L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quartier des marins
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 18:50 

-Message Guilde pour Kaeras-

Les yeux du bovin laissèrent entrevoir un certain nombre d'émotions relativement primaires: luxure, incrédulité, luxure, incertitude, luxure, peur... Il ne lâcha cependant pas prise pour autant, tel le pêcheur n'osant rouvrir le filet dans lequel il a capturé un requin. Il s'adressa donc à son comparse:

"Elle dit qu'elle est de Phaitos. On fait quoi?
-Réfléchis un peu Rémond, si elle sert Phaitos, pourquoi elle a buté un zombie? Et surtout, pourquoi ce zombie essayait de lui bouffer la cervelle?
-Ouais je sais, mais bon... Enfin...
-Tu veux que j'passe le premier?"

Le marin qui te tenait ne sembla pas conquis par cette idée, mais après un nouveau regard vers toi se résigna à celle-ci. Il fit un signe de tête au moins stupide des deux, ce dernier se rapprochant de toi.

Si le premier était disgracieusement laid, celui-là était disgracieusement terrifiant. Plus grand, il avait un seul œil valide, noir et profond. Son œil mort avait, quant à lui, été remplacé par une bille de verre qui se déplaçait mollement à chaque mouvement. Il s'en serait fallu de peu pour qu'elle te tombe dessus.

Rémond te relâcha alors, la mine dépitée.

(hrp: tu as le temps de faire une action avant que le copain de Rémond ne te saisisse et commence son affaire.)

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 10:21 

Kaeras voyait que son manège n'avait pas eu l'effet escompté. Elle avait, certes, insinué le doute dans la date de l'un des deux marins, mais le second n'était pas pour autant dupe. Le premier allait céder sa place au second. Ceci allait peut-être lui laisser une chance de s'échapper de leur emprise.

(Ils ont vraiment l'air de me prendre pour un morceau de viande... Personnellement, je n'ai pas envie de finir dans leurs assiettes... Pour deux raisons... Ils sont dégoûtants... Mais cela reste encore anecdotique... Mais surtout... En tant que fanatique de l'ordre de Phaïtos, je ne peux céder aux délices de la chair... Il me faut fuir...)

Rémond lâcha alors le poignet de Kaeras. Celle-ci sentit que l'heure de son unique chance était arrivée. Elle s'écarta brusquement du groupe de marins et décida de prendre la poudre d'escampette. Plutôt que de leur tourner le dos, elle décida de courir dans leur direction afin de les dépasser et de pouvoir les semer plus facilement.

Elle fonça alors dans leur direction, espérant les dépasser et ainsi leur échapper...

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 20:02 

Rémond poussa un petit cri de surprise, lui qui semblait persuadé que tu n'étais pas en état de quoi que ce soit. Profitant de cet effet inattendu tu parvins à t'éloigner d'au moins quatre pas avant qu'à grands renfort de jurons ils ne se lancent à ta poursuite.

Le début de la course fut assez comique, les deux grands gaillards t'invectivant de manière fort peu élégante, renversant sur leur passage des débris épars. Cela devint beaucoup moins amusant lorsque la première fois tes atours un peu trop féminins se prirent dans tes jambes, manquant de te faire tomber.

Pour finir de gâcher le tableau un vilain point de côté ne tarda pas à te fendre les côtes, alors que derrière toi les sales types regagnaient du terrain. Décidément, jouer au plus rapide avec des marins n'était pas si évident que cela.

Un angle de rue se présenta bientôt à toi, te laissant l'opportunité d'aller à gauche, à droite, ou de continuer tout droit. Il semblait y avoir d'avantage de monde vers la droite cela dit, à en juger pas les éclats de voix qui en provenaient.

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 09:17 

Haletante, Kaeras aurait voulu s'arrêter quelques instants afin de pouvoir reprendre son souffle. Cependant, elle entendait les jurons et les insultes des marins dans son dos. Elle jeta un coup d'oeil en arrière et les vit se rapprocher inexorablement...

