L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 15:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Boutique du vieux Occulus


Quand vous entrez dans cette boutique, derrière le comptoir un orque vieux et laid vient vous accoster tout de suite. Sa boutique est poussiéreuse, mal rangée, mais gare à celui qui essayerait de voler quelque chose.

Items vendus ici :

Objets standards personnalisables à l'achat :

(((Choisissez l'article que vous souhaitez acquérir dans la liste ci-dessous, avec un peu d'imagination pour donner un nom à l'article en question, par exemple 'baguette dorée', ou 'diadème d'onyx'. Pour connaître les prix, reportez vous à l'utilitaire suivant : Générateur de prix d'équipement.)))

Arme magique, 1 main : Grimoire, Baguette
Arme magique, 2 mains : Bâton

Protection de torse : Vêtements simples, Pourpoint, Robe

Protection de tête : Diadème, Capuche, Tiare

Cape : Cape, Manteau

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Objets spéciaux :

Baguette du sorcier (Mag+3 avec maitrise magique+10) 120 yus
Baguette d'inquisiteur (Mag+5, PM obscure+1) 230yus
Baguette de l'effroi (Mag+7 et 5% de chance de paraliser la cible durant tout son tour à chaque sort lancé) 245 yus
Os de dragon (Mag+8, émet une intense chaleur) 299yus

Etendard maudit (Mag+3, mag -1 pour les non orques et mag+1 pour les orques)(2 mains) 69 yus
Bâton d'éden vert moulu (Mag +6, enlève -1Pv poison par tour, durant trois tour non cumulable) 120yus

Pagne de fanatique (end+3 et esquive magique+10) 120yus
Robe du mystique (end+12, permet de lire les rêves d'une personne endormie)581yus

Potions :

Petite potion de soin (redonne 5PV) 20 yus
Potion de soin moyenne (redonne 10PV) 50 yus
Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus
Elixir de soin (redonne 10 pv, 4 doses) 300 yus

Petite potion de mana (redonne 2PM) 20 yus
Potion de mana moyenne (redonne 4PM) 50 yus
Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus
Elixir de mana (redonne 4PM, 4 doses) 300 yus

Petite potion mixte (redonne 2PM et 5PV) 50yus
Potion mixte moyenne (redonne 10PV et 4PM) 250yus
Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus

Parchemins de sorts :

Sorts évolutifs (400yus) de tous les éléments sauf lumière.
Sorts évolutifs de classe secondaire (500yus) de toutes les classes secondaires sauf dérivées de guérisseur.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus)

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
L'intérieur était encore plus poussiéreux que l’extérieur, et complètement encombré d'un bazar d'objets divers.

« Tient, achètes ce que tu veux, et tu auras cette fiole en prime. C'est un objet rare. Une fiole qui se recharge d'elle même et contient n'importe quelle potion pour redonner de la force ou du pouvoir... »

Il montra une petite fiole qui chatoyait de couleurs étranges, changeantes.
Visiblement, le vieux pingre avait le sens des affaires : il ne donnait rien sans rien ! Aussi, Azra fouilla dans la boutique pour trouver quelque chose à acheter. La fiole risquait d'être utile avec la faiblesse de ses pouvoirs en ce moment...
Il évita soigneusement les robes de mage, ainsi que des articles encore plus exotiques. Il remarqua tout de même une sorte de robe de maille qui était plutôt impressionnante, mais beaucoup trop chère pour lui. Le magasin était somme toute extrêmement bien fourni, il ne put s'empêcher de faire remarquer :

« Vous êtes vraiment bien équipé... »

« Bien sûr, répondit le garzok en haussa les épaules. Je suis à la hauteur de mon peuple, le premier mage de Yuimen n'était-il pas un garzok ? »

Azra ignorait cela et il en fut surpris. Le monde était décidément plein de surprise.
Finalement, il dénicha un parchemin de soutient des ténèbres, un sortilège qui renforçait aussi l'efficacité de la magie d'après ce qu'il arriva à déchiffrer vite-fait. Puis, il prit une fiole de fluide 1/16ème.

« Voilà, ce sera tout pour moi... »

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 22:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Intervention GMique pour Azra



Le vieil orque embrasse vivement du regard ce que tu choisis, et dépose la fiole juste à côté. Tu peux le voir murmurer sans qu'il ne produise un son. Il finit par faire un vif signe de tête affirmatif.

"Bon. Un fluide à cinquante yus et un parchemin à quatre-cents. Ca fera quatre-cent cinquante yus."

Il garde la main à proximité de ses biens, attendant son dû.


Fiche mise à jour.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Le garzok récupéra les objets et attendit tranquillement l'argent. Azra, faisant l'effort de ne pas soupirer devant autant de pingrerie, lui tendit la monnaie avant de récupérer les objets.

« Je vous remercie... »

La créature lui remit aussi la potion, comme promis. Le liquide irisé avait quelque chose d’hypnotique. Azra le rangea rapidement avant de s'en aller en saluant le marchand, suivit de Rendrak qui tentait difficilement de ne rien bousculer sur son passage.
Sortir de la boutique ne serait pas déplaisant...

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 19:26
Messages: 1195
Nous étions enfin arrivés à la soi-disant boutique de Moboutou version Omyre, c'est à dire délabrée, sale et pleines de bestioles en tous genres... J'intimais à mes gardes de rester au dehors histoire d'éviter tout désordre... En même temps, avec leur forme et leur taille, difficile de ne pas faire tomber quelque-chose...

Poussant la porte presque branlante de l'échoppe avec le pied, je pénétrais dans la pénombre poussiéreuse des lieux, me dirigeant droit vers le comptoir jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse au détour d'une étagère, me prenant par surprise!

"Wow!! Ca va pas de sortir comme ça de nulle-part?! C'est le meilleur moyen de se prendre un coup par reflexe! En plus j'ai failli faire tomber toutes mes fioles!!"

Le garzok me dédia un sourire édenté en guise de réponse, attendant sans doute que j'énonce la raison de ma venue...

" Bon euh comme vous pouvez le voir je suis chargé... Si on allait à votre comptoir? Ce sera plus simple pour moi de déposer tout ça!

Suivant le tenancier à bonne distance, j'attendais que celui-ci soit en place pour lâcher mon précieux butin sur la planche de bois vermoulue servant de table: Tout un mélange de fioles aux propriétés inconnues. Je sortais également mon parapluie et les fluides d'obscurité de mon sac.

"Alors voila, déja, je souhaiterais que vous examiniez ces potions pour m'en donner les effets. Même chose pour les mitaines que j'ai aux mains et que je ne peux pas retirer. Et ensuite j'aimerai que vous me rachetiez mes fluides et ce magnifique parapluie magique! A vous de jouer!"

_________________

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Le vieil orque regarda tout ton fourbi et mit de côté le parapluie et les fluides d’ombre pour le moment. Il se concentra sur les potions colorées que tu lui avais montrées, prenant chaque fiole pour la regarder dans la faible lumière qui perçait dans cette boutique sombre et crasseuse.

« Ça f’ra 40yus pour chaque type de potion, et 100 pour les mitaines. »

Puis, il s’affaira à ouvrir délicatement, aussi curieux que ça puisse paraître pour un orque, chacune des fioles, afin d’en renifler bruyamment le contenu, jaugeant les composants grâce à son odorat apparemment développé.

« La rouge, là, c’t’une sorte de magie du sang. Un truc sacrificiel. Plus tu décides de t’affaiblir, plus ton ennemi souffrira. La marron, c’t’un truc qu’on appelle café concentré. Avec ça, z’êtes frénétique comme pas deux, et rapide avec ça. Mais maladroit, ça amène des tremblements nerveux. La grise irisée, là, c’t’un truc qui rend intouchable. Avec ça, tu passes à travers c’que tu veux, comme un esprit, sauf qu’on t’voit toujours. »

Il eut un mouvement écœuré à la suivante, la lactescente.

« Argh… Semence de troll. Parait qu’c’est bon pour la reproduction, et c’est vach’ment nutritif, si on passe outre du goût. Pis la rose là, ça t’fait devenir une gonzesse. La orange, c’t’une sorte de sérum de vérité : tu gueules tout c’qui t’passe par la tête. »

Il se soucia alors de tes mitaines. Il haussa un sourcil, puis conclut :

« C’sont des mitaines d’arrache armure. Avec ça, t’enlève l’armure de ton ennemi en moins d’deux. L’truc, c’est qu’on peut les enlever qu’en s’tranchant les mains… Ou en allant voir un forgeron qui les détruira… Mais ça s’rait ben dommage. »

Il réfléchit alors, jaugea le parapluie et la fraicheur des fluides, et conclut, en te tendant une bourse de 355 yus :

« Voilà, ça c’est c’que j’vous dois après tout ça. »

[Fiche mise à jour]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 19:26
Messages: 1195
Il y avait du bon, et il y avait du moins bon... C'est quoi cette fichue manie de mettre de la semence, d'une espèce ou d'une autre, en fiole!! Déjà lors de notre aventure sur l'ile interdite j'avais ramassé un tube contenant de la semence humaine! Et Amaltia avait bien faillit me la faire avaler! Pour le reste des potions, dans l'ensemble tout pouvait servir. Et pour les mitaines Rick s'était pas foutu de moi! D'après le marchand même le type le plus blindé du monde se ferai ouvrir comme une conserve d'un simple aller-retour de la main!!

(Sacré Ricky avec tes foutues ritournelles, je vais pas dire que tu me manquera mais au moins tu sais plaisanter!!

Ramassant mon fatras et glissant mon argent dans ma bourse,déjà bien lourde, je saluais donc le vieux Garzok et m'en retournais dans les rues tortueuses de la cité noire, encadrer par ma troupe d'Emora

_________________

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve


Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Tranquillement, je me mis en route pour la boutique du vieux Occulus qui était réputé pour ses connaissances sur des objets bien particuliers, j'avais une rune et une potion qui méritaient d'être identifiés. J'avais moyennement envie de me retrouver tout glissant comme lors de notre combat final où j'avais failli y rester. Nous arrivâmes sans problème jusqu'à la dite boutique, les gens voyant ma suite me laissaient le passage.

Cette sensation de puissance était enivrante, elle avait un goût particulièrement doux. Oh pourquoi étais-je resté un elfe bon pleins d'idéaux voulant fuir sa famille alors que j'avais le pouvoir en moi de tuer qui je voulais. A partir de maintenant, plus personnes ne pourraient me fuir, tout le monde passera par le fil de Fessmalibur ou par les armes de mes braves soldats.

Une fois devant la porte, je me tournais vers mes hommes, et oui MES hommes, encore un symbole de ma toute nouvelle puissance.

- "Messieurs, attendez-moi là."

- "Oui capitaine."

Je passai le pas de la porte et me rendis directement au comptoir du marchand. Je pris une fiole inconnue et un rune dans mon sac et déposai le tout sur devant l'orque.

- "Bonjour. Pouvez-vous me dire ce que sont ces deux objets. Votre prix sera le mien."

Ce disant je pris une poignée de yus que je déposai sur le comptoir.


(((HRP : Identification de la rune Pi et de la potion ocre.)))

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Le vieil orque lorgna sur la potion et sur la rune, et prit la seconde pour la regarder plus précisément, et la reposer sur le comptoir presque aussitôt. Apparemment, il s’y connaissait.

« Ça, c’t’une rune qu’elle veut dire Renforcer, ou j’m’y connais pas. Y’en ont pas mal utilisé sur les remparts de c’te ville. Ouais. »

Et puis, le tour de la potion, qu’il déboucha pour la renifler bruyamment, avant d’éternuer sur son comptoir, répandant sa morve verdâtre sur ses propres habits.

« Rhaa, foutue allergie à la poussière. Ça, c’t’un truc qui t’change en sable pour un temps plutôt court. Mais ça peut être vach’ment pratique, vu qu’le sable, ça meurt pas. »

Et il conclut par un sourire plein de chicots noirs :

« Ça f’ra 200 yus, m’sieur. »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Déc 2010 13:58
Messages: 250
Localisation: Quête 26 : Le Bagne Maudit
Une rune renforcer et une fiole qui transforme en poussière, intéressant et fort utile pour moi. Je fis un sourire carnassier à l'idée de pouvoir l'utiliser en combat. L'orque me prit 200 yus pour cela, je n'en avais que faire avec tout ce que j'avais récupéré dans le bagne.

- "Merci mon brave."

Je repris mes affaires et sortis de la boutique où je retrouvais mes hommes qui m'attendaient patiemment.

- "Et maintenant, direction la forge de la ville, j'ai quelques affaires à vendre qui ne me seront d'aucune utilité pour la suite de notre aventure."

Je me mis en route, rapidement suivi de mes 10 hommes du désert, marchant au pas derrière moi. J'avais l'impression d'être un noble, d'être une personne riche qui avait un égo surdimensionné à posséder ainsi une garde. J'en souris de contentement et allongeai le pas pour arriver plus vite.

_________________
Léandre - Shaakt - Soldat



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Nov 2008 22:29
Messages: 1498
Localisation: Aliaénon
Le maitre d’armes avait encore du mal à se repérer dans cette ville qui ne respectait aucun logique. C’est donc après une recherche harassante qu’il pénétra dans cette boutique dédiée à la magie. L’endroit était ignoble, et ressemblait plus à un débarras qu’autre chose. Tout était entassé dans un fracas si désorganisé qu’Ezak ne pu s’empêcher de secouer la tête de mécontentement. Un vieil orc ridé le scrutait minutieusement derrière son comptoir, veillant probablement à ce qu’il ne vole rien.

L’humain ne pu s'empêcher de froncer les sourcils alors qu’il observait tous les articles du lieu. La magie était vraiment quelque chose d’étrange pour lui, et tous ces bâtons lui inspiraient un dégout non feint. En vérité, il avait un certain complexe vis à vis de cette magie si puissante auquel il n’avait pas accès, notamment depuis qu’il avait affronté cette magicienne qui contrôlait les vents sur l’ile interdite.

«Neutraliser la magie...»

Attrapant ses runes, Ezak tenta de se rappeler les paroles du vieux Moboutou. Il avait fait l’effort de retenir la signification de ces petites pierres. Si bien qu’il n’eut pas de mal à les reconnaitres. Les tournant dans le creux de sa main, il finit par les ranger pour n’en garder que deux. Sortant Mongoor de son fourreau, il le posa sur le comptoir avec les deux runes qu’il avait garder.

«Je veux faire sertir ces deux runes sur mon sabre. Je paye quelque soit le prix. Et rajoutez moi deux potions de soin divine. »

((Demande de sertissage des runes blesser+magie sur le sabre du Dragon Mauve et achat de deux potion de soin divine. ))

_________________

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton


Dernière édition par Ezak le Mer 4 Sep 2013 03:37, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Le vieil orque renifla bruyamment à ton arrivée, et lorgna sur tes runes et ton arme.

« Pour les potions divines, y’a pas d’souci mec. Par contre, ton arme là, c’t’un truc légendaire. Ça va m’péter à la gueule si j’tente de foutre tes runes dessus. SI t’as une autre arme, j’m’en charge sans souci, mais là j’risque d’y perdre un bras ! »

Il te tendit les fioles de potions et empocha déjà l’argent pour cette transaction… attendant ta réponse pour le sertissage, tout en s’essuyant le nez crasseux sur la manche de son habit.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Nov 2008 22:29
Messages: 1498
Localisation: Aliaénon
Ezak fut surpris de la réponse du Garzok et il reprit son sabre pour le ranger dans son fourreau. Il eu envie de railler le Garzok pour son incompétence flagrante mais il se contenta de sortir l'épée de Faerunne à sa ceinture et de la poser sur le comptoir, non sans reculer.

"Dès fois que ça vous... pète à la geule."

_________________

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton


Dernière édition par Ezak le Jeu 22 Aoû 2013 23:07, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
L’orque ricana à la remarque de l’humain face à lui.

« T’inquiète pas pour ça, p’tit gars. Si tes runes, c’est pas « Exploser vieux garzok pourri », j’risque rien… Et toi non plus. »

Il prit l’arme, les deux runes, et les plaça de part et d’autre de la lame, en les enserrant avec une vieille pince gravée de signes cabalistiques étranges. Il prononça une incantation probablement imprononçable en langage commun, d’une voix sombre et inspirée, et les runes fondirent dans la lame, apparaissant désormais sur le métal enchanté.

« Voilà, mon gars. C’plutôt réussi, t’as d’la chance. On n’est jamais trop sûrs, avec les runes, de c’que ça peut donner. »

Et il te tendit l’épée, en échange de 200 nouveaux yus pour l’incrustation des runes.

[HJ : fiche mise à jour.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Boutique du vieux Occulus
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Nov 2008 22:29
Messages: 1498
Localisation: Aliaénon
Malgré les dires de la peau verte, Ezak resta à distance, se contentant d’observer la chose d’un regard curieux. Même si il ne pouvait pas ressentir la peur, cela ne l’empêchait pas d’être extrêmement prudent. Sans un mot, il observa l’homme agripper une pince pour maintenir les runes sur la lame de l’épée. Il se mit alors à dire des mots incompréhensibles dans une langue étrange, de sa voix grave et éraillée. Sous l’effet de cette incantation magique, les runes se mirent à fondre dans le métal pour y laisser leur marque. Nul doute que sans son armure, le maitre d’armes aurait été parcouru de frissons devant ce spectacle étrange.

Récupérant son arme, Ezak l’observa sur toutes les coutures, pendant que le Garzok lui annonçait que le sertissage avait bien réussi. Il ne restait plus qu’à l’essayer sur un utilisateur de magie pour en avoir le cœur net. Ne s'y connaissant pas, il ne pouvait que croire le mage sur parole. Rangeant son épée d’un air satisfait, le D’Arkasse posa 200 yus sur la table avant de s’en aller d’un pas déterminé, sans même un remerciement. Il ne fallait quand même pas rêver, ça restait un Garzok.

_________________

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016