L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Lilie grogna en expirant comme un taureau en colère. Elle ne parvenait pas à comprendre en quoi consistait le vilain jeu auquel s’amusaient ces deux Shaakts et n’avait pas le moins du monde envi d’alimenter la petite discussion à laquelle ils s’adonnaient depuis le début de ce combat.

Sans détacher son regard de ses deux cibles, elle entendit la corde de l’arc de son compagnon de combat se détendre et faire vibrer l’air, mettant tous ses sens en alerte du fait de ses capacités de Shaman hors du commun. L’instant d’après, un rideau de magie sembla s’abattre autour des deux Taurions. Lilie comprit qu’ils étaient au moins deux à pouvoir manier les fluides sur ce terrain. Il ne restait plus qu’à espérer que ce nombre n’évoluerait pas au fil des découvertes.

Le sol n’avait pas manqué de s’ouvrir pour venir exercer sa vengeance sur les elfes noirs ennemis de la nature. Recrachés par cette dernière comme un estomac l’aurait fait d’un aliment avarié, les deux adversaires furent, l’espace de quelques secondes, totalement sonnés, alors que la terre dont ils avaient été recouverts finissait de glisser sur eux tel du suc, avant de se remêler au sol.

C’est ce moment que Lilie choisit pour réattaquer, alors que les moqueries des Shaakts avaient repris de plus belle. La Shaman n’avait malheureusement pas réussi à les séparer et ils allaient donc devoir faire avec. Ne restait qu’à espérer que le Taurion ne la laisserait pas seule au corps à corps face à deux adversaires.

C’était la première fois qu’elle combattait avec son épée en risquant sa vie et intérieurement, elle ressentait l’esprit de sa tribu qui, elle en était maintenant convaincue, l'habitait. Même si elle ne se souvenait pas de ses origines, l’honneur dont elle se sentait à présent investie ne pouvait que la mener à la victoire. La colère qu’elle avait éprouvée l’instant d’avant ne faisait maintenant plus que place à de la concentration, pour mettre en œuvre une technique qu’elle avait maintes et maintes fois répétée chez les Orgamii, avec son maître d’armes personnel, mais qu'elle n'avait finalement jamais mise à l'épreuve de la réelle hostilité.

Ainsi, fondant en avant de sa jambe d’appui vers sa cible masculine, Lilie brandit son épée courte familiale à bout de bras, dans un mouvement qui se voulut aussi rapide que la morsure de l’araignée.

« RAH ! »

L’instinct bestial de la Shaman était en train de se réveiller. Ils étaient allés trop loin, plus personne ne pouvait plus à présent faire marche-arrière.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Estoc droit au niv.10 : 3PKi et 4 d'initiative)))

_________________


Dernière édition par Lilie le Dim 14 Oct 2012 16:10, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:03 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Jet d'attaque de Lilie sur Toro (estoc droit lvl 10) : réussite critique (-1 PV, et un bonus en prime dans le post)
Jet d'attaque de Saron sur Tora (tir du destin lvl 10) : réussite de justesse (- 4PV)
Jet d'attaque de Tora sur Saron (double-trancheur lvl 10) : échec
Jet d'attaque de Toro sur Lilie (brise-crâne lvl 10) : réussite (- 4PV)

------------------------------------------------------------------------------

Sans que tu ne comprennes pourquoi ta lame ne va pas atteindre ta cible ou tu l'aurais souhaité, lui causant simplement une petite coupure sur la jambe. Néanmoins dans ton malheur, tu as eu de la chance car ta lame par un tour de force incroyable réussit à couper les sangles maintenant les protections des jambes de ton adversaire, les rendant ainsi inefficace car au sol.

Alors que tu te fendais vers Toro, ton compatriote prépara une de ses flèches afin de viser Tora, de manière à l'empêcher de t'attaquer. Son carreau fit mouche et se ficha dans la jambe de la soeur shaakt, lui infligeant une douleur plus ou moins importante en fonction de ses mouvements, mais ne l'empêchant absolument pas d'attaquer, ce qu'elle fit en réponse au tir de Saron.

Cependant, dans son envie de venger cette blessure, elle s'emmêla les pinceaux et rata lamentablement son attaque, se trouvant à la merci de Saron pour une prochaine attaque. Son frère quand à lui fut plus chanceux car en concentrant sa force dans son épée il profita de ta position plus basse par rapport à lui afin de t'asséner un coup puissant sur la tête, te sonnant et te causant une belle balafre dans le cuir chevelu. Tu pourras sentir un fin filet de sang couler le long de ta tempe droite.

Aucune parole n'avait été échangé entre le frère et la soeur mais leurs regards intenses voulaient dire énormément de choses. Les lèvres des shaakts se mirent à vibrer de colère et leurs yeux lançaient des éclairs, vous étiez prévenus, ils n'allaient pas se laisser faire.

------------------------------------------------------------------------------
Situation à la fin de ce tour :
- PV : Lilie (37/41), Saron (41/41), Toro (39/41), Tora (36/41)
- Pki : Lilie (12/15), Saron (13/16), Toro (13/16), Tora (19/22)
- Endurance de Toro à 31, ses protections de jambes sont inutilisables.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Une chose étrange s’était produite. Alors que Lilie avait, lui semblait-il, bien réussi son attaque, sa lame dévia au dernier moment, en direction de la cuisse du frère Shaakt, poussée par on ne savait trop quelle force bénéfique, à moins qu’elle ne fût mauvaise. La puissance du choc fut telle que l’épée vint à dégrafer la protection de l’une des jambes de son adversaire.

Ainsi, la Taurion fut finalement satisfaite d’elle-même et constata qu’à ses côtés, son compagnon s’en était également bien sorti, puisque la seconde flèche qu’il avait tirée, ce coup-ci, avait fait mouche, en venant s’enfoncer dans la cuisse de la femelle.

Hélas, ces quelques instants d’inattention, causée par l’excitation de la réussite des deux elfes verts, lui valurent la réception d'un puissant coup assené sur son crâne. Elle crut à un moment perdre connaissance, mais parvint à se reprendre de justesse, alors que déjà, un liquide chaud se rependait dans sa chevelure rousse. La douleur n’était pas encore présente, comme anesthésiée par la fureur qui venait d’être déclenchée en la Shaman. Néanmoins, une forte céphalée était en train de voir le jour et il fallait mettre un terme à ce combat le plus vite possible.

Tout proche de sa cible, Lilie répondit à ces rictus de colère perceptible dans les yeux de son adversaire qui lui avaient été adressés, par une charge magique qui s’échappa de tous ses pores, de tout son être. Elle voulait répandre droit sur le mâle toute la fureur animale que son corps avait été capables d’emmagasiner depuis le début de ce combat dangereux. Finalement, les palabrements des Shaakts avaient cessés, signe qu’ils avaient pris conscience de la menace que représentaient les deux Taurions. Les choses serieuses ne faisaient pourtant que commencer...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Utilisation du sort Furie animale au niv.10, soit niv11. (Consomme 3PM et 4 init) : Le shaman réveille en lui les instincts ancestraux qui sommeillent et laisse libre champ à la fureur qui l'habite durant ce tour. mag+2/lvl)))

_________________


Dernière édition par Lilie le Dim 14 Oct 2012 16:12, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 22:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Effet retour du rejet de sol (correction des calculs des points de vie des shaakts) : - 15 PV chacun
Jet d'attaque de Lilie sur Toro (Furie animale lvl 10 donc lvl 11) : réussite (- 19 PV)
Jet d'attaque de Saron sur Tora (Trait de lumière lvl 10 donc lvl 11) : échec
Jet d'attaque de Toro sur Lilie (Estoc droit lvl 11) : réussite (- 16 PV)
Jet d'attaque de Tora sur Saron (Charge armée lvl 11) : réussite (- 36 PV)

------------------------------------------------------------------------------

Avant que ta puissance animale ne se déchaîne sur ton adversaire, tu pourras observer un étrange phénomène se produire sous tes yeux. De nouveau, le sol s'ouvrit sous les pieds des shaakts mais cette fois-ci lorsque la terre les recracha, tu pourras constater que de nombreuses blessures parsèment leurs bras et leurs jambes. Ils se regardèrent, se demandant ce qu'il venait de se passer, Yuimen venait certainement de bénir votre lutte contre ces deux individus.

Par la suite, ton corps relâcha toute la furie qu'il avait en lui, celle de gagner à tout prix, celle d'aider un de tes frères de sang, celle d'aider un des ermites peut être, tu ne pouvais pas encore le savoir. Mais ta route t'avait mené jusqu'à lui, fallait-il y voir un signe du destin, un signe de Yuimen peut être ? Ton sort atteignit Toro en plein coeur, le faisant plier de douleur, posant un genou au sol il lui fallut un petit moment pour récupérer son souffle.

- "Bien joué, shaman..."

Il venait de prononcer ces quelques mots avec rage, colère et frustration. Du côté de Saron, ce dernier eut peu de chance car la flèche lumineuse qu'il voulait tirer en plein dans le coeur de Tora rata lamentablement sa cible allant se ficher dans un arbre 5 mètres sur la droite de son adversaire.

- "Si tu appelles cela viser, tu devrais retourner à l'école et apprendre à tirer sur une cible taurion !"

Elle rigola bruyamment puis rejoignit son frère pour lui donner un coup de main afin de se relever. Ils firent un signe de tête entendu, se séparèrent de nouveau pour vous faire face. Toro se rapprocha grandement de l'endroit ou tu te trouvais, te souriant mais ne te menaçant en rien. Sa soeur recula de quelques pas, comme si elle prenait de l'élan pour lancer sa prochaine attaque.

- "Les préliminaires ont assez duré."

Tora venait de prononcer cette phrase comme un avertissement envers ses adversaires du moment et d'un même mouvement, Toro se jeta sur Lilie et Tora fit pareil sur Saron. Toro se fendit sur toi et visa ton torse. La lame pénétra les chairs au niveau du pancréas, te causant une belle blessure qui suintait régulièrement du précieux liquide rouge mais tu tenais encore debout.

Saron eut beaucoup moins de chance, l'attaque de Tora fut presque fatale. Cette dernière s'était mise à courir dans la direction de ton frère de sang et avait transpercé la cuirasse de Saron juste en dessous du coeur. Elle retira ses lames du corps du taurion qui aussitôt s'effondra sur le sol à genoux. Il était très mal en point, sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

En tournant la tête de nouveau vers ton adversaire, tu constateras que Toro n'était pas mieux que Saron, il s'était lui aussi écroulé au sol. Ta dernière attaque plus l'intervention de Yuimen avait presque eu raison de ses dernières forces. C'était maintenant un mano a mano entre les deux demoiselles.

------------------------------------------------------------------------------
Situation à la fin de ce tour :
- PV : Lilie (21/41), Saron (5/41), Toro (5/41), Tora (21/41)
- Pki : Lilie (12/15), Saron (13/16), Toro (10/16), Tora (16/22)
- PM : Lilie (10/16), Saron (15/20), Toro (18/18)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Le sol s’était pour la seconde fois ouvert, sous les yeux ahuris de la Shaman. Que s’était-il donc produit ? Pour elle, il ne faisait aucun doute, Yuimen était à leurs côtés, elle en avait maintenant la certitude. Humble, elle comprit rapidement que l’enjeu de ce combat était de taille, sans quoi Yuimen ne se serait pas donné la peine de lui prêter main-forte.

« Merci, mon Dieu… », murmura-t-elle presque inaudiblement, les dents crispées sous l’effet de la douleur que la blessure reçue l’instant d’avant été en train de lui infliger. La chair meurtrie de son abdomen coulait, mais elle n’était pas la seule à vivre l'enfer. Chacun souffrait, à n’en pas douter, puisque Saron et le Shaakt venaient de s’effondrer en cœur au sol.

Lilie y vit l’opportunité de terminer ce redoutable affrontement, alors que dans ses veines distendues sous l’effet de ses pouvoirs étaient en train de se former de dangereux pics magiques, tels de perforants crochets arachnéens, prêts à s'enfoncer dans la chair.

Puisque l’elfe noire s’était momentanément éloignée, la Shaman en avait profité au passage, pour avaler quelques rapides gorgées de potion revigorante contenue dans sa gourde. Peut-être qu'à cause de ce geste, elle allait perdre une petite longueur d'avance sur l'attaque suivante, mais au moins, elle était presque sûre de survivre au prochain assaut.

Elle espérait que Saron saurait retrouver un peu de vitalité également, compte-tenu de l'état d'agonie dans lequel il se trouvait, presque au bord des portes du royaume des Morts. Elle n'avait pourtant pas le temps de voler à son secours, leur vie dépendaient de sa capacité à gagner le combat.

Alors, Lilie lâcha la déferlante de magie qu’elle venait de préparer, à grande vitesse. Elle voulut que les deux premiers pics soient dirigés vers la femelle et que le troisième atteigne de plein fouet l’elfe noir à terre afin de l’achever. Que Gaïa la pardonne et que Phaïtos se réjouisse, elle œuvrait pour le Bien de la Nature et le Mal de ses détraqueurs existant par milliers.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Consommation de 1 dose de potion de soin contenues dans la gourde magique : +10PV, coûte 1 d'init.
Utilisation du sort pics de pierre au lvl 11 donc 12, coûte 4PM et 6 d'init. Le lanceur de sort projette sur une trajectoire donnée [lvl/4] pics de pierre extraits du sol, arrondis à l'inférieur. La trajectoire n'est pas obligatoirement rectiligne et peut par exemple tourner à des angles. Chaque projectile a sa propre trajectoire programmée par le lanceur de sort et de longueur maximum de lvl*2m. (5 dégâts bruts ne tenant pas compte de l'armure pour chaque projectile.))))

_________________


Dernière édition par Lilie le Dim 14 Oct 2012 16:14, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:42 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Une dose de potion bue par Lilie : + 10 PV, PV Lilie (31/41)
Jet de soutien de Saron sur Saron et Lilie(Lumière régénératrice lvl 11 donc lvl 12) : réussite, Lilie + 12 PV, Saron + 12 PV, PV Lilie (41/41), PV Saron (16/41)
Jet d'attaque de Toro sur Lilie (Ombre vampirique lvl 11 donc lvl 12 sur Lilie) : réussite, Toro + 6 PV, Lilie - 12 PV, PV Lilie (29/41), PV Toro (11/41)
Jet d'attaque de Lilie sur Tora et Toro (Pics de pierre lvl 11 donc lvl 12) : réussite, Toro - 5 PV, Tora - 10 PV, PV Toro (6/41), PV Tora (11/41)
Jet d'attaque de Tora sur Saron (utilisation du pouvoir de son épée, Ombre vampirique lvl 6) : réussite, Tora + 3 PV, Saron - 6 PV, PV Saron (13/41), PV Tora (17/41)

------------------------------------------------------------------------------

Ta gorgée de potion t'octroya un regain de force dans tout le corps mais pendant ce temps, Saron eut la même idée que toi, utilisant sa magie pour récupérer quelque peu de sa mortelle blessure. Il était déjà au sol et se releva difficilement pour se mettre sur ses genoux. Puis levant les yeux vers le ciel, il marmonna quelques mots qui était inaudible de la où tu étais. Mais de nouveau, tu sentis un immense regain de force dans ton corps, toutes tes blessures se refermèrent instantanément. Tu venais de récupérer 100% de ta puissance physique, un avantage certain pour la suite de ce combat.

Mais le répit fut de peu de temps car aussitôt tu sentiras une emprise magique t'aspirant littéralement la vie en dehors de ton corps d'elfe. Rapidement, en cherchant la source de ce pouvoir tu constateras que c'est ton adversaire préféré, Toro, qui est à l'origine de ce petit tour de magie. Lui qui était dans le même état que Saron quelques secondes plus tôt sembla reprendre des couleurs petit à petit. Le sort dont tu étais la victime semblait lui redonner des forces.

Ta réponse fut alors immédiate, ton puissance magique se déchaîna lâchant sur tes deux adversaires, un pic sur Toro et deux pics sur Tora, les blessant plus ou moins mortellement. Tora te regarda aussitôt avec des yeux qui lançaient des éclairs mais elle te fit un rictus infecte et tourna sa tête vers ton partenaire de combat. Elle leva ses deux épées au niveau de sa poitrine, croisa ses bras devant elle et ferma les yeux, concentrant le pouvoir dans ses lames. Immédiatement, une ombre entoura Saron diminuant sa force vitale, comme Toro l'avait fait sur toi il y a une minute.

Un tour magique, qui venait de remettre à peu près tout le monde sur le même pied d'égalité, la seconde partie du combat pouvait commencer.

------------------------------------------------------------------------------
Situation à la fin de ce tour :
- PV : Lilie (29/41), Saron (13/41), Toro (6/41), Tora (17/41)
- PM : Lilie (6/16), Saron (11/20), Toro (14/18)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Ce tour de combat avait pris une tournure des plus déconcertantes. Chacun, à sa façon, s’était régénéré et les plaies s’étaient, pour la plupart, refermées. Ne restaient plus que les blessures les plus profondes, causées par la magie noire qu’avaient en leur possession les deux Shaakts. La force de Thimoros coulait dans leurs veines et Lilie s'en était momentanément sentie habitée, traversée par une vague de fatigue et de désespoir intense. Ce ressenti était, de toute évidence, accentué par le contraste qu’avaient occasionné le sort bénéfique de Saron et la potion de santé.

« Ne faites plus jamais ça ! », tempêta Lilie, mais personne ne sembla attentif à ses paroles qui avaient fusé. Les Shaakts étaient bien trop occupés à reprendre du poil de la bête. Alors, la Shaman fit quelques pas en arrière, à l’instar de la femelle quelques minutes plus tôt, bien déterminée à foncer sur elle, tête baissée, l'arme au poing prête à tout transpercer. Elle se doutait qu’il était déjà trop tard pour interrompre l’usage de son sort d’absorption de vie, mais la Taurion espérait qu’enfin, la mort viendrait emporter quelqu’un ce tour-ci, de préférence, dans les rangs ennemis.

Parce que sa dernière offensive avait été trop lente, elle s’était trouvée dans l’incapacité de leur ôter la vie. Il n’était maintenant plus question de traîner, bien que ses forces physiques tendaient à diminuer. L’adrénaline initiale commençait peu à peu à se dissiper et les douleurs se faisaient plus présentes encore…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Utilisation de la CC évolutive Charge Armée au niveau 10 : 3PKi et 4 d'initiative. Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl). Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible)))

_________________


Dernière édition par Lilie le Dim 14 Oct 2012 16:16, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Jet d'attaque de Lilie sur Tora (Charge armée lvl 10) : réussite (décès de Tora)
Jet d'attaque de Toro sur Lilie (Souffle de Thimoros lvl 10 donc lvl 11) : réussite (- 22 PV)
Jet d'attaque de Saron sur Toro (Tir du destin lvl 10) : réussite (décès de Toro)

------------------------------------------------------------------------------

Ta rage de vaincre, ton envie de mettre un terme à la vie de cette shaakt et l'adrénaline qui te restait dans le sang te permirent de te dépasser. Tes pas d'une légèreté et d'une fluidité que tu n'avais jamais connues jusqu'à présent t'aidèrent à pourfendre ton ennemi à la fin de ta course. Ta lame atteignit directement le coeur de la shaakt, mettant ainsi un terme à sa vie.

- "NOOON !!!!"

Ce cri venant du ventre de l'enfer venait en réalité de derrière la shaman. Le frère de la peau noire décédée éructait et une sombre aura entourait son corps de toute part. Tu avais toujours ta lame dans le corps de sa soeur et cette scène ne pouvait être visible seulement que de Saron qui malgré son faible état de santé constata le danger dans le quel tu te trouvait. Toro inspira profondément et d'un seul coup ouvrit la bouche faisant sortir de ses poumons un souffle chaud et létal pour la shaman.

Aussitôt, cette expiration aspira la vie de la shaman qui n'eut d'autre choix que de lâcher sa lame et de tomber au sol, perdant peu à peu ses repères visuelles, sensorielles, olfactifs, perdant jusqu'à la notion du temps et de la réalité. Ta vision se troubla, ta gorge devins sèche, tu étais à deux doigts de mourir. Cependant, la pression sur ton corps sembla doucement s'éteindre. Dans ton dos, Saron avait décoché une flèche mortelle, scellant ainsi le destin de ton adversaire mais également le destin de ce combat.

Tu étais toujours à terre, respirant avec peine, Saron se précipita vers ta position lorsqu'il fut sur que Toro était bien mort, une flèche plantée dans le coeur.

- "Tout va bien, je suis là. Respire doucement"

Le combat était terminé, vous alliez enfin pouvoir souffler et vous remettre de vos émotions et peut être même faire plus ample connaissance, après tout, tu venais de te battre avec un inconnu.

------------------------------------------------------------------------------
Situation à la fin de ce tour :
- PV : Lilie (7/41), Saron (13/41)
- PM : Lilie (6/16), Saron (11/20)
- Pki : Lilie (9/15), Saron (10/16)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Ce n’est qu’au moment où Lilie sentit la pointe de sa lame s’enfoncer sans résistance à travers la peau noire de la femelle Shaakt qu’elle releva les yeux. Son regard croisa celui de la défunte, d’ores et déjà vitreux, alors que tout son poids cadavérique se répandait sur son arme tremblante. La Shaman était encore sous le choc de la mort qu’elle venait de donner.

Dans son dos, le frère de l’elfe noire tuée poussa un hurlement déchirant qui parvint même à ébranler le cœur de l’Ermite. Perdre un être cher n’était un sort que Lilie ne souhaitait à personne, même pas à son pire ennemi du moment. Mais la vague de compassion qui atteignit un instant la Taurion fut de courte durée.

Un puissant sortilège d'Ombre, renforcé par un ultime élan de vengeance, s’en était à nouveau pris à elle. Il aspirait sa vie et la privait du précieux oxygène dont elle avait besoin pour continuer d’exister. L’air était comme vicié et la Shaman dut se rendre à l’évidence : la mort semblait s’être insinuée dans ses poumons.

Convulsée au sol après être tombée quelques secondes plus tôt aux côtés du corps inerte de la Shaakt, elle manqua de sombrer dans le néant. L’emprise magique sur son être faiblissait pourtant, mais son esprit était presque à la dérive. Lilie s’était alors mise à croire, au bord de la folie, qu’être aux côtés de Phaïtos lui épargnerait à tout jamais d’avoir à subir les tourments de la vie incarnée dans la chair et qu'ainsi, il était venue la chercher.

L’Ermite de Yuimen n’eut pas conscience de la mort que donna son allié au dernier Shaakt, pas plus qu’elle ne le vit se ruer vers elle, lui aussi mortellement blessé, pour la rassurer. Elle ne perçut que le son de sa voix, qu’elle eut l’impression d’entendre résonner à travers le temps et l’espace. Lilie se laissa porter par elle, persuadée qu’il s'agissait du Dieu de la Mort lui-même, venu pour la guider et la conduire auprès de lui.

Comme Phaïtos le lui avait alors demandé, songea-t-elle, elle prit une profonde inspiration qui enflamma ses poumons et l'arracha un peu plus encore à son enveloppe charnelle. Puis, la Shaman attendit la suite passivement, incapable de faire preuve de la moindre forme de volonté. Cette dernière l'avait presque quittée, à l'instar de son esprit.

Ses muscles se décrispèrent et sa main, presque soudée à l'épée familliale, lâcha brusquement l'arme, paume vers le ciel. Ce geste involontaire et incontrôlé pouvait réveler une gravure incrustée dans la paume de la mourante, encore fraîche et scintillante, à qui était Ermite de Yuimen comme elle.

_________________


Dernière édition par Lilie le Lun 4 Fév 2013 12:16, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 22:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


La lumière que l'astre solaire dispensait diminuait de plus en plus, vous seriez bientôt recouvert par les ténèbres de la nuit. Tu pourras voir que Saron était très inquiet pour toi, son visage reflétait la peur, la peur de voir mourir une soeur de sang. Alors n'écoutant que son coeur et les bribes de courage qui lui restait, il attrapa ton épée que tu avais laissé tombé à terre et la ceignis à sa ceinture. Revenant vers toi, ses yeux tombèrent alors sur ton poignet, une imperceptible lueur de surprise passa dans son regard l'espace d'une seconde.

Il rangea son arc dans son dos et passa ses bras sous ta tête et tes genoux, te portant ainsi. Il fit rapidement le tour de la maisonnée derrière laquelle vous vous étiez battus quelques minutes auparavant, remportant une belle victoire. Arrivant devant la porte de la bâtisse, il donna un léger coup de pied dedans afin qu'elle s'ouvre devant lui. Connaissant apparemment bien les lieux, il monta à l'étage et suivant un petit couloir, te déposa sur un lit.

- "Je vais chercher de quoi te soigner tes blessures, je reviens vite."

Tes blessures s'étaient rouvertes et le sang commençait à couler des tes différentes plaies. Saron lâcha ses armes et descendit dans la pièce principale. Il te laissa ainsi seule quelques minutes pour revenir les mains chargées de linges propres et d'herbes médicinales. Il ressortit de la chambre et amena de quoi nettoyer tes plaies, du savon et une petite bassine d'eau fumante.

- "Reste avec moi encore un petit peu. Il faut que je soigne toutes tes blessures en posant des cataplasmes de plantes qui accéléreront la guérison."

Il trempa le savon dans l'eau et y frotta l'éponge qu'il essora légèrement.

- "Au fait, merci de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure. Je m'appelle Saron Trézènis, jeune ermite. Est-ce que je peux ?"

Il venait de te poser cette question alors qu'il levait l'éponge, te demandant implicitement s'il pouvait te dévêtir afin de t'appliquer les soins nécessaires à ton rétablissement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Au bord de la perte de connaissance, Lilie se laissa faire sans opposer la moindre des résistances à son bienfaiteur. À travers la brume mentale qui occultait presque totalement sa vue, elle reconnut le Taurion avec lequel elle avait combattu. Se sentant bête, elle comprit que Phaïtos devait probablement avoir mieux à faire avec les deux Shaakts qu’avec elle.

« Je… Je vis… »

Elle toussa en crachant du sang, lorsqu’elle fut déposée à même un lit relativement confortable en comparaison du sol sur lequel elle était restée juchée durant d’interminables secondes. Le sang qui s’échappait de toutes ses plaies réchauffait son corps glacé et convulsé de froid. Lorsqu’elle vit, à travers ses paupières agitées de soubresauts, que l’elfe vert s’en allait, elle laissa échapper un « Nooon… » qui se voulut puissant, mais qui fut, en réalité, à peine plus fort qu’un gémissement.

Le bruit qu’il fit au rez-de-chaussée se chargea néanmoins de rassurer la mourrante : il ne l’avait pas abandonné à son sort. D’ailleurs, il revint au bout de quelques minutes, apportant avec lui une multitude d’affaires de soin. Lilie se laissa alors faire, autorisant son soigneur à procéder à tous ce qu’il estimait nécessaire de faire pour la remettre en forme.

« Faites… Saron… », murmura-t-elle simplement, en reprenant le nom qu’elle venait d’entendre. Ses souvenirs, bien trop vagues, ne lui permirent pas de comprendre sur le moment, qu’elle avait sauvé la vie à l’Ermite qu’elle recherchait et qu’il était maintenant en train de lui rendre la pareille. Dans son esprit devenu incontrôlable, se contenta de défiler l’image de son sac. Elle essaya de tendre un bras en direction de l'elfe vert, mais ne parvint qu'à le soulever faiblement.

« Mon… mon sac… »

Mais dans un coin de sa tête, résonna l’un des derniers mots que le Taurion avait prononcé. « Ermite ? », répéta-t-elle sur un ton interrogatif.

_________________


Dernière édition par Lilie le Lun 4 Fév 2013 12:18, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 21:23 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Saron te regarda faire des efforts surhumains afin de lever ton bras pour lui désigner ton sac. Puis lorsque ton esprit comprit qu'il était un ermite, il sourit.

- "Nous aurons l'occasion d'en parler plus tard."

Il continua son travail de nettoyage de tes plaies pendant encore de longues minutes puis une fois son oeuvre accomplit, il te recouvrit d'un drap de coton et cala ta tête sur un oreiller de plume.

- "Maintenant jeune elfe, repose-toi, tu as besoin de récupérer, les réponses viendront en temps voulu."

Il prit toutes ses affaires et sortit de la chambre te laissant seule afin de te reposer de ce combat qui avait épuisé tes forces.


(((Indication sur la marche à suivre dans le sujet de coordination.)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
[:attention:] Attention, passage pouvant être relativement violent. [:attention:]


REVE DEMANDE DANS LE CADRE DU DIRIGE


Lilie ne voulait pas que le Taurion la laisse seule, pas maintenant qu’elle avait compris qu’il s’agissait de l’Ermite qu’elle était venue chercher ici-même à Dehant. Elle avait su à la minute où elle l’avait aperçu, qu'il était important pour elle de l'aider. Le destin ne l’avait pas placée sur le chemin de son frère de race par hasard. Craignant ainsi de le perdre sans avoir réussi à lui transmettre le lourd message qu’elle portait, elle essaya de prendre la parole une fois encore, sans succès.

« Non, restez, je dois… vous… Je veux… vous… parler. Nous courrons un… grand… »

Elle était attirée dans le sommeil par des bras auxquels elle ne parvenait pas à se soustraire et sa phrase ne put s’achever que dans le monde agité des songes.

Lorsqu’elle réussit à ouvrir les yeux, Lilie découvrit autour d’elle toute l’envergure de l’œuvre Shaakt. La destruction de la forêt d’Eniod n’avait pu être évitée et à perte de vue, s’étendaient la noirceur et le mal. Des arbres, ne restaient plus que des cadavres carbonisés, alors que leurs racines corrompues par une terre viciée ne parvenaient plus à y puiser le moindre souffle de vie.

« NOOONNNN ! », hurla la Taurion, mais sa voix se perdit dans la brume acre qui recouvrait le cimetière végétal. Elle découvrait ce bouleversant spectacle qui lui déchirait les entrailles et jura alors que jamais plus les Shaakts n’auraient de répit tant qu’elle serait en vie.

D’un simple élan de volonté, Lilie s’envola par-delà les airs, tel un oiseau de malheur annonçant la mort pour qui oserait se dresser sur son passage. L'instant d'après, elle en était devenue un, gigantesque.

Survolant à la vitesse de l’éclair ce qui fut autrefois une verdoyante forêt habitée par l'esprit de Yuimen, elle se rendit en un instant aux frontières de Khonfas. Une incroyable ombre dévastatrice passa au-dessus de la fourmilière shaakte. Ces êtres abjectes étaient si petits, si frêles, que Lilie arracha la vie à tous ceux qu'elle croisa, d’un battement d’aile vengeur.

Des airs, s’éleva une sombre menace que nul ne pouvait ignorer. Une voix puissante s’insinuait dans l’esprit du moindre des survivants.

« Vous qui ne vivez que par la terreur et le mal, goûtez aux plus horribles des supplices ! »

Repliant ses ailes, Lilie fonça en piquet au pied d’un incommensurable château qu’elle aurait pourtant pu balayer d’un souffle, si elle l’avait voulu. Mais cette Lilie souhaitait jouer avec ce peuple qu’elle haïssait plus que tout au monde. L’onde de choc provoqué par son aterrissage fit trembler la terre et souleva un nuage de poussière sur une centaine de mètres à la ronde. À travers cette masse en suspension, se dessina la silhouette d’une Lilie redevenue Taurion, le regard incendiaire, plus menaçant que jamais.

« Ne vous cachez pas, venez à moi ou vous mourrez ! »

Derrière elle, une femelle Shaakt s’était élancée pour tenter de la pourfendre. Instantanément, elle fut pétrifiée dans une position guerrière, sans même que la Taurion n’ait eu à la regarder. Elle sentait chaque battement de cœur, chaque vie qu’elle se devait de prendre autour d’elle, à commencer par celle-ci. Se dirigeant vers sa première victime, elle extirpa de son fourreau la lame qui l’accompagnerait dans ce génocide qu’elle était en train de commettre.

« Ma Bien-Aimée Lame… Je t’offre cette monstruosité engendrée par le vice. »

Tranchant lentement le cou de l’elfe noire, un fin filet de sang commença à couler, tandis que les cris enfermés dans la gangue de pierre magique se perdaient dans un gargouilli immonde. Rien n’était plus jouicif pour la Taurion devenue aussi forte qu’une déesse, en cet instant, que de commettre cet acte sanguinaire qui allait venger la nature et la soulager du mal qui lui rongeait les entrailles depuis le jour où le premier Shaakt avait marché sur cette terre.

Au sol, la tête roula et elle ferma les yeux, un sourire sadique posé sur son visage en signe de triomphe. Il disparut pourtant aussi rapidement qu’il était apparu. Ce plaisir artificiel était de bien trop courte durée. Elle devait continuer, lentement, à s’immiscer au cœur de la cité, pour parfaire le tourment qu’elle réservait aux plus hautes instances Shaakts.

Plus personne n’osa se dresser au travers de son chemin et elle arriva l’instant d’après aux portes du château royal. Ne s’attendant pas à ce que les portes lui soient ouvertes, elle les escalada sans difficulté, instinctivement, à l’aide de pattes velues. Elles étaient apparus à l'issue de sa nouvelle transformation, en une redoutable araignée géante. De ses mandibules, dégoulinait à flots un acide virulant rongeant tout sur son passage, en dégageant une odeur de charnier. La Mort était partout.

Arrivée dans la plus haute des tours, l’araignée s’y était infiltrée en toute discrétion, avant de s'insinuer sous les jupes des plus puissantes Shaakts de la cité. Ses crocs se plantèrent dans la chair de ces marionnettistes qui avaient orchestré la fin de la vie, guidées par la voix de leur déesse maudite. Aujourd’hui, c’était elle qui allait ravir la place de cette divinité, maintenant qu’elle avait la vie de ses fidèles entre ses mains.

Une à une, les femelles tombèrent et la rumeur de leur mort ne tarda pas à se répandre comme la peste dans le château, alors que les corps des matriarches reposaient au-dessus du vide en exemples, les jambes en décomposition, dévorées par les corbeaux.

Tapie dans l’ombre et la froideur des murs de Khonfas, Lilie regarda la ville se disloquer de l’intérieur, avant de se décider à révéler son existence au grand jour. Elle avait choisi pour faire son apparition, le temple de la déesse Valshebarath, à l’heure où les prieurs s’y massaient pour tenter de repousser les forces invisibles qui avaient eu raison de leurs suzeraines et qui avaient perturbé à tout jamais le cours de leur méprisable existence.

Dans un vacarme assourdissant, l’autel sur lequel étaient en train d’être sacrifiés des esclaves fut aspiré dans les méandres de la terre sous l’effet de la puissance de la Taurion. Surgissant alors, l’araignée gigantesque fit à nouveau retentir sa voix dans les esprits.

« Vos Matriarches vous ont abandonnés. Il ne vous reste plus maintenant qu’à vous prosterner devant moi. Ici, la nature reprendra ses droits ! »

De partout, de la soie verte proliférera et bientôt, le temple ne ressembla plus qu’à une immense toile végétale impénétrable, dans laquelle étaient prisonniers des dizaines de Shaakts hurlants au désespoir. Les règles du jeu de la Taurion étaient on ne pouvait plus claires.

« Me servirez-vous à présent ? »

La question avait été lancée au moment où une horde de Shaakts militaires s’étaient engouffrés dans le temple, bataillant pour sauver leur ville des griffes de la magie. Ils ne parvinrent qu’à s’y empêtrer comme leurs frères retenus à l’intérieur. La soie ne mettrait que quelques heures à prendre possession de l’ensemble de la cité et alors, plus rien ne pourrait lui en ôter le contrôle. Khonfas retournerait à la Nature.

« Personne ? »

Elle referma sa paume de main d’un mouvement sec et un épouvantable craquement d’os se répercuta dans toute l’immensité de la salle. La toile avait exécuté les ordres de sa maîtresse. Dorénavant, ils apprendraient à la craindre et à satisfaire le moindre de ses désirs. Ses projets étaient grands, ses nouveaux esclaves devraient reconstruire la forêt d’Eniod et déconstruire, pierre après pierre, sans jamais connaître de repos, la cité de Khonfas.

Beaucoup moururent, de harassement ou de sa propre main et bientôt, Lilie n’eut plus rien à exiger des Shaakts tombés en esclavage. Sa décision fut alors prise, Khonfas serait la première d’une longue série de ville à être rasée, au nom de la Nature. Partout où elle passerait, les terres retrouveraient leur beauté d’antan. La faune et la flore y vivrait en parfaite harmonie sans plus jamais être contrainte par la main d’un humanoïde égoïste. Le rêve de son Dieu serait alors accompli et alors, elle accèderait au rang ultime de Déesse à son tour…

Sur la route de sa première campagne militaire, Lilie se heurta à un groupe d’individus aussi insignifiants que ce qu’elle avait été par le passé. Un Taurion tatoué se détacha du lot et s’avança sereinement dans sa direction. Qui était-il donc, pour oser se mettre en travers du chemin de la nouvelle Déesse incarnée sur les terres de Yuimen ?

« Lilie… »

Il connaissait donc son identité. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait plus entendu quelqu’un l’appeler par son prénom, elle qui était maintenant habituée à se faire appeler Maîtresse. L’elfe vert poursuivit alors.

« Ta folie est-elle donc sans limite ? Il est encore temps pour toi de renoncer à tes projets, si seulement tu étais encore capable de te rappeler quelle était ta véritable mission. »

Dans son esprit, quelque chose venait de se briser. Un voile semblait se lever et le doute reprenait possession de la Taurion. La panique, elle aussi, refaisait surface, alors qu’elle ne comprenait pas ce qui, en elle, avait provoqué cette instabilité.

« Tais-toi ! », ordonna-t-elle. Mais ses mots parvinrent à peine à dépasser la frontière de ses lèvres tressaillantes. Elle ne fut même pas certaine qu’ils arrivèrent jusqu’à l’oreille de l’individu. Il continua alors.

« Tu dois préserver la vie, celle de la nature, des animaux, des humains, des elfes, de toutes les espèces qui existent à la surface de cette planète et peut-être même au-delà. »

Lilie ne pouvait faire cesser de le faire parler, tant ses pouvoirs s’étaient, semblait-il, amoindrit face à ce géant qui ne cessait de grandir devant elle. Alors, elle devait fuir cette réalité insupportable. Il disait vrai, elle avait failli à son devoir.

Regardant autour d’elle, elle fut frappée d’horreur. Tout autour s’amassaient les cadavres des milliers de vie qu’elle avait arrachée de ses mains pour les confier aux Dieux de la mort, en allant à l’encontre de toutes les valeurs qu’elle avait toute sa vie durant défendues. Au milieu de ce cimetière, un être semblait encore vivant, alors, Lilie se précipita dans sa direction pour entendre ce qu’il avait à lui dire.

« Ma fille, ma tendre et chère Lilie, qu’es-tu donc devenue ? Toi, si douce. Je n’ai pas mis au monde un monstre, n’est-ce pas ? »

Les traits de la Taurion agonisant sous ses yeux ne pouvaient la tromper. Il s’agissait de sa mère, en larme, le visage couvert du sang que la tortionnaire avait fait verser des milliers de fois. De son cou s’échappait un flot de sang intarissable qui se répandit en quelques instants sur le sol, avant de ruisseler sous ses pieds pour venir la submerger de toute part et finalement, la noyer.

« NOOONNNN ! »

Pour la seconde fois dans son rêve, Lilie poussa ce cri déchirant qui l’arracha définitivement à son tourment. Elle se redressa alors dans son lit de fortune, trempée de sueur, mais pas de sang. Tout était fini…

_________________


Dernière édition par Lilie le Jeu 14 Jan 2016 14:42, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 11:10 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Dirigé de Lilie


Ton cri avait résonné dans toute la maison. Derrière la porte, tu pouvais entendre les pas précipités de Saron qui venait voir ce qu'il se passait. Il ouvrit la porte à la volée, te découvrant en sueur dans son lit.

- "Est-ce que tout va bien ? Tu as poussé un cri sortant des entrailles de la terre."

Il s'approcha de toi, s'assit sur le lit, posa une main froide sur ton front et comprit rapidement l'origine de ton mal.

- "Tu as du avoir de la fièvre durant ta nuit, d'ou ta sudation excessive mais tu sembles avoir récupéré toutes tes forces."

Il se leva et partit en direction du couloir.

- "Je vais t'amener de l'eau chaude pour que tu te laves et ensuite tu pourras venir manger un morceau en bas."

Il ferma la porte derrière lui et descendit rapidement les escaliers te laissant seule quelques secondes. De nouveau, tu entendis des pas s'approchant et Saron entra avec un seau d'eau fumante.

- "Prends ton temps, les réponses viendront par la suite."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Terres autour de Dehant
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
La Shaman respirait fort et accusait le choc de ce rêve terrible. Elle était bouleversée de ce qu’elle s’était vu infliger à la planète. Elle réfléchit longuement à la morale qui était à tirer de ces visions d’horreur, se jurant que jamais, elle ne se laisserait ainsi aller de la sorte. La Taurion avait compris à quel point la frontière entre la justice et le fanatisme était mince et à présent, elle se sentait capable de reprendre sereinement le cours de son existence, en gardant toujours à l’esprit la recherche de l’équilibre et du respect dus à toutes choses.

« Merci pour tout… », murmura Lilie, alors que son hôte s’en allait déjà hors de la pièce. Il revint, l’air apaisé, afin de lui déposer un lourd bac pour se laver. Le contact de l’eau chaude sur sa peau lui fit beaucoup de bien et c’est avec les minutes qui s’écoulèrent que Lilie parvint vraiment à oublier sa nuit tourmentée.

Elle contourna précautionneusement les bandages de ses plaies et frotta pour ôter le sang qui s’était cristallisé en certains endroits. Sa tête lui tournait et elle se sentait extrêmement faible, mais au moins, elle était capable de se lever et de faire quelques pas maintenant, jusqu'à rejoindre le niveau inférieur après avoir descendu péniblement les escaliers.

« Voilà, je suis prête, je crois… »

Lilie ne savait pas ce que l’on attendait d’autre d’elle. Pour le moment, elle ne désirait plus qu’une seule chose : manger pour reprendre des forces. Si la nuit n’avait pas suffi à la remettre sur pied, c’était donc la seule chose qu’il lui restait maintenant à faire. Elle n’osa cependant pas réclamer, déjà très honorée par les soins qui lui avaient été prodigués, bien que son ventre parlât pour elle. La Shaman avait, certes, sauvé la vie de son frère de race, mais elle n'était pas du genre à attendre quelque chose en retour d'un élan du cœur.

_________________


Dernière édition par Lilie le Jeu 14 Jan 2016 14:35, édité 3 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016