------------------------------------------
Nom : Nienna Lizbeth From Hangleton.
Classe : Guerrière.
Race : Humaine [Peuple de Wiehl, Réprouvée].
Âge : 18 ans.
Description physique et de la personnalité : Contrairement à la majorité des femmes de son peuple, Nienna arbore une chevelure épaisse d'un roux presque rouge, très coloré. Autre différence qui lui vient d'on ne sait où: ses yeux. En effet, ces derniers sont d'un jaune tirant sur le doré assez perturbant et brillant. Son visage, en triangle, est lisse mais dure. Plutôt imposante, sa beauté égale celle de ses congénères malgré son air farouche et un peu sauvage.
Gauchère dans tout ce qu'elle fait naturellement, elle a cependant tout misé du côté droit. Effectivement, n'aimant pas se parer comme tout à chacun, elle a décidé de n'arborer des ornements que sur la partie droite de son corps. Ainsi, à son oreille droite pendent trois boucles d'oreilles, sur son avant-bras droit brillent six bracelets d'or, tendis que court, tout le long de sa jambe droite, un dragon et sa flamme, tatouage à l'encre noire. Un tatouage à l'encre rouge lui barre le visage, représentant comme un coup de peinture, un coup de griffe, l'éclaboussure du sang. Nienna a pour habitude de porter des tenues très élaborées et de mélanger les textures et matériaux. Pouvant facilement porter un jour une robe mettant en valeur ses formes relativement généreuses, puis le lendemain une tunique longue et ample, elle aime cependant rester propre sur elle et se faire belle - reste de son éducation. Cependant elle ne se sépare jamais, qu'il fasse froid ou chaud, de sa fourrure en loup blanc.
Nienna est d'un caractère bien trempé ce qui lui a valu bien des tourments depuis sa prime enfance. Depuis toujours, elle cultive une soif d'indépendance et de liberté qui contraste avec l'éducation de jeune fille qu'elle a reçu et la place qu'elle aurait dû et devrait occuper actuellement dans son peuple. En tant que déshérité de sa famille et réprouvée des Wiehl, elle doit maintenant apprendre à se débrouiller seule, ce qui a finit de la rendre hermétique à toute forme d'enrôlement, de patriotisme et de fraternité excessive. Sans être asociale, elle n'a pas besoin d'un contact poussé avec autrui et ai plutôt du genre solitaire, bien qu'elle n'est aucun mal à parler, converser, bavarder, débattre, se disputer gaiement avec les autres.
Essayant au possible de faire preuve de sapience et de réflexion, elle adore lire et faire des rencontres atypiques. Elle reste malheureusement assez impulsive et assez cinglante. Difficile d'approche, une fois qu'elle s'accroche à quelqu'un, elle est prête à presque tout pour cette personne. Le fait qu'elle ne sourit presque jamais ne l'empêche en aucun cas d'être quelqu'un d'assez optimiste dans l'ensemble, pour ce qui regarde de la vie. Plutôt anarchiste dans ses idées, elle est tout de même d'une nature très curieuse qui la mène à s'intéresser à des opinions très diverses.
Précisions aussi inutiles qu'amusantes ... Cette jeune fille hait autant le chocolat qu'elle aime le citron et autres fruits acides ou amères. Elle n'aime pas se coiffer et a un faible pour l'hydromel, le xérès et le thé. Elle sait lire, mais n'a jamais appris à écrire.
Biographie : Née parmi le peuple de Wiehl, Nienna aurait dû avoir une enfance où les chants et berceuses l'auraient porté dans de doux rêves, puis aider au foyer. Mais ce ne fut le cas. Fille unique d'une femme originaire du peuple et d'un rôdeur d'une famille riche mais affiliée à aucune ethnie, Nienna ne fut élevée que par son père, sa mère étant morte en couche. Son père n'ayant pas été reconnu comme étant un enfant des Wiehl, ils durent se montrer discrets et ne pas prendre part de manière trop importante à la vie de la communauté. Cependant, ils n'eurent pas à partir et Nienna fut élevée au milieu de ceux qui auraient dû être les siens. Comme toutes les jeunes filles de Wiehl, on lui apprit à s'occuper des tâches ménagères, à savoir gérer un foyer. À 8 ans, elle n'eut pas à s'occuper réellement de ça, son père et elle formant un foyer restreint et chacun s'occupant plus ou moins de soi-même sans s'inquiéter de l'autre, mais elle dû tout de même aller chez sa tante une fois par semaine pour aider celle-ci dans ses tâches. Nienna avait cependant un faible pour les jeux de garçons comme les appelaient les adultes qui l'entouraient. Elle se demandait toujours pourquoi ces jeux ne seraient réservés qu'à ces camarades de sexes masculins alors que lorsqu'elle s'entraînait, dans une clairière au fin fond de la forêt cachée des regards indiscrets, au lancée de pierre, elle pouvait se révéler bien plus précise et habile que certains garçonnets.
Ce ne fut que vers 12 ans qu'elle commença à réellement attirer l'attention sur elle. Son père n'étant pas totalement en accord avec l'éducation qu'elle était censée recevoir, il a donc entreprit, à l'âge où Nienna aurait dû se mettre à travailler son futur rôle d'épouse, de lui inculquer les connaissances qu'il avait en sa possession, à savoir les lettres et l'épée. Bien que qu'ils étudiaient ces deux arts dans l'intimité de leur maison, sans en souffler mot à quiconque, la demoiselle plutôt jolie en devenir que Nienna était commença à prendre la mauvaise habitude de contredire à peu près toutes les personnes avec qui elle se trouvait en parfait désaccord et de citer des écrits, des parties entières de parchemins pour appuyer ses propos. Assez bagarreuse, elle préférait renvoyer ses prétendants de manières plutôt sportives. Lorsqu'elle eut son premier cycle féminin, elle se renferma d'autant plus sur elle-même et cultiva avec encore plus de ferveur son côté sauvage, n'allant plus assister sa tante que lors des festivités. Elle venait alors d'avoir 14 ans. Assoiffée de liberté, elle partait souvent de chez elle, sans prévenir ni de quand elle reviendrait ni de sa destination. La plupart de ses voyages consistaient simplement à se retrouver dans les bois et à suivre cachée les différents enseignements que recevaient les jeunes hommes de son peuple. Peu après qu'elle eut atteint ses seize ans, il lui prit même l'envie de se construire un arc. Bien sûr, le premier résultat fut peu convainquant, mais au fil des essais, ce qu'elle faisait s'améliorait et elle finit même par avoir un arc de facture tout à fait raisonnable avec le quel elle commença à s'entraîner. Chez elle, son père continuait à lui enseigner l'art du maniement de l'épée et tentait, en vain, de lui faire comprendre le mécanisme de l'écriture après lui avoir inculqué celui de la lecture.
On la savait sauvage, un peu différente et moyennement conformiste, mais lorsqu'elle arriva en âge de se marier, elle fit ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle commis l'erreur de s'amouracher d'un jeune homme qui, connaissant sa réputation de sauvageonne, s'empressa d'aller demander sa main à son père. Père qui accepta avec plaisir, le prétendant étant un parti plus que profitable. Le soir de pleine lune pendant lequel devait se dérouler le mariage, Nienna prit la fuite, blessant au passage son fiancé et un homme qui se trouvait sur son chemin. Elle avait 18 ans et devenait une réprouvée.
Au bout du chemin, elle arriva à Yarthiss. Sans métier, mais sachant coudre, cuisiner, se battre et chasser, elle espérait bien trouver de quoi se nourrir, se vêtir et se loger sans avoir à voler. Elle n'avait d'autre but que de vivre pleinement, sans attaches.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée courte (for+2).
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : Diadème (end+2).
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
Garde Imprenable.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi.
- Dieu(x) haïs : Koushuu, Thimoros.
- Dieux non reconnus : Selhinae.