Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est les meubles de Naral (bon c'est pas ce qui me choque le plus mais bon...) Une chose est sure, l'améthyste sertie dans la tête de lit ne nous est pas inconnue a Ezak et moi, surtout apres ce qu'a dit Ashaar, c'est une certitude, il s'agit de la pierre de pouvoir du Dragon Mauve. Apres, meme si Naral est la depuis un moment, vous pensez vraiment que ceux qui nous retienne ici se seraient fait chier à lui donner du mobilier mauve? et des tenture le représentant lui sous sa forme de dragon? soit il est chez lui et se fait passer pour un prisonnier (je sais pas si quelqu'un a déjà pensé que notre ravisseur pourrait se faire passer pour l'un d'entre nous...) soit il s'est créé lui même sa pièce puisque cette histoire se passe dans notre esprit...
Il me semble que c'est toi GM9 qui a gérer le périple de Lothi sur la cité volante et dans l'épreuve des sens, elle était prisonnière de son propre esprit si je me trompe pas (enfin je trouve que ca fait assez écho, que t'as deja expérimenté le truc et que t'as trouvé ca tellement bien que tu nous l'as ressorti puissance 10

) ce qui me conforte un peu dans cette idée sont les mots du torturé : "Au dela de la souffrance, au dela de la mort"... un rapport avec nos âmes peut-être... (le hic dans ma theorie un peu tirée par les cheveux c'est si c'est vrai, où sont passé nos corps...)
"Horcruxe" officiel du dragon mauve