L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Port de Tulorim
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:41 
Admin

Intervention GMique pour Hearthless :

Maladie : les matelots sont malades et ne peuvent pas voyager (frais de guérisseur : 5 yus/matelot 4 matelots malades) + 1 jours de retard sur la durée du voyage.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:11 

Il fut simple pour moi de trouver la route vers le port, il fallait suivre l’odeur du poisson et le bruit des vagues qui venaient se fendre sur les rochers. En arrivant sur place, j’eus le droit d’admirer un spectacle inhabituel, des bateaux à perte de vue. Moi qui avais l’habitude de voir des montagnes, voir la mer me changea beaucoup. Je pris soin de mémoriser ces images dans une partie de ma tête afin de retranscrire cela sur mon journal. Les embruns, l’air ambiant empli de sel, le chant des mouettes, le bruit des voiles qui sont abaissées à leur arrivée au port, tout cela me fit grandement plaisir.

Je n'avais jamais eu l'occasion de voir un spectacle aussi beau, aussi joyeux de toute ma vie. Un sentiment de bonheur et de plénitude m'envahit alors, tout le reste n'avait plus d'importance. Je me pris d'amour pour ce paysage quelque peu chaotique mais cela m'importait peu pour le moment. J'avais envie d'en profiter pendant de longues minutes, de profiter de la caresse du soleil sur mon visage encore quelques secondes avant que mon devoir ne me rappelle à lui.

Ce fut le cri d'une mouette qui me sortit de mon état léthargique. Je ne pouvais pas m’attarder sur ce genre de petits détails, l’une des personnes présente en ce lieu était peut être et même certainement le contact du capitaine. Je n’avais plus qu’à scruter la foule sur les quais afin de trouver l’homme qui pourrait m’aider dans ma tâche.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 01:08 
Admin

Dirigé de Léandre

Un peu plus loin devant toi, tu peux remarquer un homme en pleine discussion avec un nain, il correspond plus ou moins à la description du capitaine. Il est des dos, mais tu peux voir qu'il a de long cheveux blonds et il porte un étrange manteau bleu. Dans son dos est accroché une sorte de bâton sur lequel il y a ce qui pourrait être comparé à des plumes en métal.
Image

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:40 

Alors que je continuais de regarder la foule bien animée du port, mes yeux se posèrent sur un individu qui ressemblait fortement à la description du capitaine. Il était de dos, je ne pouvais donc voir son visage, néanmoins, il avait une longue chevelure blonde qui lui tombait sur les reins. De plus, je pouvais voir distinctement un bâton accroché dans son dos. Si mes yeux ne me trompaient pas, il avait des plumes dessus. Serait-ce un mage ou un magicien ?

Il semblait en grande discussion avec un nain et au vu des gestes des deux interlocuteurs, le débat devait être houleux. Je devais en avoir le cœur net. Mais si mon intuition à son sujet se révélait exacte, un mage pourrait être très utile dans ma tâche, le tout étant de savoir quel élément il maîtrisait. C'était avec l’idée d’en savoir plus en tête que je m’avançais vers eux. Arrivé à leur hauteur, j’annonçai ma présence par un raclement de gorge suffisamment sonore pour passer au-dessus du bruit ambiant des lieux.

- « Veuillez m’excuser de vous interrompre messieurs. Je me présente, je m’appelle Léandre et si ne je m’abuse, le capitaine de la milice de Tulorim m’a envoyé vers vous. »

J’appuyais la parole avec un geste de la main pour désigner ce grand blond qui portait des lunettes. Son regard était de braises et semblait me transpercer. Ne perdant pas ma contenance, je continuai mon petit discours.

- « Il paraîtrait que vous auriez un petit contentieux avec une certaine bande de voleur. Et il se trouve que cette bande de voleur a également un contentieux avec moi. Seriez-vous disposé à m’aider ? »

Je croisai les doigts mentalement pour qu’il veuille bien accepter ma proposition.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:35 

Azdren avait été profondément soulagé de la décision de Kaeras de témoigner en sa faveur auprès du capitaine de l'Aube Ecarlate, mais il n'avait été réellement convaincu que lorsque le quartier-maître qui l'avait précédemment mis en détention dans sa cabine était venu lui donner lui-même l'autorisation de circuler à nouveau librement sur le navire.
Il avait remercié cet homme compréhensif avant d'aller faire de même avec le capitaine du vaisseau, à qui il devait à coup sûr de ne pas avoir été jeté en pâture aux monstres marins : après tout, il lui avait bel et bien sauvé la vie lors du double abordage des pirates quelques jours plus tôt !
Le seul maître à bord après les dieux s'était contenté de sourire en empoignant la main desséchée que lui avait tendu le fanatique et en lui spécifiant seulement qu'ils devaient être quittes à présent.

- Mais que cela ne vous empêche pas de revenir sur l'Aube Ecarlate, mon ami. Je pense que votre introduction à notre guilde n'est qu'une question de temps si vous continuez à coller aux fesses, fort désirables d'ailleurs, de dame Kaeras.

- Je ferai comme si je n'avais pas entendu la fin de votre dernière phrase, mais comptez sur moi pour revenir sur votre navire, capitaine.

Les deux hommes s'étaient donc pour le moins quitté pour le moins en bons termes.
Il était temps, d'ailleurs, puisque le bateau arrivait enfin dans la rade de Tulorim et Azdren en profita pour s'accouder au bastingage pour se faire une première impression de cette cité qu'il ne connaissait pas et où allait s'inscrire une nouvelle page de sa vie.
Cette capitale paraissait plus petite que Dahràm, ce qui pouvait sembler étrange quant on savait qu'il s'agissait de la capitale de continent. Le style architectural semblait également assez semblable à celui de la ville qu'il avait quitté : des monuments et des palais splendides au milieu d'un ramassis de quartiers d'habitation aux fronts bas. Il semblait néanmoins que le tracé cadastral semblait plus rigoureux ici, car le découpage des rues était parfaitement visible vu du large, alors qu'à Dahràm on ne pouvait parler que d'agglomérat de ruelles sombres.
Enfin, cette cité paraissait particulièrement vivante, si il fallait en croire l'activité intense ayant lieu sur le port au moment où l'Aube Ecarlate s'approchait pour s'amarrer. Cela parut de bon augure à Azdren : peut-être que son séjour dans cette ville-ci serait reposant, puisque après tout il ne débarquerait pas seul.
Il sourit et alla chercher ses affaires dans sa cabine, en proie à un bon pressentiment, ce qui était pour le moins rare chez lui.

Le fanatique fut parmi les premiers à descendre la passerelle, vêtu de son aube noire à capuchon rabattu, masque blanc bien plaqué sur son visage brûlé, sa cage de fer à la hanche et son sac de voyage sur l'épaule.
Il déambula un peu sur le quai en attendant Kaeras, prenant la température de la foule et constatant avec un certain plaisir que son costume sombre n'attirait guère l'attention dans la foule bigarrée.
Un attroupement au coin d'une ruelle attira son attention et il s'en approcha par curiosité. Un groupe semblait lire ou attendre la lecture d'une grand placard de vélin dont les lettres étaient tracées à l'encre noire, et Azdren prit acte de son contenu.

AVIS A LA POPULATION !

Le fléau des rats est parmi nous !
Le grand conseil de la ville offre une prime pour chaque queue de ces ignobles bêtes déposée comme preuve d'élimination à l'un des bureaux situés dans les rues indiquées ci-dessous.
Habitants de Tulorim, ne nous laissons pas envahir par ces rongeurs devenus omniprésents dans nos rues !
Le grand conseil est de plus prêt à récompenser grassement la personne qui pourra proposer une solution définitive au problème !

etc, etc.

