L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plaines marécageuse autour d'Exech
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 13:52 

-"Tarjha, ca va?"

Killak s'était enfin réveillé. Tarjha s'acharnait toujours à éloigner les moustiques, serpents et autres bestioles dangereuses qui les assaillaient sans cesse. Elle se retourna avec un regard emplis de peur et de fatigue, elle pris quelques distances par rapport à l'elfe en qui elle n'avait plus vraiment confiance depuis les évènements en ville.

-Killak! Tarjha bien!

En effet, elle allait plutôt bien, du moins c'était son avis car en réalité elle devait être vraiment exténuée. Tout son corps était couvert de sang, de boue, ses membres tremblaient et son souffle semblait très court.

Se mettant à s'agiter, elle tenta de faire comprendre à l'homme qu'il ne fallait pas trainer ici. Se mettant dans une posture de marche, elle se tournait vers Killak en faisant de brefs mouvements de têtes dans une direction, n'importe laquelle tant qu'ils pouvaient avancer.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 14:06 

<Venant des ruelles d'Exech>

Mejaï avait couru plusieurs minutes dans les plaines et se trouvait maintenant sous le couvert d'un amas d'arbres disgracieux. Tenant toujours sa petite chatte dans ses bras, elle sautait d'ilots en ilots, prenant garde de ne pas glisser dans la boue. L'humidité ambiante lui collait les cheveux au visage et la faisait transpirer. Elle avait placé un morceau de tissu devant son nez pour ne pas sentir les odeurs de vase qui l'incommodaient.
Elle était suffisamment loin de la ville maintenant et ralentit considérablement le pas en soufflant doucement pour reprendre son souffle. L'après midi était alors bien avancé et l'obscurité qui n'allait pas tarder à arriver la rassurait un peu.

Elle marcha le plus légèrement possible, tentant de ne pas s'enfoncer dans la terre meuble et faisant son possible pour ne pas salir son jupon blanc. Les moustiques tournaient autour d'elle et commençaient à l'agacer, Mauka donnait de temps à autres des coups de pattes comme pour jouer avec les insectes. Elle allait attendre une petite heure ici avant d'aller voler une charrette à l'entrée de la ville pour quitter la région.

*Je dois être suffisamment loin maintenant, ils ne viendront pas me chercher ici... Tiens tiens?*

Alors qu'elle avançait sous les arbres, elle aperçut deux silhouettes assises sur les racines d'un énorme chêne. Elle les reconnut tout de suite: les deux aventuriers qu'Erillia avait piégé et fait combattre.

*J'espère qu'ils ne me reconnaitront pas, ça pourrait être une chance pour moi d'être protégée si Miguel m'envoie des assassins.*

Elle s'approcha doucement d'eux, se souvenant que la rouquine avait un instinct de prédateur très développé. Elle vit que le loup avait senti sa présence car il la regardait malgré le buisson de roseaux derrière lequel elle s'était caché. La petite sauvage venait de faire pareil. Elle se décida donc à se dévoiler, prenant un air apeuré. Elle sortit de derrière les plantes, faisant mine de trébucher.

"Au secour! S'il vous plait! Je suis en danger!

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 15:50 

Killak était rassuré de voir que sa protégée aller bien, mais sentait tout de une certaine distance qu'elle mettait entre eux, sa le dérangeait beaucoup, il voulait encore s'excuser, mais il savait très bien qu'elle ne comprendrait pas, il essayait quand même.

"Tarjha je,..."

Mais il était interrompu par une voix proche.

"Au secour! S'il vous plait! Je suis en danger!

L'elfe était avait à peine émergé de son semi-sommeil, il essayait de reprendre ses esprits tout en analysant la situation.

(Allons bon, encore un problème)

Il s'adressait alors à Tarjha, il lui faisait comprendre de rester calme et de ne pas attaquer. La nouvelle arrivante était d'une incroyable beauté, décidément, le rôdeur avait l'art d'attirer les plus belles créatures.

"Que,... que vous arrive t'il?"

Il se relevait et se tenait la tête, il avait mal, certainement encore à cause du sort jeté par cette mégère. Il se mettait à se poser des questions: pourquoi la vieille femme nous à soigner si c'était pour nous faire combattre après. Il tenait le manche de son épée car il était devenu plus que méfiant à l'égard des inconnus.

(Vieille folle)

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 16:38 

L'elfe semblait méfiant, il fallait la jouer finement, cependant il ne semblait pas la reconnaitre ce qui était un bon point. En revanche il semblait très fatigué et le fait qu'il se tienne la tête prouvait à la gitane que le poison agissait toujours.

*Bon ma chère Mejaï c'est le moment de prouver que tu es une très bonne comédienne.*

Elle continua de faire semblant de trébucher et d'être essoufflée tout en s'approchant de l'elfe. Elle avait beau ne pas être couverte de boue, elle fit en sorte que ses cheveux aient l'air d'avoir été secoués par une course effrénée et que ses pieds semblent manquer d'équilibre. Elle fit appel à tout son corps pour que quelques larmes coulent sur ses jours et humidifient ses yeux.

"Je... Un homme terrible me poursuit! Il veut abuser de moi et me vendre."

Le ton sur lequel elle prononça ces mots semblait encore un peu trop net pour une femme qui avait si peur. Il fallait qu'elle rajoute un peu de tremblement dans sa voix et le tour serait joué. Elle arriva à hauteur de Killak et posa une main sur son torse. Elle s'agrippa à lui en faisant semblant de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, elle tomba à genoux et le regarda avec un air implorant.

"Je... Je m'appelle... Mejaï, je suis une danseuse itinérante. Cet homme, j'ai peur qu'il envoie des hommes à ma poursuite! Il... Il veux absolument me posséder!"

Il était plus facile de mentir en se basant sur la réalité, le ton était bien plus réaliste ainsi. Mauka sauta des bras de la voleuse et s'approcha du loup, les oreilles dressées, la queue en l'air et les yeux grands ouverts. Mejaï continua sur sa lancée, faisant mine de reprendre son souffle de temps à autre et pleurant un peu à d'autres moments.

"Ils ont capturés mon chariot et j'ai dû m'enfuir ici pour leur échapper"

[color=#µ800080]*Je dois m'arrêter, en faire trop ne ferait qu'éveiller les soupçons. Il semble être encore sous le choc de ce qu'il s'est passé.*[/color]

Elle resta à genoux et continua à faire comme si elle n'était pas rassurée, regardant à droite et à gauche comme si elle craignait le moindre bruit.

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 16:51 

Lorsque la jeune femme sortit de derrière les roseaux, Tarjha recula encore de quelques pas, posant les pieds dans la vase. Les sangsues l'attaquèrent mais elle était trop méfiante envers la nouvelle arrivant qu'elle n'y fit même pas attention.
L'odeur de cette étrangère lui était familière, elle semblait l'avoir sentie parmi tant d'autres mais sa tête bourdonnait tellement qu'elle n'eut aucun souvenir précis.

Lorsque Mejaï s'approcha de Killak, elle eut un mouvement de défense et s'approcha de lui mais s'arrêta aussitôt voyant qu'elle s'effondrait sur ses genoux en gesticulant et pleurant. Le petit chat s'approcha du louveteau et les deux animaux se mirent à se renifler avec curiosité. Tarjha fit de même et finalement vint s'asseoir près des deux individus poilus.

Les sangsues furent bien vite arrachées des jambes, laissant le sang sortir librement des nombreuses plaies de Tarjha. Le louveteau se mit à les lécher tandis que la louve observait la gitane d'un air méfiant. Celle-ci parlait sans s'arrêter mais bizarrement la jeune rouquine compris certains mots. Sa concentration fut interrompue par Mauka, celle-ci vint se frotter contre son bras droit. Par réflexe, la jeune sauvage eut un mouvement de recul puis finit par accepter la caresse et la rendit au petit animal.

Elle la prit dans ses mains, la tenant sous les pattes avant, et la souleva du sol pour se mettre museau contre museau. L'animal semblait normal et amical. Finalement Tarjha se leva et approcha doucement l'inconnue en lui tendant l'animal.

-Mejaï!

C'était l'un des mots qu'elle avait compris et pensait qu'il serait utile de l'indiquer afin de faire semblant de comprendre la situation. Pourtant la sauvageonne n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait ici, sa seul préoccupation était de chasser les moustiques qui lui tournait autour et de survivre.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:12 

L'elfe était troublé, d'une part par le poison injecté par la vieille femme, d'une autre part par l'arrivée de cette beauté. Il était habitué à Tarjha et à sa nudité, mais cette femme lui faisait un autre effet. Elle était triste et apeurée, il devait faire quelque chose. Il écoutait attentivement Mejai pour ne pas rater une miette de son explication et essayait de repérer le moindre signe de mensonge dans sa voix, dans ses yeux ou encore dans ses gestes. C'était soit une très bonne menteuse, soit elle disait la vérité, Killak optait pour la deuxième option, plus humaine et plus juste.

"Moi, je veux bien, mais il faut lui faire comprendre à elle"

Il montrait de la main son amie qui comprenait à peine quelques mots en langue humaine. Il réfléchissait quelques instants puis commentait.

"De toute façon, il nous faut quitter ce marais et puis maintenant que j'y pense, si elle me voit charger sur quelqu'un, elle me suivrai et combattra avec moi".

Killak avait mal à la tête qu'il souriait difficilement, il croyait qu'elle allait exploser.

Dernière édition par Killak Goddien le Dim 26 Sep 2010 22:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:44 

L'elfe semblait vraiment avoir du mal à tenir debout. C'était bien embêtant car il n'était pas en état de se battre et Mejaï n'avait pas d'anti-poison sur elle. Lorsque la rouquine s'approcha d'elle en tenant Mauka dans ses bras, la gitane n'eut aucun mal à jouer la surprise car elle ne s'attendait pas à ce que la petite sauvage sache parler. Elle s'appliqua à prendre un petit sourire timide et pris Mauka dans ses bras sans aucun geste brusque.

"Merci! Je vois que tu sais comment je m'appelle. Et toi quel est ton nom?

Elle se tourna ensuite vers l'elfe et posa la même question. Elle connaissait leurs noms bien entendu mais ne pouvait décemment pas ne pas le leur demander. Elle se ferait repérer à coup sûr.

*Le plus embêtant c'est leur état respectif. J'ai grand intérêt à chaparder une charrette avec de quoi les soigner et à manger. Une femme seule avec pour seule arme une dague ce n'est déjà pas bien lourd, mais si en plus les deux sur lesquels je peux compter ne sont pas capables de me défendre!*

Elle essuya ses larmes d'un revers de sa main et se releva doucement, faisant semblant d'avoir les jambes encore tremblantes. Elle prit un air affolé en regardant les blessures de chacun.

"Mon dieu! Mais vous êtes blessés tous les deux! Il ne faut pas rester dans ce marais, vous devez être soignés."

Voyant que l'elfe se tenait la tête et titubait légèrement elle continua sur sa lancée.

"Vous ne tenez pas sur vos jambes! Il faut vous reposer!"

Elle poussa doucement Killak vers le tronc de l'arbre et le fit s'asseoir. Tout en s'asseyant sur ses genoux, elle décrocha son balluchon de sur son dos et le posa devant elle. Elle fouilla dedans rapidement et en sortit un jupon blanc qu'elle s'apprêtât à déchirer. Elle eut un moment d'hésitation.

*J'espère que je ne fais pas une erreur. Si le voyage doit me couter mes biens... Allons bon je suis obligée de continue la comédie. Pourquoi il a fallu que je prenne ce rôle ci?*

Elle déchira des bandes dans le tissus et entrepris de bander la poitrine de l'elfe, puis toutes les parties de son corps qui étaient blessées.

"Il y a des médicaments et des vivres dans mon chariot. Si vous m'accompagnez jusqu'aux portes de la ville je pourrais peut être le récupérer et nous pourrions quitter cette région et ce marécage nauséabond"

Elle fit mine de s'approcher de Tarjha pour bander aussi ses blessures mais celle-ci ne se laissa pas faire. Elle savait bien que la rouquine était comme un animal mais elle devait jouer le jeu de l'ignorance jusqu'au bout.

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:52 

La scène était de plus en plus étrange aux yeux de Tarjha. La sauvageonne suivait attentivement des yeux Mejaï et Killak, sur ses gardes. Un sentiment bizarre l'envahie, elle avait l'impression de ne pas vouloir que la femme touche l'elfe mais elle resta passive. Plus elle écoutait, plus elle comprenait ce qui allait se passer.
Lorsque Mejaï s'approcha d'elle pour la penser, elle recula. Elle gardait un mauvais souvenir de tout ce qui ressemble a des vêtements. D'ailleurs en réponse elle se mit à arracher les derniers morceaux d'habits qui la couvraient encore un peu. Elle se retrouva complètement nue à nouveau et en semblait heureuse.

La gitane abandonna l'idée de la soigner pour le moment. C'est alors que, voulant imiter la voleuse, Tarjha se leva et pris les même airs. Elle la regarda d'un air sérieux.

-Killak, Mejaï, Tarjha, partir avec chariot!

Devant la surprise qui se lisait sur tous les visages elle sentit comme un feu monter dans ses joues. Elle regarda Killak d'un air triste pensant qu'elle s'était trompée et n'avait pas réussi à se faire comprendre.

-Tarjha mal parler?

Dernière édition par Tarjha le Sam 4 Sep 2010 18:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 18:04 

Killak se faisait bander les plaies par cette étrange femme, il rougissait fortement, mais elle ne voyait pas fort heureusement. Il réfléchissait à un plan, si elle avait fuie, sa voulait dire que elle était poursuivie, donc qu'un combat allait bientôt avoir lieu. Il ne réfléchissait plu car la douleur était insupportable.

Quelques minutes plus tard, il était pansé par du tissu.
Il était très étonné d'entendre Tarjha prononcé ces mots, il souriait un peu et puis effaçait son sourire. Les présentations étaient faites grâce à la jeune sauvage qui avait l'air de regretté ses paroles.

-Tarjha mal parler?
La scène était de plus en plus étrange aux yeux de Tarjha. La sauvageonne suivait attentivement des yeux Majaï et Killak, sur ses gardes. Un sentiment bizarre l'envahie, elle avait l'impression de ne pas vouloir que la femme touche l'elfe mais elle resta passive. Plus elle écoutait, plus elle comprenait ce qui allait se passer.
Lorsque Mejaï s'approcha d'elle pour la penser, elle recula. Elle gardait un mauvais souvenir de tout ce qui ressemble a des vêtements. D'ailleurs en réponse elle se mit à arracher les derniers morceaux d'habits qui la couvraient encore un peu. Elle se retrouva complètement nue à nouveau et en semblait heureuse.

La gitane abandonna l'idée de la soigner pour le moment. C'est alors que, voulant imiter la voleuse, Tarjha se leva et pris les même airs. Elle la regarda d'un air sérieux.

-Killak, Mejaï, Tarjha, partir avec chariot!

Devant la surprise qui se lisait sur tous les visages elle sentit comme un feu monter dans ses joues. Elle regarda Killak d'un air triste pensant qu'elle s'était trompée et n'avait pas réussi à se faire comprendre.

-Tarjha mal parler?

'Ho, mes pas du tout, tu as bien parler Tarjha, c'est bien, tu progresses".

Il se tournait alors vers Mejai, la main encore sur la tête, il lui fallait impérativement des médicaments pour la tête et pour la douleur corporelle, quand allait-il arrêter de fuir?

"Voilà, les présentations sont faites, je m'appelle Killak Goddien, et voilà Tarjha, une enfant élevée par les loups que j'ai recueillie".

Il se levait alors avec une certaine difficulté et tenais plu ou moins bien sur ses jambes.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 18:26 

Mejaï hocha la tête lorsque l'elfe lui expliqua qui était Tarjha. Elle l'aida ensuite à se relever en le soutenant du mieux qu'elle pu. S'il pouvait marcher, il pourrait certainement se battre. Le poison se dissiperait bien à un moment donné.

"N'en faites pas trop! Appuyez vous sur moi, on va y aller doucement, mais il faut sortir de cet enfer."

La gitane leva la tête et chercha le ciel à travers les épaisses ramures de l'arbre. Il n'allait pas tarder à faire nuit, le moment où le marécage devenait le plus dangereux. Elle regarda la sauvage avec un sourire très doux.

"N'ai pas peur, aller viens m'aider, on part!"

Elle aida l'elfe à marcher et le dirigea vers un autre ilot de terre, plus large. Il ne fallait pas qu'ils marchent dans la vase, il était hors de question que la voleuse se salisse d'avantage. Elle se retourna pour voir comment réagissaient le reste du groupe. Mauka et le loup marchaient côte à côte, Tarjha était devant eux.

L'avancée était très lente, ils arriveraient près de la ville un peu après le couché du soleil. Si Miguel avait abandonné la poursuite, toute la guilde serait dans les catacombes, dans l'autre cas ils seraient en train d'arpenter les rues.

"Je souhaite de tout cœur de pouvoir retrouver ma charrette sans encombre. Mais je vous remercie de bien vouloir me prêter main forte si ce vendeur d'esclave m'attaque."

En réalité elle devait surtout faire attention de ne pas montrer sa vraie profession. Un voleur ne fais jamais longue route avec des étrangers à peine rencontrée. Elle montait un plan dans sa tête. Le chariot qui pourrait faire l'affaire, elle le trouverait devant l'auberge ou à l'entrée, là où les marchands se font contrôler. Pour les médicaments, ce serait plus difficile le mieux serait de trouver un attelage de soigneur. Pour les vivres, elles seraient facile à voler, d'autant que la gitane en avait aussi dans son balluchon.

Au bout d'un bon moment de marche, Mejaï brisa le silence.

"Une fois que l'on aura un transport pour se déplacer, vous avez une idée de la ville vers laquelle on peut se diriger?"

*Si je pouvais voler une carte ça pourrait nous aider!*

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 01:29 

Killak sentait le mal en lui partir petit à petit, Mejai s'était fait aidée de Tarjha pour le porter. Il avait encore mal à son bras et avait des courbatures un peu partout, il avait besoin d'encore un peu de repos. Après quelques secondes de marche, la nouvelle venue posait une question.

"Une fois que l'on aura un transport pour se déplacer, vous avez une idée de la ville vers laquelle on peut se diriger?"

"Yarthiss, la ville la plus proche est Tulorim, mais nous avons eu quelques problèmes la bas, donc la ville la plus proche serait Yarthiss".

Après un quart d'heure de marche, ils étaient sortit du marécage et les effets du poison s'était presque estompé. L'elfe faisait comprendre au deux jeunes femmes qu'il n'avait plus besoin de leur soutien.

"Merci pour votre soutien"

Son mal de tête était partit, il souriait comme à son habitude, un sourire confiant, mais un sourire plein de tristesse. Ils marchaient en direction de la ville et essayait de parler à Tarjha.

"Tarjha et Killak se faire mal avant, mais Killak est triste".

Il réfléchissait à la suite de sa phrase pour que la jeune louve comprenne.

"Erillia était mal, c'est elle qui a fait mal à Tarjha et à Killak,... et à Loup. Erillia mal".

Dernière édition par Killak Goddien le Dim 26 Sep 2010 22:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 13:09 

A la simple évocation du nom d'Erillia la sauvageonne se mit à grogner et montrer les crocs. Elle avait compris que cette femme avait été à l'origine de leur malheur. Les choses étaient encore très flou pour elle.

-Erillia mal!!!

Elle ne savait toujours pas comment se comporter face à l'elfe. Elle l'avait aidé, touché mais le moindre mouvement de celui-ci la faisait prendre quelques distances. Finalement, la ville arriva en vue du petit groupe et Tarjha avait laissé Mejaï et Killak côte à côte pour marcher avec les animaux.
La végétation se faisait moins dense et les murs de la cité brillaient d'une douce lumière rosée sous le soleil couchant.

Pris d'un accès de panique, la jeune femme se mit à courir et se posta devant l'elfe et la gitane.

-Pas partir là! Pas partir là! Mal! Mal!

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 16:51 

Plus ils s'approchaient de la ville et plus Mejaï apréhendait ce qui pourrait se passer une fois la porte en vue. En tout cas elle avait enfin décidé de l'endroit où elle se rendrait pour voler tout ce dont ils avaient besoin. Elle sortit de sa réflexion lorsque l'elfe décida de marcher seul.

"Vous êtes certain de pouvoir marcher sans problèmes maintenant?"

*Ouf, on dirait que le poison s'est enfin dissipé, ça vaut mieux pour tout le monde.*

Le soleil commençait à se coucher, la luminosité ambiante s'atténua et tout le paysage autour du groupe prenait une couleur rose pâle. C'est à ce moment là que la rouquine décida de s'agiter. Elle vint se poster devant la gitane et Killak avec un air effrayé.

"Pas partir là! Pas partir là! Mal! Mal!"

Mejaï pouvait comprendre l'instinct de conservation de la jeune fille. Au vu des évènements qui s'étaient déroulés plus tôt dans la journée, elle ne voulait plus approcher d'une ville. Du moins pas celle-ci.
Prenant un air rassurant, la jeune femme se pencha vers Tarjha et comme si elle parlait à une enfant, lui posa une main rassurante sur le dessus de la tête.

"Allons, allons. On ne vas pas y entrer, on vas prendre un cheval pour partir loin d'ici. Tu comprend? Tu n'as pas à avoir peur!"

Bien sur elle savait très bien que la sauvageonne ne la comprendrait pas, mais elle devait jouer le jeu.
Elle se tourna ensuite vers l'elfe.

"Mon chargement ne doit pas être bien loin de l'entrée, si elle refuse d'aller plus loin, je pense qu'il vaudrait mieux que vous restiez avec elle. Si de mon côté j'ai encore des ennuis je courrais aussi vite que possible pour vous rejoindre."

Elle avait pris un ton légèrement anxieux et regardé Killak avec des yeux tristes, comme lui montrer qu'elle avait peur de croiser à nouveau la route de Miguel.

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 17:07 

Les mots plein d'inquiétude de Tarjha parvenait aux oreilles de Killak, il réfléchit un instant avant de se décider à parler et à essayer de se faire comprendre de la louve.

"Partir avec chariot, mais pour partir avec chariot, il faut aller la bas"

Mais Tarjha refusa de bouger en hochant la tête. Après quelques seconde, la gitane parla à nouveau, Killak vit de la tristesse dans le regard de la beauté d'ébène. Il était triste pour elle, en fait, il était triste pour l'injustice, la fourberie et la cruauté des gens de ce monde.

(Ca ne m'étonne pas que mes ancêtres on préféré vivre cloitrés, loin des humains) Pensa t'il.

Elle avait raison, il fallait absolument qu'elle aille chercher le transport toute seule sinon Tarjha aurait bloqué l'accès à l'elfe.

"Soit, mais faite attention Mejai, la vie, même aussi longue que la mienne, est une chose précieuse".

Il sourit à son interlocutrice et attendit avec Tarjha, il lui décrivit différents objet. Un arbre, une maison, de l'herbe,... l'éducation de la jeune louve ne faisait que commencer.

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 17:24 

La gitane hocha la tête. Oui c'est ce qu'elle voulait, finalement la petite sauvage lui facilitait bien la tâche. Elle réfléchit quelques secondes puis enchaina sur une nouvelle mise en garde.

"Si jamais je ne suis pas revenue d'ici une vingtaine de minutes, partez sans moi! Je ne voudrais pas que vous veniez me sauver et vous blesser à cause de moi."

Avec un argument pareil elle était certaine d'attendrir encore un peu l'elfe et qu'il agirait à l'inverse. Ils arrivèrent juste sous le mur de la cité. Comme prévu, Killak et Tarjha s'arrêtèrent à côté de la porte. Il faisait maintenant presque nuit. La gitane pris une grande inspiration. Faisant appel à toute ses émotions, elle regarda Killak dans les yeux.

"Je vous promet d'être prudente et discrète!"

Elle s'avança d'un pas dansant et déposa un baiser rapide sur la bouche de l'elfe et s'en alla dans la ville, tel un chat.

<suite: les ruelles>

Dernière édition par Mejai le Mer 8 Sep 2010 11:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante