Killak se faisait bander les plaies par cette étrange femme, il rougissait fortement, mais elle ne voyait pas fort heureusement. Il réfléchissait à un plan, si elle avait fuie, sa voulait dire que elle était poursuivie, donc qu'un combat allait bientôt avoir lieu. Il ne réfléchissait plu car la douleur était insupportable.
Quelques minutes plus tard, il était pansé par du tissu. Il était très étonné d'entendre Tarjha prononcé ces mots, il souriait un peu et puis effaçait son sourire. Les présentations étaient faites grâce à la jeune sauvage qui avait l'air de regretté ses paroles.
-Tarjha mal parler? La scène était de plus en plus étrange aux yeux de Tarjha. La sauvageonne suivait attentivement des yeux Majaï et Killak, sur ses gardes. Un sentiment bizarre l'envahie, elle avait l'impression de ne pas vouloir que la femme touche l'elfe mais elle resta passive. Plus elle écoutait, plus elle comprenait ce qui allait se passer. Lorsque Mejaï s'approcha d'elle pour la penser, elle recula. Elle gardait un mauvais souvenir de tout ce qui ressemble a des vêtements. D'ailleurs en réponse elle se mit à arracher les derniers morceaux d'habits qui la couvraient encore un peu. Elle se retrouva complètement nue à nouveau et en semblait heureuse.
La gitane abandonna l'idée de la soigner pour le moment. C'est alors que, voulant imiter la voleuse, Tarjha se leva et pris les même airs. Elle la regarda d'un air sérieux.
-Killak, Mejaï, Tarjha, partir avec chariot!
Devant la surprise qui se lisait sur tous les visages elle sentit comme un feu monter dans ses joues. Elle regarda Killak d'un air triste pensant qu'elle s'était trompée et n'avait pas réussi à se faire comprendre.
-Tarjha mal parler?
'Ho, mes pas du tout, tu as bien parler Tarjha, c'est bien, tu progresses".
Il se tournait alors vers Mejai, la main encore sur la tête, il lui fallait impérativement des médicaments pour la tête et pour la douleur corporelle, quand allait-il arrêter de fuir?
"Voilà, les présentations sont faites, je m'appelle Killak Goddien, et voilà Tarjha, une enfant élevée par les loups que j'ai recueillie".
Il se levait alors avec une certaine difficulté et tenais plu ou moins bien sur ses jambes.
_________________ Killak Goddien, Elfe Blanc, Rodeur
|