(Par Phaïtos, voilà encore quelque chose. Et pourquoi ne me laissent-ils pas ? C'est vraiment horrible, j'ai l'impression d'être une poule poursuivie par un renard... Quoique le renard serait plus beau... Ils me considèrent comme un morceau de viande... Je n'aime pas ça !!!)

Kaeras sentit alors ses jambes se prendre dans un de ses jupons. Elle "vola" sur quelques pas avant de retomber sur ses jambes et de continuer sa course. Si ça continuait, elle allait s'étaler sur les quais sans que les autres n'eussent quoi que ce soit à faire. Elle retrouva son équilibre et continua à détaler.

Tandis qu'elle arrivait à une intersection, elle sentit un point de côté apparaître et gêner sa respiration. Elle ne pourrait plus courir très longtemps. Elle entendit alors des voix à sa droite. Si elle devait être sauvée, ce serait par d'autres personnes. Après tout, les marins n'oseraient pas la poursuivre en public... Du moins, elle l'espérait...

Elle prit alors à droite et espéra tomber sur une assemblée salvatrice.

Comment se prétendre humaine si l'on n'accorde plus d'importance à sa propre humanité ?

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:52 

Aussitôt eus-tu tourné à droite que tu pus apercevoir une demi douzaine de personnes, visiblement armés et qui s'apprêtaient à en découdre. Avec qui, ou quoi, tu n'aurais su dire avec précision. Toujours est-il que derrière toi les deux hommes semblèrent ralentir leur course.

L'assemblée en question était composée d'hommes, visiblement des marins aussi, mais bien mieux armés. Tu pus voir des sabres, des coutelas et même quelques arbalètes. Le plus étonnant cependant ne fut pas la série de gaillards, mais une silhouette visiblement féminine qui leur parlait d'une voix nasillarde:

"Bon, je vous paye pas pour rien, ces satanés morts-vivants sont encore là, il va falloir libérer le reste de la rue."

Un des hommes se déplaça légèrement, te laissant entrevoir la trombine fort peu attirante de la dame en question:

Image

Elle sembla t'apercevoir simultanément, restant silencieuse une petite seconde avant de s'adresser à toi, toujours de sa voix désagréablement grinçante:

"Qu'est-ce que tu fiches là, petite?"

Rémond et son ami étaient toujours au bout de la ruelle, coupant toute retraite.

MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 18:22 

Kaeras déboula en courant comme une furie dans la ruelle à droite. Elle vit alors un petit attroupement composé de gardes, des marins apparemment, autour d'une dame qui ne semblait pas de première fraicheur. Etait-ce là son issue de secours ?

Elle ralentit aux abords du groupe tandis que la vieille dame lui posait une question.

Kaeras s'immisça au milieu du groupe afin de se protéger de Rémond et de son acolyte avant de répondre.

"Je suis une jeune femme perdue. J'étais sur les quais quand j'ai été agressé par un mort-vivant. Je lui ai alors réglé son compte, mais à bout de forces je me suis évanouie."

Elle se retourna et pointa du doigt les deux marins.

"Ceux-ci m'ont réveillé espérant abuser de ma jeune personne. Cependant, j'ai réussi à échapper à leurs griffes. Ils sont mis alors à ma poursuite me poussant dans les bras de mes sauveurs : vous."

Elle fit un joli sourire à la vieille matrone espérant s'attirer ses bonnes grâces.

Reprenant son souffle, elle porta sa main à sa ceinture et tira une fiole de son escarcelle. Elle l'ouvrit et la porta à sa bouche. Elle but le contenu en une gorgée et se sentit bizarre. Elle se sentait comme prise d'euphorie, comme si Phaïtos lui même lui avait injecté son pouvoir dans ses veines.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 11:41 

La dame te fixa intensément du regard, ses yeux perçant ayant le chic pour mettre mal à l'aise. Elle arqua un sourcil alors que tu buvais ton étrange potion, sans pour autant faire de commentaire. C'est seulement lorsque tu eus finis ton discours qu'elle répondit, de sa voix grinçante

"Hum, j'ai en horreur ceux qui s'en prennent aux femmes sans défense. Mais ne te méprends pas petite, j'ai tout autant en horreur les fillettes qui se laissent victimiser."

Elle fit alors un geste de la main, assez lent mais assuré. Bien qu'il fasse encore jour, tu pus remarquer l'ombre de cette femme se faire un peu plus intense, bougeant légèrement même, comme si le vent la dérangeait.

Sans prévenir l'ombre cessa d'être une ombre, un forme sombre se levant sans un bruit, tendant des orifices griffues vers Rémond et son comparse. L'ombre s'élança alors dans un sifflement désagréable, glissant sur le mur et fondant vers ses proies. Tu entendis le juron des deux lourdeaux d'ici, alors que comme des fillettes la poudre d'escampettes ils prenaient. L'ombre les poursuivit, disparaissant au détour d'une ruelle.

"Bien, ça de fait. Tu as une dette envers moi petite, comment comptes-tu la régler?"

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 12:02 

L'attitude de la dame glaça le sang de Kaeras. Comment avait-elle pu matérialiser une ombre ? Un vent froid parcourut l'échine de la jeune femme. Etait-ce une ombre, un fantôme, autre chose ?

Elle rentra sa tête dans les épaules et commença à claquer des dents en voyant les deux marins détaler comme des lapins. Kaeras n'aurait pas vraiment pas voulu être à leur place. Cependant, elle devait se montrer forte si elle ne voulait pas subir le même sort. Car si la vieille dame lui avait sauvé la vie, elle semblait tout aussi encline à pouvoir la lui prendre.

La fanatique de Phaïtos releva la tête en signe de courage puis regarda la matrone dans les yeux :

"Je vous dois une fière chandelle. J'aurais tant voulu pouvoir me débarrasser de ces deux marins de moi-même... Cependant, après mon combat contre un mort vivant je n'avais plus suffisamment de magie pour pouvoir les mettre en déroute."

Kaeras s'inclina alors en signe de respect et ajouta :

"Je vous suis redevable, je vous dois, si ce n'est ma vie, tout au moins mon honneur ainsi que mon engagement de virginité envers le dieu Phaïtos que je sers de mon mieux."

Elle se remit droite et ajouta :

"Je ne sais pas réellement ce que je pourrais vous apporter pour vous remercier. Je suis prête à tout tant que cela ne mettra pas en péril mon engagement dogmatique. Je suis une personne sincère et dévouée..."

Elle s'arrêta quelques instants complétant dans son esprit :

(Quand je ne suis pas en crise de manque de narcotiques...)

"Je vois que vous semblez empêtrée avec les morts-vivants... Si vous le désirez, je suis prête à vous aider pour vous en débarrasser... Une fois pour toute."

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 12:18 

Les gens qui n'écoutent que d'une oreille, sans faire attention aux propos, sont en général très agaçants. Elle n'était pas de ceux-là. Non bien au contraire son attention ne baissa pas un instant d'intensité, son regard ne quitta pas tes yeux...

Quelques mercenaires sourirent lorsque tu proposa de débarrasser tous les morts-vivants, mais ils ne firent pas de commentaires.

"Phaitos n'est-ce pas? On ne voit pas beaucoup de ses fidèles hors de leur temple, même dans des moments comme celui-ci."

Le reproche était à demi-voilé, mais elle ne semblait ni prise d'amitié pour ton ordre, ni d'inimitié.

"Pour ce qui est de purger la ville, je suis ouverte à toute proposition. Nous pensions simplement nettoyer des quartiers, mais si tu sais comment vaincre le démon ou le nécromancien à l'origine, fais nous part de tes pensées."

