L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Aoû 2015 15:01
Messages: 77
____________________________


La sœur Kartage resta un instant immobile, pensive, méditative, réflexive. On eut pu presque voir les veines de ses tempes s’agiter sous l’effort de la réflexion. Sans me donner, cependant, la moindre réponse, elle colla son téléphone à son oreille pour indiquer à la jolie Nyleïm de faire en sorte que je puisse communiquer avec quiconque dans le bâtiment. Plus pratique que de simplement m’adresser à leur têtu de chef fanatisé, irrémédiablement. Didon, après avoir raccroché, se tourna vers moi pour m’indiquer mes prochains objectifs : puisque leur chef était trop bête pour le faire, je devrais convaincre moi-même les résidents de cet avant-poste de l’inutilité de leur mort prochaine. Elle donna quelques conseils, qui m’arrachèrent un sourire : faire plus de bruit, attirer leur attention, cacher leur départ. Tout ça pour signifier qu’elle donnait finalement son accord pour le plan que j’avais échafaudé. Des conseils bien inutiles : me prenait-elle pour un bleu ? Je m’étais montré, jusqu’ici, meilleur stratège que le moindre d’entre eux. Stratège tout court, d’ailleurs. Le seul plausible dans cette fichue bataille.

Elle affirma me laisser les Forces des Kobayashi, ainsi que mille cinq cent soldats. C’était plus que suffisant. La mention indiquant que j’étais désormais le responsable m’arracha un nouveau sourire. Je n’avais pas attendu son accord pour prendre les responsabilités qui me tombaient dessus, sur ce monde. Avec initiative, intelligence et diligence. Mais qu’elle me reconnaisse se statut me conforta dans mes actes. Je lui fis un signe de tête pour marquer mon accord, redevenant sérieux. Et elle s’en alla. Bien. Le quartier général allait pouvoir commencer à être coupé du reste du monde, ce qui réduisait drastiquement les chances de fuite de leur grand chef : notre cible initiale. Couper la tête du serpent vicieux de cette organisation de merde. Après quelques secondes de latence, pendant lesquelles je la regardai partir, le téléphone grésilla, et la voix du commandant, assurée cette fois, parla une dernière fois. Ils étaient prêts à mourir dans l’honneur. Mes doigts se crispèrent sur mon appareil, si incongru et pourtant si vite accepté par mon esprit. Connard. Je rétorquai sèchement :

« Il n’y a aucun honneur à mourir comme ça, aujourd’hui, alors que nous vous offrons une reddition respectable. »

Je n’eus pas fini ma phrase que des hommes et femmes sortirent du bâtiment, désarmés, pour venir nous rejoindre, mains levées en signe de reddition. De jeunes adultes, surtout des mâles. Ils n’opposèrent aucune résistance lorsque les troupes en place les contraignirent. Puisque j’étais le responsable, je ne souhaitais rien laisser passer, et apostrophai mes soldats :

« Fouillez-les. Voyez s’ils ne possèdent rien de compromettant sur eux, et maintenez les contraints et sous surveillance jusqu’à ce que cette affaire soit réglée. Ils seront ensuite, bien plus tard, jugés équitablement. »

Je ne connaissais rien au système judiciaire de cette foutue cité, mais j’étais prêt à jouer moi-même le juge impartial si ces incapables de technophiles ne le pouvaient. Je me tournai vers le reste des troupes en place, galvanisant.

« Faites leur comprendre que nul rebelle n’en réchappera ; faites-leur comprendre que nous sommes là pour eux, et que nous sommes nombreux et dangereux. Faites du bruit, impressionnez-les. Intimidez-les. »

Sur le bâtiment, l’unité de Yumiko s’éclatait à ébranler les murs en y créant d’autres inquiétantes fissures. Cela ne suffirait pas, sans doute, mais ça foutait déjà un sacré bordel. Je pris mon téléphone, que j’espérais désormais branché sur tous les hauts parleurs de la structure.

« Ici le médiateur des troupes officielles de la cité d’Izurith vous prenant d’assaut. Nous ne voulons que le démembrement de cette organisation, non pas votre mort à tous. Rendez-vous, faites amende honorable, et nous vous traiterons décemment. Ne soyez pas aussi stupidement endoctrinés que ceux qui vous dirigent. Il existe d’autres voies que la violence pour un même combat. Certains dans cette ville l’ont déjà compris, et œuvrent dans l’ombre, sans user de terreur, cette arme qui se retourne aujourd’hui contre vous. Vous n’avez pas la moindre chance d’en sortir, alors rendez-vous de ce pas. C’est notre dernière sommation. »

Il fallait qu’ils réagissent. Une fois encore, je me tournai vers les troupes à ma disposition pour un léger changement de plan. Effectivement, je devais m’occuper de leurs engins de guerre, et ceux-ci étaient à l’intérieur. Il fallait faire une percée.

« Tirez sur la façade, détruisez les fenêtres. Ils ne doivent pas se sentir en sécurité entre ces murs. Les Kobayashi et moi-même allons pénétrer le bâtiment pour détruire les engins de siège en une petite unité rapide et efficace. S’ils répliquent à vos tirs, donnez l’assaut. Si nous ne devions pas revenir, prévenez Didon Kartage, et détruisez cet endroit jusqu’à la dernière pierre. »

Les consignes étaient claires : elles seraient suivies. Je m’approchai du bâtiment, cet énorme prototype d’arme à multiples canons en main. Je fis signe aux Kobayashi de me suivre : nous devions désormais entrer, et localiser ces foutus engins de guerre. J’ignorais de quoi il s’agissait exactement, mais avec Yumiko, ils n’allaient pas passer un bon quart d’heure.


____________________________



    [847 mots]

_________________
____________________________

____________________________
_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 09:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Avant-Poste GPET (Vadokan)


    Tout le monde accepta religieusement les ordres de Vadokan et se mit au travail dès lors qu'il s'approcha de l'entrée, commençant à tirer sur la façade à l'aide d'armes à énergie. Avant qu'il ne puisse entrer, cependant, un homme l'interpella. C'était le Capitaine qu'il avait vu dans les sous-sols du Palais avant de partir.

    « Capitaine Téo au rapport, » se présenta-t-il. « Je me charge de coordonner les opérations en votre absence messire. Sachez qu'une unité attend dans les égouts, prêt à attaquer par les sous-sols pour détruire les engins de guerre. Voulez-vous que je leur envoie le signal pour faire diversion ? »

    Et, dès qu'il aurait eu une réponse, il s'en irait à son poste de nouveau responsable. Yumiko, elle, en voyant Vadokan approcher, lui montra la fenêtre qu'elle avait cassée.

    « Passons par là, on évitera le gros des soldats venus se rendre, » proposa-t-elle avant d'escalader le rebord pour passer à l'intérieur.

    Derrière se trouvait une pièce à vivre, pourvu de plusieurs machines à l'utilité obscure pour le Yuiménien, ainsi que d'une table noire de taille moyenne. Yumiko, prenant l'initiative, ouvrit l'une des deux portes de la pièce, juste en face d'elle, bientôt suivie par ses trois soldats. Derrière se trouvait une salle beaucoup plus grande. Une salle d'armes parfaitement éclairée dans laquelle semblaient trembler une vingtaine de soldats armés et armurés, formant des groupes de trois à cinq individus éparpillés dans la salle, regardant avec dégoût la porte qui venait de s'ouvrir. En voyant les Kobayashi entrer, tous levèrent leurs armes, qu'elles soient technologiques ou de simples armes blanches. Mais aucun ne prit l'initiative d'attaquer.

    « On les tue ? » demanda nonchalamment Yumiko.


Rues (Aliéron)


    Ainsi commença la première sortie en ville d'Aliéron. Et s'il trouvait, à l'intérieur du garage, que les motos étaient rapides, il n'était pas au bout de ses surprises. Car à travers les rues de la ville, Hina accéléra à une vitesse fulgurante, dépassant de très loin celle du cheval le plus rapide que pouvait avoir vu Aliéron un jour. Il n'eut presque pas le temps d'observer ses alentours et de voir la dégradation progressive de la ville au fil de minutes tant le décor passait vite devant ses yeux. Les détails les plus choquants ne purent cependant que lui sauter aux yeux, comme l'apparente propreté des rues proches de la Maison Koabayashi, exemptes presque de la moindre salissure et gardés par de nombreux soldats aux traits Ynoriens, avant de voir le luxe outrancier du Quartier Royal et surtout de la place du Palais, par laquelle ils passèrent. Il put également sentir le changement d'odeur lorsqu'ils s'approchèrent, au fil des minutes, des Quartiers pauvres à l'Est de la ville, remarquant également l'état déplorable des bâtiments tant que des habitants. Mais une chose qui avait pu le frapper tout le long de ce voyage, qui ne dura en tout et pour tout qu'une vingtaine de minutes, était l'immensité de tous les bâtiments qu'ils croisaient. Même si aucun n'était aussi gigantesque que le mur qui faisait le tour de la ville et par lequel il était sorti, la Maison Kobayashi semblant loger à l'intérieur même de l'enceinte Ouest.


Quartier Cramoisi – Devant l'Avant-Poste GPET (Aliéron)


    Si l'atmosphère s'alourdit plus encore à leur arrivée près du Quartier Cramoisi, ce n'était pas tant du fait de la dégradation encore plus surprenante des rues et bâtiments que des bruits qui commençaient à parvenir à leurs oreilles. Et lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux, la raison de ce brouhaha leur devint clair : une immense troupe, majoritairement armée d'armes technologiques tirant ce qui ressemblait à des munitions d'énergie, bombardait de projectiles la façade d'un immense bâtiment, déjà visiblement très abîmée ; un trou béant remplaçait même ce qui semblait avoir été deux très larges fenêtres séparées d'une cloison. En arrivant sur les lieux, Hina prit la direction d'un homme seul qui beuglait des ordres.

    « Lieutenant Hina Kobayashi au rapport, » se présenta-t-elle en arrivant près de lui, sans descendre de sa moto cependant. « Est-ce que Yumiko est là ? J'ai besoin d'un rapport immédiat des lieux. »

    L'homme la salua avec déférence, adoptant une position militaire, avant de répondre.

    « Capitaine Téo, mon Lieutenant, » se présenta-t-il. « Votre sœur et son unité sont à l'intérieur, menés par un certain Vadokan, qui a été désigné chef des opérations ici par le Sergent Collin et Dame Didon Kartage. Ceci est l'avant-poste de la GPET, nous avons pour mission de le démembrer ou au moins de l'empêcher de venir en aide au QG de la GPET pendant que la troupe principale, menée par Dame Didon Kartage et le Sergent Collin, se charge d'isoler le Quartier Général. »

    Hina hocha la tête avant de se tourner vers Aliéron.

    « Ma sœur sait se débrouiller seule... Et qu'est-ce que tu voulais faire au Quartier Cramoisi au juste ? C'est ici que tu dois être ? Au QG ? Autre part ? »

    Elle semblait, elle, partagée entre l'idée d'aider sa sœur ou de directement rejoindre la troupe principale, se dirigeant vers le siège de la GPET.



[Vadokan : 0,5 (introspection) ; 0,5 (ordres) ; 0,5 (assaut) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Sam 2 Sep 2017 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Aoû 2015 15:01
Messages: 77
Post-Squelette


À la vue des soldats prêts à les tuer, Vadokan va lever une main pour tempérer un peu Yumiko, puis s’adresse aux hommes présents :

« N’avez-vous donc pas entendu ? Rendez-vous, séant, et aucun mal ne vous sera fait. Posez ces armes sans faire d’histoire, et vous serez épargnés. Osez nous attaquer, et vous serez responsable de la mort de tous vos frères d’armes. »

Il va ensuite jeter un regard entendu à Yumiko : à la moindre tentative de leur part de les attaquer, elle et son groupe auraient quartier libre pour les défoncer. Et Vadokan commencera alors lui aussi à tirer avec son arme prototype, en priorisant ceux ayant des armes technologiques.

_________________
____________________________

____________________________
_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Lun 4 Sep 2017 11:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Avant-Poste GPET (Vadokan)


    La sommation de Vadokan n'en convaincu qu'une pincée de déposer les armes. Les autres, eux, se mirent à attaquer. Une décision qui s'avéra bien vite futile, car Yumiko et ses soldats rendirent alors les coups, tuant un soldat à chaque coup. Vadokan, lui, put sentir son arme puiser dans ses propres ressources avant qu'une boule de lumière ne se forme entre les deux branches du catalyseur. Après une petite seconde de latence, deux projectiles de foudre brut s'éjectèrent à toute vitesse pour venir clouer un ennemi au sol dans un cri de douleur, lui tirant des convulsions peu enviables.

    Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour calmer les ardeurs de leurs adversaires qui posèrent rapidement leurs armes au sol avant de lever les mains, défaits. Ou du moins, c'était le cas pour la petite moitié qui était encore debout.


Quartier Cramoisi (Aliéron)


    Le duo de motos se remit bien vite en route, s'éloignant du bâtiment assiégé aussi rapidement qu'il était arrivé. Ils roulèrent cependant bien moins longtemps cette fois, arrivant à destination tout juste deux minutes plus tard, tant le véhicule était rapide.

    Image
    (Cliquer pour la HD)


    Il ne leur fallut pas bien longtemps pour identifier le Quartier Général de la GPET : c'était la bâtisse entourée de soldats, d'engins impressionnants et d'hommes et de femmes à l'allure patibulaire. Il y avait, parmi les hommes armés, les Forces Spéciales de Shizune qu'Aliéron avait vu au campement de Bouhen, et celles-ci étaient commandées par un jeune homme à l'allure étonnamment peu martiale. C'est vers lui que Hina s'approcha, arrêtant sa moto près de lui.

