Le Nain en voulait, il ne se demanda pas si il aurait le dessus, mais fonça tète baisser dans le tas, enfin plutôt sur le tas a terre, immobilisant du coup l’adversaire d’un coup sur le crâne, mais une lame vint a sa rencontre et ce fut un duel de force. Les deux autres pensaient venir en aide a cette lame, mais Loupsage ne l’entendait pas ainsi, trois contre un cela faisait un peu trop, aussi bondit-il en avant, dépassant du coup en quelques grandes enjambées le nain et son adversaire, laissant celui-ci se débrouiller, allant lui-même a la rencontre des deux sbires restant.
Holà, pas si vite !
Eut-il la bonté de faire savoir à ses adversaires, avant de faire un grand moulinet avec son arc détendu, ce qui eu pour effet de freiner les deux gars, vu la distance que pouvait parcourir le bâton. Tenant celui-ci de la main gauche, sa main droite alla s’emparer d’une flèche dans le carquois sur son dos, et voila qu’il était armée de deux armes, dont une assez piquantes pour faire de sérieux dégâts. Un des deux trouva le moyen de vouloir l’embrocher de son épée, ce qui ne plut pas du tout a l’archer, qui plus est que sa force n’était pas exceptionnelle, et qu’un coup bien porter pourrait signifier la fin de la bagarre pour lui. Réfléchissant a toute allure, Loupsage ne vit pas de moyen de terminer le combat sans prendre le risque de blesser sérieusement ses adversaires, ce qu’il eu préférer éviter, mais l’on ne peux pas toujours faire ce qui plait, hélas. Du coup il évita la pointe de l’épée en portant son poids sur le pied gauche, et avança le bras droit, armer de la flèche vers l’adversaire visant la cuisse, afin de ne pas lui donner une blessure mortelle. La pointe de la flèche se planta gentiment dans la chair, tirant a l’homme un cri de douleur, mais Loupsage n’en eu que faire, il tira un coup sec sur la flèche qui fit une seconde blessure en quittant la cuisse, et la jambe du gars se déroba sous lui. Voyant l’autre arriver, Loupsage, fit un saut en arrière, afin de se faire de la place, un corps a terre, se trouva entre lui et le deuxième adversaire.
La capuche était partie en arrière pendant la bagarre, et son tatouage était a présent visible, mais cela ne le dérangeais nullement, et retroussant les lèvres, il grogna plus qu’il ne parla en laissant a celui qui lui faisait encore face :
T’en veux aussi ? Alors viens j’ai encore un carquois plein !
Tout en parlant il montra la flèche qui dégoulinait de sang, en tenant son bâton prêt a servir pour se défendre, la main en arrière afin de pouvoir frapper, dés que l’autre avancerai.
_________________
|