tu l'espérais. En effet, la porte dans le fond de la pièce vient tout juste de s'ouvrir avec fracas, probablement à cause du fait que le capitaine en question vient de la percuter malgré lui. C'est un capitaine de milice en sang que tu retrouves, essoufflé, il se relève tant bien que mal et se redresse fièrement, épée en main.

" Capitaine! Je suis là! "

Lenac a crié ces mots, comme pour rassurer son ami, et, le voilà lui aussi arme en main. Quand soudain, un homme apparait dans encadrement de la porte défoncée quelques secondes plus tôt.

Image

Un jeune homme brun, habillé d'un kimono richement décoré, se tient devant vous. Ce séduisant jeune homme ne semble même pas fatigué et il n'a absolument aucune réaction quand il voit que trois personnes, vous, sont arrivées. Il ne prend même pas la peine de vous regarder et il commence à s'approcher, lentement, du capitaine. Tu peux voir les mains de Lenac se crisper sur son bâton et son visage ne reflète plus que haine et colère alors que Naoto de son côté, brandit l'épée de ton père, tremblant de peur.

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 11:41 

L’entrée du capitaine fut explosive, littéralement. La porte du fond de la pièce venait de s’ouvrir avec grand bruit sur le capitaine en sang, épée à la main. Ce que je craignais le plus venait d’arriver, la recrue avait montré son vrai jour. Lénac profita que le capitaine reprenait sa respiration pour manifester sa présence à ce dernier. Il alla soutenir son ami, bâton en main, prêt à se battre.

Tout à coup, je le vis, la recrue, le traître ! Je n’avais pas fait attention à sa tenue la première fois que je l’avais vu mais maintenant j’avais le temps de détailler son accoutrement au vue de la lenteur qu’il manifestait pour venir à notre rencontre. Les cheveux longs et un kimono de luxe, ce jeune homme devait vivre richement, c’est sur, voler ça aide ! Le visage figé, il n’exprimait aucune fatigue, aucun sentiment et ne semblait même pas étonné de nous voir tous les trois dans le bureau du capitaine. Il y avait de quoi être médusé par la situation, si cela était possible les bras m’en seraient tombés !

Il continua d’avancer vers le capitaine avec une lenteur calculé. La tension entre les protagonistes de cette scène allait bientôt atteindre son paroxysme. Lénac resserra sa prise sur son bâton, son visage transpirait la rage. Naoto tremblait comme une feuille, je voyais la lame de mon père vibrer entre ses doigts.

Voyant bien que la situation allait tourner au vinaigre, je me résolus à sortir mon nouveau katana de son fourreau. Ca cadrait complètement avec la tenue de la recrue. Le voir ici me fit immédiatement penser à Phoenix qui était dans les geôles de la milice, probablement mort à l’heure qu’il était. Si cette supposition était vraie, nous allions devoir battre ce jeune homme pour obtenir plus d’informations et vu sa maîtrise de lui-même, le combat allait être serré.

Je vins me placer à la gauche du capitaine, Lénac couvrant son flanc droit, Naoto derrière lui. L’air désinvolte de notre adversaire me donna des frissons dans le dos mais en regardant l’état du capitaine, je voulais juste le découper en morceau.

- « Est-ce que tu as déjà tué Phoenix ? Certainement, mais sache que nous ne permettrons pas que tu tues le capitaine. Il semblerait que nous soyons arrivés au bon moment. Les amis, je vous rappelle qu’il nous le faut vivant… »

Je savais bien que mes paroles auraient peu de poids dans le cœur de Lénac et du capitaine mais nous avions absolument besoin de cette pseudo recrue pour nous conduire au gros poisson.

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:54 
Admin

Dirigé de Léandre

L'homme récemment apparu te regarde d'un air étrange, comme s'il ne s'était pas douté une seconde que tu puisse être doté de parole. Il et fixe un instant avant d'éclater de rire.

" Bien sûr que Phoenix est mort, mais sache, jeune elfe, que tout m'est permis, rien ne m'arrête, surtout pas trois idiots qui ne savent pas qui je suis ."

Un instant, ses yeux s'attardent sur Naoto puis sur Lenac.

" Rectification, il est possible que tu sois le seul à ne pas me connaitre. Quoi qu'il en soit, la partie est terminée, c'est ici que vous allez mourir ."

L'homme mystérieux claque des doigts et cinq hommes arrivent du fond de la salle, tous habillés de manière identique. Une tunique noire recouvre leur corps, leur visage est dissimulé sous un masque de toile et ils sont tous armés du même katana que toi. Par contre, si tu es attentif, tu te rendras vite compte que l'homme qui les a appelé a déjà disparu.

(HRP: Voilà un combat libre qui sera corrigé à part. Tu peux le faire en autant de post que tu veux. Lenac se battra avec hargne, mais n'utilisera aucune magie, juste son bâton qu'il manie avec brio. Naoto, sera effrayé et hésitant au début du combat, mais deviendra plus confiant et montrera toute l'étendu de son talent au fur et à mesure. Voilà, bon RP!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante