L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation simplifiée des membres
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 14:45 

1. Votre prénom/pseudo : Simon / Jubaïr
2. Votre âge et votre date de naissance : 14 ans, je suis né le 6 Février 1995
3. Votre msn : c'est quoi msn ? lol !
4. Votre site/blog : encore un mot inconnu ( blog )
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : Je m'intéresse depuis peu au JdR sur forum car j'ai la flemme de me déplacer et surtout celui-là est très bien foutu :)
6. Quel est votre personnage : Jubaïr-Rôdeur-Humain
7. Que préférez-vous ? Moi
8. Que détestez-vous ? Les autres
9. Vos lectures ? Je suis pas un littéraire mais je me débrouille :) . Amateur de mangas comme Ken le Survivant / Fist of the North Star.

Dernière édition par Jubaïr le Jeu 21 Jan 2010 18:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 09:38 

1. Votre prénom/pseudo : Yukio / Slize, Shadow, Artemisia, Jaramshaela, Sanir Marvik... pour ne citer que les plus courants.
2. Votre âge et votre date de naissance : 20 ans, 2/11/1989
3. Votre msn : slize666 at hotmail.com
4. Votre site/blog : www.slize.ch (contenu pas tellement uploadé mais je suis flemmard)
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : via google, en cherchant un forum de jdr
6. Quel est votre personnage : Ssys Del'rad'en Ser'nya, probablement l'un de mes rares personnages à pas être complètement taré
7. Que préférez-vous ? Mes amis, sortir boire et faire la fête, imaginer des mondes, raconter des histoires, faire de l'escrime, le métal (You can't kill the Metal!)
8. Que détestez-vous ? Travailler, l'effort, les gens, la connerie, la journée, le conformisme
9. Vos lectures ? Isaac Asimov, Bernard Werber, Tolkien, Lovecraft, Maupassant, Baudelaire, Dan Abnett, et probablement pas mal d'autres que j'oublie.

Sujet du message: andreas
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 16:42 

1. Votre prénom/pseudo : andreas
2. Votre âge et votre date de naissance : bheu on dira 18 non 29 ou 33 ou peut être 54
3. Votre msn : gerbier7@hotmail.com
4. Votre site/blog : "(~_~)"
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Tour de Jeu
6. Quel est votre personnage ? pour l'instant je n'ai pas encore de perso si ce n'est son nom mais j'accepte toute l'aide que l'on pourra m'apporter
7. Que préférez-vous ? le mojito [:ivrognes:]
8. Que détestez-vous ? le lendemain quand j'en ai avalé trop [:Dforme:]
9. Vos lectures ? Un peu de tout

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 17:47 

1. Votre prénom/pseudo : Thomas / bubu
2. Votre âge et votre date de naissance : 18ans 18/03/1991
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com : thomybuch-at-hotmail.fr
4. Votre site/blog : j'en ai pas :p
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? en cherchant (quand on cherche on trouve) mdr en tapant forum jdr sur google6. Quel est votre personnage : Zarick semi-shaakt 65ans (20ans age humain) fanatique du dieu Phaïtos
7. Que préférez-vous ? pates carbonara / le heavy metal et punk
8. Que détestez-vous ? le rap et rnb
9. Vos lectures ? J'ai fini la trillogie d'Ellana dernierement sinon je lis des mangas

zarick-bubu-fanatique-lvl-1-t2143.html#p52978

MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 02:02 

1. Votre prénom/pseudo
Nico, connu sous la toile principalement comme Menestroll.
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p )
19 ans
3. Votre msn :
cybernico34[at]hotmail.com (je suis ouvert à tout ceux qui voudront prendre contact avec moi :) )

4. Votre site/blog
http://www.dailymotion/Nicoulasseuh
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
Bouches à oreilles il y a quelques années, Tour de Jeu est une bonne piqure de rappel ^^
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative)
Joshua, humain Kendran, voleur.
7. Que préférez-vous ?
Je vous invite à venir en discuter sur msn ou sur le blabla. ^^
8. Que détestez-vous ?
Idem ^^
9. Vos lectures ?
La Compagnie Noire de Glenn Cook, pièces de théâtre comme Diktat d'Enzo Cormann, ou bien Jacques le Fataliste de Diderot dans le genre littérature classique pour ne citer que trois oeuvres.

10.Expérience rolistique
J'ai découvert le jeu de rôle et en particulier le JDR par forum en 2006 avec Les Royaumes d'Arathiel qui fut un temps concurrent de Yuiment ^^ Simple joueur, puis MJ pendant plusieurs années et enfin admin jusqu'en 2009. Quelques projets de forum qui ont fini par avorter allant du post-apocalyptique fantastique jusqu'à des projets plus hétéroclites comme un multivers.

11. Divers
Je joue de la guitare depuis 5 ans et je pratique du théâtre en amateur depuis trois ans.

[Voila je me suis permis d'ajouter deux rubriques à la fin, elles me semblaient pertinentes et je me voyais pas répondre aux 70 questions de la présentation avancée ^^ En espérant que mon entorse à la règle ne pose pas de problème :) ]

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 22:03 

1. Votre prénom/pseudo : Kevin
2. Votre âge et votre date de naissance : 21/08/1986 (23)
3. Votre msn : andromede_86Ahotmail.fr
4. Votre site/blog : http://www.endromede.com/forum/ (mini-comunauté des joueurs MMO et autres)
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen : une petite recherche sur google
6. Quel est votre personnage : Ninroun Arganon / Wiehl / Guerrier
7. Que préférez-vous ? La couleur bleu, les pizzas, le RP, le cinémas... Le bowling, la formule 1... Le soleil, la plage, le sud... Et j'en passe.
8. Que détestez-vous ? La pluie, la bêtise, la méchanceté
9. Vos lectures ?
J. R. R. Tolkien / La série des Royaumes Oubliés / Les 9 princes d'ambre / Anne Rice (Chroniques des vampires, La Saga des sorcières Mayfair)...

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:00 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Bah je croyais l'avoir rempli XD
'Fin bon, venant de parcourir les pages, je n'ai pas vu ma présentation et vais ainsi tâcher d'en poster une (histoire qu'il n'y ait pas que les anciens qui me connaissent :p )

1. Votre prénom/pseudo: Kamil/Kal (Vrank)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) :17 ans, né le 28 mars 1992 (Bientôt 18 héhé)
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams): Kal_yuimen -at- hotmail.com
4. Votre site/blog: Yuimen.net ^^
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Alors... c'était il y a 4 ans il me semble, un ami avait découvert le forum et en l'observant rp et me raconter comment ça s'y passait, j'ai eu envie d'essayer. J'ai accroché on dirait :D
6. Quel est votre personnage? Kal, presque assassin, humain ; Vrank, presque magicien, semi-elfe.
7. Que préférez-vous ?Mes amis, Yuimen, écrire, lire, voir de bons films, écouter et jouer de la musique (rock), faire la rencontre de jolies jeunes filles ( :p ),...
8. Que détestez-vous ?Mon lycée, les gens qui le fréquentent, la musique électronique (par principe bien qu'elle ne me déplaise pas tant que ça quand mon alcoolémie monte :p ), et pas mal d'autre sujets qui n'ont pas lieu d'être sur ce beau forum
9. Vos lectures ?Comme beaucoup sur le fofo, les tolkiens, les robins hobb, les pierre bottero, les harry potter,... toute sorte d'héroic fantasy et autres en sommes.
Mais récemment, je me suis pas mal orienté vers les "classiques" et me suis fait plaisir avec Camus, Céline, Kafka, Bukowski ( [:Dforme:] ),...

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 19:40 

0. Holà ley zamis !
1. Votre prénom/pseudo : Marc
2. Votre âge et votre date de naissance : 18 ans, né le 14 mars 1991
3. Votre msn : tafmarc -at- hotmail.com (je suis le conseil du voisin du dessus ^^)
4. Votre site/blog : http://www.vi1jvaitouterkontedemaviolol.skyblog.com
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Google, j'ai tapé "Forum Jdr" comme ça m'arrive environ tout les 6 mois jusqu'à ce qu'en j'en trouve un bon. Oui, vous étiez les premiers dans la liste. La classe ^^
6. Quel est votre personnage ? Sharis... désolé j'ai encore du mal avec le nom de famille, je l'oublie.
7. Que préférez-vous ? c'est un peu général comme question [:rolleyes:] Disons lire, la bonne musique, les pâtes, enfin pleins de trucs originaux comme vous voyez :pouceup:
8. Que détestez-vous ? avoir tort. D'ailleurs ça m'arrive un peu trop souvent, et je déteste devoir assumer ma défaite :p
9. Vos lectures ? Pour l'instant je m'enfile un maximum de bouquins de Jack Vance, que j'ai découvert il y a quelques mois et que je trouve très bon. Sinon un peu de tout.

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 09:09 

1. Votre prénom/pseudo :grégoire/gregoraint
2. Votre âge et votre date de naissance:11ans, née le 13 août 1998
3. Votre msn :greg_03(a)hotmail.fr
4. Votre site/blog:gregdu03 sur skyblog
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?:j'ai tapé "forum de jeux de rôle"
6. Quel est votre personnage:[url]http://www.yuimen.net/univers/gregoraint-t2215.html
[/url]7. Que préférez-vous ?: être tranquille, pouvoir lire des mangas, joué au jeu vidéo, regarder la télé, lire les derniers livres de JK rowling qui font moin de 800 pages, lire des livres de SF et de heroic fantaisy, faire de l'acrobranche, du karting, nager, et plein d'autre truc.
8. Que détestez-vous ?: que mes frères m'enmerde, les oignons sous TOUTES ces formes(a part peut être dans la nouriture mexicaine).
9. Vos lectures ?j'ai lu tout la colection des DBZ en version francaise, je lis les naruto, les livres de JK rowling et d'autre livre.

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 18:23 

1. Votre prénom/pseudo :Jean-Baptiste/Ioane(la plus part du temps mais pas cette fois)
2. Votre âge et votre date de naissance:15ans, née le 6 mai 1994
3. Votre msn :ioanes @ hotmail.fr
4. Votre site/blog:Aucun
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?:Tour de jeu
6. Quel est votre personnage:Un elfe gris rôdeur [url]pour plus d'info[/url]http://www.yuimen.net/univers/fils-d-elru-tialer-rodeur-lvl-1-t2223.html
7. Que préférez-vous ?: le rugby, le fantastique, les mangas, le rock et le métal (rammstein, évanescence, système of a down, mégadeth, iron maiden etc...)
8. Que détestez-vous ?: l'orthographe ( j'avoue que je suis en mauvais terme avec elle), le foot, le rap, et pas mal d'autre chose
9. Vos lectures ? Tolkein, la belgariade, la mallorée, la roue du temps, Isaac Asimov (fondation et les trois lois de la robotique pour éclairer certains), Elric et en plus sérieux Jacques Bainville.

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:04 
 Site Internet  Profil

1. Votre prénom/pseudo: L4nge D3chu ou Ghork
2. Votre âge et votre date de naissance: 21ans
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com: sky32800-at-hotmail.fr
4. Votre site/blog:
http://lange.egame-star.com
http://snip3st4r.skyrock.com
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Par moteur de recherche internet
6. Quel est votre personnage: Ghork, gobelins voleur
7. Que préférez-vous ? Vivre
8. Que détestez-vous ? Le temps qui passe...
9. Vos lectures ? Harry Potter, Eragon,...

"Dans la vie, une seule chose est sur! Une règle qui régit ce monde, et à laquelle personne ne peut échapper...C'est que dans n'importe quel cas, on est toujours seul...C'est se que l'expérience de la vie ma apprise."

"L'histoire d'une âme torturer...C'est la mienne!"

Image

Dernière édition par Ghork le Mer 24 Fév 2010 14:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 12:57 

1. Votre prénom/pseudo: Rémy/Raanor/Rocran/Alistair
2. Votre âge et votre date de naissance: 16 ans
3. Votre msn : ymer32 -at- hotmail.fr
4. Votre site/blog: /
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Moteur de recherche
6. Quel est votre personnage: Alistair, Humain voleur
7. Que préférez-vous ? Cuisiner, les soirées ou les mercredi aprè-midi entre potes :p
8. Que détestez-vous ? La choucroute, les épinards [:errr:]
9. Vos lectures ? Là je cherche partout le tome 3 de la Belgariade, et je lis le tome 2 du Donjon de Naheulbeuk (on change de registre littéraire) :D

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 14:55 

1. Votre prénom/pseudo: luc/skaylos

2. Votre âge et votre date de naissance: 16 ans 01/10

3. Votre msn : sur demande seulement ! :)

4. Votre site/blog: aucun

5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Google probablement

6. Quel est votre personnage: thraak-thak orque archer. (sisi j'vous jure !)

7. Que préférez-vous ? l'humour (surtout stupide ! =)), les choses compliquées, les énigmes, l'astrophysique, les mmorpg, la musique (l'ecouter pas la jouer). et j'idolâtre carrément JBX le créateur de la petite merveille qu'est reflets d'acide.

8. Que détestez-vous ? Les mangas, le metal, le rap, le RNB, les kikoos, les boulets, les emos, les wesh et les gens en general(oui je suis au courrant que sa represente une bonne partie de la planete ! =)), l'ecole, les profs et les livres. (je suis pas le profil type de ce genre de forum hein ? [:ooogy:] )

9. Vos lectures ? Comment je voit le monde, Einstein je l'ai jamais fini d'ailleurs (sa fait pas prétentieux de lire sa ? :D)
naheulbeuk, pleins de BDs et les post rp mais je lit très peu de littérature "classique" sa se voit d'ailleurs je pense ! =)

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 18:18 

1. Votre prénom/pseudo : Olivier
2. Votre âge et votre date de naissance : 13 ans, 25 juin 1996
3. Votre msn : J'en ais pas !
4. Votre site/blog : non plus ...
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen : Ben ... grace à Tylas (c'est facheux ... j'aurais dut chercher ...)
6. Quel est votre personnage : Koetil, worgen, rôdeur. Pas besoin de préciser que je ne suis que niveau 1.
7. Que préférez-vous : le chocolat (qu'il soit chaud ou froid, aucune différence pour moi =)) MES livres, MON ordinateur
8. Que détestez-vous : euh ... rien ? (ah si : moi, donc rien ...)
9. Vos lectures : tout, du manga à la fan fic, du roman au picsou géant, du polar à l'heroic fantasy, enfin vous avez compris, avec tout de même une légère préférence pour les livre de fantasy/heroic fantaisy/SF (Asimov power !)

Mes crocs ont des raisons que la raison ne connaît pas.

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:13 

Hum, j'aime pas trop me présenter suivant un ordre défini, mais bon ^^

1. Je m'appelle Spathi, un nom originaire de Bahamut

2. J'ai 16 ans

3. Jonny06 hotmail.fr

4. Je n'en ai guère

5. Eh bien je cherchais justement un jeu de rôle sur forum, à la fois par curiosité car j'étais plutôt adepte des navigateurs et maintenant je préfère jouer par l'écrit, ou plus précisément par la littérature elle même. Puis pour faire simple pour s'amuser et pratiquer la langue !

6. Pas encore fait- En cours (Je vais poster là dessus bientôt)

7. Je préfère des présentations sans faute d'orthographe.

8. Je déteste être allergique avec les fautes d'orthographe.

9. Je lis les œuvres de Terry Pratchett, Harry Potter,Terremer et des œuvres classiques comme Marguerite Duras ou Guy de Maupassant et autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4