L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 25 - L'antre des exilés.
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 23:01 
Admin

Quête 25 - L'antre des exilés
Musique d'ambiance !

Votre attention, nobles paladins, paysans pouilleux, fiers chevaliers du chaos et culs-terreux des basses campagnes.

Dans les profondeurs de la terre, là où la pierre morte ne laisse rien passer, au plus profond des entrailles des mondes, un riche extracteur de minerai voit ses mineurs disparaître dans d'étranges circonstances. Voyant par la même occasion la motivation de ses hommes diminuer, il s'interroge. Vous trouverez des affiches dans les villes et les campagnes, toutes mentionnant les mêmes disparitions sous forme d'un appel à l'aide.

Serait-ce un rival assez puissant pour exécuter ses mineurs ? Ou peut être autre chose ? Fermez les yeux, demandez-vous. Toutes ces étendues de terre sous vos jambes. Toute la profondeur de la mer, que peut-il bien se cacher dans cet espace infini ? La trame se déroule à Lebher. Dans le réseau des mines tentaculaires qui grouillent sous les racines centenaires de la forêt.

Sir Sitröm se dit prêt à engager au prix fort dix mercenaires de toutes régions qui se prétendraient capables de résoudre le problème qui fait tant souffrir son économie et ses affaires.

La quête officielle commencera aux alentours du 5 Septembre. Vous avez un temps Rp pour finir vos affaires, trouver une affiche, emprunter par la même occasion un navire pour vous rendre à Lebher. L'embarcation qui vous y conduira se trouve ici.

C'est ensemble que vous débarquerez.
Il n'y aura pas de mini-quête personnelle pour les joueurs dans l'optique qu'ils se rendent à destination. Chacun verra midi à sa porte et agira donc en conséquence jusqu'à ce que je prenne le relais.

La quête dure minimum -selon mon timing -près de deux mois. C'est pour cela, que le premier joueur qui handicape les autres d'une absence de plus de 48 heures non justifiée par avance dans ma messagerie aura une partie de son corps qui ne fera plus partie de son corps. Traduction : 48 heures de retard non justifiée - mort du pj.

Je me réserve le droit de refuser les joueurs ayant participé dernièrement à une quête pour privilégier d'autres joueurs qui n'en ont pas encore eu l'occasion. - ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas postuler, de toutes évidences.

Lors de la quête, je demande un Rp tous les deux jours. Mais si un joueur voulait absolument écrire, il peut me demander de se détacher du groupe pour fouiner en solitaire sous ma tutelle, avec récompense ou catastrophe à la clef. Vous ne dépendrez pas toujours du rythme du groupe.

J'accepte des joueurs sur condition :
  • Deux mois d'ancienneté minimum.
  • Niveau deux minimum.

Postez sur ce sujet votre demande d'accéder à la quête. Nom du joueur, classe, niveau (et classe secondaire convoitée - facultatif.)
Décrivez brièvement les traits principaux de votre personnage en cinq mots :

Exemple : Silmeria : Cruelle, moqueuse, rancunière, hautaine et sarcastique.

Vous pouvez même faire un petit Rp d'introduction, celui qui me plaira le plus remportera la somme incroyable de 0.5Xp.

Maintenant, vendez-moi vos âme !

Citation:
Chaque poste sera édité d'un signe qui précise où en est le choix des mercenaires qui viendront avec moi.
Légende pour expliquer une énorme évidence :
  • Requête acceptée, tant pis pour vous.
  • Requête en attente.
  • Requête rejetée.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Quête 25 - L'antre des exilés.
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 23:52 

Bon bah, je sais que j'ai déjà participé à une quête (et même plusieurs sous différentes identités :sifflote: ), mais je me porte quand même volontaire au cas où. Bref:

Milyah, guerrière, level 4

Calme, Gentille, Courageuse, Altruiste et Naïve

Elle est accompagnée de Hoshi, sa Faera agaçante.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:03 

Laissez moi passer nv 2 et j'arrive, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps :p

Ma dernière quête date de celle de Lothi, sur l'avant dernière base, aussi serais-je ravi de participer à celle-ci ! J'ai la disponibilité demandée (pour sur !) et voici donc ma présentation :

Sethis Yllim An'Dariel, futur nv 2, fanatique futur Nécromant :
- Implacable, égocentrique, égoïste, déterminé, prudent. Cherche accessoirement le pouvoir et la vie éternelle.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:08 

Allez, on y croit ! Première quête, alors j'espère que le sadisme des GMs n'est qu'une légende...

Terra, fanatique, level 2

Peureuse, Curieuse, Rêveuse, Pessimiste et Amicale.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:27 

Cela faisait un bout de temps que j'attendais une quête! Me voilà

Aztai, woran tigré lvl 11 (pour l'instant ;)) Aventurier!

Pour la présentation: Méfiant, taciturne mais sociable, plutôt altruiste. Fervent croyant en Meno.

Il aspire à la liberté des siens (cf mon histoire)

Pour une description physique et quelque peu morale, je vous invite à lire ce petit résumé tenu à jour: Pouêt!

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:28 

[Dans la même situation que Milyah, je me permets ceci : ]

Selen Adhenor, paladin niveau 12.

Ambitieux, cynique, manipulateur, réfléchi, ténébreux.

Extrait de mémoires :

Ombre et lumière.
Deux opposés, deux contraires, se chassant l’un l’autre, naissant l’un de l’autre. Voilà ce qu’il y a dans mon cœur, dans mon corps. À l’instant où je couche ces lignes sur ce parchemin usé, éclairé par la lueur vacillante d’une chandelle allumée, je la sens poindre en moi. Forte, puissante, destructrice. Cette lumière que d’autres, ignobles tortionnaires de la bonté, ont inséré en moi de force, afin que je me plie à leurs préceptes ridicules. Contraindre l’homme qui fut fils d’elfe a été une erreur de leur part. Car aujourd’hui, cette lumière bénéfique, je m’en sers comme d’une arme. Comme d’un instrument me permettant d’accéder au pouvoir, d’accéder à la puissance, à la richesse. Une lumière dévorante, éblouissante par sa noirceur. Je la sens en moi, et j’en tremble. Cette puissance antagoniste à tout mon être.
Prêtres imbéciles qui lui prêtent des vertus apaisantes, je les maudis ! Car même au milieu de la nuit la plus sombre, alors que dehors l’orage tonne sous les nuages mordorés, je ne trouve la paix. Omniprésente, toujours. Vive, agressive. Elle perle en moi, sous ma peau. Je la contrôle autant qu’elle me maîtrise. Mon arme, mon être.
La pluie frappe sur les vitres de cette chambre d’auberge, et je rédige ces lignes devant le danger qui m’accable, dans ma quête de puissance. Plus je gagne en force, plus les dangers que je rencontre sont cruels, risqués. Et pourtant je ne peux me résoudre à arrêter. Je dois aller plus loin. Et si je rédige ceci, c’est pour que reste une trace de Selen Adhenor, conquérant de l’ombre par la lumière.
Je ne sais vers quels tourments je me dirige. J’ignore quelles mésaventures parsèment encore la voie de mon destin. Mais je les franchirai, sans ciller, affrontant vents et marées, tempêtes et flammes, métal glacé.
Ombre et lumière.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:38 

Comme je te l'avais dit, je ne suis que niveau 1, mais dès la fin de mon RP avec Terra et ma correction, je devrais passer niveau 2 =)

Ziresh, guerrier, lvl prochainement 2

Conciliant, juste, téméraire, naïf, imprudent.

Il vient tout juste de passer adulte, alors il découvrira autre chose que son clan au moment même où il entrera dans la quête. C'est un jeune liykor inexpérimenté, en somme.

D'ordinaire, j'aurais fait un petit RP d'introduction, mais compte tenu de ma situation, je m'abstiens ><

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 02:42 

Ma dernière quête je l'avoue c'était la 24, celle de GM8, mais cette fois-ci j'aimerai bien découvrir les véritables missions de ce genre, c'est pour cela que je tente malgré tout de donner ma participation à cette nouvelle quête :).

Warren Duncan, mage niveau 5 bientôt 6 (Correction en cours il me semble), futur enchanteur :
- Excentrique, alcoolo, dragueur à deux sous, tête brûlée, lucide dans certain cas.

Bonne chance aux autres participants :)

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:39 

Théodore le Jeune / futur ( :sifflote: ) niveau 2 / 4 ou 5 ans d'ancienneté.

Musicien, hautain, fier, drôle et en quête de reconnaissance.

Il partirait à l'aventure plus pour revenir chanter les exploits du groupe que pour y participer en tant que grand aventurier.

(Je mettrais d'ici peu un petit RP d'introduction.)

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:34 

Yvain Maindargent alias Serpent. Roublard niveau 5 (1 an et demi d'ancienneté, jamais fait de quête)

Image

Discret, observateur, collectionneur, artiste, Masqué, orgueilleux.

"Dans ma quête de gloire et de richesse, l'appel de Sir Sitröm m'attire comme la lumière attire le papillon de nuit. Qui sait ce que l'on peut trouver dans ses galeries minières... pas seulement des monstres."

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 15:43 
    Je souhaite vivement participer à cette quête avec mon acolyte Serpent !

Sur le forum depuis 4ans et demi, je n'ai participé qu'à la quête 17 qui s'est terminée en 2008. Cela va sans dire que je ne suis pas récemment sortie de quête, donc !

Depheline, magicienne niveau 6.

Perspicace, prudente, émotive, ambitieuse, charmeuse

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:12 

Bonsoir, en demande d'une aventure avec les copains !

Shytlara, Elfe blanche, classée Assassin, niveau 7. Je joue sur Yuimen depuis plus de 5 ans, j'ai commencé avec Zéphirah.

Pour la décrire très rapidement, les mots qui me viennent à l'esprit :

Joueuse, passionnée, rancunière, divergente, dangereuse.

Si mes souvenirs sont bons, ma dernière quête avec elle était la 13 : Le démon des sables. Donc autant dire qu'elle n'est pas récente.

Sihläryn a écrit:

Si je joue sur cette quête, c'est surtout pour vous. Pas été plus emballée que ça...

Image

Dernière édition par Sihläryn le Mar 23 Aoû 2011 23:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:13 

Ayant la disponibilité et l'envie nécessaire, je souhaite participer à cette quête, bien que je sois fraichement sorti de la 24.

Trà Thù, demi-elfe assassin niv 6. Je suis sur Yuimen depuis exactement trois mois.

cinq mots pour décrire mon personnage? Je dirais Neutre, Fou, Réfléchi, solitaire et mystérieux.

(je vais essayer de faire une description plus détaillé plus tard)

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 01:46 

Voilà une petite introduction toute simple ^_^ :

Harmonie , Rôdeuse , niv. 2 , sur Yuimen depuis exactement 2 mois et 14 jours :).

Harmonie est assez naïve , souvent déçu en amour , elle a décider de se battre et de devenir plus forte. Elle a maintenant un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle est aussi douce et calme avec ses amis et sa famille , qui prend une très grande place dans sa vie. Pour finir , je voudrai dire que c'est un vrai petit bout de femme forte et généreuse.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 12:12 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
    Bonjour !
    J'ai participé récemment à la quête 24, c'était amusant. Je serais tentée de reprendre l'aventure, rp seule me motive pas trop. Je suis aussi sur le forum depuis le 12 août 2009 !

Je suis donc Amarante ~ Aéromancienne ~ Niveau 9

Comment la décrire en 5 petits mots ? C'est assez difficile... Une seul suffirait, mais je vais faire un petit effort !

Amarante est Diabolique, perverse, sadique, manipulatrice et mégalomane.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]