L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Rues de la Cité
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 22:56 

Une dague, il me tend une dague, que puis-je faire avec cela, mon épée me suffit amplement. Il explique un problème dans une taverne et le fait qu’il est poursuivi, et aussi l’innocence de la fille. Ma foi si elle est en danger je veux bien voir à aider, mais j’ai ma petite idée :

Reprends cette dague, je ne sais pas m’en servir, mon épée me suffit amplement. Ton entrainement est bien, mais pourquoi n’as-tu pas simplement été parlé a la garde de cette affaire pour t’expliquer, il est claire que de prendre la fuite ne démontre pas vraiment un innocent.

Je lui tends la dague, et en même temps d’autres questions me viennent à l’esprit :

Au fait cette fille, tu dis qu’elle est innocente aussi, alors pourquoi l’avoir entrainé dans ta fuite, et surtout dans une maison en si mauvais état, tu ne serais pas un peu voleur de métier, pour ainsi courir les endroits abandonner ?

La dernière question est dite sur un ton tout à fait neutre, mais avec un petit sourire au coin des lèvres.

Dernière édition par Shenish le Lun 17 Sep 2012 11:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 01:39 

''On joue au detective hmm. La vériter est que que je suis disont un traitre et que plusieur personne cherche a me voir mort. J'ai suivis un entrainement de tueur et je doit voler pour survivre en ce moment. si je n'ai pas vue les gardes, s'est que je suis impliquer dans quelque histoire de meurtre dans mon passer. Si je l'ai entrainer ici en la sauvant, s'étais pour fuir lors qu'elle dort et la tout s'est compliquer.''

Étrangement je fais confiance a un parfait inconnu, très bon signe. Je continue alors le chemin vers le rues. On réintegres les partis plus peupler de la ville. En observant, je trouvais tous de même rien malgré que certainne personne me parait louche. Je devais accepter le fais de ne pas savoir dutout ou j'allais. En pensant a sa, une main se posa sur mon épaule. le soigneur au près de moi étais a ma vue, s'étais donc pas lui. Par réflexe je me retourne en poussant la personne qui fut projeter dans un mur. les quelques passant nous regarde bizzare mais continue leur route. Je m'approche de l'homme masquer au sol, le pris par le col pour le relever et le plaqua au mur, decoller du sol. cette homme a essayer de me kidnapper

''Tu sait ce que je veux savoir, ou est-elle? Je sais que tu travailler avec eux ''

Après quelque coup de persuiasion au visage, il accepte de me dévoiler ou elle se trouve. Je le relance alors au sol, lui donne un violent coup de pied dans les cote et repart, m'assurant qu'il ne se releve pas. Je fit signe de me suivre a l'homme qui, j'espèrais, ne pas avoir effrayer.

''Désoler de se contre temp, mais je sais maintenant ou elle est et qui la détien''

Le sourire sur mes lèvres démontre que j'ai prévue une entrer spectaculaire.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 13:23 

Après sa forte déception au porte de la ville Zaerog se questionna sur ce qui pouvait pousser un homme a tuer quelqu'un sans defence pour la dépouiller de toute son argent.

Tout a coup un cris jaillis de la rue d’à coter, Zaerog très curieux se précipita pour voir ce qu'il se passer...

A l'angle de la rue il vit un homme poursuivi par trois autres voleurs ... Cet homme avez des ennuis, peut-être qu'une certaine aide lui sauvera surement la vie.

L'homme frôla de peu Zaerog qui senti la peur de l'homme dans leurs regards qui se croisèrent.

Mais quand un des trois voleurs passa devant Zaerog, il se jeta sur lui et lui assena un violent coup de tête dans les cotes. Les deux hommes a terre Zaerog ne s’arrêta pas de frappait l'homme homme donc les gémissements et les cris jaillissaient de sa gorge oppresser pars le bras de Zaerog.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 17:31 

Dayseen ne pouvait pas rater ça : un cris de douleur derrière lui l'incita à se retourner malgré le fait qu'il risquait, un peu, de se cogner.

"Hein ?! Que fait-tu ? Ça ne te concerne pas..."
Dit-il en se retournant et en voyant quelqu'un attaquer l'un des voleurs.
(Il vient de me faire prendre de l'avance mais je n'ai nullement envie de l'abandonner... Que faire ? Peut-être que...)
Dayseen, tout en remettant à courrir mais pas dans la même direction, sortit une dague !
"Tss ! Tu n'aurais pas du t'en mêler..."

Dayseen réfléchit et s’aperçut que sa capuche allait tomber ! Il est vrai que dans une ville comme Yarthiss révéler qu'il était un elfe n'était pas indispensable.
(Comme je ne suis pas plus grand un humain presque adulte je devrais pouvoir cacher cela sans trop de problème, le seul problème c'est mes oreilles : si ma capuche se renverse je... Zut, je ne doit pas m'en occuper pour l'instant !)
Dayseen remonta sa capuche juste avant d'arriver au niveau d'un des trois voleurs, le seul encore debout à cet instant qui allait attaquer "l'autre".
"Pas lui !"
D'un coup de dague sur le bras droit il l'envoya à terre. Cela n'a pas semblé suffire car il était encore bien conscient... Dayseen comprit qu'il ne frappait pas assez fort, alors il l’assomma d'un bon coup de pied. Il était facile de comprend que ce voleur dormira au moins une heure.

"Ouf. Il ne seront réveillé que dans un certain temps... Ah... ma capuche est tombé."
Dayseen se mit à sourire. Il devait savoir que c'était un elfe maintenant mais cela ne gênais pas Dayseen.
"Sinon ? Comment t’appelle-tu ? Moi c'est Dayseen enchanté... Ah oui tu est un voleur non ? Je suppose que tu n'est pas inconscient. Tu a du sortit de chez toi la bourse vide, ou presque... Or ta bourse n'est pas vide. C'est bien la tienne n'est-ce pas ?"
Dayseen souris à nouveau et tendis alors une bourse vers l'inconnu. Apparemment, pour lui, ce n'était qu'une façon comme une autre de se saluer.
(Mhh... Le danger est-il vraiment écarté ? C'est un peu rapide...)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 18:47 

Zaerog se releva du corps, inerte du poursuivant.

Enchantez, je me nomme Zaerog.
Et non ce n'est pas ma bourse.

En effet cette argent n'interresse pas Zaerog qui chercher surtout a aider cet homme dans la détresse.

En voyant le voleur devant lui il vit que celui si était un elfe, mais cela ne le déranger pas, il savait que la plupart des elfes étaient des bienfaiteurs.

Allons ailleurs, apparemment les rues ne sont pas très sure.
Sur le chemin raconter moi si vous le savez pourquoi ces hommes vous poursuivaient ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 20:33 

Le suivant je suis témoin d’une réaction violente de sa part et je plains le pauvre hère qui gît a présent au sol, mais comme Daraka continu son chemin je le suis, car pour moi la vie de la fille est encore en danger et le kidnappeur n’a eu que la monnaie de sa pièce, sa vie passe en second plan.

Tu es impliqué dans un meurtre…. A quel point l’es-tu ? C’est toi qui as tué ?
Combien de personnes crois-tu trouver là où nous allons ?

Je le suis tout en me disant que je ferai peut-être mieux de m’abstenir, mais une vie est en danger, et je ne puis me résoudre à le laisser partir seul.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 20:46 

(J'ai récupéré cette bourse sur place. Donc c'est sûrement un des voleur avait beaucoup d'argent... Pourquoi un voleur se déplace avec une bourse pleine ?)
"En fait... J'ai volé une pierre et ils m'ont suivi. Mais je ne comprend pas comment des voleurs pourrait me repérer et me poursuivre comme ça. C'est un peu étrange quand même."

Dayseen n'avais pas envie de continuer de parler de cela. Ayant vu que l'argent n'intéressait pas Zaerog, il décida alors de le remercier autrement.
"je suis un voleur et je n'ai pas d'endroit ou dormir. Si je ramenais ce que j'avais volé je risquerais de... Je vais donc garder cette pierre. Mais, la nuit va tomber et les ruelles, la nuit, sont dangereuses. Sais tu ou te reposer ? Moi je pense que je vais aller à l'auberge et prendre une chambre avec ce que j'ai... Si tu veut je pense pouvoir avoir un second lit. Certes je n'aurais plus de yus mais cela m'est égal."

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 00:47 

''Ces histoires sont vraiment compliquer, dans le temps j'étais pas un voleur, mais un tueur. Je n'ai pas eu le choix, ça viens de mon clan. Pour ta sécuriter, vaux vraiment mieux que tu n'en sache pas trop. Disons juste que s'est dans le passer et maintenant que je me suis enfuis, je suis libre de ses meurtres ignoble, maintenant je cherche la justice...évidement tu comprendras que les gardes n'aiment pas ma façon de faire la justice''

Suite à cette réponse, un silence se tien avant sa prochaine question qui étais combien de personnes ont devrait rencontrer

''je ne sais pas, entre 5 et 1000 je dirais. Je rigole, il devrait être une petite trentaine.''

Je tourne le coin de la rue et part dans un coter asser pauvre de la ville. La criminalité est grande dans ce coin et la tension est asser inquiétante. Étant habitué, je pense seulement a ou dois-je aller pour trouver ses ravisseurs. Je me fait tirer par mes penser quand j'entend des cris au loin, quelqu'un se faisait trainer de force. Je me précipite vers le bruit, en me cachant derrière un mur pour observer. Je regarde alors le soigneur qui doit avoir compris, c'est bien ici qui ont enfermer la fille. Devant la porte se trouvais environ 7 gars armer d'une simple épée mais masquer comme ses hommes qui m'ont attaqué.

''alors, ta un plan en particulier ou on prend ma méthode?''

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 01:56 

Le bruit de ses pas résonnait, le vent soufflait et sa cape claquait au rythme des rafales.
Au début de la prochaine rue, Shazo aperçut un garde en train d'effectuer sa ronde.
D'un pas hâtif il se dirigea vers celui-ci, puis l’interpella:

- " Indiquez moi l'auberge la plus proche" dit il d'un ton glacial.

- "Au bout d'la rue, il y a l'Auberge de l'Au-d..."

Le garde n'eut même pas le temps de finir d'argumenter que Shazo avait déjà reprit son chemin, après un hochement de tête qui fût probablement signe de reconnaissance, il disparut dans les ténèbres en direction de l'auberge.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 10:26 

Nouvelle amitié

Alaë reste perdue dans ses pensées, pensant à Ian qui lui manque malgré le peu de temps passé depuis qu'il est parti. Ses pensées passent aussi par Péridoc, qui lui semble étrange, et sur Iedra, qui est gentille et agréable. Et soudain, ses pensées sont bannies par une viox qu'elle connaissait, et qui lui réchauffa immédiatement le coeur.

" - Reuh, j'ramène le pain !"

La belle créature saute devant Alaë d'un bond agile, semblant apparaitre de nul part. Il lui fait un clin d'oeil avant de tendre le pain à Iedra.

"V'là chef, comme tu m'avais demandé."

La "chef" prend le pain et remercie son ami qui renchérit aussi, plus grave.

"Par contre, y semble y avoir du grabuge près du QG, faudrait p't'être aller y voir."
"Comment ça, que se passe-t-il ?"
"Je sais pas, ça touche pas le QG, mais c'est à côté. Faut qu'on y aille."

Iedra tourne la tête vers Alaë, et soupire.

"On ne peut pas la laisser là."

Le regard de ian se pose un instant sur le visage, mais se détourna rapidement.

"Y a Péridoc, y semble capable de la défendre."
"Désolé, mais j'ai pas confiance. Sans vouloir vous vexer."

Ian hésita un instant, puis s'approcha d'Alaë qui suivit la discussion avec attention.

"Ok, j'reste ici. Vas-y chef, on t'attend."

La "chef" semble hésiter, mais donne finalement le pain à son ami avant de s'élancer et de disparaitre de leur vue. Ian la regarda partir, puis s'assit à côté d"Alaë. Il déchira le pain en plusieurs part et en tendit une à chacun de ses compagnons.

"Tenez."

Alaë prit doucement le bout de pain que lui tendait Ian, et sentit sous ses doigts sa main douce et chaude. Elle sentit son visage se réchauffer et son cœur s’accélérer, et elle baissa les yeux, mangeant son pain silencieusement.

Discussion

"L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir"

Dernière édition par Alaë le Jeu 22 Nov 2012 09:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 23:35 

~ Livre Premier, Verset Deuxième, Chapitre Premier ~

- Prandium ! -

Un instant de flottaison et Péridoc aurait bien pu croire que Iedra s'était tout simplement figée, les présentations orchestrées par l'autre jeune femme avaient laissé place à un silence profond entre les trois interlocuteurs qui semblaient pourtant tous, exceptés Alaë, prêts à reprendre leurs ardentes discussions, corps et esprits opposés, ayant tout deux perdus le goût du pain mais pas de l'honneur, leurs ventre criaient famine mais le sien criait justice, et si la jeune femme s'était résolue à vivre dans le crime et la précarité, Péridoc ne se réservait pas ce destin. Néanmoins, s'il souhaitait tant avoir un destin, il devait bien attendre que Ian revienne avec le pain promis, il pourrait ainsi manger et prendre des forces.

Toujours assis sur le pavé, le preux damoiseau écoutait les symphonies de son ventre, relatant le terrible cannibalisme ayant lieu entre son estomac et sa tripaille qui semblaient s’entre dévorer mutuellement dans de grands grouillis sonores et, par dessus tout, extrêmement douloureux. Il était de plus trop affaibli pour supporter la nourriture, la sueur qui s'était déposée sur son visage ne le quittait plus et l'optique de voir un jour du pain revenir à sa bouche s'évaporait peu à peu.

Puis vint l'homme tigre, apparut des ténèbres dans lesquels il s'était effacé et, à l'aide d'une pirouette dont la nature impressionnante n'était plus à discuter, rejoignait le plancher des vaches, le précieux pain dans sa main, transmis à l'impertinente qui râle et soupire, puis retransmet le pain à la peluche musclée pour bondir d'un élan à la rencontre de l'Inconnu, remplaçant ainsi le woran fraîchement revenu. Mais de tous ces problèmes, Péridoc n'en avait que faire, et du moment que la nourriture restait dans son camp, il n'était pas en état de se focaliser sur autre chose, l'apparence et le point de vue des autres lui importaient peu sur le moment. Il fallait manger.

Un déchirement et la nourriture se transmettait de la main de Ian à celles des deux autres convives affamés, le mercenaire engloutissant sa ration en de petites bouchées, savourant chacune d'entre elles avec un pétillement dans les yeux, pour peu on l'aurait vu verser une larme d'émotion alors que son gosier retrouvait avec bonheur le goût de la mie et de la croûte, arrachant des bouchées de plus en plus grandes jusqu'à ce ses joues ne puissent contenir plus de vivres. Mâchant silencieusement, aucun son n'était sorti de sa bouche, mais ses bouchées se faisaient déjà plus énergiques, retrouvant un semblant de forces. Il n'en aurait certainement pas assez pour d'épiques combats, mais au moins pourrait-il se mouvoir convenablement sans risquer de se vautrer sur le sol à la moindre bousculade.

Alors qu'il profitait de l'absence de nourriture dans sa bouche, il glissa doucement à Alaë :

- "Vous vous trouvez ici depuis longtemps ? Pas envie de voyager, voir de nouveaux horizons, de nouveaux continents, voir même la Cité Blanche ?"

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 02:32 

Après les paroles que j’entends, je n’ai pas trop le temps de poser d’autres questions qu’un cri fait réagir daraka, et je jette aussi un regard dans la direction. 7 Gars masqué, voilà qui promet de l’ambiance, et mon équipier qui me demande comment on va procéder.

Ma foi si tu me décris ta façon de faire je pourrai peut-être te répondre, en ce qui me concerne je ne suis pas trop fort en combat, mais si tu crois qu’on a une chance, alors explique-moi comment faire.

Je le regarde sans broncher en attendant sa réponse, qui je crains ne m’enchantera guerre, mais bon on verra bien.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 13:51 

Problème

Le pain lui fit du bien, elle se sentit mieux une fois qu'elle l'eut avaler silencieusement. Le silence avait prit plac pendant qu'il mangeait, mais finalement, Péridoc le brisa en s'adressant à elle.

Elle releva doucement la tête pour écouter sa question, mais ne sut trop quoi répondre. EN fait, elle n'avait pas grand chose à répondre.

"Je... ne suis pas d'ici, je suis arrivée ce matin et... Je ne sais rien."

Alaë plongea son regard dans celui de Péridoc. Pouvait-il seulement comprendre ce qu'elle voulait dire ? Elle l'espérait. Il y eu un bref silence que Ian s'empressa de briser.

"Va falloir lui faire découvrir le monde ! Mais d'jà, faudrait qu'elle apprenne la vie ici."

Alaë tourne la tête vers Ian, légèrement rougissante.

"Merci."
"Pas d'soucis mam'zelle !"

La "mam'zelle" baissa les yeux et continua à grignoter son pain.

Proposition de voyage

"L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir"

Dernière édition par Alaë le Mar 23 Déc 2014 21:13, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 00:04 

~ Livre Premier, Verset Deuxième, Chapitre Deuxième ~

- Æquam memento servare mentem -

La jeune femme plongea un long moment son regard dans celui de Peridoc, il y avait de la détresse, de l'incompréhension dans ce regard, on eut dit celui d'un gamin ayant accidentellement tué un pigeon à la fronde. Bien entendu le preux épéiste n'avait pas suffisamment de cartes en main pour pouvoir la comprendre :

"Je... ne suis pas d'ici, je suis arrivée ce matin et... Je ne sais rien."

Les pensées du jeune homme se perdaient en questionnements, mais au fond de lui il savait bien qu'il serait inutile de remettre cette phrase en question tant les possibilités d'interprétation étaient nombreuses. De plus, ce n'était pas vraiment le moment de discuter, le repas était maigre mais au moins ils pourraient en profiter jusque la dernière miette.

La phrase de l'homme-chat résonna un certain moment dans le crâne de Peridoc, comme un doux rappel à ses nombreuses excursions que le flot de ses pensées tourmentées recherchait maintenant à rassembler en quelques bribes de souvenirs, une troupe d'arbalétriers sous la pluie, l'abordage d'un bateau par des pirates, la découverte de moultes nobles dames...

Quittant peu à peu la réalité des choses, les yeux perdus dans le vague, l'esprit du jeune homme s'accordait un instant de souvenir, il avait vécu tant de choses, et pourtant il lui en restait tellement...~

"Foutue pluie, gamin, j'te l'dis !"

L'homme au chapel de fer s'était approché de lui, ses chausses de mailles couvertes de la litière forestière humide dont les feuilles adoptaient la forme du vêtement de métal. Calmement, l'homme cousait une seconde couture à l'étui de cuir de son arbalète, bien conscient que la pluie qui s'abattait sur eux depuis deux jours sans interruption était bien destinée à continuer. La corde était lâche et il n'en avait aucune de rechange, d'où sa voix nerveuse, presque chevrotante.

Le terrain ne leur était pas inconnu, une simple forêt de pins qui offrait par moment quelques passages dégagés d'où une arbalète restait tout de même plus pratique qu'un arc. Hélas, la bruine couvrait tout la région et masquait la visibilité à trente mètres, autant dire qu'entre un archer et un arbalétrier, ce serait à qui aurait la plus longue lame, au diable les armes à distance, condamnés dans leurs fourreaux de chairs animales.

Malgré la peur que ressentait l'homme en face de lui, son visage blasé restait figé dans une expression neutre, indifférent aux gouttes d'eau qui s'écoulaient en fines perles miroitantes des bords de son casque. Il n'en avait pas l'habitude, mais pour une fois il s'était assis aux côtés du jeune homme, à l'abri sous un sapin, jalousant du regard l'arme de son compagnon alors que lui ne disposait que d'un couperet à peine efficace dans ce milieu forestier. En revanche, lui disposait d'un pavois, à l'inverse de Peridoc dépourvu de bouclier. Un point qu'il ne comprendrait jamais.

Devant eux brûlait un feu, énorme, réchauffant leurs os trempés alors que les flammes léchaient les cimes des arbres, c'était d'ailleurs la première fois qu'il apercevait un tel bûcher. Même les gouttes qui s'abattaient par centaines dessus ne semblaient même pas le déranger, il en était presque aussi indifférent que ses deux spectateurs.
De son côté, le jeune homme essuyait calmement sa lame, toujours sous le regard de son compagnon arbalétrier. L'ôdeur âcre de la putréfaction calcinée emplissait leurs narines mais leurs plaintes restaient aussi sourdes que celles des morts, empilés ici même, adultes, adolescents, guerriers, arbalétriers, bandits, tous unis dans la mort et dont les membres relâchés se tendaient inexorablement vers les deux compères comme une dernière dénonciation, une ultime main tendue comme pour les sauver de leur sort déjà clos. Le sang ne partait pas de la lame de Péridoc qui frottait avec de plus en plus d'acharnement, c'était cailleux et imprégné sur le métal, même la pluie d'ordinaire lavante n'y faisait rien. Une main se posa sur son épaule :

"C'est pas ta faute, p'tit gars, tu pouvais pas savoir..."

Sous son lourd heaume de fer, une larme perla d'un oeil de Péridoc, glissant le long de sa joue jusqu'à ce que le silencieux sanglot ne se mêle à la pluie qui, comme ce souvenir, s'écoulerait pour ne rien laisser. La souillure avait éclaboussé son arme et ses vêtements, mais le temps, comme la pluie, nettoieraient bien vite ce péché. Enfin, c'était ce qu'il croyait jusque là. Il avait tué, et dans cette panique ses alliés périrent également de sa lame.~

"Pas d'soucis mam'zelle !"

Relevant sa tête brusquement, Péridoc fixa d'un regard un peu perdu les deux tourtereaux, se relevant énergiquement comme si marcher allait lui faire oublier ce bref moment de nostalgie. La jeune femme grignotait son pain comme un moineau et le jeune homme, lui, avait maintenant la bougeotte :

- "Eh bien si tu n'as encore rien vu de ce monde, ce n'est pas cette ville qui constitue un bon point de départ, ce continent est grand et les voyages sûrs se font rares, même avec ton ami. Etant donné que nous sommes fauchés, inutile de perdre de temps en balade. Mieux vaut oublier la malfamée Exech, mais je suis certain que Tulorim pourrait t'émerveiller. Je ne sais pas combien de temps ça fait que je n'y ai pas mis les pieds, mais avant Kendra Kâr, c'est une destination que tu DOIS voir !"

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 09:43 

Discussion

Finalement, Péridoc se leva doucement, comme s'il avait envie de bouger. Alaë releva les yeux tout en mangeant son bout de pain. Il était vraiment grand par rapport à elle, grand et large. Le petit moineau resta silencieux, n'ayant rien à dire. Ian était concentré sur son pain et ne faisais pas attentions à leur nouveau compagnon.

Finalement se fut ce dernier qui brisa le silence. Il fit un long monologue enthousiaste, mais son interlocutrice n'en comprit pas tout le sens. Ce qu'elle comprit c'est qu'elle était dans une "ville", et que cette "ville" ne faisais pas un bon point de départ pour qu'elle puisse connaitre le monde. S'ensuivit quelques phrases incompréhensible, puis Alaë comprit que Péridoc voulait l'emmener dans un lieu appelé Tulorim. Était-ce une autre "ville" ?

Le petit moineau réfléchit un instant.

"Je... n'ai pas tout compris, mais si ce... cette... ville, dont vous parlez, peut m'aider à apprendre, pourquoi pas."

Puis elle sourit, un sourire innocent et enchanteur.

"Hop, attendez là ! Tulorim c'est loin, et c'est pas d'la ballade jusqu'à là bas."

Ian venai de se relever lui aussi. Ses poils refletaient la lumière, et les nuances de couleurs que cela occasionnait étaient sublimes. Alaë ne put détourner les yeux. Elle sentait quelque chose accélérer en elle, c'était étrange... Mais tellement agréable.

"Vous êtes p't'être capable de vous battre, mais moi j'suis qu'un voleur, et Alaë est trop fragile..."

En disant cela il se rapprocha d'elle, posant délicatement sa main sur ses épaules.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante