L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation simplifiée des membres
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 01:51 

1. Votre prénom/pseudo : Yann
2. Votre âge et votre date de naissance : 27/12/1989
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Ne sais plus.
6. Quel est votre personnage Saric Gobelin Archer
7. Que préférez-vous ? Vivre un moment particulier avec un(e) ami(e). Construire - au sens conceptuel comme manuel - quelque chose.
8. Que détestez-vous ? La société de classe, le travail aliéné, les réactionnaires, les hippies.
9. Vos lectures ? Entre autres : Serge Lehman, Christopher Priest, Neal Stephenson, William Gibson, Jean Claude Dunyach, Terry Pratchett, Martha Wells, Andreas Eschbach ...

Dernière édition par Saric le Dim 4 Mar 2012 21:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:02 

1. Votre prénom/pseudo : Tristan/Karz
2. Votre âge et votre date de naissance : 19 ans/ 25 juillet 1990
3. Votre msn : Karz -at- hotmail.fr
4. Votre site/blog : n'en ai pas
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Je suis un joueur de Aerys qui a malheureusement coulé, et c'est le poste d'une certaine Keynthara qui m'a donné de venir voir a quoi ressemblait Yuiment.....et me voila.
6. Quel est votre personnage : Karz-Humain-Archer
7. Que préférez-vous ? Je suis surtout fan du japon et tout ce qui s'y rattache (manga, J-music,Histoire etc.....)
8. Que détestez-vous ? Pas grand chose.
9. Vos lectures ? Beaucoup de Manga et actuellement je relis Le Clan des Otori de Lian Hearn

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 05:19 

1. Votre prénom/pseudo : julien / Sirat
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ) 28 ans 16/07/1981
3. Votre msn : pas d'intérets pour le moment...
4. Votre site/blog :
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? google : jdr + forum et tadaaaa...
en soit je viens de multiples forums, a la base je jouais au jdr, puis le temps et la vie faisant me suis retrouver sur les ordi à rechercher ce que j'avais perdu. ne trouvant rien de satisfaisant j'en était venu qu'il fallait que je m'y attelle moi meme... mais tache bien haut dessus de mes petites compétences. finalement je suis tombé sur votre forum, après plusieurs jours d'hésitations je me suis lançé.
6. Quel est votre personnage (Sirat - Semi-Worans - Guerrier + lien vers la fiche facultative)
7. Que préférez-vous ? m'occuper de mon fils, ma wii (quand j'ai le temps) mes entrainements de rugby et pas mal de chose... le jus de goyave.
8. Que détestez-vous ? ché pas... pleins de trucs... je suis un raleur
9. Vos lectures ?
pas mal de témoignages, le premier fut celui de Primo Levi sur les camps ensuite j'en est lu d'autres (khmers rouges, guantanamo, guerres de 14 ...)
robin hobb pour le fantastiques.
apres je marche surtout au coup de coeur...

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 04:48 

1. Votre prénom/pseudo : Fabien (Mais tout le monde m'appelle Nuggets) ; Mercurio
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 25/08/90
3. Votre msn : sohtym-at-hotmail.fr (Mais ça fait un bail que j'l'utilise plus.)
4. Votre site/blog : Tous abandonnés
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Bah j'voulais continuer à écrire un roman que j'écris, puis pas d'inspi alors j'me suis dit que j'allais retourner aux sources et faire un peu de jdr sur le net.
6. Quel est votre personnage : Mercurio, Guerrier Humoran
7. Que préférez-vous ? Tequila !
8. Que détestez-vous ? Pas Tequila !
9. Vos lectures ? Les livres de Bernards Werber, Paolo Coelho, Edgar Poe et Jules Verne principalement, puis quelques autres par-ci par-là.

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Dernière édition par Mercurio le Mar 20 Oct 2009 23:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:22 

1) prénom/pseudo : Maxime/Lockbaal (on m'appele généralment lock)
2) Age et date de naissance: Je suis née le 10 avrill 1995 j'ai donc 14 ans et demie.
3)Msn : maximebarillot-at-live.fr
4)Votre site/blog: J'en ai pas
5) Comment avez-vous trouvé Yuimen : Je l'ai trouvé sur un annuaire de JdR
6) Quel est votre personnage : Lockbaal -rôdeur-Lyikor Ma fiche de perso
7)Que préférez-vous ? : L'équitation, le rugby et le JdR (Que je n'ai pu pratiquer que sur internet, les gens que je connais n'étant pas fans)
8)Que détestez-vous ? : Euh, les livres que je dois lire en français et l'école en général.
9)Vos lectures ? :Cela va de L'héroïc-fantasy au policier en passant par la science-fiction ou le fantastique.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 00:37 

Bon allez, je me motive pour me caser ici !

1. Votre prénom/pseudo -> Axel de mon prénom, Raeven de mon pseudo.
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ) -> Aucun problème, le 17 janvier 1994
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) -> axel.monnier -at- yahoo.fr de mon em@il, et galbatorix59 -at- MSN.com, de MSN.
4. Votre site/blog -> La Horde de l'Altérateur, un blog dédié aux figurines warhammer, 40k et leurs dérivés.
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En tapant "JDR en ligne fantastic" sur gogole !
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) ->Raeven Sylvarion Karl Estreak - Demi Elfe - Mage
7. Que préférez-vous ? -> Les parodies de JDR (naheubleuk, RDA), les JDR, les figurines, l'ordi, mes potes, picoler (mais pas trop !), mon ange ... enfin, un certain nombre de chose comparé à ce que je fais croire ;)
8. Que détestez-vous ? -> Les spiders, les fumeurs (bien que je n'ai pas vraiment de chose contre eux ...), les emos, les wesh, ceux qui foutent le bordel (en général, les zonards, les branleurs, plus haut les wesh ...), le monde et la vie en général ^^
9. Vos lectures ? -> En parallèle ? Eragon 3, les chevaliers d'émeraudes 8, Grimpow l'élu des templiers, La Faute de l'Abbé mouret, La théorie de l'évolution (par Einstein et Infeld). J'ai retrouvé un carton contenant plein de roman policier ... c'est sur la suite !

Et voilà !

Image

Avez-vous peur de la mort ? (âmes sensibles s'abstenir)

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 15:00 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Bah je croyais l'avoir rempli XD
'Fin bon, venant de parcourir les pages, je n'ai pas vu ma présentation et vais ainsi tâcher d'en poster une (histoire qu'il n'y ait pas que les anciens qui me connaissent :p )

1. Votre prénom/pseudo: Kamil/Kal (Vrank)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) :17 ans, né le 28 mars 1992 (Bientôt 18 héhé)
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams): Kal_yuimen -at- hotmail.com
4. Votre site/blog: Yuimen.net ^^
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Alors... c'était il y a 4 ans il me semble, un ami avait découvert le forum et en l'observant rp et me raconter comment ça s'y passait, j'ai eu envie d'essayer. J'ai accroché on dirait :D
6. Quel est votre personnage? Kal, presque assassin, humain ; Vrank, presque magicien, semi-elfe.
7. Que préférez-vous ?Mes amis, Yuimen, écrire, lire, voir de bons films, écouter et jouer de la musique (rock), faire la rencontre de jolies jeunes filles ( :p ),...
8. Que détestez-vous ?Mon lycée, les gens qui le fréquentent, la musique électronique (par principe bien qu'elle ne me déplaise pas tant que ça quand mon alcoolémie monte :p ), et pas mal d'autre sujets qui n'ont pas lieu d'être sur ce beau forum
9. Vos lectures ?Comme beaucoup sur le fofo, les tolkiens, les robins hobb, les pierre bottero, les harry potter,... toute sorte d'héroic fantasy et autres en sommes.
Mais récemment, je me suis pas mal orienté vers les "classiques" et me suis fait plaisir avec Camus, Céline, Kafka, Bukowski ( [:Dforme:] ),...

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 20:40 

0. Holà ley zamis !
1. Votre prénom/pseudo : Marc
2. Votre âge et votre date de naissance : 18 ans, né le 14 mars 1991
3. Votre msn : tafmarc -at- hotmail.com (je suis le conseil du voisin du dessus ^^)
4. Votre site/blog : http://www.vi1jvaitouterkontedemaviolol.skyblog.com
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Google, j'ai tapé "Forum Jdr" comme ça m'arrive environ tout les 6 mois jusqu'à ce qu'en j'en trouve un bon. Oui, vous étiez les premiers dans la liste. La classe ^^
6. Quel est votre personnage ? Sharis... désolé j'ai encore du mal avec le nom de famille, je l'oublie.
7. Que préférez-vous ? c'est un peu général comme question [:rolleyes:] Disons lire, la bonne musique, les pâtes, enfin pleins de trucs originaux comme vous voyez :pouceup:
8. Que détestez-vous ? avoir tort. D'ailleurs ça m'arrive un peu trop souvent, et je déteste devoir assumer ma défaite :p
9. Vos lectures ? Pour l'instant je m'enfile un maximum de bouquins de Jack Vance, que j'ai découvert il y a quelques mois et que je trouve très bon. Sinon un peu de tout.

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 19:23 

1. Votre prénom/pseudo :Jean-Baptiste/Ioane(la plus part du temps mais pas cette fois)
2. Votre âge et votre date de naissance:15ans, née le 6 mai 1994
3. Votre msn :ioanes @ hotmail.fr
4. Votre site/blog:Aucun
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?:Tour de jeu
6. Quel est votre personnage:Un elfe gris rôdeur [url]pour plus d'info[/url]http://www.yuimen.net/univers/fils-d-elru-tialer-rodeur-lvl-1-t2223.html
7. Que préférez-vous ?: le rugby, le fantastique, les mangas, le rock et le métal (rammstein, évanescence, système of a down, mégadeth, iron maiden etc...)
8. Que détestez-vous ?: l'orthographe ( j'avoue que je suis en mauvais terme avec elle), le foot, le rap, et pas mal d'autre chose
9. Vos lectures ? Tolkein, la belgariade, la mallorée, la roue du temps, Isaac Asimov (fondation et les trois lois de la robotique pour éclairer certains), Elric et en plus sérieux Jacques Bainville.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 13:57 

1. Votre prénom/pseudo: Rémy/Raanor/Rocran/Alistair
2. Votre âge et votre date de naissance: 16 ans
3. Votre msn : ymer32 -at- hotmail.fr
4. Votre site/blog: /
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Moteur de recherche (Gm12 : menteur c'est ton frère ! :poucedown: )
6. Quel est votre personnage: Alistair, Humain voleur
7. Que préférez-vous ? Cuisiner, les soirées ou les mercredi aprè-midi entre potes :p
8. Que détestez-vous ? La choucroute, les épinards [:errr:]
9. Vos lectures ? Là je cherche partout le tome 3 de la Belgariade, et je lis le tome 2 du Donjon de Naheulbeuk (on change de registre littéraire) :D

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 00:13 

Hum, j'aime pas trop me présenter suivant un ordre défini, mais bon ^^

1. Je m'appelle Spathi, un nom originaire de Bahamut

2. J'ai 16 ans

3. Jonny06 hotmail.fr

4. Je n'en ai guère

5. Eh bien je cherchais justement un jeu de rôle sur forum, à la fois par curiosité car j'étais plutôt adepte des navigateurs et maintenant je préfère jouer par l'écrit, ou plus précisément par la littérature elle même. Puis pour faire simple pour s'amuser et pratiquer la langue !

6. Pas encore fait- En cours (Je vais poster là dessus bientôt)

7. Je préfère des présentations sans faute d'orthographe.

8. Je déteste être allergique avec les fautes d'orthographe.

9. Je lis les œuvres de Terry Pratchett, Harry Potter,Terremer et des œuvres classiques comme Marguerite Duras ou Guy de Maupassant et autres

Fiche de Kadathe

MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 23:27 

1. Votre prénom/pseudo: Mélissa/Milssa
2. j'ai 21 ans
3. Votre msn :Il faut me le demander ;-)
4. Votre site/blog: Yuimen.net ;)
5. J'ai découvert Yuimen par un très bon ami
6. Mon personnage est Milssa, elfe blanc, guerrière
7. Que préférez-vous ? J'aime être naturel (folle)
8. Que détestez-vous ? je deteste.... heu... je ne sais pas ^^
9. Vos lectures ? je ne lis pas souvent mais je viens de terminer Twiligt

Dernière édition par milssa le Dim 8 Aoû 2010 18:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 13:46 

Bonjour à tous et toutes

1. Votre prénom/pseudo: Corinne/Oryash
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) :le 02 mars 1972
3. Votre msn :demandez-le au besoin ;)
4. Votre site/blog: aucun
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En recherchant un jeux purement RP
6. Quel est votre personnage: Oryash,humaine Phalange de Fenris,Guerrière + oryash-guerriere-lvl-1-t2367.html
7. Que préférez-vous ?Le dessin,les voyages,le chocolat :p,la musique,le cinéma
8. Que détestez-vous ?Un tas de chose la liste serait trop longue ^^
9. Vos lectures ?En ce monde la série du soldat chamane de Robin Hobb,sinon je lie de tout avec quand même une préférence pour l' héroic fantasy ^^

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 01:55 

1. Votre prénom/pseudo: Charlick // Northfölk Greystone (North pour les intimes)
2. Votre âge et votre date de naissance: 01/09/1992
3. Votre msn : TcharlyckAThotmal.fr
4. Votre site/blog: ---
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?: Merci google
6. Quel est votre personnage: Northfölk, Liykors croisé Humain, Voleur (pour la fiche voir signature)
7. Que préférez-vous ? En tant que Geek de base je dirai... la bière
8. Que détestez-vous ? les reprises de la nouvelle star
9. Vos lectures ? En ce moment: "On m'a demandé de vous calmer" de Stéphane Guillon

Errer dans les tourments, se régaler de la chair... Non je ne peu renier mes racines pour des meurtres insensés...

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 02:24 

1. Votre prénom/pseudo: Etienne / Zéphyr
2. Votre âge et votre date de naissance: J'aurais 17 ans le 16 mais (1993)
3. Votre msn : /
4. Votre site/blog : ICI
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : google
6. Quel est votre personnage :
7. Que préférez-vous ? Question totalement abstraite.
8. Que détestez-vous ? Les questions débiles ^^
9. Vos lectures ? (un point d'interrogation à "vos lectures" ??? En ce moment ? Djinn de Robbe-Grillet... sinon Montherlant, Proust et Nietzsche pour mes favoris...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante