L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranoïa
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 15:23 

Gamemaster9 a écrit:

« Il n’est guère complexe de considérer les prisonniers comme des échecs, peu importe le but, puisqu’ils sont toujours prisonniers. N’est-ce pas ? »

On nous met donc au défi de nous enfuir ?! Voilà notre but ? On nous teste pour savoir si on peut s'enfuir et... ?
Voilà qui expliquerait pourquoi ils nous laissent vagabonder dans la prison, plutôt que de nous garder cloîtrer dans nos cellules.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 15:29 

Et je continue sur ma lancée, puisque je ne suis plus sur liste noire pour l'instant xD

D'un côté, on a cette déclaration du Cardinal :
Gamemaster9 a écrit:
« Peut-être ceux qui furent mort pourraient-ils vous aider. La mort en ces lieux est une expérience… unique. Grâces soient rendues à Phaïtos pour cela. Ou le Marionnettiste lui-même, et ses supérieurs. Mais ils ne sont guère en ces lieux. Le bagne ne sied guère à leurs aspirations. Les autres résidents, quant à eux, doivent en savoir tout autant que moi, voire moins pour les plus récents. »

Et de l'autre, Maelan confie cette hypothèse à Sil' :

Gamemaster9 a écrit:
[color=#008080][i]« Hé bien… Peut-être que celui dont ils parlent n’existe plus, malgré qu’ils y croient encore. Peut-être que… qu’Il œuvrait ici, avant de fuir ses charges. »

Plus les posts défilent, et plus je me dis que le Marionnettiste que nous avons connu et le Marionnettiste du Bagne ne sont qu'une seule et même personne, et que les supérieurs ne sont autres que les 13 eux-mêmes.

Et pour une raison que j'ignore, les résidents du Bagne, coupés du monde et de l'air du temps, ne sont pas encore au courant de la fuite du Marionnettiste, et continuent leur absurde besogne sans savoir que leur boss a déserté.

Je mettrais ma main à couper qu'ils n'ont plus reçu d'instructions depuis perpette !

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 05:10 

Tout en rédigeant mon rp, une idée a germé dans ma tête :

Et si on prenait depuis le début le problème à l'envers en tentant de trouver la liberté, si la solution était plutôt de libérer la prison du sortilège qui l'habite... au lieu de tenter de s'échapper de la prison.. il faut peut-être tenter de la libérer elle... Une fois qu'elle ne sera plus maudite, elle nous laissera partir sans difficulté !

Vous en pensez quoi, dites-moi ?

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 02:29 

Et bien, il faut que je me dépêche à trouver ce qui se passe avec ce bagne maudit, puisque la quête entame sa dernière grande ligne droite à ce que j'ai ouïe dire.

Donc... voilà que Guasina est au prise avec un bourreau tout en fer, et puis il y a un "botaniste" mi-serpent qui semble assez jovial.... tous les "employés" du bagne sont des être mi-humain, mi-autre chose... comme si une magie particulière les avaient animés... je veux dire ... l'homme serpent était peut etre avant un serpent... et le gardien de la geole... était peut etre qu'une gros toutou... etc.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 17:05 

Je me demande où le vortex va les mener ?

A l'accueil ?

Dans la pièce où sont rangés tous nos équipements ?

ou bien dans une des salles du plan où il y a un point d'interrogation ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7