Bonjour, bonsoir !!
M'aventurant avec mon personnage dans le monde ecclésiastique, j'ai plusieurs questions en tête que j'aimerai vous poser pour éviter toute erreur Durant mes histoires

1) Le temps est tel un sablier
Petite question qui m'est venu il y a peu. Durant un RP libre, nous avons le droit de décider des moments de la journées où se déroulent nos actions, mais entre deux histoire ? Est il possible de raconter qu'il s'écoulent plusieurs mois entre deux aventures ? Par exemple que notre personnage passe son temps entre son travail et sa famille sans qu'il ne lui arrive quelques chose d'exceptionnel Durant cet période.
2) Le rang des religieux
Mon personnage va, durant sa première histoire, passer sa cérémonie pour devenir prêtre. Mon but à moyen-long terme serait de créer une guilde où au moins un lieu de culte qu'il administrerait. Une sorte d'ancien temple qu'il rénover et qui, par conséquent, le ferait devenir Grand prêtre. Selon vous, qu'elle niveau serait le plus adapté pour prétendre à ce titre ?
3) L'importance des religieux
Au sein d'une ville telle que Kendra Kar, qu'elle importance ont les hommes et femmes qui ont décidés de passer leur vie à honorer Gaia ? Ont il des droits que certains citoyens n'ont pas ? (S'occuper de criminels aux côtés de la garde, etc...) Leur influence sur l'esprit des croyant de la déesse de la lumière est elle importante ? (Convaincre un criminel de se rendre, faire réfléchir à l'idée d'affronter un prêtre, etc...)
Voilà, voilou ! Je pense que pour le moment se sera tout, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon post !