Moi aussi j'ai des partiels, donc j'accélère le mouvement. L'ironie du sort est que justement, vous aviez l'habitude d'être dans les temps, mais là, ça dure trop, bien trop longtemps. J'avais prévenu que je reprendrais les règles, d'ailleurs Depheline tu as été la première au courant.
Donc si c'est moi qui fait c'est moi qui fait, vous n'ignoriez pas que je sais aussi tenir mes dires lorsque je ne suis pas laxiste. La joueuse de GM15 est morte pour un retard, faute de temps de ma part j'ai dû être plus souple niveau du timming, mais rassurez-vous, là vous terminerez assez vite. J'ai aussi mes partiels et le manque de temps que ça entraine, vous n'êtes pas les seuls à travailler, non non.
Bon, maintenant il est trop tard pour tuer Amarante et prendre la solution de facilité. Et il ne s'agit pas que de vous, si d'autres ont un retard désormais le risque sera le même. D'autant plus que je laisse maintenant planer le doute. Malus ou mort.
Mes règles seront observées ou imposées, il a fallu d'un jour comme tu dis Aztai, mais le fait que vous soyez d'ordinaire rapides et présents vous sauve la peau. Warren par exemple lui n'aura plus cette chance.
Maintenant que toutes les idées sont claires et posées à la vue de tous, continuons