L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salle à manger
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 16:55 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Amarante fixait la vieille qui se crut drôle de lui répondre comme si la Belle en avait quelque chose à faire. La jeune fille n'avait qu'une seule chose en tête tuer cette vieille peau et elle comptait bien ne pas perdre de temps avec cette chose infâme qui servait d'hôtesse. Rassemblant ses fluides venteux, Amarante examinait la personne âgée se disant dans son for intérieur qu'il serait plus qu'aisé de la tuer en un claquement de doigt ! Sa magie était bien présente et s'accentua au fur et à mesure qu'elle matérialisait les vents tout autour de cette femme impure qui avait osé la faire souffrir en acceptant tout ce qui s'était passé sous son toit et notamment de l'avoir enfermée dans un tableau.
«Je me contre-fiche de vous vieille peau, de même que de vos sbires aussi laids que votre visage fripé tout ce qui m'intéresse c'est la maison ! Crevez sur le champ !»

Amarante pointa son sceptre tout récemment acquis sur la vieille et invoqua sa noble et terrible magie contre sa nouvelle adversaire qui n'avait plus rien à faire dans cette maison. À présent, elle appartenait à Amarante, elle le savait au fond d'elle-même ! La Belle se préparait déjà à en faire une demeure de choix pour ses sombres projets. Oui ! Partout la magie vibrerait comme une corde de cithare et plongerait le monde dans une tempête éternelle ne pouvant être stoppée que par la Reine et Divinité. Tout son corps n'était plus qu'une tornade humaine, céleste, astrale qui faisait flotter sa chevelure incandescente au dessus de sa tête comme les serpents d'une gorgone. La sensation était purement jouissive, Amarante sentait toute sa force, toute sa puissance, prête à l'aider pour tuer cette mégère qui avait osé l'emprisonner dans une maison qui lui revenait de droit.
«Crève sale vieille puante ou dégage d'ici !»

Le ventre plein, Amarante usa de sa magie, repue par tant de douceurs et enivrée par la force alcoolisée du vin. Plus rien ne l'effrayait, cette maison lui appartenait et cette vieille n'avait plus rien à faire sous son toit.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 17:27 
Admin

La magie d’Amarante n’eut aucun effet sur la vieille dame qui semblait protégé par une sorte de bouclier, à la surprise même de cette dernière.

Le majordome gobelin leva sa main droite et la jeune sulfureuse lévita dans les airs.
Les deux orques ouvrirent la porte au Majordomes qui sortit de la salle à manger précédé de son objet flottant : Amarante pour l’emmener dans son repère privé,.
la cave

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 18:02 

Alors que je m’apprête à répondre, la jeune femme rousse, en face de moi, se met à hurler contre Ema, et tente de la détruire à l’aide de sa magie. Une aéromancienne… Mais sa puissance s’abat vainement, bloquée sans un vacillement par un bouclier invisible. Ema semble aussi surprise que moi, et avant qu’elle n’ait besoin de donner le moindre ordre, le gobelin suspend en l’air la fautive et l’emporte sans ménagement, disparaissant par la porte.

Je suis plutôt satisfaite que le majordome quitte la pièce. Ema a l’air d’avoir l’habitude d’être obéit, et sans son intermédiaire elle sera peut-être plus inoffensive. Et surtout… Si ce qu’elle dit est vrai, le gobelin est peut-être le véritable maître de cette maison, et donc à l’origine de nos malheurs. J’espère juste que l’humeur de notre hôte n’a pas été trop changée par l’attaque de la rousse, car je n’ai pas le temps de la laisser reprendre son souffle : j’aimerais régler un détail avant que la peau verte ne revienne. Et peut-être vaudrait-il même mieux que je m’éclipse avant son retour… Nous ne sommes plus que cinq, et cela commence à faire bien peu. Et en même temps… Posséder cette maison… Si l’ancienne peut vraiment me faire ce don… Mais je ne peux pas lui demander directement si elle sait ce qui se passe ici ou si elle est complètement gâteuse.

« Dame Ema… Ce n’est pas tant ce repas qui m’interpelle. Mais vous avez dû remarquer à l’attitude de mes compagnons d’infortune que la situation n’est pas des plus banales. Certains ont été un peu… Débordants dans leurs réactions. Voyez-vous, j’ignore ce que vous savez de la manière dont votre majordome et cette… Michaela ? s’occupe de votre maison. Mais je vous dirai tout de même que dans l’une des salles que j’ai pu visiter, nous avons dû combattre d’étranges créatures, et nous n’avons eu la vie sauve que par la grâce du destin. Ajouter à cela des phénomènes magiques perturbant et le défi des gargouilles qui fut pour le moins étrange, et vous aurez l’explication de mon sentiment d’incompréhension.

Mais même si vous n’avez pas le temps de tout expliquer, peut-être pourriez-vous me donner quelques détails qui me seraient utiles ? Le nom complet de votre ancêtre, ses dates précises ? cela me permettrait de satisfaire ma curiosité auprès d’autres sources sans vous importuner davantage. »

Angèlique, Repentie. [lvl 8]

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 20:32 
Admin

Ema écouta Angèlique avec attention. Resta pensive un petit moment. Puis poussa un soupir avant de répondre à la demoiselle.

« Certes j’ai pu constater à mon détriment l’exaspération de certains de vos compagnons. Je ne sais plus de belles lurettes tout ce qui se trame dans cette maison. Je me borne à m’assurer d’offrir un petit déjeuner de très haute qualité à tous mes invités. »

Elle s’arrêta un petit moment, puis repris un petit peu plus sèchement :

« Je n’ai en effet ni le temps et pas davantage l’envie de vous expliquer ma vie. Je ne suis pas une accusé dans un tribunal à ce que je sache. »

Elle se radoucit pour rajouter :

« Mais puisque vous semblez être une personne bien élevée et avec la tête sur vos épaules, je vous répondrai au sujet de Maxime. Je sais des choses sur Maxime que je ne préfère pas dévoiler, en ce qui concerne vos questions à propos de dates et de nom de famille, je vous aurais répondu, si j’avais su. Et maintenant, faites-moi plaisir et mangez. »

C’est à ce moment que revient le gobelin affichant un sourire de satisfaction.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 21:46 

Je tournais, tournais, au rythme de la musique, me laissant guider par mon cavalier à l'allure fantomatique. J'en oubliais petit à petit où j'étais, ce qui m'entourait et la petite voix dans ma tête, celle de ma Faera, m'intimant de reprendre rapidement mes esprits semblait s'estomper au fil des secondes. Je ne pouvais plus m'empêcher de danser, de tournoyer et je ne fis même pas attention au premières et vaines tentatives de mes compagnons pour arrêter la musique. J'étais tout bonnement envoutée par la mélodie qui faisait vibrer mes tympans avec délice. Pourtant, la lumière vint à s'éteindre, la musique à s'arrêter. Bous étions tous là dans le noir, je n'osais bouger, encore sous le choc sans aucun doute et même lorsque quelqu'un quitta la pièce, laissant entrevoir un mince rai de lumière à travers une ouverture de porte, je ne bougeais pas. Je restais assise par terre, essayant petit à petit de me retirer cette musique de la tête.

(MILYAAAAAAAH!)

Le cri de ma petite Hoshi me fit sursauter, mais il me libéra de mes étranges pensées. Celles qui jusqu'à lors me paralysaient. Heureusement qu'elle était là. Sans elle, dans cette abominable maison, j'aurais déjà péri, des griffes de l'immonde créature de la bibliothèque. Sans elle, je serais probablement restée incapable de bouger pendant un bout de temps.

(Tu avais promis de plus m'inquiéter comme ça! Tu aimes me rendre triste c'est ça ?!)