Lorsqu'elle se faisait sarcastique, sa voix montait légèrement dans les aigus, ce qui la rendait plus nasillarde encore. Si elle n'avait été en train de donner des ordres à des guerriers en armes après avoir chassé d'un geste deux violeurs, cela aurait été comique.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 12:32 

Kaeras sentit comme un certain dédain dans l'attitude et les paroles de son interlocutrice. Voyant des sourires germer sur les lèvres des soldats, elle fut assurée de leur manque de considération. Cependant, elle ne se laissa pas intimider et continua :

"Je ne pense pas que nettoyer les rues des morts vivants soit suffisant. Le carburant de cette infamie est la mort elle-même... Tant qu'il y a des êtres vivants, il y aura des cadavres. Et par conséquent il y aura des zombies arpentant les rues..."

Kaeras passa sa main dans sa chevelure afin de les replacer dans son dos et ajouta :

"Non... Si l'on veut se débarrasser de cette infamie il n'y a que deux options... Tuer l'être à l'origine de ces maux... Ou alors..."

Kaeras s'arrêta quelques instants, elle ne savait pas si elle pouvait en parler devant des personnes étrangères au culte de Phaïtos. Cependant, elle se décida à continuer :

"Ou bien... Nous pouvons sceller les pouvoirs magiques du nécromancien... En effet, on parle au sein du culte de Phaïtos d'un rituel permettant d'emprisonner le pouvoir magique lié à l'obscurité... Cependant, même s'il peut être exécuté à distance, il est dit qu'il s'agit d'un rituel extrêmement dangereux..."

Kaeras s'arrêta alors appuyant sur la dernière syllabe de son discours.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 13:14 

La mention de rituels obscurs fit disparaitre les sourires condescendants. La dame considéra un instant tes paroles, une fois encore avec attention. Sa voix se refit légèrement plus rauque:

"Et bien ton constat est intelligent je te l'accorde. Je n'avais pas entendu parler de ce rituel. Cela dit le problème reste entier: tuer le nécromant, s'il s'agit d'un nécromant et non pas d'une créature sombre, ou sceller le pouvoir, tous deux demandent plus que ce que nous n'avons à portée de la main."

D'une ruelle non loin parvint un son grave et poussif, s'exprimant dans une langue étrange, si d'une langue il s'agissait:

"Braaaaaiiiinnns..."

Aussitôt deux des guerriers saisirent leurs armes, respectivement une hache et une arbalète, avant de ce précipiter dans la dite ruelle. On entendit à plusieurs reprises le son de la chair tranchée et labourée, mais aucunement mastiquée, ce qui était bon signe pour les mercenaires.

"Bon, cessons de bavasser. Quant à ce rituel, je pense que dans le coin, seuls les prêtres en sont capables et s'ils voulaient le faire, ce serait déjà fait. La seule personne que je connais et qui pourrait faire ça est à Tulorim. En attendant voyons de quoi tu es capable..."

Les guerriers revinrent à ce moment, signalant qu'il y avait au moins une dizaine de créatures sur la place voisine.

(Hrp: La Dame ainsi que les six hommes iront se battre contre les dits zombies. Il s'agit d'un combat libre, je te laisse le gérer comme tu l'entends (il peut y avoir des morts sans problème). A savoir que la dame utilise des sorts d'obscurité et reste en retrait, elle supervise plus qu'elle n'agit.)

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:34 

Kaeras acquiesca. Effectivement, tuer le nécromant ou sceller ses pouvoirs était impossible pour Kaeras. Elle doutait que les prêtres de Darhàm en fussent eux-mêmes capables. Elle n’avait entendu parler de ce rituel qu’à Caix Imoros, en fouillant la bibliothèque sans l’accord de personne.

Les guerriers revinrent et signalèrent la présence d’autres zombies. Il semblait évident qu’ils allaient avoir besoin d’un coup de main. Kaeras aurait voulu se reposer, tant elle était encore fatiguée, mais boire sa fiole l’avait suffisamment requinquée pour pouvoir se battre à nouveau. Elle ne tuerait sûrement pas la dizaine de morts-vivants, mais si elle arrivait à faire bonne impression, elle serait sans doute quitte avec la vieille dame.

« Très bien. Montrons leur de quel bois on se chauffe à Darhàm. Ce ne sont pas de simples zombies qui vont nous faire peur. Il suffit de devoir se cacher face à cette abomination. Jamais ils n’auront de répit tant qu’ils ne retourneront pas dans leurs tombes. »

Kaeras sourit aux guerriers et leur fit signe pour aller de l’avant.

« Préparez vos armes. Armez vos arbalètes. Ensemble nous arriverons à les réduire au silence. Avec votre maîtresse, nous utiliserons notre magie pour rendre les zombies doux comme des agneaux. Vous devrez alors profiter de ces instants pour les conduire de la mort à trépas. En avant ! »

Kaeras prit la tête de la colonne, attentive au moindre danger. En arrivant à l’intersection de la rue où se trouvaient les morts-vivants, la jeune fanatique fit signe aux soldats de s’arrêter. Elle se colla au mur et jeta un coup d’œil sur les quais. Un groupe de zombies se tenait dans la rue en train de manger les déchets, ainsi que de dévorer les carcasses pourrissantes de leurs congénères tailladés par les deux soldats. Les cadavres ambulants ne semblaient pas prêter la moindre attention à ce qui se déroulait autour d’eux.

Kaeras revint vers le groupe et dit à voix basse.

« Les morts-vivants sont occupés à manger la crasse du port. C’est notre meilleure occasion pour pouvoir en anéantir le plus possible sans danger. Une fois qu’ils se rendront compte qu’on les attaque, ils nous attaqueront en masse. Si nous réussissons notre premier assaut la victoire sera à notre portée. »

Elle se rapprocha des deux arbalétriers et ajouta pour eux :

« Vous serez notre fer de lance pour cet assaut. Vous passerez en premier. Visez chacun l’un des deux zombies les plus proches. Toi, celui de droite, toi, celui de gauche. Compris ? »

Les deux soldats acquiescèrent de la tête. Kaeras se dirigea ensuite vers les quatre autres guerriers et leur dit :

« Ensembles vous devrez vous jeter sur les zombies. Avec mon acolyte magicienne, nous immobiliserons les zombies. Pas de prise de risques inutiles. Une fois que vous avez abattu un mort-vivant, battez en retraite le plus rapidement possible. Nous relancerons alors un assaut en immobilisant d’autres zombies. Compris ? »

Les hommes hochèrent la tête en signe d’acceptation. Kaeras revint à l’intersection et fit signe aux arbalétriers de s’avancer à côté d’elle. Elle leur fit signe d’y aller. Ceux-ci obéirent. Ils se mirent à découvert, ajustèrent les deux zombies les plus proches et tirèrent un trait chacun. Les deux projectiles firent mouche. On entendit le sifflement des carreaux puis l’impact sur le crâne des morts vivants et enfin l’éclatement de leur cerveau dans un bruit fort peu ragoûtant.

Les corps dirigés par le nécromancien se retournèrent vers les humains. Ils se mirent alors en marche dans leur direction, poussant cris et grognements à vous glacer le sang. Kaeras et la vieille dame sortirent à ce moment de derrière le mur. La matrone lança son ombre en direction d’un des morts-vivants. Elle agrippa le monstre par chacun de ses membres l’empêchant d’avancer davantage. Un des guerriers se jeta sur le zombie et lui taillada la tête et le torse à coup de hache. Le macchabée tomba alors à terre en geignant comme un bœuf, puis cessa de bouger après quelques spasmes. Pendant ce temps, la dame aux cheveux gris avait empêché un autre mort-vivant de bouger tandis qu’un garde lui réglait son compte.

Kaeras, elle, avait profité de la diversion pour s’occuper de deux zombies. Se tenant droite, bien ancrée dans le sol, la jeune fanatique préparait son premier sort. Elle plaça un pied en arrière afin de pas se retrouver emportée par l’afflux de magie au bout de ses mains. Elle respira calmement puis expira l’air en même temps qu’elle projetait ses bras en direction d’un mort-vivant. Ce dernier fut alors renversé par le souffle de Thimoros. Il bascula et se retrouva à terre, incapable de bouger. Kaeras fit signe à un combattant de lui faire sa fête. L’homme s’approcha en courant et planta son épée dans le torse du cadavre à terre.

Malheureusement, à ce moment précis, un zombie lui sauta dessus. Il commença à le griffer au visage lui arrachant des cris de douleur. L’homme tomba à terre en tentant de se protéger la tête. Cependant, au bout de quelques secondes, plus aucun cri ne s’élevait de sa bouche. L’être venu d’outre-tombe arrachait, un à un, les membres du courageux soldat.

Les autres combattants, n’écoutant plus que leur courage ou leur folie, fondirent en direction des derniers morts-vivants. Kaeras hurla pour les arrêter mais plus personne ne prêtait attention à ses ordres. Seul l’appel du sang se faisait entendre.

Ce qui devait se dérouler comme un plan sans accroc se transforma rapidement en boucherie. Un zombie immobile était une cible facile, tandis qu’un zombie mobile devenait un prédateur dangereux. Kaeras et la vieille femme tentèrent tant bien que mal de soutenir les soldats dans leur mêlée, mais les morts-vivants étaient bien plus difficile à stopper dans une cohue sans nom.

Tandis que les coups d’épée pleuvaient, les bras volaient au-dessus de la bataille. Trois soldats finirent par succomber sous les assauts des zombies, tandis que grâce à l’intervention des magiciennes, les hommes parvinrent à tuer les six derniers morts-vivants.

Kaeras aurait eu envie de hurler. Pourquoi ne l’avaient-ils pas écoutée ? Cependant, voyant leur mine décomposée face à la mort de leurs compagnons, elle préféra ne rien leur reprocher. Elle préféra au contraire tenter de les réconforter.

« Vous vous êtes battus fièrement. Phaïtos saura reconnaître la valeur de vos camardes et les accepter en son royaume comme ses propres enfants. Ne soyez pas tristes. Aujourd’hui est une grande victoire contre le nécromancien. En unissant nos forces, je suis persuadée que nous pourrons le vaincre sans problèmes. Il nous faudra du courage. Mais, à ce que j’ai vu, vous n’en manquez pas. »

Elle se tourna ensuite vers la matrone et ajouta :

« Voilà, un premier problème de réglé… Cependant, je doute que cela suffise contre ce nécromancien… Il nous faut frapper plus fort… J’en reste persuadée… »

Elle aperçut alors un zombie se relever et se diriger dans le dos la vieille dame. Kaeras bouscula la dame et tendit ses mains en direction du mort-vivant. Elle ressentit alors, à nouveau, cette étrange sensation de vide solide, cette matière impalpable, mais pourtant malléable. Elle se concentra sur le cou du cadavre et commença à serrer et concentrer son énergie entre ses mains. Le zombie se mit alors à crier de manière de plus en plus rauque. Il ne pouvait plus avancer tentant de se défaire d’une emprise invisible.

Kaeras continua son effort. Bientôt, la créature du nécromancien tomba à genou. Les gouttes de sueur perlaient sur le front de la jeune fanatique. Le mort-vivant roula alors sur le côté et s’arrêta de bouger. Le contrôle du nécromant s’était dissipé.

Kaeras posa alors ses mains sur ses genoux tout en se penchant en avant pour reprendre son souffle. Elle se contenta d’ajouter :

« Désolée de vous avoir poussée… »

Puis, haletante, elle essaya de calmer sa respiration.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:57 

La vieille femme se releva tout en se tenant le dos. Elle ne se plaignit pas pour autant, se contentant de regarder l'état de ses hommes, comme le ferait un marchand vis à vis de sa marchandises. Il ne restait plus que deux bougres vivants et en piteux état. Les comptes n'étaient pas bons. L'un des deux hommes, le plus solide, s'exprima alors:

"Madame Liza, on va s'arrêter là. J'ai perdu quatre de mes gars et j'ai failli y passer. Vous payez bien, mais pas assez pour ça."

Madame Liza lui lança un regard glacé, l'homme se crispant tant l'atmosphère était devenue sinistre. Le temps sembla s'arrêter, tendu comme un arc. Elle haussa finalement les épaules, déliant une petite bourse de sa ceinture et la jetant aux pieds du pirate.

"A votre place j'irais trancher la tête de vos camarades, avant qu'il ne se relèvent."

Elle planta ensuite ses yeux dans les tiens, avant de faire un petit signe de tête indiquant la ruelle voisine. Elle tourna alors le dos à ses anciens employés, avant de s'éloigner d'eux.

C'est seulement lorsque le silence se fit vraiment pesant qu'elle t'adressa la parole.

"Tu t'en ais bien sortie. J'aurais pas pensé que ces gaillards écoutent une gamine, mais les faits sont les faits. Pour ce qui est de la source, je pense que nous laisserons ça pour plus tard, je dois d'abord trouvé d'autres bras. Tu t'appelles comment? "

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 19:12 

Kaeras ne fut pas surprise par le départ des mercenaires. Leurs pertes avaient été lourdes. Et pour quel résultat ? Quelques zombies en moins ? Et alors ? Cela n'allait pas changer fondamentalement la donne contre le nécromancien.

Cependant, Kaeras avait tenu sa part du marché. La vieille dame semblait un peu froide envers elle. Elle la suivit en direction de la petite ruelle et une fois dans la sécurité du silence elle répondit :

"Je m'appelle Kaeras, dame Liza. Je ne sais malheureusement pas où vous pourriez trouver d'autres bras. Les habitants de Darhàm ne semblent pas parmi les plus courageux de Yuimen. Ils semblent plus accrocs aux tavernes qu'à faire régner l'ordre dans leurs rues...

Cependant, si je peux vous être encore utile, faites-le moi savoir. J'ai vu que vous maitrisiez la magie obscure bien mieux que moi... Et si vous pouviez m'apprendre quelques sorts contre mon aide face aux zombies sachez que j'en serais ravie."

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 20:29 

Elle marchait d'un pas lent mais assuré, sachant où elle allait. Visiblement soit elle était du coin, soit elle y avait passé du temps.

"Oui, ce n'est pas évident de trouver du bon personnel ici. Heureusement qu'il y a régulièrement des arrivages de marins plus ou moins véreux."

Lorsque tu lui demandas de t'enseigner la magie elle parut surprise, mais se reprit bien vite:

"Je ne suis pas douée quand il s'agit d'enseigner. J'ai déjà eu un disciple, il a tenu une semaine. Par contre ceux pour qui je travaille ont de très bonnes écoles. Le niveau y est difficile, mais au moins tout le monde y a sa chance.

Elle s'arrêta finalement devant un vieil immeuble sur trois étages. On se demandait comment le bâtiment faisait pour tenir, tellement il était penché, faisant de l'ombre sur la rue. Cela ne ressemblait véritablement pas au repère d'une magicienne.

"Bon, je peux avoir une proposition pour toi. Tu veux apprendre les arts, nous pouvons te les enseigner. Par contre en échange tu pourras travailler pour nous. Soit en débarrassant la ville de ces morts-vivants, soit en faisant autre chose, de toute façon ça ne dépend pas de moi. Toujours est-il que nous ne prenons pas de membres à la légère et si tu veux tenter ta chance, il faudra en vouloir. Après tu as sûrement ce qu'il faut, beaucoup à apprendre certes, mais tu as tes chances. Pour peu tu me rappellerais ma jeunesse... Bref, repose toi, réfléchis à tout ça, et si ça t'intéresse, tu auras qu'à venir me trouver ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante