L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 25 Fév 2015 20:54
Messages: 268
Didon me confirme que le blanc a la même signification ici que chez nous et accède directement à ma demande en demandant à ce qu’on nous amène un étendard blanc. Elle se tourne vers moi pour dire que seuls Lynth et moi ne pourrons nous y rendre, car leur présence à eux les mettrait sur les crocs. Je hoche la tête, acceptant sans mal la pertinence de ses propos.

Cela fait cependant bondir Hina qui crie au suicide, si nous nous y rendons seuls, mais Didon balaye sa remarque bien vite, soulignant que les trois milles soldats du bâtiment seraient un peu nombreux pour elle seule, si ça tourne mal.

Je pose une main rassurante sur l’épaule de Hina et lui adresse un léger sourire :

- Je vais avoir du mal à faire sans ma chaperonne préférée, mais je tâcherai de survivre, promis.

Je me tourne alors vers Lynth et attends que son regard croise le mien pour lui demander :

- Je vais me rendre vers le quartier général ennemi pour leur demander une audience. Cela pourrait s’avérer très dangereux, aussi bien pour moi que pour toi, d’autant plus que tu as une apparence inhabituelle, ici, les gens pourraient te juger comme une menace. Es-tu toujours certaine de vouloir venir ?

Finalement, nous nous mettons en route, l’étendard à la main. Je me sens étrangement solitaire à marcher ainsi entre deux lignes de front, avec pour seule protection cet étendard blanc que je porte, étendard qu’ils pourraient tout aussi bien décider d’ignorer. Enfin, ce n’est peut-être pas ma seule protection, je possède aussi l’armure de la Déesse, mais… ce n’est pas le cas de Lynth, qui possède pourtant des marques de combat acharnés. Mine de rien, je me décale d’un pas, me plaçant mine de rien légèrement devant elle. Je sais que je ferais un bien piètre bouclier humain, mais mon égo de preux chevalier s’en trouve rassuré.

Lorsque nous parvenons à une dizaine de mètres de la porte, ou du moins de ce qui leur sert, je suppose, de porte, elle s’ouvre pour laisser passer quatre soldats hautement armés qui se placent en position entre nous et la porte. L’un d’eux nous hèle, nous demandant de poser toutes nos armes à terre car un certain L accepterait de nous parler, seulement si mon amie se découvre et si nous poser lesdites armes à terre.

Je retiens un grognement, en même temps, je ne pouvais pas m’attendre à autre chose en abordant ainsi le fief ennemi, j’aurais agi de la même manière si j’étais à leur place. Demander à Lynth de se découvrir pourrait s’avérer dangereux pour elle, mais en même temps, je la vois mal faire autrement, ce serait considéré comme très louche de notre part et nous vaudrait leur ire. Quant à laisser nos armes… Je me demande un bref instant si les sabres que je porte à ma ceinture pourraient être considérés comme des armes, par les habitants de ce pays. Après tout, il ne s’agit que d’objets étranges...

Je me tourne vers elle :

- Lynth, ils demandent à ce que tu découvres ton visage et à ce que nous nous désarmions. C’est ce que nous allons faire, posons-les sur le sol devant nous.

Je me tourne vers les soldats pour leur crier en retour :

- Ma compagne a une apparence qui peut vous paraître étrange, mais n’ayez crainte, elle ne vous voudra aucun mal. J’ajouterai qu’elle ne parle pas votre langue.

Pour ma part, je dépose l’épée longue et l’épée normale de mon barda et garde mes sabres de lumière à la ceinture. Nous verrons bien s’ils voient en eux une menace ou non.

(~600 mots)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Lun 22 Jan 2018 02:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6191
Quartier Cramoisi – Quartier Général GPET (Aliéron)


    Lynth accepta de poser ses armes et de se découvrir et tous deux s'approchèrent des soldats, qui les observèrent étrangement jusqu'à ce qu'ils soient à portée. Ils regardaient Lynth avec beaucoup de suspicion et, visiblement, de crainte. Ils ne semblèrent cependant pas trop hostiles et se contentèrent de les faire entrer dans la base.

    Ils se trouvèrent dans un petit hall d'entrée froid, aux murs de ferraille, et furent rapidement conduit dans une pièce adjacente, où les attendait un homme grand, autant qu'Aliéron, à l'allure impériale et impérieuse, vêtu d'une combinaison armurée noire. Il observa immédiatement Lynth avec beaucoup de curiosité, le visage cependant fermé. Après quelques secondes, finalement, il se tourna vers Aliéron.

    « Qu'est-elle ? » demanda-t-il simplement. Puis, droit au but : « Nous avons la possibilité de repousser un assaut coordonné des Kartage, de Valaï et même des Kobayashi si nous le voulons. Alors pourquoi négocierais-je avec vous ? Vous pensez m'intimider ? »

    Visiblement, c'était ce L qui voulait leur parler.

[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016