------------------------------------------
Nom :Mereimm
Classe :voleur
Race :humain
Description physique et de la personnalité :Pourquoi être fort quand on peut être agile, pourquoi être vaillant quand on peut être maigre, pourquoi être honnête quand on peut être soi, et surtout pourquoi être fiable quand vivre aux crochets des autres peut être si facile...
Je ne suis pas le plus fort, le plus grand quoique 1m72 c'est grand ou pas? Je ne suis pas le plus puissant, c'est indéniable, avec mes 57 kilos, mais je suis rapide, très rapide et surtout très agile, essayez de me suivre sur les toits pour me rattraper, essayez de sauter de corniches en balcons aussi bien que moi, je vous regarderai tomber....D'ailleurs, pourquoi me suivre, vous ne me voyez déjà plus...une toge de cuir souple sombre, une cagoule, des bottes a semelles a triple couches et des gants noirs me rendent aussi visible dans la nuit que la nuit elle même...
Biographie (résumé) : La prison change les hommes, en pire....tant mieux, je ne me referai pas prendre de nouveau à travailler avec des personnes qui me connaissent, il faut dire qu'ils étaient mes amis, mais, maintenant je le sais , les amis c'est très surfait quand les ennuis apparaissent...
je suis né à Yarthiss sur le continent Imiftil, ma mère, yosda, de par sa fonction de mère maquerelle à la "bourses molles" avait quelques difficultés à me contenir, pourtant j'avais vingt trois nounous très douces et appétantes , toujours prêtes à jouer avec moi...
Je devins vite autonome en tout : mes amis étaient louches, mes amies faciles et les pigeons lestés d'or volaient bas et en grand nombre dans cette belle ville... Mais quelquefois les pigeons ne sont pas ceux qu'ils laissent paraitre par leurs coûteux plumages. Certains,vraiment rapaces, m'ont appris de force bien des leçons, la première, ne pas se fier aux apparences, la deuxième, ne pas faire confiance, même les amis sont des rats et surtout, un voleur richement habillé et sachant bien parler, peut se faire en une fois le butin d'une vie.... j'ai donc appris à lire, à écrire , du moins je sais relire ce que j'ai écris.... et j'ai écouté, écouté et encore écouté les riches converser, se dispenser grands mots et belles paroles...je sais plus ou moins les comprendre maintenant et plus ou moins faire des phrases de belles formes... Puis un jour, j'ai parlé trop fort, devant la mauvaise personne et ...mes amis ont fuit...et...je me suis fait prendre , dur constat: il n'y a pas que moi qui sait courir vite et grimper haut et mieux,... Je suis sorti hier, après deux ans dans un trou à merde.... j'ai un nouvel ami, Morve, un rat qui m'a tenu compagnie ces longs mois, je l'ai gardé avec moi, je ne l'ai pas dressé des heures interminables à m’obéir par des claquements de langue pour le laisser dans la cellule.... Lui, c'est un ami comme je les aime maintenant : soumis, quémandeurs et surtout sans une voix pour me dénoncer...
Maintenant, il me reste à rendre visite à ma mère , égorger Rudio, Steras et Malof pour les remercier de leur aide....et je retrouverai Sulgat Wratt ou quelque soit son nom actuellement...Il m'a jeté à la garde en riant et en me donnant rendez vous à la fin de ma peine...il parait qu'il a des choses à m'enseigner...comme ne pas se faire rattraper par un voleur assassin plus compétent....Tout les ans, il se rend a Dahràm sur le continent Nirtim pour rencontrer un de ces amis "l'arsouille" un préteur sur gage...ce sera mon étape suivante....
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
-
Toge de cuir souple à capuche (End +2)Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
- gantelets de flammes (end +2) : ils te permettent, une fois par jour, de les enflammer par la simple pensée, que ce soit pour faire de la lumière, ou bruler quelqu'un. Il faut que tu les portes (et tu es évidement immunisé aux flammes des gantelets), et la durée maximale de l'embrasement est d'une heure.
Une fois par combat, tu peux infliger - 3PV/lvl à un adversaire au corps à corps.
Cape :
bottes :
-
Bottes semelles trois cuirs (End +2)Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 60 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- derober : Permet d’avoir beaucoup de chance d'aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible durant un combat (Chance de réussir le vol en plein combat : 30+[lvl*3]%, maximum 70%. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite ce que l'individu a réussi à dérober. Peut s'utiliser sur PJ ou sur PNJ. Ne suit pas les règles habituelles du vol, car effectué en combat.
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 5
Niveau : 1

-----------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : aucun