"Non pas du tout! Je ne voulais pas..."

(Tu sais que tu ferai mieux de parler dans ta tête, comme d'habitude.)

"Je sais, mais il n'y a personne et j'ai besoin de parler à voix haute."

Tout en discutant avec ma chère Hoshi, je me relevai et me dirigeai vers la porte, d'un pas lent et en claudiquant légèrement, le poids de la fatigue physique et morale sur mes épaules.

(Tu sais, je pense que la nuit est bientôt finie, on va vite sortir de cette maison de fou et tu auras gagné le défi.)

Je poussai la porte, mais n'entrait pas tout de suite, comme si Hoshi était bel et bien en train de marcher avec moi et que je devais m'arrêter pour lui parler.

"Une maison de fou oui. Des immondes bestioles qui sortent des livres pour vous faire la peau...

(Euh...Milyah tu...)

...une salle de bal où tu ne peux plus t'arrêter de danser...

(Milyah, je crois que...)

...non, honnêtement, les propriétaires de cette maison doivent être complètement fous, ce ne sont pas des gens normaux...Il faut avoir de sérieux problèmes pour vivre dans une maison comme ça non ?"

(Milyah, tu devrais te taire, il y a des gens ici, tu vas passer pour une folle et sans doute pour une grosse malpolie.)

(Quoi ?! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?)

(Euh, j'ai essayé, mais tu voulais pas m'écouter, sale pipelette!)

(Oups!)

Mais ma Faera avait raison. Je me retrouvais maintenant dans une salle à manger. Tout un tas de victuailles étaient posées sur la table, et quelques personnes étaient assises autour de cette dernière. Je ne voyais aucune trace de Psylo pour mon plus grand malheur. Que lui était-il arrivé ? Je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir à vrai dire, tant j'étais occuper à essayer de regagner une constance.

"Euh...Bonjour tout le monde. Je euh..."

Rien à faire, je ne trouvais pas les mots, mais une chose était claire comme de l'eau de roche. Oui, une seule. J'avais franchement l'air d'une idiote.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 21:55 

Suite à mon discours, notre hôte parut quelque peu courroucée et agacée. Elle ne s’attendait sans doute pas à ce qu’un visiteur de sa demeure grimpe sur sa table pour la sermonner et lui affirmer des propos qu’elle ne souhaitait pas entendre. Apparemment, elle ne connaissait pas l’existence du journal que je tenais en mains. C’était un bon point pour moi, à n’en pas douter. D’autant qu’elle manifesta son vif intérêt pour en apprendre davantage sur celui-ci.

Elle affirma que personne n’était prisonnier de la maison, mais je restai dubitatif. Elle pouvait très bien me mentir. Ou totalement ignorer ce qui se tramait dans sa propre demeure, même si cette dernière solution me paraissait particulièrement tirée par les cheveux. Elle parla d’héritage, et je me figeai. La description de ce qu’elle venait de nommer comme son héritier collait à la perfection avec l’attitude que j’avais montrée depuis mon arrivée dans la pièce. Voire même dans la maisonnée. Cette remarque me visait-elle personnellement ?

Je continuai à la regarder alors qu’un gobelin ridicule terminait son repas en se léchant goulument les doigts, satisfait d’avoir rassasié son appétit de goret. Il remercia avec ambages Ema. Avec surprise, je constatai que cela parut déplaire à la propriétaire des lieux, et qu’elle expulsa le gobelin sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer.

S’ensuivirent alors une série d’événements plus navrants les uns que les autres. Nombre d’aventuriers présents se plièrent à un rôle de soumission exagérée à cette contrainte qui offrait, apparemment, le libre accès à la liberté. Cette hypocrisie généralisée me heurta, mais je demeurai de marbre. De nombreux personnages qui semblaient réfléchis craquaient au petit manège que leur servait la maison. Ils entraient tous dans un moule préconçu, une voie ferrée de laquelle ils ne sortiraient sans doute plus. Ils venaient de prouver les limites de leur libre-arbitre.

À l’opposé, Amarante se montra revêche et rebelle. Et s’autoproclama propriétaire de l’habitation, et fut bien vite expulsée par son véritable possesseur : Dame Ema, qui semblait voir rouge, pour le coup. Elle n’envoya pas la jeune femme hors de chez elle, mais bien dans une autre pièce, en compagnie du gobelin asservi, qui revint quelques instants plus tard.

Lila aussi se démarqua, en posant mille et cent questions sur le sens de tout ceci, et le but de l’existence de cette maison. Elle semblait particulièrement curieuse d’apprendre la généalogie d’Ema. Information pour le moins inutile. Pendant tout ce temps, je n’avais pas bougé, scrutant la vieille femme, plongé dans mes réflexions. Quelques pensées parasites avaient même tenté de me distraire, mais je les avais mises de côté assez vite. Je ne répondis à sa prime interrogation que lorsque le gobelin revint de sa petite escapade dans les profondeurs de la maison, sans Amarante… J’agitai le livre devant moi pour attirer une nouvelle fois l’attention de la maîtresse de la maison. Je n’avais aucune envie de m’asseoir pour manger, ni de me plier aux mêmes simagrées que les autres. Je resterais moi-même, possesseur de mon libre-arbitre.

« Dame Ema, vous semblez dotée d’un caractère quelque peu versatile, et contradictoire. Je ne peux que vous être reconnaissant de vous soucier de mon estomac, mais je ne saurais m’asseoir à la table d’une personne avec qui je ne partage aucune relation. Votre offre généreuse rattrape pour moi les mauvais traitements que j’ai pu subir dans les autres pièces de l’habitation. Nos comptes sont donc à zéro. Je vous demande donc de bien vouloir accepter mon retrait de cette réunion, et de cette maison qui, au demeurant, reste vôtre. »

Je consentis à descendre de la table, tout en restant proche de la Dame âgée. Je poursuivis alors, sur le même ton détaché, alors qu’une jeune guerrière entrait dans la pièce en baragouinant des paroles insensées.

« Comme gage de votre bonne fois, et plus par reconnaissance que par suspicion, je vous laisserai le présent journal sur le seuil de votre porte. Vous pourrez venir le quérir quand bon vous semblera. Celui-ci contient les dernières pensées de votre grand-père avant sa funeste disparition… Je suis persuadé que du haut de votre grand âge, vous pourrez aisément compléter celui-ci avec vos mémoires, afin que votre successeur respecte la tradition de l’accueil au sein de cette maisonnée… »

Le sarcasme était palpable, sauf si elle était totalement absente de tout ce qui se passait dans cette maison. Dans ce cas, elle ne pouvait que bien prendre ce que je venais de dire. Dans l’autre… elle comprendrait qu’elle ne m’aurait pas aussi aisément qu’elle l’aurait initialement pensé, à son petit jeu de dupes.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 22:34 

Adweinna pleure le fait que son compagnon fut emmené par les gardes de la vieille, mais je ne suis pas disposé à faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’il existe de nombreux risques ici et je n’ai pas envie de combattre. Je ne désire qu’une seule chose, me sauver rapidement de cette maison. Elle pose sa tête sur mon épaule et laisse sa tristesse l’envahir, je me retrouve totalement impuissant. Je pose ma main sur sa tête pour essayer de la réconforter.

Je peux voir que des nouveaux compagnons partent en félicitant pour le repas. Je suis assez surpris d’être congédié pour avoir dit qu’un repas était bon. Ma compagne aperçoit un gâteau à la crème et décide de le manger. Ses larmes disparaissent puis elle se tourne vers moi pour me dire d’y gouter. Je mords à l’intérieur et je ne le trouve pas plus exceptionnel que cela. Je la vois finir le reste comme si cela allait la consoler d’avoir perdu Anorynn.

Elle remercie Dame Ema du repas. Cette dernière claque des doigts puis les deux gardes viennent chercher ma compagne et l’emmène ailleurs. Je me dois de la rejoindre, mais la rousse insulte encore la vieille femme. Un des orques s’approche d’elle puis s’arrête sur l’ordre de la vieille. Je ne préfère pas savoir pourquoi et dis à mon tour :

Je vous remercie de votre repas. Il y a bien longtemps que je n’ai pu manger une patisserie de cette qualité.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

Dernière édition par Daio Ichioama le Ven 29 Juil 2011 22:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 22:44 
Admin

La dame sembla apprécier que Selen redescende sur le plancher. Son visage se radoucit et elle semblait plus prête à t’écouter.

Alors qu’elle allait prendre la parole, elle vit une jeune demoiselle entrée. Son regard se détourna alors de Selen pour s’occuper de la nouvelle arrivée.

Un petit signe suffit et le majordome accueillit la jeune femme aux cheveux bruns et lui pria de prendre place à la table pour profiter du petit déjeuner.

Dame Ema se tourna vers Daio et lui sourit de toutes ses dents, j'apprécie d'autant plus votre compliment qu'il est dit par un jeune homme poli et courtois.

Puis Ema sembla réfléchir un petit moment avant de s’adresser à Selen :

« Votre offre m’intéresse jeune homme, mais je me demande si vous ne tentez-pas tout simplement de me leurrer. Ce journal est peut-être celui de n’importe-qui, et pas celui de mon grand-père. »

Elle se tue pensive, les yeux plissés, les lèvres légèrement crispés et penchée un peu en avant.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:05 

Sans protester, je suivai le majordome qui me guida jusqu'à la table. Je m’assit en bout de table et je regardai un instant tout ce qui se trouvait sur la table. Tout avait l'air délicieux oui, mais je rechignai, je n'osai pas. Tout dans cette maison semblait avoir été conçu pour se débarrasser des pauvres hères qui oseraient y pénétrer, alors je me méfiais de tout désormais.

(Tu as sans doute raison ma belle, ne te fait plus avoir!)

(Oui, je ne veux plus te rendre inquiète.)

(hihi)

Je me tournai alors vers la vieille femme en bout de table, celle qui en ces lieux, semblait être la maitresse de maison.

"Je suis désolé madame, bien que je sois honorée que vous m'invitiez à votre table, je ne toucherai pas à la moindre miette de pain. Depuis que je suis ici, des livres, magnifiques et attirants ont laissé s'échapper d'immondes créatures qui voulait nous tuer. Dans la salle de bal, j'ai bien failli rester prisonnière de l'envoutement de la musique. Si mes amis n'avaient pas été là, j'aurais sûrement dansé jusqu'à en mourir. Alors comprenez que je doute de ce que je vois ici. LA nourriture pourrait être empoisonnée ou autre. Je n'y toucherai pas, même si cela va contre mes principes de politesse et de respect. On a suffisamment essayé de me tuer cette nuit."

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:06 

Quelques menus événements déconcentrèrent un instant Dame Ema de sa réponse, mais elle finit toutefois par le la donner, alors que je me tenais toujours fixe à côté d’elle. Elle demandait des preuves, elle doutait de moi. Mon regard se fit acéré, alors qu’un fin sourire narquois naissait sur mon visage. Elle ne m’avait toujours pas révélé si ce qu’elle disait, sa manière de se comporter, était un rôle ou la réalité.

« Comment alors aurais-je connu son nom, Maxime ? Comment aurais-je pu apprendre son secret, sa recherche, visiblement vaine, de l’immortalité ? Ce journal est celui de Maxime, ancien propriétaire de cette maison. Celui dont nous avons libéré l’esprit en contredisant les adages qu’il aimait temps, et qui peuplaient son grenier. »

Et puis, je jouai le quitte ou double…

« Mais si vous doutez de moi, peut-être ferais-je mieux de l’emporter. »

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:21 

La vieille me trouve très poli et très courtois, j’ai envie de lui hurler que j’en ai rien à foutre de ce qu’elle me dit. Je ne désire qu’une seule chose, c’est de me barrer d’ici le plus rapidement possible afin de me retrouver à côté d’Adweinna. Puis je réfléchis à ce que mes compagnons ont fait pour être éjecté d’ici. Ils ont été des faux-culs de première, il faut que je fasse la même chose pour pouvoir m’en sortir. Je ne m’occupe plus de rien. Je me sers à manger et apporte chaque aliment à ma bouche, certains me sont complètement fade alors que d’autres sont succulents.

Je regarde la vieille femme et lui dis ses mots après avoir mordu dans un morceau de côte :

Dame Ema, je tiens à vous dire que tous les aliments que je puisse trouver sur cette table sont d’une qualité inégalable. Quant au vin, je souhaiterais vous dire qu’il efface les plus délicats que j’ai pu gouter à Kendra Kar. Cette côte de porc me rappelle mes souvenirs d’enfance, j’ai l’impression d’être à nouveau un petit shaakt de cinquante ans. Vous êtes l’hôte la plus charmante qu’il m’a été donné de voir et d’être honoré de me retrouver à la même tablée.

J’espère que mon mensonge aussi gros soit-il ? Soit pris au plus grand sérieux par cette vieille chouette. Je ne désire qu’une chose, retrouver le plus rapidement ma douce Adweinna. Si cela continu je vais péter mon câble et commencer à devenir réellement agressif envers tout le monde.

Dernière édition par Daio Ichioama le Ven 29 Juil 2011 23:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:28 
Admin

La dame écouta Daio, Milyah puis Selen.

« Et bien soit, partez avec »

dit-elle d’un ton sec.

Outrée de ce qui lui était arrivé depuis le début, elle s’emporta et cria à gorge déployé sans vraiment s’adresser à personne

« Mais qu’est-i l arrivé au gens pour qu’ils deviennent si méfiants ? Je leur offre un bon repas et ils n’osent même pas le toucher. Et puis toutes ces sornettes à propos de monstres, de livres, d’emprisonnement, je n’y crois goutte. Et puis, personnes n'a appris les bonnes manières, roter, se lécher les doigts, s'essuyer sur les pantalons alors que je fournissais des longières, j'aurai tout vu»

Elle se tourna vers la droite puis rajouta sans crier cette fois mais toujours en colère.

« C’est qu’il fait froid ici. »
Ce disant, elle tapa deux fois dans ses mains et les fenêtres se referma.

Et puis, elle se leva dans l’intention de s’approcher de Selen pour sûrement voir son journal de plus près. Mais ce fut son dernier geste. Elle avait prévenu qu’elle était vieille et sur le point de mourir. Mais elle ne savait sans doute pas que la fin arriverait si vite.

Elle fut donc prise d’un malaise, se crispa puis tomba raide à terre.

Le majordome horrifié accourut vers sa maitresse.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:37 

Soudain à ma grande surprise la vieille femme s’énerve après les derniers présents à la table. Elle en arrive au point de se lever pour hurler sur le jeune homme ténébreux.

Elle dit qui commence à faire froid dans la pièce et elle frappe deux fois dans ses mains puis les volets se ferment. Nous voilà maintenant prisonniers de ce lieu. La rage m’envahit d’un seul coup, je ne me contrôle plus, je vois la vieille tomber sur le sol raide morte. Je souris bêtement et j’aperçois deux ombres m’encadrer. Je me mets à rire à gorge déployée. Mon regard se porte sur Jack, je peux y voir la lueur de la fureur du combat briller dans ses yeux.

