Bonjour,
Et pourquoi ce jour serait-il bon ? Là n'est pas la question.
En fait, il s'agirait plus de l'évènement se déroulant à Kendra Kâr en ce moment, et ce depuis plus d'un an ; annoncé pour ne durer que quelques mois, mais fort intéressant ma foi. Mes projets dirigeant vers la capitale mon personnage, je me demandais si je pouvais compter sur encore un mois ou deux d'existence, ou si d'ici quelques semaines, voire quelques jours, on y mettra fin.
De manière plus générale, les évènements doivent-ils faire l'objet d'un post "séparé" dont on puisse compter les mots ? Ou peut-on les insérer comme une trame de fond, émergent de ça de là dans une description.
Le recours à un évènement dans un RP (pour bénéficier du charmant petit point d'xp, ne nous voilons pas la face), peut-il être cumulatif ? Exemple : je produis deux temps de l'histoire de mon personnage à Kendra Kâr, le premier fait apparaître le problème et y sensibilise le personnage, le second s'attache à une résolution du problème. (L'écart entre les deux permettant de gagner un peu d'XP, histoire de ne pas mettre sur la voie un bleu complet). J'aurai droit à un point à chaque correction (si l'évènement est convenablement intégré, bien entendu) ?
D'avance merci
Proverbes, 24, 3-4