Azra a écrit:
Il vaudrait mieux commencer avant la fin de la quête, sinon, on y sera encore dans 10 ans...
Et pour le background, on sait déjà tout ce qu'il y a a savoir, c'est juste une question de l'intégrer correctement au récit.
La seule diffculté va être de réussir à raconter sur tous les fronts. C'est à cause de ça que je n'aurais pas le temps.

Mouais, t'as raison ^^
Je m'y mets tout de suite

Bon, c'est mon truc perso pour le coup, j'introduit ça avec l'arrivée d'Azuha parce que je l'aime bien, perso, son arrivée des montagnes et HOP téléportation xD Elle est elle-même complètement paumée, donc ça sera facile pour le spectateur de s'identifier et de découvrir avec elle.
Et au fur et à mesure j'inclurai des passages qui relatent par flashbacks l'arrivée des autres, d'autres leurs aventures, etc..
Je fais ça dans mon coin parce que j'en ai envie, c'est loin du projet Chroniques global qui implique plus de monde

Ça peut très bien s'inscrire dans le cadre du projet, ce projet c'est juste que les gens se motivent pour écrire et qu'on rassemble ces récits "propres" sur une plateforme "officielle" voire qu'on imprime un genre de recueil par la suite mais ça on en est encore loin...