Azdren ne put réprimer une peu ragoûtant grimace, heureusement camouflée par son masque blanc : autant pour la tranquillité dans cette cité !
Surtout que les rats étaient un problème que le fanatique connaissait bien : combien de fois dans sa jeunesse avait-il dû faire la chasse à ces maudits rongeurs pour protéger le silo à grain de son village ? Et combien de fois n'avait-il pas entendu parler de ces histoires de bébés dévorés vivants par des bêtes affamées ?
S'il doutait de représenter lui-même une proie de choix pour ces petites saloperies, il n'en était sûrement pas de même pour Kaeras et sa suivante Elyah... peut-être devrait-il essayer de trouver un chien ratier, à condition qu'il en reste un de valide dans cette ville.

Le fanatique interrompit ses considérations d'ordre sécuritaire en voyant descendre de la passerelle les deux intéressées, visiblement lancée dans une conversation intime.
Il s'approcha d'elle tranquillement, le temps qu'elles puissent conclure leur échange oral, puis mit Kaeras au courant de cette histoire de rat.

- Mauvaise nouvelle : il semble qu'il y ai une invasion de rat en ville, des rats du genre vorace. Je propose que nous allions directement à l'académie de magie sans nous arrêter pour faire du tourisme : s'il s'agit bien du genre d'endroit auquel je pense, il doit être sécurisé et sain.

Azdren marqua une courte pause, se demandant s'il avait bien tout dit et considérant ses interlocutrices par les fentes de son masque.
Il songea entre autre au fait que lui-même n'avait que ses sandales pour protéger ses pieds décharnés... peut-être devrait-il faire l'acquisition d'une paire de bottes de cuir, quitte à souffrir d'irritation cutanée ?

- Cela vous convient-il, mesdemoiselles ?

Image Image

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 21:50 

Une fois le navire accosté, Kaeras et Elyah se dirigèrent vers les quais. En chemin, les deux jeunes filles continuèrent la conversation qu'elles avaient entreprises sur le pont de l'Aube Ecarlate.

Elyah la première rompit le silence :

"Quand nous avons été attaquées en pleine mer par les pirates, j'ai subtilisé à Friz un manuscrit ancien..."

"Quoi ? N'as-tu pas honte ?"

"Non... Pas vraiment... Et puis j'étais en colère contre vous et lui... Enfin... Surtout lui !"

"Mais je ne suis responsable de rien ! C'est sa faute à lui !"

"Oui, maintenant je sais... Mais à l'époque j'étais trop en colère pour porter un jugement correct... Et puis c'était avant que je lise le manuscrit..."

Dubitative, Kaeras l'interrogea :

"Hum... Qu'as-tu trouvé dedans de si compromettant ?"

"Rien de précis... Il s'agissait d'un récit mettant en place un pseudo prophète nommé Phileass... Ce soit disant prophète y faisait la rencontre d'une divinité."

"Qui y a-t-il de choquant ? Yuimen déborde de récits racontant l'histoire de nos dieux."

"Le soucis, c'est que ce manuscrit ne parlait d'aucun dieu connu de Yuimen. Nous avons eu à l'Institut des fanatiques de Phaïtos un cours sur la cosmogonie de notre planète... Or le dieu évoqué dans le récit de Fritz n'y a jamais été mentionné !"

Kaeras ouvrit de grands yeux ronds et commençait à comprendre où voulait en venir Elyah.

"Crois-tu que Friz fasse partie d'une secte ou un organisme de ce type ?"

"Ma foi... Je crois qu'il est trop beau pour être honnête à mon grand regret."

Kaeras s'arrêta quelques secondes voyant le regard triste de sa jeune servante, puis ajouta :

"Je crois que nous devrons tirer tout cela au clair... Voilà Azdren ! Finalement il nous rejoindra à l'Académie... Il a voulu me faire couper la tête mais il n'est pas méchant !"

Elyah et et Kaeras éclatèrent de rire et arrivèrent à portée du fanatique de Thimoros. Ce dernier leur parla de l'invasion des rats, mais ceci ne semblait pas préoccupé Kaeras. Elle secoua la tête avec vigueur pour marquer son mécontentement et dit :

"Non, je ne suis pas d'accord ! Savez-vous pourquoi ? Non et j'imagine que vous vous en moquez !"

La jeune s'interrompit et regarda Elyah. Elle reprit désignant sa robe :

"Avez-vous l'état de ma robe ? Elle est sale, usée, vieille ! Avez-vous l'état de mon sac ? Il est vide ! Je n'ai plus de crèmes ni de savon ! Comment la pauvre jeunette pourrait me laver sans ces produits de première nécessité !"

Kaeras dirigea son poing vers le ciel dans une position de dramaturge et ajouta :

"Comment vivre comme ça ? Je vous le demande ! C'est impossible !"

Elyah dit alors :

"Sans ça ma maîtresse risque de mourir. Vous comprenez j'imagine ? Nous devons aller faire des emplettes en ville."

Kaeras et Elyah se sourirent alors à l'idée de faire les échoppes ensemble.

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 03:29 
Admin

Dirigé de Léandre

Au moment où tu t'adresse à l'homme vers qui on t'a envoyé, le nain s'en va, l'air bougon et c'est un homme hilare qui se tourne vers toi.

" Hahaha, excuse moi. Ah, c'est le capitaine qui t'envoie ? Des voleurs ? Ah! Oui! je vois. Et tu comptes faire quoi ? Surtout avec une petite épée comme ça ? Tu sais la manier au moins ? Bon bon bon je m'égare, puis tu m'as l'air sympathique hahaha.

Il semble heureux et rit de bon coeur. Toujours avec un grand sourire barrant son visage, il te demande :

" Mais tu pourrais te présenter non ? A moins que tu préfères que je te trouve un petit surnom ? Moi c'est Lenac ."

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 10:16 

Azdren était loin de s'attendre à un tir de barrage de la jeune femme et de sa servante quant à sa proposition de se rendre directement à l'académie de magie.
Par les démons des enfers, comment pouvait-on penser à courir les boutiques dans un moment pareil ?
Il assista stoïquement à la représentation exagérée et grandiloquente de la féminité outragée n'ayant rien de neuf à se mettre. Il songea bien un instant répliquer à cela mais quelque chose lui cria de ne pas le faire, probablement son instinct de survie.
Bon perdant, il répondit avec un brin de sourire dans la voix.

- Eh bien, je suppose que Thimoros et Phaitos eux-même ne pourraient vous empêcher de faire les boutiques...
Je pense néanmoins que nous ne devrions pas nous séparer : il est facile de se perdre dans une ville inconnue, et en particulier de cette taille.

Lui-même jeta un coup d'œil discret mais sans concession sur son aube tailladée par des lames tenues par des poignes vivantes ou mort-vivantes et rafistolée à maintes reprises. Peut-être devrait-il procéder à quelques achats, lui aussi, à commencer par une bonne paire de bottes. Il serait stupide de perdre un orteil à cause d'un rongeur trop entreprenant.
Il s'inclina donc légèrement devant Kaeras, prêt à lui emboîter le pas sans savoir combien de temps allait bien pouvoir durer cette escapade en ville.

- Mesdemoiselles, à vous l'honneur d'ouvrir la marche.

Il sentait néanmoins confusément qu'il n'allait pas tarder à le regretter.

Image Image

Dernière édition par Azdren le Sam 26 Fév 2011 10:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 15:27 

De toute évidence, le nain n’était pas heureux de se faire congédier ainsi. Mon interlocuteur était un bon vivant car ce fut en riant qu’il m’adressa la parole. Il me demanda si je savais manier mon épée. J’aurais bien voulu lui montrer mais cela aurait été mal vu. Il était toujours mauvais de commencer des négociations avec une lame. Mon père avait toujours mené ses affaires de cette manière, je comptais bien appliquer ce principe à ma vie.

Il me trouva sympathique, selon mes critères je n’avais pas le visage sympathique, ma couleur de peau et pire encore ma race ne laissait pas transparaître ce genre de sentiment. Puis il me demanda de me présenter ! Je portais la main à mon front. J’avais affaire à un illuminé de la lampe ma parole ?! Notre collaboration allait être bien compliquée s’il n’était pas un peu plus méticuleux dans son travail. Un choix s’offrait à moi : entrer dans son jeu – ce qui n’était pas dans mes habitudes d’être aussi jovial –, ou bien rester stoïque et professionnel.

- « Enchanté Lénac. Comme je vous l’ai déjà dit, je m’appelle Léandre et je viens de Gwadh. Effectivement, c’est le capitaine qui m’envoie vers vous pour régler un problème de voleur. Et pour votre information, je sais très bien manier mon épée. »

Ni une, ni deux, je sortis mon épée de son fourreau et la brandis sous le cou de mon interlocuteur.

- « Alors satisfait ? »

Je rangeai mon épée dans son fourreau et partis d’un rire tonitruant.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 17:05 
Admin

Dirigé de Léandre

Au moment où tu pose ton épée sous son menton, il ne réagit pas vraiment différemment, il affiche toujours le même grand sourire et ne semble pas effrayé le moins du monde. et lorsque tu la ranges dans son fourreau, il te regarde d'un air amusé.

"Que tu saches sortir ton épée et la mettre sur la gorge d'une personne qui n'oppose aucune résistance ne signifie pas que tu sais la manier Limandre ! Mais tu me plais! Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux !"

Quelques secondes plus tard, ses propos sont légèrement différents, mais le sourire est toujours de mise.

" Par contre, ne t'avise plus de recommencer, d'accord !"

Il garda le silence un instant, puis, comme si cela n'était qu'une vilaine blague, se remet de nouveau à rire.

" Bon, il faut que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu sais des voleurs, que l'on recoupe nos renseignements !"

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 18:41 

Son air amusé cachait quelque chose, un je ne sais quoi qui méritait que je creuse la dessous. Je lui plaisais, heureusement pour moi parce qu’il me paraissait plus taciturne que jamais. D’un seul coup, il changea radicalement de comportement. Son ton changea, comme s'il voulait que je décèle une menace dans sa voix. Mon comportement de tout à l’heure lui avait apparemment déplu. Il passa enfin aux choses sérieuses en me demandant ce que je savais de ces voleurs. Je n'avais pas grand chose à lui dire mais il n’en savait peut être pas plus que moi.

- « Pour tout vous dire, j’en sais peu. J’ai arrêté une jeune recrue de la bande. Je me suis fait passer pour quelqu’un qui était intéressé et j’ai ainsi appris qu’ils étaient trois, du moins deux maintenant. J’ai leurs noms : Lightning, le second et Silver John qui serait le chef. Ils ont leur base d’opération non loin de la milice. »

Au final, j’en savais plus que je ne croyais sur cette petite bande. Phoenix m’avait appris beaucoup sur eux. Lénac devait certainement en savoir plus à leur sujet... ou pas ! Si ça se trouve, c'était lui le chef de la bande et le capitaine ne le savait pas ! Paranoïa quand tu nous tiens. Il ne pouvait pas faire parti de cette bande, il n'en avait pas l'air. Mais comme on dit, l'air ne fait pas la chanson.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 14:54 
Admin

Dirigé de Léandre

Lénac t'écoute attentivement, du moins en apparence et lorsque tu as fini, il s'exclame:

" Aaaah! Voilà pourquoi personne comprenait quand je parlais de Plate-Nine et de Saliveur-Jaune, m'enfin, j'ai quand même réussi à trouver deux ou trois petits renseignements, près de la milice ? Non non non ! Ce n'est qu'une sorte de résidence secondaire par là !"

Il passa un bras par dessus tes épaules et tout en riant, toujours, te dit :

" Mais tu as quand même fait du bon boulot Limandre ! Je te ferais un petit cadeau plus tard pour ça....Parce que ton épée.....Brrrr elle est antique ! Il te faut mieux et tu auras mieux....Plus tard !"

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 15:19 

Mes doutes étaient non fondés à son sujet ou alors il cachait bien son jeu, il me fallait rester sur mes gardes, du moins pour le moment. Tant que je ne verrais pas plus clair dans son jeu, je devrais faire attention à moi.

