Alors voilà, je vais pas tout raconté car ce serait trop long donc, dans les grandes lignes :
Moi et le paladin, on charge le nécro et les deux zombies qu'il à invoc tandis que le ranger couvre nos arrière en one-shotant les zombies les uns après les autres (y'en a quand même un qui va lui déboiter la rotule). Je fais une réussite critique avec une peau de bananane de Morzak si bien qu'un zombie s'éclate la tête sur le paladin qui l'achève. Le paladin manque de se faire tuer par le deuxième zombie mais on arrive à s'en débarrasser et je le soigne. Manque de bol, il est tellement mal qu'il à du mal à se relever et se fait considéré comme un lâche par son dieu qui le foudroie. Il ne lui reste que 1 PV tandis qu'on charge tous les deux le nécro.
On enchaine quelques coups bien méchants qui met le nécro à mal. Celui-ci voit ma dague maudite et prépare aussitôt un rayon de la mort en y voyant son seul échappatoire. Le ranger revient pour nous aider mais pas assez vite. Le rayon de la mort me coupe un doigt et m'arrache ma dague maudite. Le nécro se jette dessus et je n'arrive pas à l'empêcher de la prendre. Il se la plante alors dans le ventre... et se change en avatar mineur de Niourgl.
Le paladin investi de la force de Braav' lui saute sur le dos et entreprend de le déchiqueter à main nu. Moi je suis à terre et, en deux assauts, je me retrouve avec un PV. Le ranger à la bonne idée d'utiliser son lance pierre pour arraché la tête de l'avatar, ce qui à pour effet de détourner son attention sur lui. L'avatar le charge tandis que je suis toujours à terre et incapable de me relever avec un bras à moitié en miette (l'avatar à marché dessus en se détournant).
Le ranger plante son épée maudite dans le ventre de l'avatar et la lâche sous l'effet du sang corrosif. L'avatar se prend donc des dommages à chaque tours. Je parviens à me relever et envoie boule de feu sur boule de feu. On a le droit aux décompte des trous qui s'ouvre dans le corps de l'avatar à chaque coups que nous lui donnons.
Finalement, il étourdit le ranger et fini par se détourner vers moi.
Je me vois déjà mort (surtout qu'à ce stade, avec tous mes malus, je suis à 3 en parade) mais - miracle ! - il fait un échec critique sur son attaque et se vautre par terre. On tappe dessus tant qu'on peut et je l'achève avec une boule de feu qui lui brûle la colonne vertébrale.
Bilan : le ranger n'est pas au sommet de sa forme, moi et le paladin, on a plus que 1 PV, mais on a gagné !
![:D [:Dcadeau:]](./images/smilies/Dcadeau.gif)