Evangelina a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Pour ma part, j'ai un chapeau qui insulte tout le monde, y compris moi.
Si j'arrive à la convaincre ou à l'impressionner, il améliorera mes sorts, par contre, si je rate trop souvent, il va me les pourrir en me déconcentrant avec ses commentaires sarcastiques.
Bref, on va avoir tous les inconvénients du nain sans en avoir les avantages !

Lol, ce GM est un tordu (j'ai eu de la chance avec mon soutif et mon pantalon
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Non mais les items de fin de quêtes étaient a peu près normaux, c'est ce qu'ils ont acheté dans la boutique du village le plus proche ("à l'objet crieur" ^^) qu'ils ont trouvé des trucs marrant (dont l'épée chantante et jalouse de crom, et le chapeau pénible d'azra)
Ah d'accord

Et l'épée que fait-elle ? (ça m'interesse plus ça

). Parce que le chapeau va me traiter de **** toute la journée mais c'est tout

Alors ça va prendre 2 ans de descriptions (comme tout les items que je fais)
C'est une épée bâtarde chantante, (1D+5 dommage et AT/PRD +1 quand pris à une main, peut être pris à 2 mains sans la compétence "armes de bourrins" passe alors à 2D+2 de dommage et AT/PRD-1), elle peut se mettre à chanter en combat ce qui à pour effet de disjoindre les armures ennemis (les mailles s'écartent, les interstices entres les plaques s’agrandissent, bref PR-1 pour l'ennemi). Mais cette épée est une vraie fleur délicate et jalouse, et ne se mettra à chanter que si elle est flatté à longueur de journée et n'est pas mis à mal (par un jet qui devrait la briser par exemple, même si elle est indestructible, ou en étant trempé dans un peu trop de sang d'orque ou en brisant un peu trop d'os (à noter que ça reste une épée donc se faire forger pour devenir plus puissante, elle aime ça)). Au contraire si elle se met à ne pas trop aimer l'attitude de son porteur, elle risque de se détourner contre lui et de doubler, voir de tripler ses chances d'échec critique.
Dernière compétence, si un vrai lien s'est créée entre elle et le porteur, elle peut se sacrifier pour lui et lui éviter un coup fatal (mais cela mènera à sa destruction, peut être reforgé et/ou amélioré par un maître artisan ou un enchanteur de haut niveau)