Lénac m’écouta d’une oreille distraite et m’apprit qu’il avait apprit leurs noms mais il n’avait pas compris la même chose que comme moi. En entendant ce qu’il avait saisi, j’eus un léger sourire. De plus, la maison que j’avais repérée près de la milice n’était pas leur base opérationnelle, juste « une résidence secondaire ». C’était bien ma veine !

Me posant un bras sur l’épaule, il me congratula pour mon travail tout en me faisant miroiter une arme plus puissante que celle que je portais actuellement. Mon épée était antique et puis quoi encore ! J’eus envie de sortir de mes gonds car cette épée était le joyau de ma collection, comment osait-il traiter ainsi des heures de travail avec mon père ? Je ne devais pas laisser place à cette colère. Néanmoins, quelque chose sonnait faux. Gentiment, je lui enlevais son bras de dessus mes épaules et lui fit face.

- « Et vous Lénac, que savez-vous de ce groupe de voleurs ? Les informations doivent s’échanger dans les deux sens si nous devons collaborer.»

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 05:47 
Admin

Dirigé de Léandre

" Oh, décoince toi Limandre ! Puis je t'ai déjà dis que leur cache près de la milice n'en était pas vraiment une, c'est pas mal non...Autre chose ?"

Il met un doigt sur son menton et regarde en l'air, prenant l'air exagéré de celui qui réfléchit.

" Ils aiment les fraises !"

Il te sourit, encore.

" Tout le monde aime les fraises !"

Il va s'asseoir sur un tonneau, non loin de là et s'étire.

" Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu leur en veuilles comme ça ? C'est pas des rigolos hein ! Soit c'était un truc très précieux, soit tu es complètement fou si tu veux mon avis ."

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 16:30 

Selon Lénac, je devais me détendre. J’étais très calme extérieurement, pas la peine de me sauter au cou de cette manière. Il m’avait néanmoins appris que le repère que j’avais trouvé près de la milice n’en était pas un. Avec ça, notre enquête n’allait pas avancer d’un iota. Il mima ensuite l’expression de quelqu’un qui réfléchit, cela ne lui allait absolument pas. Je me demandais ce qu’il pouvait chercher dans sa mémoire de poisson lorsque la réponse arriva. Et elle était de taille, des fraises. DES FRAISES !!! Les voleurs aimaient les fraises… Qu’est-ce que cette information pouvait avoir d’utile ?

Cette dernière me resta en travers de la gorge. Après les bananes, les fraises. Je ne savais pas à quel sauce il allait me manger mais je savais au moins qu’elle allait être fruitée ! Enfin, bref. Il finit par me demander la raison de ma venue. Je détestais les voleurs, n’importe qui à Gwadh aurait pu le lui dire. Mais nous n’étions pas à Gwadh, nous étions à Tulorim à respirer des effluves de poissons plus ou moins frais.

- « Avant de vous dire pourquoi je cours après ces sombres énergumènes, j’aimerais vous poser une question. Comment savez-vous qu’ils aiment les fraises ? Il n’y a que des proches qui peuvent savoir cela. Êtes-vous un ancien de la bande ou quelque chose comme ça ? »

Je n’avais aucune chance d’avoir une réponse qui tienne la route venant de lui. Après tout, il était peut être beaucoup plus puissant qu’il en avait l’air. Je ferais mieux de lui répondre illico presto.

- « Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la bataille qui a eu lieu sur la place du marché il y a peu entre des lutins et des aldrydes. En réglant le conflit, je me suis heurté à Silver John. J’ai bien failli y rester et il m’a laissé une petite cicatrice dans le cou. »

J’abaissais alors mon plastron de cuir pour lui montrer la petite entaille faite au niveau de mon oreille.

- « J’aimerais lui faire payer ce qu’il a fait et l’envoyer croupir dans un cachot pour le restant de ses jours. Mais à vous, qu’a-t-il fait ? »

L’heure de vérité concernant Lénac approchait, j’allais peut être en apprendre plus sur lui.

Dernière édition par Léandre le Mer 23 Fév 2011 11:22, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante