Je rperais en début d'après midi.
J'ai quasiment jamais été en retard, je précise

(Cf par rapport à la nouvelle règle...), et c'est juste quand jsuis en retard que ça arrive... Enfin bon.
Pardon de me coucher à 21H tous les soirs parce que je suis débordée de boulot tout le WE (sans parler des semaines...) et que je pense qu'à dormir dès que je me lève >.<. La quête était censée durer jusqu'à fin octobre/début novembre lorsque je me suis engagée, et elle a débordé parce que tout le monde trainait, j'étais disponible tout ce temps là, mais là je ne le suis plus que très durement, si on m'avait dit que ça durerait jusqu'à 1 ou 2 mois de plus que prévu, je n'aurais pas pu m'engager parce que je savais quelle quantité de boulot j'allais avoir dès la mi-novembre... Enfin bon, bis.
Maintenant on fout mon PJ à 1PV par le retard de tous les autres qui ont fait déborder de trop la quête alors que ils s'étaient engagés durant ces 2 mois à RP comme il se devait et qu'ils l'ont pas fait, je l'ai un peu en travers de la gorge. C'est pas sorcier de tenir un rythme constant pendant 2 mois... Et bien si, on dirait ! Alors on s'engage pas...
Ou alors on tue les PJ comme c'était initialement prévus dans la règle de quête quand retard, dès que ça arrive quand non justification... Mais ça n'a pas été fait et voilà que c'est maintenant que ça tombe, alors que les dégats sont déjà faits et que le reste des joueurs un minimum serieux ne sont plus disponibles comme il se doit à cause de ce débordement temporel.
Maintenant si mon PJ vient à être tué, qu'il en soit ainsi, j'irais le faire ressuciter ailleurs avec la perte de niveau qui s'impose et puis basta ça sera pas plus compliqué que ça. Mais pour moi ça sera un peu du foutage de gueule.