Je me suis longtemps intéressé à l'écologie. Mais je trouve que le nucléaire remplacé par les éolienne n'est pas la solution. Les éolienne coutent très chers pour une rentabilité aléatoire et des centaine de postes licenciés.
Les Verts devrait cotisé pour des problèmes plus important, comme la préservation de l'écosystème marin et la protection de zone boisée. Car les arbres sont mis en pièces par centaine d'hectare chaque année et repoussent en une bonne cinquantaine d'année, privant les animaux de leurs logis (déjà que la chasse les régules déjà bien trop souvent). Des écosystème rarissime comme les Tourbière et les mare naturelle devraient être préservé. Au lieux de taper dans le mondial, qu'il s'occupent déjà d'un pays
L'écologie est une bonne chose, mais elle vise trop de chose, s'éparpille et au final n'avance pas. Une Politique qui se baserai sur l''écologie se ruinerai en projet Pharamineux qui n'aboutirai pas au résultat escompté.

je vous re-pose la même question (elle me tient a coeur)
[Edit] Veuillez répondre plutôt a la question de ISULKA au dessus, j'ai envoyer mon pavé un poil en retard VV]