Fais toi plaisir mon frère, laisse la fureur t’envahir, mais attends juste un peu.

J’interpelle le gobelin qui est allongé sur le corps de sa maîtresse morte.

Libère nous de nos chaises immédiatement, sinon je ne te garantis pas la vie et si je dois mourir ici tout le monde mourra avec moi dans un dernier coup d’éclat. Si tu as une once d’estime pour toi, tu choisiras la vie et non la mort.

Jack commence à taper sa faux sur le sol de plus en plus fort dans un rythme endiablé.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 02:04 
Admin

Jets de dés persuasion Daio: 80 Réussite.

Le majordome regarda Daio et les autres personnes qui étaient présents dans la salle, puis il regarda les deux orques. Après un moment où il semblait calculer ses chances. Il se résoud à obtempérer.

"Très bien" dit-il à contrecoeur. Il se pencha vers la morte et lui prit les mains et les frappa une fois ensemble. Aussitôt, tous les invités qui étaient assis furent aussitôt libérés. Ils purent se lever de leur chaise sans contraintes. Puis il fit claquer les mains deux coups consécutifs et la même fenêtre s'ouvrit.

((( La fenêtre est ouverte, vous êtes libres de sortir par vos propres moyens, vous n'avez pas besoins des orques pour vous y rendre. Votre prochain rp devrait être dans le post de la maison des gargouilles. )))

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 15:04 

J'avais observé les entrées de toutes les personnes encore vivante dans la maison. De toute évidence, nous avions été choisi pour devenir un futur héritier de cette dame Ema qui se savait mourante et qui ne voulait pas léguer aux personnes vivants dans la maison sa demeure. Nous avions été plus ou moins obligé de resté assis dans nos chaises, comme si nous étions ligotés, en fait c'était la dure réalité. J'avais suivi les coups de gueule de tous les protagonistes présents, les félicitations pour les mets présents sur la table, qui au demeurant semblaient succulent. J'avais aussi été attentif aux différentes tentatives de persuasion d'un paladin qui semblait avoir récupéré un objet précieux aux yeux de Dame Ema.

Au fur et à mesure, j'ai vu les personnes présentes se faire éjecter de la maison par la fenêtre et ce d'une manière non académique, je devais bien l'avouer. Se faire envoyer valser à travers une fenêtre par deux orques et atterrir dans des conditions douteuses, cela ne me plaisait guère mais peu importait. Nous avions choisi de nous faire enfermer dans cette maison et c'était donc à nous de trouver la solution au problème. Apparemment, certains d'entre nous avaient montré plus de rapidité dans cet exercice car nous n'étions plus nombreux dans la salle à manger lorsqu'un étrange évènement se produisit.

Certes Dame Ema avait insisté sur le fait qu'elle était vieille et qu'elle cherchait désespérément un héritier, mais qui aurait cru qu'elle mourrait devant nous ? Sans qu'on s'y attende, elle s'était levée de son trône d'ou elle avait commandé son majordome gobelin ainsi que ses deux gardes orques. Après quelques pas, elle fut foudroyé par une crise cardiaque qui l'avait emporté dans la minute. Nous n'avions plus aucune solution pour sortir. A part Daio, l'autre elfe noir présent dans la pièce qui demanda au gobelin de nous libérer de nos chaînes, ce qu'il fit permettant à tout le monde de sortir par les fenêtres.

N'attendant pas la monnaie de ma pièce, je sortis rapidement par la fenêtre. Je jetai néanmoins un dernier regard dans la pièce ou quelques uns d'entre nous se trouvaient encore.

(((Je tiens à m'excuser GM8 de ne pas avoir posté plus dans cette partie mais j'ai ma mamie qui a été cambriolé et j'ai du m'occuper d'elle ses derniers jours (5h avec la police pour un PV, c'est long))))

Dernière édition par Léandre le Sam 30 Juil 2011 17:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante