L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 22:25 

si je dois ou je souhaite faire intervenir un pnj important je dois faire appel a un gm dans intervention, mais si le dit pnj est un pnj de ma création et qui est déjà apparu dans les rp de mon pj (je parle de kaawin pnj important nirtim) dois je toujours en référer a vous?

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 18:30 

Étant donné qu'il s'agit d'un PNJ important, normalement, oui, peu importe qui l'a créé. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 19:32 

Azra a écrit:
Étant donné qu'il s'agit d'un PNJ important, normalement, oui, peu importe qui l'a créé. ;)

oui mais comme c'est le mien, si j'aime pas ce que le gm en fait, c'est un peu comme un viol ?

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 11:37 

Bonjour,
J'aimerais avoir une petite précision concernant le BG. J'ai vu que l'on devait par exemple respecter le temps d'attente imposé lorsque l'on voyage en bateau (ex: Kendra Kâr->Onaran fait 20 jours si on prend le bateau gratuit donc on peut pas poster direct les aventures à Onaran).
Mais j'ai lu quelque part dans le tutoriel pour la fiche perso qu'on pouvait faire des ellipses temporelles.
Donc ma question est: L'âge de notre personnage (et de façon plus général l'univers) évolue-t-il selon notre propre conception temporelle? (ex: Yuri a 14 ans, est ce que dans 1 an il aura 15 ans?)
Voilà, j'espère que c'est assez clair, je suis pas très doué niveau explication, hihi.

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 12:17 

Yuri : Tu pourrais indiqué où tu as vu qu'il fallait respecter les temps de voyage ? Parce que c'est une règle qui a été annulée. ;)

Sinon, on n'a pas encore de règle précise sur l'écoulement du temps (c'est en cour), pour l'instant, il n'est pas mesuré précisément. Tu peux faire comme ça, ou plus lentement (évite juste de faire passer un an en 1 mois, par exemple).

En espérant être claire. [:bonnard:]

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 19:27 

Bonjour,

Je sais que c'est surement quelque part mais j'ai pas réussi à trouver où, donc voici ma question: est ce que l'esclavage est pratiqué sur Yuimen? Si oui quel est l'avis général de la population par rapport à ça?

Merci :D

Multi d'Algaries

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 19:34 

Cela dépend des pays. À Kendra Kâr, c'est interdit, mais chez les shaakt, à Darhàm ou à Exech, c'est tout à fait normal.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 30 Oct 2016 22:29 

Bonjour,

serait-il possible de remplacer l'image de ma fiche de personnage par celle-ci:

Image

En vous remerciant beaucoup par avance! :jap:

MessagePosté: Dim 30 Oct 2016 23:22 

Ah bah il fait un pas de plus vers la virilité.

Done.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2016 23:39 

Petit Eruïon deviendra grand! [:ooogy:]

Merci beaucoup! :jap:

MessagePosté: Ven 4 Nov 2016 22:02 

J'ai un petit problème.
J'ai commencé à écrire un RP libre mais l'ennui c'est que ça se passe dans le petit bois à l'ouest de Shory. Sauf que ce bois n'est pas présent en sous forum. Est ce que je poste dans Shory "Les alentours" sans le mettre dans aucun des sous forum ou est ce que sa place est plus dans "Route entre Kendra Kâr et Shory"?

Et du coup j'ai aussi une autre question. (désolé :( )
Si je veux demander une correction, il vaut mieux la demander une fois que tout les écrits du chapitre sont finis ou je peux demander alors que je n'ai pas encore conclus?

En vous remerciant :jap:

Multi d'Algaries

MessagePosté: Sam 5 Nov 2016 10:01 

Ce n'est pas celui-ci ?

le-bois-de-bal-t229.html#p234

Si non, tu peux créer le lieux (car non, tu n'as pas le droit de poster hors topic ;) )

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 6 Nov 2016 18:31 

Salut les GMs !

J'ai encore quelques RPs à faire pour Goetius en Valorian et je devrais ensuite rapidement accéder au Palais de KK pour rejoindre la quête de GM2.

Goetius devrait se retrouver dans son prochain RP dans un lieu de forte magie dans un délire un peu psychédélique (comme j'avais fait dans un RP d'Agadesh) et je me demandais si je ne pouvais pas exceptionnellement le faire "téléporter" sur KK pour rejoindre l'endroit, étant bien loin de tout "Air Gris" et ayant déjà vécu une telle expérience à la fin de la quête 28. (Mon RP se concentrant sur la vengeance de Goetius envers celui qui l'avait embarqué contre son gré dans le livre -et donc la quête-, je pense que ça serait cohérent.)

Merci d'avance pour vos réponses.

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2016 19:01 
 Site Internet  Profil

Non, tu ne peux pas le faire téléporter, mais n'oublie pas qu'on a parfaitement le droit aux ellipses temporelles dans les voyages :sifflote:

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 6 Nov 2016 19:18 

Bon, j'aurais essayé. :D

Alors oui, je vais faire jouer de l'ellipse et ça me donne une petite idée en plus pour mon RP...

Parce que bon, pour un tortionnaire/bourreau officiel de Mordansac, il n'a pas beaucoup torturé/exécuté de gens pour son compte/comte. Bref, cette contrainte me permettra de justifier un peu son titre dans de brefs délais alors c'est tout bon.

Merci pour la réponse rapide 14 ! [:bonnard:]

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 250  Suivante