L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Raconte-moi tout !
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 02:24 
Admin

Raconte-moi tout !

Image

Laissez-vous aller, et confiez-vous chacun votre tour ! :)

Voici les informations minimales que vous devrez inscrire ci-dessous :
  • Le nom de votre personnage (en titre)
  • Une image le représentant
  • Une description générale
  • Une description de ses habits.
  • Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous confier davantage en dévoilant les petits travers de votre perso ou autres.

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Raconte-moi tout !
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:55 
 Site Internet  Profil

HAILINDRA

Image

Description générale

Hailindra est une aniathy mesurant 1 m 10. Elle est souvent prise pour une enfant humoran à cause du fin pelage blanc rayé de noir qui couvre son corps et de son visage qui forme un museau.

Elle a de grands yeux rouges qui pétillent de malice et de joie. Sur le coté de son visage, elle a deux oreilles triangulaires. Elle porte aussi des cheveux longs, descendant jusqu'à ces genoux, qu'elle attache à la nuque et en bas.

Ses pieds sont des pieds félins, munis de griffes rétractiles, mais ses mains sont humaines, à l'exception des ongles en forme de pointes.

Description vestimentaire

-> un long manteau blanc bordée de bleu
-> des vêtements confortables blancs
-> une flûte traversière en cristal
-> un rouleau de cuir à ma ceinture dans lequel sont rangés des partitions
-> un bracelet en métal avec des entrelacs
-> une paire de chaussons léporides

Autre chose à savoir
-> Hailindra est capable de ronronner et de grogner tel un chat.
-> Hailindra est strictement incapable de ressentir les émotions négatives (la peur, la colère, la haine, la tristesse ou la mélancolie), tout ce qu'elle ressent alors c'est un vide.
-> Hailindra ne peut pas saigner, mais peut être blessé. Elle ne ressent pas la douleur, simplement que son corps a un problème.
-> Hailindra peut s'énerver, ressentir la rage et la colère dans un seul cas : celui où on la prendrait pour une worane. Il s'agit d'une forme de réflexe d'auto-défense spontané et incontrôlable.

code couleur : #5ad798

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

Dernière édition par Hailindra le Jeu 28 Juin 2012 11:50, édité 2 fois.

Sujet du message: Evangelina, Aniathy mage de niveau 5
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:06 

Evangelina, le cœur brisé

Image

Evangelina est un Aniathy d'une quarantaine d'année, jeune à la fois dans la tête et dans la vie. Sa particularité vient de sa naissance. Elle ne fut pas créée comme les autres Aniathys, mais par un homme malade et aimant qui lui offrit plus que la vie : il lui offrit sa vie.

Cette vie qui lui fut offerte fit d'elle une Aniathy pleine de puissance, mais elle restait une Aniathy. Cependant, au fur et à mesure, des sentiments ce sont développés en elle, des sentiments qu'elle n'aurait du ressentir, des sentiments qu'elle ne devrait même pas connaitre.

Et elle tomba amoureuse. Grâce à sa magie unique, elle connu l'amour et parvint à le transmettre.

Malheureusement, autre chose en elle e développait, une magie sombre, noire,issue des pierres utilisées lors de sa création, issue d'une malédiction plus lointaine et plus sombre encore, dont elle ne sait rien.

Aujourd'hui, Evangelina n'a plus rien, l'amour de sa vie vient de mourir, et elle a laissé son esprit succomber devant la magie noire qui l'habite.

Elle n'a plus ni pitié, ni peur de mourir, ni ressentiment. Elle ne ressent que la haine, et ne vit que pour une chose : retrouver son passé perdu afin de recréer l'avenir auquel elle était promise.

Description physique :

Evangelina ressemble à une jolie jeune fille rousse, aux longs cheveux coiffés d'un serre tête gothique. Ses yeux sont verts très sombre presque noirs, et son visage est celui d'une poupée. Elle est vêtue d'un corset en cuir noir aux bordures rouges, mettant ses formes en valeur, et assorti avec la jupe et les botines à petits talons qu'elle porte. Sa silhouette est agréable à regarder.

Cependant, elle fut aspirée dans le livre alors qu'elle fuyait Cuilnen après un massacre. Elle est couverte de sang, que ce soit sur les mains, sur ses vêtements, et sur le bas de son visage (dont les lèvres).

Un beau collier en émeraude tranche lorsqu'on la regarde, car il n'est pas couvert de sang, et scintille légèrement.

