Yeah, la quatrième roue du carrosse!

On pourra au moins taper le carton!
Bon, alors concrètement, on a besoin de:
-Un support internet à définir (visible sur la toile, personnalisable, etc...)
-Une structure interne simple (accès facile aux rps, postage idem, etc...)
-Un design à créer (Proche de celui de Yuimen, je pense, j'aime bien l'idée d'avoir un avatar du pj sur lequel on cliquerait pour avoir accès à ses aventures, mais il y a l'histoire des droits d'auteur des images...à voir? Siwiih, motivée à dessiner?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
-Des rps à retoucher et poster.
Pour l'histoire d'en faire des livres papiers, il existe plein de sites qui proposent ce service. L'impression se fait à l'unité, le prix est très raisonnable pour une qualité sympa. ça me semble le moyen le plus simple. Mais ça on a le temps de voir venir, encore.
Alors il me semble que le premier point à éclaircir c'est celui du support. J'ai trouvé les arguments de Lothi à propos des tumblr convaincants, personnellement. Visibles, faciles d'utilisation, personnalisables et gratuits. Vous en pensez quoi?
Deuxième point, qui a les connaissances et la motivation pour s'occuper de créer ce support? Je n'y connais que dalle en la matière, enfin, à part les bêtes forums de type xooit.
Une fois qu'on a choisi ce support, on définit un design et des fonctionnalités, on les applique, on peaufine et c'est parti.