Bah je croyais l'avoir rempli XD
'Fin bon, venant de parcourir les pages, je n'ai pas vu ma présentation et vais ainsi tâcher d'en poster une (histoire qu'il n'y ait pas que les anciens qui me connaissent

)
1. Votre prénom/pseudo: Kamil/Kal (Vrank)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas

) :17 ans, né le 28 mars 1992 (Bientôt 18 héhé)
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams): Kal_yuimen -at- hotmail.com
4. Votre site/blog: Yuimen.net ^^
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Alors... c'était il y a 4 ans il me semble, un ami avait découvert le forum et en l'observant rp et me raconter comment ça s'y passait, j'ai eu envie d'essayer. J'ai accroché on dirait

6. Quel est votre personnage? Kal, presque assassin, humain ; Vrank, presque magicien, semi-elfe.
7. Que préférez-vous ?Mes amis, Yuimen, écrire, lire, voir de bons films, écouter et jouer de la musique (rock), faire la rencontre de jolies jeunes filles (

),...
8. Que détestez-vous ?Mon lycée, les gens qui le fréquentent, la musique électronique (par principe bien qu'elle ne me déplaise pas tant que ça quand mon alcoolémie monte

), et pas mal d'autre sujets qui n'ont pas lieu d'être sur ce beau forum
9. Vos lectures ?Comme beaucoup sur le fofo, les tolkiens, les robins hobb, les pierre bottero, les harry potter,... toute sorte d'héroic fantasy et autres en sommes.
Mais récemment, je me suis pas mal orienté vers les "classiques" et me suis fait plaisir avec Camus, Céline, Kafka, Bukowski (
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
),...