Détails :

Evangelina est à l'heure actuelle très instable, et sensible à l'odeur du sang. Elle n'a aucune raison, ni aucune envie, d'être gentille, et n'hésitera pas à tuer sadiquement ses ennemis, allant même jusqu'à boire leur sang.

Elle ne sera cependant pas méchante sans raison, elle est totalement indifférente à ce qui l'entoure et ne fait attention qu'à ce qui l'empêche d'avancer.

Evidemment, elle e peut pas être blessée par les lames (exceptée magique) mais peut être brisée, surtout au niveau de ses articulations qui restent fragiles.

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:24 

Tips

Image

Description générale :

Tips est un gobelin. Et comme tous les gobelins, il a la peau verte. Un vert neutre mais remarquable, ne ressemblant à aucune nuance naturelle, que ce soit les feuilles d’un arbre, les brins d’herbes ou l’ambiance d’un plaisant marécage. Comme ses pairs, il n’est pas très grand. Il est même plutôt petit, ne dépassant le mètre qu’en levant les bras. Sa silhouette est maigre, pour ne pas dire malingre : ça n’est pas un gobelin très musclé. Une tête presque disproportionnée se juche au dessus d’un petit cou souple et vif. Elle est encadrée par deux grandes oreilles en pointe, munies chacune initialement d’un petit anneau de fer. Initialement, car il n’en possède plus qu’un, l’autre ayant été arraché avec un petit bout de son oreille gauche…
Son crâne revêt une chevelure constituée de trois longs poils noirs et épais soigneusement entretenus par l’écrasement de la protection métallique de son casque de fer.
Deux grands yeux expressifs et benêts confirment son apparence peu charismatique pour un sekteg… (comprendre qu’il ne ferait pas peur à un bouloum dépressif, mais qu’il ferait fondre n’importe quelle humaine l’apercevant sur un chemin…).

Decription vestimentaire :

- Cuirasse cloutée torp grande.
- Chausses en cuir.
- Mitaines en écailles de dragon.
- Petit casque en fer cabossé.
- Anneau d'oreille en fer rouillé.
- Pendentif avec une feuille de chêne cristalisée.

Renseignements divers :

Tips est maladroit, naïf, peu réfléchi, ignorant et un peu simple d’esprit. Il n’a pas un caractère très fort, et se soumet aisément aux ordres sans jamais les contredire… Peu importe de qui ils viennent, ce qui peut amener de beaux quiproquos… C’est une vraie catastrophe ambulante, qui semble attirer la guigne sur lui à chaque instant. Même si étrangement, il s’en sort toujours miraculeusement, et totalement involontairement. Tips ne connait que peu les sentiments négatifs comme la tristesse ou la colère, son vocabulaire sentimental étant compris entre ‘content’ et ‘bof’.
Il peut également, selon son envie ou la nécessité de la situation, se changer en dragonnet volant, ou en arbuste immobile.
Ah, et il mange tout ce qui peut ressembler de près ou de loin (parfois de très loin) à de la nourriture.

Image

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:17 

~ Alylade ~

Image

Description générale

Alylade est une aniathy qui fut recueillie par une famille de Shory. C'est une jeune fille très capricieuse que ses parents adoptifs ont couvée plus que de raison. L'arrivée d'Alylade dans leur vie fut un miracle et ils ont donc tout naturellement surprotégée celle qu'ils considèrent comme leur enfant.
Alylade n'a donc aucun sens des réalités. Pour elle, le monde doit tourner autour d'elle puisqu'il en a toujours été ainsi. Elle aime qu'on la traite en princesse et elle vous le fera bien remarquer si vous ne le faites pas. Naïve, capricieuse et un brin égoïste, Alylade n'a pas l'habitude de gravité avec beaucoup de monde autour d'elle.
Attention, elle n'est pas méchante pour deux sous et peut souvent être amené à poser des questions sur le pourquoi du comment.

Comme tous les aniathy, elle ressemble donc à une poupée. Elle aime se vêtir avec élégance.
Ainsi vous la verrez avec une belle robe aux tons blanc et rosés et un diadème qui richement décoré de perles qui tient ses longs cheveux blonds. Elle possède sous sa robe une dague, bien dissimulé et vous pourrez voir autour de son cou un collier en forme d'éclair.

Détails supplémentaires

~ Alylade est très curieuse sur ce que les gens nomme "enfance". N'en ayant pas eu, n'ayant pas de souvenirs, c'est un sujet qui l'intrigue
~ Elle a un amoureux transit, Hamuiro, mais elle l'a quitté pour partir seule à l'aventure. Cependant, elle pourrait vite se rendre compte que ce n'était pas un si bonne idée, allez donc savoir.
~ Ses parents de Shory se sont fait enlever par les Sindels qui l'ont crée. Alylade est donc en quête de ses parents et aussi de réponse sur le "pourquoi" existe-t-elle ?
~ Elle est récemment entré en contact avec une faera qu'elle a nommé Ys

Dernière édition par Alylade le Mer 27 Juin 2012 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 13:57 

Sura

Image

Une description générale

Belle femme, athlétique campant sur un mètre soixante-dix. Des cheveux châtains et des yeux opales ornent un visage à la peau mate. Elle possède deux lignes noirâtre sur le visage, une coulée, informe de largeur d'un Yus et d'une longueur allant du front jusqu'au joue, à la manière du marquage de certains bovins. Sura est claustrophobe, elle ne supporte pas les espaces confinés et devient folle si elle se retrouve enfermé. Fille des plaines et des déserts, elle nourrit en elle une rage et une colère, qui la ronge. Elle sait cependant se montrer loyale, honnête et seulement si elle est maitresse de ses émotions. Son plus grand souci c'est qu'elle ne se reconnait plus dans ses réactions et ses sautes d'humeurs, ce qui peut la rendre dépressive. Elle sait qu'elle n'a pas toujours été comme cela, mais c'est ainsi qu'elle est revenue à la vie. Sura est perdu entre son ancienne vie et ce corps qu'elle ne connait pas.

Une description de ses habits.

- deux brassards en métal noir, orné de tête de mort.
- un pagne marron, soutenue par une boucle
- des bottes en fourrure
- un soutient gorge marron

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:26 

CAHIR D'ERSE

Image

• Description générale

De stature intermédiaire, plus athlétique que massif, Cahir est un digne membre de la Maison Filoute des Erse. L’air revêche, il apparait dans ses jeunes années comme un redoutable chasseur de jupons, enrobant ses prétentions d’excentricités tenant de la faribole. Bel homme au dire de ses rencontres, il affiche un visage aux angles harmonieux. Il bénéficie d’un nez droit et d’un regard ferme lorsque les circonstances le nécessitent.

De prime abord, Cahir passe pour une personne à l’intellect froid et méthodique. Courageux à sa manière, il ne s’en laisse pas démonter face à l’adversité. Ne reconnaissant que la nécessité comme règle de vie, il n’en est pas moins respectueux des convenances en général et ne sollicite la violence et la force que lorsque d’autres postures s’avèrent moins efficaces.

• Une description de ses habits.

Actuellement Cahir porte une tenue pouvant le faire passer pour un chasseur ou un rôdeur : un pantalon à la toile épaisse tombant sur des bottes passées de mode mais bien cirées, un haut proche du corps doublé de courroies permettant le transport discret de petits ustensiles, un gilet de cuir pouvant être refermé sur sa poitrine et rehaussé d'une écharpe ainsi qu'une veste dont les ornementations évoquent des plumes de corbeaux.

• Détails notables

Pour l'instant rien n'indique une quelconque particularité notable.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:28 

GOETIUS GOMORRHEUS

Image

Description générale :
Goetius Gomorrheus est un humain kendran d'un mètre soixante dix-huit.
Âgé de trente-trois ans, il fait pourtant beaucoup plus que son âge, en partie à cause de l'air toujours sombre et fatigué qu'il porte sur son visage recouvert de cicatrices de lapidation.
Chauve et pourvu d'une barbe naissante poivre et sel, il a une carrure moyenne ; ni gros ni maigre, ni musclé ni faiblard.
Quelque soit ses émotions, le visage de Goetius semble ne jamais montrer la moindre expression.
Il parle d'une voix lente, grave et monocorde.

Description vestimentaire :
Goetius Gomorrheus porte une aube noire, terne et usée garnie de quelques profondes poches internes. Il en porte la capuche constamment relevé.
Il porte aussi sur son majeur droit une chevalière grise sur laquelle est gravée un visage grotesque en pleine panique.

Renseignements divers :
> Il est depuis peu au service du comte de Mordansac, qui le destine à devenir nécromant.
> Il déteste particulièrement avoir du bruit autour de lui et cherchera toujours à s'isoler.
> Il n'est en rien sadique et n'aime pas particulièrement tuer, mais confronté à une nuisance qu'il ne peut supporter, il deviens vite agressif
> Ayant longtemps vécu reclus, il n'a aucune connaissance des autres types de magie et des autres races de Yuimen.

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 16:56 
 Site Internet  Profil

Nessandro

Image

Description générale

Nessandro, adolescent de 71 ans, mesure 17 cm de haut, a les cheveux blonds à reflets roux et une peau bleue pâle à tendance grise pour le visage. Il est athlétique, et possède deux ailes de plumes, coloris argenté, dans le dos.

C'est quelqu'un de direct, patient, mais pour qui les notions de bien ou mal sont floues. Moqueur dans un sens négatif, il n'hésite pas à rabaisser par raillerie ce qu'il déteste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre les humains, les êtres plus grands que lui, les aldrydes et les femelles de tous types, il méprise bien du monde.
Il est têtu, mais cependant pas buté au point de n'écouter personne. Dénué de honte ou de timidité, il n'hésite pas à formuler son avis.

Description de ses habits
.

Il porte actuellement un duo de bottes-pantalon court en cuir marron, de style vaguement kendran, sur lequel tombe un long pagne, marqué de V rouges. Ses bras sont couverts de manches évasées faites de la même matière. Il a récemment acquis un court plastron aldryde, de teinte grisée et végétale, qui laisse apparaitre le bas de ses côtes, ses abdominaux et son dos.

Son torse est strié de la lanière de sa sacoche.

Autres détails

- Récente blessure visible sur son flanc droit (en biais, du bas des côtes au milieu du flanc)
- Parure d'oreille aldryde masquée sous sa chevelure

- Aperçu de sa voix

"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 19:05 

Hechta Arkalan

Image

Description générale

Arkalan est un Shaakt à l’apparence tout à fait banal. 1 mètre 77, des cheveux blancs et courts, des yeux violets. Son visage est parcouru de balafres lui donnant une apparence assez effrayante voir repoussante et il lui manque le haut de son oreille gauche.
Son coté solitaire fait de lui quelqu'un de peu bavard même si il ne rate jamais l'occasion de lâcher un sarcasme ou une réplique cynique dès que l'occasion se présente.
Il ne brille pas vraiment par sa force et préférera donc par tous les moyens éviter les combats, même si pour cela devait amener certaines personnes au trépas.

- Un plastron de cuir souple
- Un pantalon déchiré
- Une cape muni d'une capuche
- Une vieille paire de bottes

Autres

- Peu parfois délirer et se mettre à parler tout seul.
- Très paranoïaque

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:47 

Luneoh

Image

Description générale

Luneoh est petit, oui tout petit, mais bon, c'est un lutin après tout, vous vous attendiez à quoi ?! Il mesure une petite vingtaine de centimètres, et même si beaucoup de ses congénères sont plus grand il s'en fiche, mais bon, nous ne sommes pas là pour parler uniquement de sa taille "modeste". Non, Luneoh est un (petit) lutin donc, qui arbore un (petit) bouc roux, aussi roux que sa courte chevelure, soigneusement cachée sous son (petit) bonnet vert. Le regard plein de malice, de ruse et joie, il est sans doute bien plus intelligent qui ce qu'il y parait. Oh, bien sûr, on aurait beau souffler dans son petit nez retroussé, et lui tirer ses oreilles légèrement pointue, son intelligence, ne se manifestera que pour l'aider à trouver le meilleur moyen de voler une paire de chaussettes ou de faire une farce. Car oui, le reste du temps son intelligence restera bien cachée derrière l'inconscience et l'insouciance de notre (petit) lutin.

-Un bonnet de toile vert (Ne vous avisez surtout pas, mais alors SURTOUT PAS d'y toucher, une malédiction lutine est si vite arrivée)
- Salopette enchantée verte. (Membres du petit peuple, soyez assurez qu'avec la salopette du lutin, les vils rapaces ne seront plus un problème.)
-Une paire de chaussettes jaunes et vertes (Celles-ci n'ont pas été volées! Promis juré!)
-Une petite paire de bottes en cuir simple (Ce ne sont que des bottes, mais Luneoh n'hésitera pas à leur présenter vos fesses si vous faites n'importe quoi, vos fesses, ou ce qu'il parviendra à atteindre...Ok, vos fesses ne craindront pas grand choses au final.)

Bonus Luneohsiens

-Luneoh adore tout ce qui est vert! Sans même se demander ce que c'est avant. Si c'est vert, c'est cool, enfin, jusqu'à une certaine limite.
-Il a une haine profonde envers les nains! Ne me demandez pas pourquoi c'est un longue histoire, disons juste que notre (petit) lutin a arraché plus d'un poil de barbe naniq...nanesque.
-Il adore sa copine poilue, Hailindra, qui s'est vite imposée comme l'une de ses montures préférées. En plus, elle joue de la jolie musique, et Luneoh, il aime la musique. (Il en joue un peu, à ses heures perdues.)
-Il adore Tips aussi, parce qu'il est tout vert et tout mignon, et il le protège!
-Et les chaussettes, sans doute une des choses qu'il aime le plus et dont il fait la collection. Si vous tenez à garder vos pieds couverts pour ne pas vous enrhumer, vous devriez surveiller notre (petit) héros vert.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 15:53 

AZRIC WHURZIN
[F] ... Aller, il reste juste une toute dernière étape x) --> blabla-xxxiii-t923-187905.html#p316134
Image

Description générale

Azric est un nain ... comme les autres (ou presque) ! Petit et massif, on peut pourtant le considérer dans les normes de sa race. Il est, de plus, doté d'une abondante pilosité caractéristique au niveau de la tête dont il prend exagérément soin. Chevelure, barbe, et même sourcils, ... il les considère comme autant de symboles de son honneur. Au milieu de cette tignasse rousse est un visage bourru, naturellement fermé et qui semble bloqué à jamais dans un rictus de mécontentement.
Enfin, il affectionne tout particulièrement se faire graver des tatouages à même le corps. Il en possède actuellement quatre : un sur la jambe droite, un sur chaque bras et un dernier sur le crâne. Sans réelle utilité, il est le seul à savoir ce que représente chacun d'eux. Et il est peu probable qu'il confie leur signification à qui que ce soit.
En effet, son caractère est aussi fermé que son visage. Même s'il est capable d'éprouver de l'amitié ou une très forte loyauté envers quelqu'un, accéder à cette marque de confiance de sa part est extrêmement difficile étant données son asociabilité et sa méfiance naturelle.

Son crâne, rasé sur les bords et le front, est surmonté d'une haute et fougueuse crête rousse. De même est sa barbe qui ... Comment ? Cela ne compte pas comme des habits à proprement parlé ?! Par les foudres de Valyus, tu vas pas t'en sortir comme ça, toi !
Bon ... Autrement, peu frileux, il n'est vêtu que d'un pantalon en toile fine, resserrée à la taille et aux chevilles par une simple cordelette et ses pieds sont chaussés de piètre bottes de cuir.

Dernière édition par Azric le Mer 5 Sep 2012 19:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:23 

RÄGROK MÂCHEFER

Image

Description générale :

Rägrok est un orc parmis les plus imposant de son espèce, repoussant aisément la barre des deux mètres redressé mais l'avoisinant plus dans son quotidien, toujours légèrement courbé, la tête vissé entre ses deux épaules massives.
Combattant de nature, sa peau s'apparente plus à un cuir robuste mais pas infaillible, la plupart de ses articulations sont enveloppées de corne les rendant aussi dures que le reste de son corps.
Loin des idées préconcues sur les orcs, Rägrok possède un faciès intelligent, un visage qui ne complique pas trop les relations sociales, et son vocabulaire est plutôt bon dans la plupart des langues de son continent, surtout le langage courant des humains.

Côté caractère, Rägrok est un être plutôt cultivé, il sait lire, écrire, connaît quelques bases de mathématiques, mais ses instincts naturellement sauvages et brutaux ont tendance à souvent prendre le dessus, à ce moment là les défis et les agressions peuvent devenir fréquentes de sa part.
Ayant tenté une vie de mercenaire, la vie de groupe le connaît et il ne rechigne pas à se joindre à d'autres pour mener à bien un objectif, même s'il sait qu'une bataille gagnée seule vaut bien plus de renommée qu'une bataille de groupe.

Vêtu de cuir des pieds à la tête, Rägrok est plutôt bien équipé (sans jeu de mot aucun). une cuirasse, des jambières, des bracelets, son corps est imposant, son attirail encore plus, bien qu'étant tout de même rudimentaire.
La seule chose qui le rend unique en revanche s'avère être son protège mâchoire, une lourde pièce de métal accrochée à l'aide de lanières en cuir et quelques implants plutôt douloureux pour le commun des mortels, un bel ouvrage masquant entièrement la mâchoire inférieure et protégeant la base de ses canines saillantes.
Son visage, lui, arbore un tatouage tribal, une griffure de félin.