L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nienna Lizbeth /Guerrière (Lvl 2)
MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 20:46 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image



------------------------------------------



Nom : Nienna Lizbeth From Hangleton.
Classe : Guerrière.
Race : Humaine [Peuple de Wiehl, Réprouvée].
Âge : 18 ans.

Description physique et de la personnalité : Contrairement à la majorité des femmes de son peuple, Nienna arbore une chevelure épaisse d'un roux presque rouge, très coloré. Autre différence qui lui vient d'on ne sait où: ses yeux. En effet, ces derniers sont d'un jaune tirant sur le doré assez perturbant et brillant. Son visage, en triangle, est lisse mais dure. Plutôt imposante, sa beauté égale celle de ses congénères malgré son air farouche et un peu sauvage.

Gauchère dans tout ce qu'elle fait naturellement, elle a cependant tout misé du côté droit. Effectivement, n'aimant pas se parer comme tout à chacun, elle a décidé de n'arborer des ornements que sur la partie droite de son corps. Ainsi, à son oreille droite pendent trois boucles d'oreilles, sur son avant-bras droit brillent six bracelets d'or, tendis que court, tout le long de sa jambe droite, un dragon et sa flamme, tatouage à l'encre noire. Un tatouage à l'encre rouge lui barre le visage, représentant comme un coup de peinture, un coup de griffe, l'éclaboussure du sang. Nienna a pour habitude de porter des tenues très élaborées et de mélanger les textures et matériaux. Pouvant facilement porter un jour une robe mettant en valeur ses formes relativement généreuses, puis le lendemain une tunique longue et ample, elle aime cependant rester propre sur elle et se faire belle - reste de son éducation. Cependant elle ne se sépare jamais, qu'il fasse froid ou chaud, de sa fourrure en loup blanc.

Nienna est d'un caractère bien trempé ce qui lui a valu bien des tourments depuis sa prime enfance. Depuis toujours, elle cultive une soif d'indépendance et de liberté qui contraste avec l'éducation de jeune fille qu'elle a reçu et la place qu'elle aurait dû et devrait occuper actuellement dans son peuple. En tant que déshérité de sa famille et réprouvée des Wiehl, elle doit maintenant apprendre à se débrouiller seule, ce qui a finit de la rendre hermétique à toute forme d'enrôlement, de patriotisme et de fraternité excessive. Sans être asociale, elle n'a pas besoin d'un contact poussé avec autrui et ai plutôt du genre solitaire, bien qu'elle n'est aucun mal à parler, converser, bavarder, débattre, se disputer gaiement avec les autres.

Essayant au possible de faire preuve de sapience et de réflexion, elle adore lire et faire des rencontres atypiques. Elle reste malheureusement assez impulsive et assez cinglante. Difficile d'approche, une fois qu'elle s'accroche à quelqu'un, elle est prête à presque tout pour cette personne. Le fait qu'elle ne sourit presque jamais ne l'empêche en aucun cas d'être quelqu'un d'assez optimiste dans l'ensemble, pour ce qui regarde de la vie. Plutôt anarchiste dans ses idées, elle est tout de même d'une nature très curieuse qui la mène à s'intéresser à des opinions très diverses.

Précisions aussi inutiles qu'amusantes ... Cette jeune fille hait autant le chocolat qu'elle aime le citron et autres fruits acides ou amères. Elle n'aime pas se coiffer et a un faible pour l'hydromel, le xérès et le thé. Elle sait lire, mais n'a jamais appris à écrire.

Biographie : Née parmi le peuple de Wiehl, Nienna aurait dû avoir une enfance où les chants et berceuses l'auraient porté dans de doux rêves, puis aider au foyer. Mais ce ne fut le cas. Fille unique d'une femme originaire du peuple et d'un rôdeur d'une famille riche mais affiliée à aucune ethnie, Nienna ne fut élevée que par son père, sa mère étant morte en couche. Son père n'ayant pas été reconnu comme étant un enfant des Wiehl, ils durent se montrer discrets et ne pas prendre part de manière trop importante à la vie de la communauté. Cependant, ils n'eurent pas à partir et Nienna fut élevée au milieu de ceux qui auraient dû être les siens. Comme toutes les jeunes filles de Wiehl, on lui apprit à s'occuper des tâches ménagères, à savoir gérer un foyer. À 8 ans, elle n'eut pas à s'occuper réellement de ça, son père et elle formant un foyer restreint et chacun s'occupant plus ou moins de soi-même sans s'inquiéter de l'autre, mais elle dû tout de même aller chez sa tante une fois par semaine pour aider celle-ci dans ses tâches. Nienna avait cependant un faible pour les jeux de garçons comme les appelaient les adultes qui l'entouraient. Elle se demandait toujours pourquoi ces jeux ne seraient réservés qu'à ces camarades de sexes masculins alors que lorsqu'elle s'entraînait, dans une clairière au fin fond de la forêt cachée des regards indiscrets, au lancée de pierre, elle pouvait se révéler bien plus précise et habile que certains garçonnets.

Ce ne fut que vers 12 ans qu'elle commença à réellement attirer l'attention sur elle. Son père n'étant pas totalement en accord avec l'éducation qu'elle était censée recevoir, il a donc entreprit, à l'âge où Nienna aurait dû se mettre à travailler son futur rôle d'épouse, de lui inculquer les connaissances qu'il avait en sa possession, à savoir les lettres et l'épée. Bien que qu'ils étudiaient ces deux arts dans l'intimité de leur maison, sans en souffler mot à quiconque, la demoiselle plutôt jolie en devenir que Nienna était commença à prendre la mauvaise habitude de contredire à peu près toutes les personnes avec qui elle se trouvait en parfait désaccord et de citer des écrits, des parties entières de parchemins pour appuyer ses propos. Assez bagarreuse, elle préférait renvoyer ses prétendants de manières plutôt sportives. Lorsqu'elle eut son premier cycle féminin, elle se renferma d'autant plus sur elle-même et cultiva avec encore plus de ferveur son côté sauvage, n'allant plus assister sa tante que lors des festivités. Elle venait alors d'avoir 14 ans. Assoiffée de liberté, elle partait souvent de chez elle, sans prévenir ni de quand elle reviendrait ni de sa destination. La plupart de ses voyages consistaient simplement à se retrouver dans les bois et à suivre cachée les différents enseignements que recevaient les jeunes hommes de son peuple. Peu après qu'elle eut atteint ses seize ans, il lui prit même l'envie de se construire un arc. Bien sûr, le premier résultat fut peu convainquant, mais au fil des essais, ce qu'elle faisait s'améliorait et elle finit même par avoir un arc de facture tout à fait raisonnable avec le quel elle commença à s'entraîner. Chez elle, son père continuait à lui enseigner l'art du maniement de l'épée et tentait, en vain, de lui faire comprendre le mécanisme de l'écriture après lui avoir inculqué celui de la lecture.

On la savait sauvage, un peu différente et moyennement conformiste, mais lorsqu'elle arriva en âge de se marier, elle fit ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle commis l'erreur de s'amouracher d'un jeune homme qui, connaissant sa réputation de sauvageonne, s'empressa d'aller demander sa main à son père. Père qui accepta avec plaisir, le prétendant étant un parti plus que profitable. Le soir de pleine lune pendant lequel devait se dérouler le mariage, Nienna prit la fuite, blessant au passage son fiancé et un homme qui se trouvait sur son chemin. Elle avait 18 ans et devenait une réprouvée.

Au bout du chemin, elle arriva à Yarthiss. Sans métier, mais sachant coudre, cuisiner, se battre et chasser, elle espérait bien trouver de quoi se nourrir, se vêtir et se loger sans avoir à voler. Elle n'avait d'autre but que de vivre pleinement, sans attaches.



------------------------------------------



Armes et bouclier :
En main principale : Épée mi-longue à une main (For +3).
En main secondaire :

Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête : Diadème (End +2).
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 242 Yus
------------------------------------------



Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Garde imprenable : Le combattant place son arme face à lui, au niveau des épaules, augmentant la distance entre son adversaire et lui, prêt à parer le moindre coup porté. Il devient alors très difficile à toucher mais ne peut attaquer (Esquives AA et SA+2/lvl pour le tour d'après, mais pas d'attaque possible). La CC peut être relancée plusieurs tours d'affilée.
    - Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
    Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -


------------------------------------------

Point de vie: 22/22
PKi : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
Niveau : 2

Image


------------------------------------------

Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi.
- Dieu(x) haïs : Koushuu, Thimoros.
- Dieux non reconnus : Selhinae.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nienna Lizbeth /Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:53
Messages: 25
Localisation: Tulorim
Image


# Tribulations & Anecdotes: Roleplay.
      Actuellement: Acte I, Scène 1.

# Rencontres & Relations: PNJs et PJs rencontrés.

_________________
Image



Dernière édition par Nienna Lizbeth le Sam 1 Déc 2012 17:11, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nienna Lizbeth /Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:53
Messages: 25
Localisation: Tulorim
Image


Nous vivons et évoluons au milieu de la terrible comédie humaine. Yuimen est la scène, nous tenons les rôles. La vie est un théâtre. Les personnages que nous sommes vivent, agissent, pensent, parlent, se rencontrent et meurent selon cet effroyable jeu de hasard, ce lancé de dé bancal. Chaque acte d'une existence, de la plus courte à la plus longue, a sa cohérence, son importance. Cette pièce a pour personnage central et principal: Nienna Lizbeth From Hangleton, personnage plus que secondaire dans la trame et l'intrigue de la Grande Comédie. Les trois coups résonnent. Le rideau se lève. Que la pièce commence.


LÉGENDE
RP pur
RP de combat
Corrections & Réponses RP
Prologue

# Amolaric, un nouveau départ : [1] [2] (1356 mots)
# De Yarthiss à Tulorim, l'encapuchonnée : [1] [2] [3] [4] [5] (5803 mots)
# Correction : [GMX] (Passage au Niveau 2)

Acte I

# Première aventure, l'embauche : [1] [GD] (1192 mots)

_________________
Image



Dernière édition par Nienna Lizbeth le Sam 1 Déc 2012 16:11, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nienna Lizbeth /Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:53
Messages: 25
Localisation: Tulorim
Image


PNJs


Amolaric Diesmee (Humain du Peuple de Wiehl) - Compagnon de vie.
Thuringwethil Kenenverstaan (Semi-elfe: Sang Pourpre/Hiniön) - Ancienne compagne de route.
Bardouyl Beuve (Humain du Peuple de Wiehl) - Compagnon de route. MORT


Image



Nom : Amolaric Diesmee
Classe : Forgeron
Race : Humain du Peuple de Wiehl
Âge : 62 ans
Code : #BF0000

Description physique et de la personnalité : Cynique et cérébral, Amolaric n'a rien du forgeron commun et brutal. Il a plutôt une grande gueule qui est précédée d'un esprit assez retord, tordu même, et d'un sens de la phrase et de l'ironie assez poussés. Solitaire dans l'âme, vivant en ermite, il a cependant cédée face à la demoiselle, se révélant relativement doux, attentif et surtout délicieux au possible. Un fois qu'on a touché son cœur, c'est un homme de confiance qui peut être d'une aide précieuse.

Biographe : Amolaric et Nienna se sont rencontrés deux jours après le départ de cette dernière. Non marié, ermite qui vit dans le grenier de sa forge, Amolaric a accepté d'héberger la jeune fille lorsqu'elle arriva aux alentours de Tulorim où il vivait. Elle resta chez lui trois jours durant et lorsqu'elle décida de reprendre la route, il l'accompagna, sans qu'ils se soient concertés. Depuis, il la suit partout et entretient avec elle une relation - partagée - plutôt ambigu voire assez explicite de temps à autres. Pourtant, les deux partenaires ne se sont rien racontés de leur passé et ne se connaissent ni d’Ève ni d'Adam.


Image


Nom : Thuringwethil Kenenverstaan
Classe : Magicienne
Race : Semi-elfe (Sang Pourpre/Hiniön)
Âge : -
Code :#FF0080

Description physique et de la personnalité : Thuringwethil est une demoiselle fort agréable à regarder. Elle est vêtue de vêtements de soie rose, violette ou mauve. Ses cheveux sont d'un rose pâle avec quelques reflets mauves. Elle a un visage doux, des yeux d'un marron si prononcé qu'on ne distingue plus l'iris de la pupille. El la peau douce, d'une blancheur de nacre. Elle parle d'une voix claire, assez aigue, presque chantante. D'après le peu de chemin qu'elles ont pour l'instant fait ensemble, Thuringwethil semble relativement volontaire mais assez effacée et surtout très distinguée.

Biographe : Sans doute d'un milieu aisé, elle a rencontré Nienna lorsque cette dernière descendait le fleuve partant de Yarthiss en compagnie d'Amolaric et Bardouyl afin de retrouver Tulorim. Elle leur demanda de bien vouloir accepter de partager leur route avec elle contre 10 yus chacun. Lorsqu'ils se firent attaquer au quatrième jours de leur voyage, elle se révéla une précieuse aide étant une magicienne bien plus forte que le groupe lui-même. C'est à cette occasion que Nienna et Amolaric découvrirent son visage. En arrivant à Tulorim, elle paya leur dû et les quitta.


Image


Nom : Bardouyl Beuve
Classe : Rôdeur
Race : Humain du Peuple de Wiehl
Âge : 23 ans. MORT
Code : #008000

Description physique et de la personnalité : Nienna n'a pas eu le temps de cerner tout à fait le caractère de Bardouyl. Il semblait loyal, mais très machiste, impulsif, charmeur et sûr de lui. Il était aussi persévérant. Physiquement, il aurait pu plaire à pas mal de jeunes femmes du Peuple de Wiehl, et de bien d'autres sans aucun doute, musclé et correctement proportionné, il avait cependant un petit côté rebelle avec sa coiffure sortant de l'ordinaire.

Biographe : Alors que Nienna venait de fuir son village natal et d'ainsi devenir une réprouvée de son peuple et qu'elle avait terminé sa route à la Taverne de La Porte des Enfers, à Yarthiss, Bardouyl croisa son chemin. Après une approche complètement ratée de séduction, il en tenta une autre qui se révéla fructueuse lorsque la jeune fille croisa son ami le forgeron, Amolaric Diesmee, et qu'elle entreprit de rentrer au pays, après seulement six mois d'absences. Il réussit à la convaincre de les accompagner. Lors de l'attaque des chasseurs au quatrième jours de leur voyage, il mourut pendant le combat. Il est maintenant enterré dans la forêt.


Ces descriptions seront amenées à s'épaissir au fil des aventures de Nienna car je préfère, moi-même, ne connaître d'eux qu'une idée vague, générale, que mon personnage peut et doit également avoir.

_________________
Image



Dernière édition par Nienna Lizbeth le Sam 1 Déc 2012 17:17, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nienna Lizbeth /Guerrière (Lvl 2)
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:53
Messages: 25
Localisation: Tulorim
Image


PJs


Gwybodaeth Ddwyfol (Earion) - Compagne d'aventure, Acte I.


Image


Nom : Gwybodaeth Ddwyfol
Classe : Mage (lvl 1)
Race : Earion
Âge : 93 ans
Code : #008080

Rencontre : Gwybodaeth et Nienna viennent tout juste de se rencontrer. Elles partent ensemble pour leur première tribulation.

_________________
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016