    « Lieutenant, » la saluèrent les Forces Spéciales.

    Le jeune homme, lui, se montra plus familier.

    « Hina ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il.
    « Collin, je te présente Aliéron, un Yuiménien. Et... heu... Lynth ? »

    L'intéressée hocha la tête, semblant plus ou moins comprendre l'interrogation de la jeune femme.

    « Eh bien... » elle hésita un moment avant de faire signe d'un geste de la main aux Forces Spéciales de se retirer, laissant les quatre personnes à l'abri des oreilles indiscrètes. « Aliéron a appris quelque chose et il aurait une requête. Et il faudrait que tu convainques Didon Kartage que c'est une bonne idée. »

    Alors tous deux se tournèrent vers le guerrier, attendant son intervention, l'une avec appréhension, l'autre avec curiosité.



[Vadokan : noté quand complété
Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (apartés) ; 1 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:18
Messages: 152
Localisation: Quête 33
L'éternité est restée suspendue entre ces deux bâtiments, une seconde, mais pourtant de quoi voir mille images dans ma tête. Mon enfance, heureuse, aux côtés de mon frère, dans les rues de Surana, où nous vagabondions une grande partie des chaudes heures d'été, courant à tout va, profitant des instants de paix à l'ombre des pins et figuiers. Plongeant dans cette mer des merveilles, qui change de couleur au gré des heures qui passent, nageant dans les vagues et les embruns. Ivres de chaleur et d'insouciance, ne sachant en rien des malheurs du royaume, des soldats qui partent loin au nord et ne reviennent jamais, de ces mères qui pleurent un fils, de ces femmes, veuves trop tôt, qui n'ont plus de larmes pour pleurer leur homme, tombé pour notre innocence. Nous avons payé notre dette, nous avons payé le prix de sang.

A combattre sans répits, taillant et tranchant l'ennemi, bousculant les lignes, progressant à travers la boue et les cadavres. A charger d’une seule voix, mille cavaliers fondant sur ces soldats, les brisant, les perforant, les déroutant. Un seul homme avait réussi l'exploit que tous le suivent aveuglément. Mon frère Naren, héros par-dessus tout, stratège et combattant hors pair. Je le revois encore, reprendre la ville de Naelyan, la joie des hommes qui savaient que cette prise leur garantissait la paix et la prospérité pour des décennies. Haut étaient porté les bannières, sur chaque tour, même les plus abimés par les combats, flottant au plus haut le symbole du royaume, entouré de la myriade d'étendard des familles nobles. Et pourtant pas un seul de notre famille, les Noteema, nous qui n'étions que de la petite bourgeoisie naissante.

Nous n'avions pas compris, nous ne comprenons toujours pas ce qui nous a fait basculé... Naelyan a été reprise, les créatures sont arrivées, non pas les Thuys tel qu'on a l'habitude, sortes d'humains barbaresques, mais bien d'horribles monstres humanoïdes. La première vague nous a submergée, ils étaient si nombreux, si agile, grimpant les murs. Nous les fauchions par dizaines, mais ils nous ont étouffés par le nombre. Alors ce sont les plus forts qui sont arrivés, de vrais guerriers puissants, de couleurs variant du vert sombre au noir. Nous n'avions jamais vu cela. C'est maintenant que je comprends, Sektegs et Garzoks ont attaqués notre royaume, mais qui était derrière tout ça ? Est-ce Oaxaca, est-ce possible ? Les dates ne collent pas. Rien ne semble cohérent.

Je reste choqué par les images que je vois, cette stupide guerre nous a tant coûté, tout ce que nous voulions c'est de vivre en paix, et courir, courir à perdre haleine dans les rues de la ville, des nués d'enfants à nos trousses. Pourquoi tout ça, pourquoi ? Et puis tu as disparu mon frère, dans cette fuite éperdue pour rentrer chez nous tous les deux, tu es tombé dans cette gorge encaissée, en voulant me défendre face à une embuscade des Thyus. Je ne t'ai jamais revu et je n'ai pas compris ce qui a fait que tous nos ennemis soient morts après ta chute, happés et brûlés par une force qui m'a épargnée. J'ai erré, cherché un but à ma vie. A Surana, on m'a rendu responsable de ta mort, on m'en voulait, comme si je t'avais tué... S'il savait à quel point je m'en voulais. L'espoir était parti, ce n'était qu'une histoire de semaines, de mois peut-être, pour que tout ce que nous avions battis soit mis à terre par l'ennemi. Les flots entreraient, les vagues submergeraient des siècles de civilisations, mettant à bas tout ce que nous connaissions du vaste monde, sans espoir d'en réchapper.

C'est alors qu'il est arrivé, l'espoir, par un homme à la stature impressionnante, Anéhios, un Dieu parmi les hommes. Une seconde chance, une rédemption, l'accueil d'un maître qui ne juge pas, un maître qui sait faire ressortir le meilleur de soi. C'est là que j'ai pu croiser tant d'amis dans ton immense communauté en plein cœur de la ville, adossée au Temple du Feu, tu recueilles ceux qui n'ont plus de famille pour les accompagner vers la vie adulte. J'ai vu là le meilleur de l'homme, mais aussi le pire avec Nayla, sauvée des griffes de la secte qui cherchait à la tuer, sous prétexte de purifier le monde. Le bonheur avec elle n'aura pas duré longtemps, nous avons dû fuir à la fois les Thyus qui se sont infiltré en ville en secret et la secte qui voulait récupérer son bien, leur sacrifiée. Et après tous les enseignements d'Anéhios, il y avait une piste que je devais explorer... Une porte se cachait dans les gorges où était tombé mon frère... Anéhios m'a aussi confié une mission secrète pour protéger tout ce que nous connaissons, et à trois, nous sommes parties, loin, fuyant la ville et ses dangers.

La vérité... Nous la cherchons et elle nous échappe toujours. Je me vois atterrir sur ce toit en un mouvement fluide, tout mon corps est fixé sur l'objectif. De mon côté gauche, Jenoah attrape l'homme par surprise à la gorge, sans qu'il ne puisse esquisser un seul mouvement, puis lui brise le nez par une technique martiale, le neutralisant juste après qu'il ait pu lancer un petit cri d'alarme. Il tombe au sol au ralenti, visiblement mort sur le coup. De l'autre côté, Elysséa arrive au côté de son adversaire et avec ses mains semble se concentrer pour libérer un puissant sort de foudre, une boule d'éclairs se formant dans sa paume. Mais l'homme esquive non sans mal l'attaque qui se dirigeait vers sa tête. Ma cible, voyant le mouvement de recul de son homologue, se retourne et voit mon attaque qui le vise et parvient à reculer pour éviter mon coup.

Yuimen... Yuimen me revient violemment à la tête. Par une arrivée délicate sur ses terres, blessé et malade, à l'agonie. Je suis resté longtemps à être veillé par une famille d'un petit village de pêcheur près du lac d'Hynim. Mes deux compagnons, dont Nayla, sont partis en me laissant pour mort, je ne les ai jamais revus depuis. Mes forces sont revenues et je suis allé vers la grande ville, Kendra Kâr, sans but réel, comme poussé à découvrir, n'ayant aucun choix de retour. La ville est à la fois si différente et si proche de mes terres, il y a des hommes oui, très semblables à ceux de Surana, mais aussi d'autres races : des Hinions, de Torkins, des Sinaris. Là j'ai pu apprendre par les rumeurs que mon frère était dans cette ville, mais ses fonctions martiales l’envoyaient dans tout le vaste royaume. Et une quête sans fin pour le retrouver a commencée. Les dieux ne l’entendaient pas ainsi, et des rencontres inattendues ont bouleversées ma vie. D'abord Aakia, une faera qui en sait plus qu'elle ne le dit, puis Seyra, une enfant sauvée de justesse dans l'attaque d'un village Ynorien par des forces Garzoks qui cherchaient des esclaves. Nul ne pouvait imaginer qu'elle deviendra ma fille par la loi d'Ynorie et son Conseil, ni qu'elle se révèlerai aussi indispensable dans l'histoire de Yuimen. Enfant de Gaïa, elle cache des pouvoirs insoupçonnées, réveillés par l'apparition d'Oaxaca.

Et puis un combat titanesque contre le frère de Seyra a ruiné mes espoirs et j'ai perdu la confiance de Gaïa elle-même qui m'a pris ma fille et l'a réfugiée sur Nyr' tel Ermansi. Je n'ai émergé d'une longue lutte qu'il y a peu et entrainé par ma sauveuse, la voyageuse Caffreen. Caffreen, nul mot ne pourrait la qualifier. Cet être exceptionnel, issu d'un temps et d'un monde peu concevable, est là pour moi, pour m'aider à dépasser mes limites afin de prouver aux Dieux que je suis digne de protéger ma fille. Elle passait son temps libre à m'enseigner des techniques étonnantes et à me renforcer, et le reste du temps sur Nyr' a entrainer les enfants de Gaïa, dont ma fille Seyra. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle a vu en moi, mais moi je vois en elle un monde infini. Telle une déesse, elle se déplace à la vitesse du vent. Précise, elle pique là où elle a décidé. Ses enseignements sont riches, intenses. Je me rappelle, je sais. Je n'y étais pas arrivé, pas encore...

Le temps reste suspendu dans les airs, je ne suis pas encore arrivé sur ce bâtiment et je sens mes pieds picoter et toucher comme si j'étais déjà sue le sol, comme les pieds dans du sable fin... Mais ce n'est pas le sol. Mon arme sait où frapper, je le sais aussi. Tout mon corps est comme en feu, focalisé sur une seule cible. Ça y est, j'ai trouvé comment y parvenir, inconsciemment. Mille fois j'ai essayé, mille fois tu m'as montré, patiente comme toujours. Acquérir la rapidité, se servir du vent, se projeter et profiter de la vitesse pour frapper sans que rien ne puisse arrêter le coup. Concentrer, visualiser la pointe, savoir où frapper. Coordonner ses mouvements, avoir confiance en ses capacités. Débloquer les possibilités, croire en ce que l'on fait. Et puis le choc. Violent, terrible, la rapière entre dans le corps de l'homme comme dans une gelée, brisant son armure en des milliers d'éclats, le tuant sur le coup. Mais sous la fureur du moment, je ne m'arrête pas et glissant littéralement sur l'air je poursuis avec mon élan et embroche net le second homme qui n'a pas compris ce qu'il se passait. Ses yeux s'éteignent dans l'instant, percé lui aussi de part en part par ma rapière qui a projeté derrière son corps le sang en une gerbe impressionnante, mêlé à des éclats de métal de l'armure détruite.

Je suis tout tremblant à la réception, mon épée plantée dans deux hommes, avec des dégâts colossaux. Jamais je n'avais imaginé pouvoir arriver à maitriser ces deux techniques. Mais les ai-je maitrisées réellement ? N'est-ce pas de la chance sur le moment tout simplement ? Je reste très étonné et je vois les deux cousines qui le sont tout autant, sans doute n'ont-elle jamais réalisé qui j'étais ? Mais Jénoah nous fait retrouver la réalité et disant d'y aller et elle se dirige vers une porte de métal. J'extrais alors ma rapière d'à travers les deux corps morts et les voit tomber au sol tel des bouts de bois... Ensanglantés. Pourtant leur armure aurait dû arrêter n'importe quel coup d'estoc, mais rien, brisées chacune, comme si un impact d'une vitesse incroyable les avait percutées sans leur laisser la moindre chance. Tuer est toujours désagréable, sans doute ces hommes avaient une famille et une bonne raison pour défendre leurs idées. Et pourtant, parfois, il faut dépasser tout ça pour progresser. Ainsi va la vie et la mort, mais je ne suis pas fier de laisser derrière moi ces corps sans vie. Trop de morts cette journée aura, nous ne devons pas jouer avec la vie des autres ainsi. En quelques secondes, avant de rejoindre les deux cousines, je fouille les cadavres à la recherche de tout ce qui pourrai nous être utile.

Elysséa suit sa cousine, et j'emboite le pas, toujours fortement perturbé par mon double meurtre. Nous descendons quelques marches et débouchons dans une grande pièce où il y a beaucoup de sorte de bureau avec d'étranges machines dessus, chaque table étant strictement identique à la suivante. J'ignore à quoi peut servir ce genre d'endroit, mais je m'en moque, on doit progresser et surtout se méfier des dangers qui peuvent survenir n'importe quand. Personne dans cette grande salle, nous traversons quand un tremblement nous arrête, en alerte. Tout a été secoué, des objets sont tombés, de la poussière tombe du plafond. Un cri, loin en contrebas, indique que si elle fait ça de l'intérieur, le bâtiment tombe en un quart d'heure seulement et qu'ils seront tous morts pour rien. Cette voix c'est Yumiko Kobayashi, la jeune femme modifiée du clan Kobayashi, sa voix a porté jusqu'ici et sa force énorme pourrait venir rapidement à bout du bâtiment. Jenoah déclare qu'elle préfère l'avoir de son côté et demande à sa cousine si l'ordinateur central est là. En effet, je la préfère de mon côté, mais j'appréhende déjà le fait qu'il y ai des chances que nous nous affrontions, ne serait-ce que pour percer le mystère du Canon, cette arme qui fait peser sur ce monde, un trop grand danger de destruction.

Elysséa pense que cet ordinateur doit être dans un des bureaux fermés face à nous. Est-ce un endroit important qui va nous permettre de supprimer les défenses du bâtiment. J'aurai aimé l'aide d'Aakia, mais depuis le début sur ce monde, elle a été discrète et me laisse tâtonner pour apprendre mieux. Nous nous approchons des portes, mais alors que nous allions rentrer dans un de ces bureau, l'ascenseur s'ouvre et libère ses occupants. Jenoah a juste le temps de me happer en me tirer à l’abri des regards des nouveaux venus. Derrière les rideaux nous détaillons les arrivants. Un homme très agité et en nage, parle fort et assène des reproches à une femme des plus étranges. Vêtue d'une combinaison violette qui lui cache jusqu'à son visage, tout son être irradié d'une aura violette qui aurait effrayé le plus téméraire. L'homme est désespéré par l'arrivé de Yumiko et les dégâts qu'elle inflige au bâtiment. Il ne sait plus quoi faire, se sentant déjà perdu, conscient que ses hommes vont se sacrifier pour rien. Nous apprenons ainsi le nom du dirigeant de la GPET, il s'agit de L. Et l'homme dans la grande salle s'appelle F. Si on en croit les noms de codes, c'est un des dirigeants qu'il y a là. La femme a un ton détaché, neutre, comme si rien ne pouvait la troubler. Par contre elle nous trouble elle de plus en plus, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est, d'où elle vient, qui elle est...

L'homme est vraiment au bout du désespoir et s'en prend à la femme, lui crachant qu'elle n'est qu'un robot, qu'elle est ce qu'ils combattent et qu'elle ne comprend rien à la cause. Ce qu'elle réplique avec calme qu'il a raison, qu'elle ne partage pas sa cause, mais qu'elle veut voir tomber le gouvernement encore plus qu'eux. L'homme enrage et la chasse en lui disant de les laisser mourir entre humain. Sa rage et sa colère sont totales face à cet être qui choisit à cet instant de les laisser, n'étant plus la bienvenue dans leur organisation. Soudain nos regards se croisent, elle sait que je suis là, elle me voit à travers le mur, comme en plein jour. Je suis repéré, un léger sourire se devine sur sa face, ce qui me trouble profondément, un mélange de peur et d'excitation. L'homme lui, sort son téléphone et hurle qu'ils sont prêts à mourir dans l'honneur. Il y a une ouverture, alors que la femme se dirige vers l'ascenseur pour partir loin de ce lieu voué à être poussière. Jenoah me presse de décider sur quoi faire, sans doute les cousines sont-elles mortes de peurs par l'apparition des deux personnes.

Je me décide alors à tenter le tout pour le tout, trop curieux, je veux savoir qui est cette personne et ce qu'elle pourrait nous apporter. Je chuchote alors aux cousines. "Jenoah, Elysséa, j'espère que malgré tout ce qui va se passer, vous me ferez confiance jusqu'à la fin. Je ne trahirai pas, mais faite moi confiance, quelques soit les situations, quelques soit les apparences, je défendrai votre monde et espère faire de mon mieux pour cela." Contre toute attente, je sors du bureau et vais au-devant de la femme, d'une allure assurée. Je lui déclare sans faillir : "Je suis là !".


2600 mots

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017 09:06 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Avant-Poste GPET (Lelma)


    Les deux cousines regardèrent Lelma sans comprendre pendant quelques secondes, avant d'afficher des expressions horrifiées lorsqu'il sortit de la pièce dans laquelle ils se cachaient sans aucun plan d'attaque. Comprenant que le plan du jeune homme ne semblait pas être de nature belliqueuse, cependant, elles décidèrent de rester là, attendant un quelconque signal de sa part avant de se dévoiler à leur tour.

    Lorsqu'il s'avança dans la pièce, le bruit de ses pas fit se retourner le dénommé F, qui dégaina une épée de métal, chose presque curieuse en ce monde. Alors que Lelma atteignait l'étrange femme, l'homme l'accosta en s'approchant.

    « Hey, qu'est-ce que tu fous là toi ? T'es pas l'un des miens ! » s'exclama-t-il en s'approchant dangereusement.

    Mais la femme l'arrêta dans son élan d'un ton neutre mais empli d'autorité naturelle.

    « Laisse-moi deux minutes, » fit-elle à F.

    Celui-ci s'arrêta net, soudain incertain, avant de bégayer quelques mots.

    « Ne... Me donne pas d'ordre ! »
    « Alors vois cela comme ma dernière requête avant notre séparation. Je le laisserai te tuer dans deux minutes, mais pour l'instant laisse-nous parler. »
    « C'est moi qui vais le tuer ! » s'énerva l'autre, mais une fois de plus il fut coupé par le ton neutre de son interlocutrice, qui asséna sa réponse comme une froide évidence à laquelle aucun ne pouvait rien changer ici.
    « Il y a un mois j'aurais été d'accord avec toi. Mais aujourd'hui, il te tuera. »

    La pièce fut plongée dans un silence pesant, glacial, avant que la femme ne reprenne la parole, s'adressant à Lelma cette fois.

    « Je sais que les apparences peuvent être trompeuses, mais aujourd'hui nous ne sommes pas ennemis. »

    Elle leva ses bras, mettant ses mains en évidence à hauteur de regard pour montrer qu'elle était désarmée.

    « Tu peux tuer cet homme et détruire cet avant-poste, je ne t'en empêcherai pas. »

    [HJ : On peut faire la discussion avec cette personne en privé si tu veux, pour éviter de faire des posts juste de question-réponse pendant plusieurs MàJ. Et je viens te voir en privé pour ce que tu as trouvé sur les cadavres.]


[Lelma : 1 (introspection) ; 0,5 (fouille) ; 0,5 (knacki balls, c'est bon d'avoir les boules) ; 0,5 (Bonus : Réminiscences du passé) ; 2,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Ven 22 Sep 2017 17:46 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi (Aliéron)


    Les paroles d'Aliéron arrachèrent presque un sursaut à Collin, qui visiblement ne s'attendait pas à entendre pareille chose.

    « Quoi, Salamand serait le chef de la GPET ? C'est impossible, il est mort ! » protesta-t-il, se tournant immédiatement vers Hina, les sourcils froncés.

    Mais celle-ci haussa les épaules, ne pouvant visiblement l'aider.

    « Je ne sais pas, Collin, cette information vient de Zarha'Eïla... Je sais bien qu'on a aucune raison de la croire mais... Je ne vois pas non plus d'explications à un tel mensonge, surtout après avoir aiguillé Aliéron sur la piste de Salamand... Si elle mentait, on s'en rendrait compte très vite, ça n'aurait que peu d'intérêt... »

    Le jeune homme entrouvrit la bouche, ayant visiblement du mal à y croire.

    « Mais... C'est impossible... Pourquoi... ? »

    Hina ne répondit pas, mais après quelques secondes, le jeune homme reprit contenance et continua.

    « Je... Je vais demander à Didon Kartage d'attendre... Et je viendrai avec vous, » fit-il.
    « Non, » objecta la Kobayashi. « Ma mère t'a donné le commandement de ses troupes, c'est à toi de les mener, ici. Je sais ce que Salamand représentait pour toi, mais tu as des responsabilités. »

    L'intéressé sembla hésiter quelques secondes avant de finalement se résoudre.

    « Qu'est-ce que vous pensez que je devrais dire à Didon Kartage ? Voulez-vous la convaincre vous-même ? »



[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (pieds dans le plat) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 18:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi (Aliéron)


    Collin hocha la tête et leur fit signe de le suivre, prenant la direction de ce qui semblait être un état-major. La figure la plus importante, vraisemblablement, était une femme vêtue d'une combinaison moulante intégrale grise qui mettait des formes généreuses et une musculature impressionnante en valeur.

    Alors qu'ils s'approchaient, Hina murmura à l'attention d'Aliéron :

    « C'est lui qui a formé Collin lors de ses premières années. »

    Lorsqu'ils furent enfin à portée de la femme à l'allure impressionnante, Collin lui adressa un signe de tête.

    « Didon, voici le Lieutenant Hina Kobayashi et Aliéron, un autre aventurier, » les présenta-t-il. « Ainsi que, euh... Lynth. »

    La femme les jaugea un instant, s'attardant particulièrement sur Hina, louchant sur Lynth, qui cachait ses traits, avant de reposer ses yeux sur Aliéron.

    « Enchantée, » fit-elle simplement. « Je commence à avoir une certaine estime de vous, Yuiméniens. Et peut-être réviserai-je mon jugement sur les Kobayashi après cette nuit. »

    Hina hocha la tête.

    « Peut-être, » asséna-t-elle.

    Les deux femmes étaient de caractère, et c'était on ne peut plus clair à voir les regards de défi qu'elles se lançaient. C'est Collin qui mit finalement fin à la tension palpable, quoique teintée de respect.

    « Pourrions-nous parler en privé ? »

    Didon le regarda étrangement quelques secondes, avant de faire signe à tout le monde de s'écarter, les laissant bientôt seuls tous les cinq.


[Aliéron : 0,5 (introspection)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 17:10 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Quartier Général GPET (Aliéron)


    Si la surprise fut la première émotion qui passa sur le visage de Didon à l’entente de cette révélation, elle s’en défit rapidement pour afficher une expression pensive, jaugeant Aliéron du regard avant de se tourner vers la base pour en observer le haut d’un regard d’aigle.

    « Je vois, » fit-elle finalement. « Une information tellement ridicule qu’elle peut difficilement être un mensonge, » concéda-t-elle. « Mais elle fait sens et explique beaucoup de choses. »

    Elle se tourna finalement vers Collin, sourcils froncés.

    « Je suppose que vous n’étiez pas au courant ? »

    Le jeune homme secoua la tête.

    « Non, et la véracité de cette information reste encore à prouver. »

    Didon opina du chef avant de reporter son attention vers Aliéron.

    « Effectivement. Mais c’est à cet homme de le prouver maintenant. Cet endroit est une forteresse et nous l’avons encerclée, la mettant sur le pied de guerre. Quel est ton plan ? »

    Une question directe qui attendait une réponse directe. Aliéron voulait jouer différemment cette bataille, c’était maintenant à lui de trouver une approche qui aurait une chance de succès avant qu’elle ne déclenche les hostilités.

[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (pieds dans le plat bis) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 19:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Quartier Général GPET (Aliéron)


    Didon hocha la tête à la demande d'Aliéron.

    « Oui, c'est bien le blanc qui représente la paix ici, » confirma-t-elle.

    Et aussitôt elle se tourna vers quelques soldats non loin de là pour leur ordonner d'une voix forte de trouver un étendard blanc.

    « Seuls toi et Lynth pourrez vous y rendre cependant, » continua-t-elle en se retournant face à eux. « La présence de l'un de nous les mettrait sur les dents, ce serait anti-constructif. »

    Cette affirmation ne sembla pas plaire à Hina qui le fit immédiatement savoir, s'avançant d'un pas.

    « C'est ridicule, c'est du suicide de s'y rendre seuls ! » s'exclama-t-elle, véhémente.

    Mais Didon accueillit son intervention avec un haussement d'épaules.

    « Et que comptez vous faire, sauf votre respect ? Tuer les trois mille soldats du bâtiment seule si ça tourne mal ? C'est un risque qu'il doit prendre seul. »

    Elle se tourna de nouveau vers Aliéron alors qu'un troufion apportait une pique au bout de laquelle était attaché un drapeau blanc.

    Lorsqu'il fut finalement décidé que seule Lynth accompagnerait Aliéron, le soldat tendit l'étendard au Yuiménien et tous les deux se dirigèrent vers le bâtiment. Quand il arriva finalement à une dizaine de mètres de ce qui semblait être la porte d'entrée, cette dernière s'ouvrit pour laisser sorti quatre soldats lourdement armés, qui s'avancèrent en position d'attaque jusqu'à mi-chemin entre Aliéron et la porte. Là, l'un d'eux s'écria :

    « Posez vos armes à terre ! Toutes ! L accepte de vous parler, mais uniquement si votre amie se découvre et que vous posez vos armes à terre ! »

[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (plan)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Lun 22 Jan 2018 02:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Quartier Général GPET (Aliéron)


    Lynth accepta de poser ses armes et de se découvrir et tous deux s'approchèrent des soldats, qui les observèrent étrangement jusqu'à ce qu'ils soient à portée. Ils regardaient Lynth avec beaucoup de suspicion et, visiblement, de crainte. Ils ne semblèrent cependant pas trop hostiles et se contentèrent de les faire entrer dans la base.

    Ils se trouvèrent dans un petit hall d'entrée froid, aux murs de ferraille, et furent rapidement conduit dans une pièce adjacente, où les attendait un homme grand, autant qu'Aliéron, à l'allure impériale et impérieuse, vêtu d'une combinaison armurée noire. Il observa immédiatement Lynth avec beaucoup de curiosité, le visage cependant fermé. Après quelques secondes, finalement, il se tourna vers Aliéron.

    « Qu'est-elle ? » demanda-t-il simplement. Puis, droit au but : « Nous avons la possibilité de repousser un assaut coordonné des Kartage, de Valaï et même des Kobayashi si nous le voulons. Alors pourquoi négocierais-je avec vous ? Vous pensez m'intimider ? »

    Visiblement, c'était ce L qui voulait leur parler.

[Aliéron : 0,5 (introspection) ; 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2018 02:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Entrepôt (Kurgoth)


    De l'autre côté de l'étrange portail se trouvait un entrepôt mal éclairé tout de métal. Quelques bâches recouvraient ce qui semblait être des machineries et des meubles, et une certaine couche de saleté s'était agglutinée sur les lieux. Non loin de là, cependant, se trouvait un petit campement fait de quelques couches, toutes éclairées par une source de lumière énigmatique, une simple cloche en verre qui semblait luminer à plusieurs mètres de diamètre sans la moindre trace d'une flamme.

    Mais, de toute cette étrange scène, c'était les deux garzoks assis sur deux des couchettes du camp qui regardaient dans sa direction sans la moindre surprise qui devait attirer son oeil en premier.

    Le premier était de loin le plus insolite, avec son cache-oeil rouge et ses fils plantés dans le crâne. Il arborait une lourde armure qui laissait supposer une musculature plus que respectable. Mais c'était pourtant la seconde qui attirait le plus l'oeil. Non pas par sa taille ou sa musculature, mais par l'aura de charisme qui se dégageait naturellement de son regard étrangement paisible pour une garzok. Il fallait dire qu'elle affichait des traits anormalement humains, signe évident d'une paternité mixte. Pratiquement nue, on pouvait apprécier les nombreux tatouages qui ornaient son corps presque frêle, quoique dessiné, alors qu'elle astiquait une armure qui semblait pourtant déjà parfaitement propre.

    Le mâle prit la parole le premier, s'adressant d'une voix forte et rugueuse dans un garzok citadin.

    « Tu viens d'Omyre ? »

    De là, la seconde prit la relève avec un accent légèrement humain.

    « Moi c'est Krel'Ka. Et lui c'est Erkra. Viens t'asseoir, le chef est pas là. »

    Et, sur cette proposition, elle ouvrit un sac de jute plein de viande séchée qu'elle jeta à quelques centimètres d'elle, faisant signe au garzok de s'approcher.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 6 Jan 2017 21:54
Messages: 799
Localisation: Quête 33
-----K-----


Après que Séla lui assura que ceux qu'il rencontrerait de l'autre côté avait les moyens de le ramener, Kurgoth traversa le portail. Il se sentit alors pris de vertige, le corps parcouru par un frisson, avant de se retrouver dans un endroit sombre totalement différent de la tente qu'il venait de quitter. L'instant suivant, le portail avait disparu dans son dos et il se retrouvait ici, seul, perdu dans un autre monde.

Laissant son regard parcourir l'endroit mal éclairé et en jetant un oeil curieux sous les grandes toiles d'étoffes recouvrant presque tout ce qui l'entourait, Kurgoth comprit qu'il s'agissait d'un bâtiment fait de métal servant à entreposer des meubles et autres objets massifs aux formes étranges et exotiques. Après avoir ainsi fouiné et déambulé dans les nuages de poussière soulevés par chaque mouvement d'air lié à chacune de ses actions, il aperçut, au cœur de lieu pour le moins étrange, ce qui ressemblait à un campement. En s'approchant, il distingua deux silhouettes tournées vers une source de lumière aux allures magiques. Celle-ci n'avait en effet pas ce vacillement particulier qu'ont les flammes d'un feu de camp, et irradiait les environs d'une lueur uniforme provenant d'un objet en forme de cloche. Le barbare avança alors prudemment interposant son arme entre lui et ces étrangers, au cas où ils se montrent hostiles.

Lorsque ses pas lourds se rapprochèrent, les silhouettes se tournèrent dans sa direction comme si elles l'attendaient. Bien qu'il ne s'agisse que d'un couple de garzoks, Kurgoth tressaillit en les voyants. Ils étaient... différents. Le mâle, qui avait un cache-oeil de métal ainsi que des fils plantés dans le crâne fut le premier à prendre la parole, demandant au nouveau venu s'il venait d'Omyre. Méfiant, le prêtre de Thimoros opina du chef. Comme la voix du garzok ne semblait porter aucune agressivité, autre que celle dégagée naturellement par tout bon garzok, mon maître abaissa son arme, la gardant toujours en main, et se redressa.

Ce fut alors à la femelle de prendre la parole. Elle se présenta, Krel'Ka, ainsi que son compagnon, Erkra, et invita Kurgoth à se joindre à eux en attendant "le chef". Elle accompagna sa proposition d'un signe de la main et ouvrit un sac contenant de la viande séchée pour qu'il pût se servir s'il le désirait. L'invité ne s’exécuta pas immédiatement, car elle semblait plus étrange encore que le garzok aux fils dans le crâne. Elle semblait paisible, trop paisible, et cette impression était d'autant plus décuplée que son visage, bien que marqué par une longue balafre, affichait des traits fins, presque humains, au point que Kurgoth la suspecta d'avoir du sang mêlé. Son corps frêle bien que musclé évoquait également une allure humaine, surtout en comparaison de compagnon en armure lourde. Le barbare détailla du regard ce corps presque nu recouvert de tatouage dans un mélange de désir, mais aussi de répulsion lorsque ses yeux tombaient sur les morceaux de métal ornant la peau des deux étrangers.

Finalement, Kurgoth franchit en quelques pas la distance qui les séparait et s’assit à côté d'elle pour piocher allègrement dans le sac de viande séchée, laissant cependant un bon mètre entre eux, car il ne leur faisait pas totalement confiance. En asseyant, il la vit astiquer une armure pourtant impeccablement propre et, après avoir reniflé un morceau de viande pour y déceler du poison, bien qu'il n'y connaissait rien, et l'avoir avalé, il prit enfin la parole.

"Moi c'est Kurgoth, "le Cruel". Je suis prêtre du tout puissant Thimoros et viens d'Omyre pour servir sa fille, Oaxaca. On m'a dit que je pourrais trouver le lieutenant Khynt ici pour recevoir mes ordres... C'est lui le "chef" qui est absent? Quand pourrais-je le voir?"

Tout en dévisageant ses interlocuteurs, il continua.

"C'est quoi ces fils et morceaux de métal que vous avez sur la gueule? Un rituel païen des gens de ce monde? Comme ces tatouages bizarres?"

Le prêtre s'adressait alors à la femelle dont il essayait de lire dans le regard, tant le calme de celui-ci l’intriguait, lui qui était plutôt habitué à vivre au milieu des cris de douleur arrachés par le combat ou la torture. Ses yeux descendirent sur l'armure qui semblait d'être d'une qualité hors pair avant de remonter sur le visage de Krel'Ka.

"Pourquoi tu la frottes comme ça alors qu'elle est déjà propre? Tu vas finir par l’abîmer ton armure..."

Kurgoth prit alors une pleine poignée de viande séchée qu'il dévora avec son appétit insatiable en attendant que les deux garzoks n'aient répondu à ses questions.

810mots

_________________
#ToutSurUnSeulCompte!
Eden Voleur Kendran
'Cause I'M TheGentleMad and THAT makes me JUST BETTER... Think about it ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 11:39 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Quartier Cramoisi – Entrepôt (Kurgoth)


    La femelle hocha la tête aux présentations de Kurgoth, tandis que l'autre se contenta d'un grognement autrement plus garzok. A la mention de Khynt, elle opina de nouveau, confirmant les soupçons du Yuiménien.

    « Elle avait à faire au dehors, une bataille se prépare, » répondit-elle. « Je suppose qu'elle ne devrait plus tarder. En attendant c'est moi qui suis aux commandes. »

    A la question relatives à leurs accessoires étranges, ce fut l'autre qui répondit en premier.

    « C'est Khynt qui m'a... Amélioré, » fit-il en tripotant son oeil métallique.
    « Mes tatouages et mes anneaux sont... Une autre histoire. Que tu n'as pas besoin de connaître. »

    Tout en parlant, elle avait continué d'astiquer son armure, inlassablement. Lorsqu'il la mentionna, elle s'arrêta net, les yeux fixés dans le vague. Avant de reprendre contenance.

    « C'est une habitude... Ca me calme avant d'aller dormir. »

    Elle posa la pièce d'équipement à côté d'elle avant de continuer.

    « Je suppose que c'est à moi de t'expliquer un peu la situation, du coup. Pour faire simple... Nous sommes dans un autre monde, géré par ce que Khynt appelle la "technologie", alors que la magie est mourante. Les elfes gris et les shaakts ont formé une alliance ici il y a des millénaires, et ont réduit les humains en esclavage. Puis les humains... »
    « Puis nous les avons chassé au dehors, dans les Terres Désolées qu'ils ont eux-même créés en détruisant la vie de cette planète. »

    Cette intervention venait d'une voix androgyne non loin à la droite de Kurgoth.

    Image
    (((Cliquer pour la HD)))


    Les deux garzoks se tournèrent vers la nouvelle venue et la saluèrent avec un respect non feint, quoique exempt du moindre protocole. Il se dégageait une aura dangereuse d'elle, de celles qui inspirent à la fois la crainte et la fascination.

    « Comment s'est passée votre mission, chef ? » demanda Krel'Ka.

    Mais son interlocutrice balaya la question de la main.

    « La GPET devrait tomber ce soir, » fit-elle avant de se retourner vers Kurgoth. « Notre mission ici est d'empêcher les elfes de reprendre le contrôle de cette cité, Izurith, en échange de toute la puissance militaire de cette planète. De quoi gagner la guerre en l'espace d'une petite semaine. C'est une mission capitale. »

    Son regard froid jaugeait le garzok de la tête aux pieds. Elle semblait attendre une réponse.


[Kurgoth : 0,5 (introspection) ; 0,5 (questions); 0,5 (bonus longueur)]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Quartier Cramoisi (Izurith)
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 6 Jan 2017 21:54
Messages: 799
Localisation: Quête 33
-----K-----


La présentation de Kurgoth fut respectivement accueillie par un hochement de tête par la femelle et d'un grognement par le mâle garzok. Le barbare perçut un autre hochement de tête de la part de Krel'Ka lorsqu'il prononça le nom du lieutenant de la reine noire. La mi-humaine expliqua ensuite au prêtre que son supérieur s'était absenté pour préparer une bataille et devrait bientôt revenir, mentionnant qu'elle était aux commandes en son absence. Le prêtre ne releva pas cependant pas le pronom féminin utilisé par Krel'Ka pour désigner Khynt.

Quant aux questions du barbare sur leur physique, Erkra déclara simplement avoir été "amélioré" par le lieutenant oaxien tandis que sa compagne répliqua au nouveau venu que ses tatouages et ses anneaux étaient liés à une histoire qu'il n'avait pas à connaître. Elle ne fut guère plus bavarde à propos de l'armure, prétextant qu'il ne s'agissait que d'une habitude qui lui permettait de s'apaiser avant de dormir.

Après quelques instants, la femelle entreprit d'expliquer à Kurgoth la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ce monde éloigné est apparemment géré par ce que son supérieur et les locaux appellent technologie, la magie étant mourante ici; cela rappela au garzok le discours tenu par la lieutenante humaine au campement près de Bouhen. Elle raconta ensuite qu'ici, les sindels et les shaakts s'allièrent, il y eu de cela plusieurs millénaires, pour réduire les humains en esclavage. Elle ne put que débuter sa phrase suivante avant d'être coupée par une voix venant de la droite de Kurgoth. La voix androgyne, venant d'une personne au visage d'humaine imbibé de magie encadré des vestiges d'un casque éventré et d'une capuche aux bords déchirés, expliqua que les humains d'ici, en s'incluant parmi eux, chassèrent les elfes dans des "Terres Désolées" crées par les elfes qui y anéantirent toute vie.

Quand cette voix se fit entendre, Krel'Ka et Erkra se tournèrent immédiatement vers la nouvelle venue et la saluèrent avec respect. La femelle garzok s'enquit alors du déroulement de la mission de celle qu'elle appela, son chef? Celle-ci répondit brièvement que la "GPET" devrait tomber dans la soirée, ce qui confondit d'autant plus Kurgoth, qui n'avait aucune idée de quoi il pouvait s'agir, qu'il restait déjà interdit par cette arrivée soudaine et d'une extrême discrétion. La chef présumée du groupe se tourna alors vers le prêtre et lui annonça que leur mission consistait à empêcher les elfes de reprendre la ville dans laquelle ils se trouvaient aux humains. Leur récompense serait un accès à toute la puissance militaire de cette planète, qui permettrait, selon elle, à Oaxaca de remporter les guerres dans lesquelles elle est embourbée sur Nirtim en l'espace d'une seule semaine.

Pendant ces explications, Kurgoth ne cessa de dévisager son interlocutrice. Une aura de danger semblait émaner d'elle, inspirant à la fois la crainte et la fascination chez le barbare qui avait pourtant une aversion pour la magie qui semblait rayonner sur son visage et plus particulièrement dans ses yeux. A la fin de son discours, elle jaugea le garzok de son regard froid mais intense, semblant attendre une réponse de lui tandis qu'il faisait de grands efforts pour réordonner les faits dans son esprit avant de balbutier:

"Lieut-... Lieutenant Khynt? Vous... Vous êtes... Une Femme? N'êtes-vous pas "Khynt LE modifié", comme on l'entend dire à Omyre?"

En ressassant dans son esprit la scène qui venait de se produire, il ne vit pas qui d'autre que le lieutenant de la déesse des exclus pouvait se tenir devant lui. Il se laissa alors tomber un genou au sol et fouilla nerveusement dans son sac pour en tirer la missive qu'il tendit d'une main légèrement tremblante de nervosité, il venait de croiser un lieutenant d'Oaxaca, une des personnalités les plus importantes de l'empire, et ses premiers mots furent d'une naïveté déconcertante.

"Monseigneur... Euh Madame, je suis venu ici pour vous aider à servir notre divine majesté. Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas encore... Vous avez parlé de la "GEPT", de quoi s'agit-il? Quant à ces humains, vont-ils vraiment nous donner leur "technologie" alors qu'ils savent probablement que nous sommes en guerre contre des membres de leur race? Mais surtout, vous avez dit "nous les avons chassés", vous n'êtes pas yuiménien? Ou yuimenienne? Vous y étiez?"

Kurgoth avait enchaîné ses questions sans respirer et il arrivait à présent à bout de souffle. En prenant une profonde inspiration, il se releva pour adopter une posture militaire.

"Je suppose que vous avez déjà un plan pour accomplir notre mission. Quels sont vos ordres?"

807mots

_________________
#ToutSurUnSeulCompte!
Eden Voleur Kendran
'Cause I'M TheGentleMad and THAT makes me JUST BETTER... Think about it ;)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016