L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recrutement pour la quête 23 !!!!!
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 08:39 
 Site Internet  Profil

Juste un petit commentaire : Pomme étoile va être bien entouré par toutes ces femmes !!!! Toi aussi GM15 !!! [:aurevoir:]

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 09:17 

Aenaria a écrit:
Juste un petit commentaire : Pomme étoile va être bien entouré par toutes ces femmes !!!! Toi aussi GM15 !!! [:aurevoir:]

dont pleins de québécoises :D

Vaema, Humaine , Rôdeuse

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 11:54 
Admin

Le personnage mystère 1 a confirmé sa participation! Il reste donc qu'une seule place !

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 12:41 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
La petite Kender s'avança doucement dans l'étrange cave sombre, et pénétra dans le groupe de personnes déjà en train de discuter. Timidement, elle s'approcha du plus grand des personnages, le plus impressionnant, celui qui semblait diriger les choses. Elle tira lentement un pan de sa chemise, de façon à attirer son attention, et alors qu'il baissait les yeux vers elle, elle hurla :

- Je viens !! :D

Loys, archère-mage, à Bouhen actuellement

( Désolée, je me suis empressée de poster avant qu'on ne pique la place que je désirais tant :p )

Dernière édition par Loys le Mer 20 Oct 2010 12:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 12:45 
Admin

Voila, les inscriptions sont CLOSES définitivement !

Je n'accepterai plus aucun joueur désormais !

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 15:59 

Gurth Von Lasch
Actuellement au cimetière de Tulorim.

Dehors, la pluie tombait, drue et terrible. Une véritable tempête au ciel mordoré strié d’éclairs vifs et impressionnants, et doublés du son terrible du tonnerre. L’auberge où la petite équipe d’aventuriers s’était réunie formait un bien frêle abri face à l’orage menaçant, et pourtant, c’est sous la chaleur du feu et la lueur des bougies qu’ils étaient attablés, à discuter de leurs projets futurs d’aventure épique. Rien ne laissait présager ce qui arrivait…

Et pourtant, ce fut comme une évidence lorsque la porte s’ouvrit brusquement, laissant entrer un vent sifflant dans la pièce, éteignant les bougies au même moment où un éclair puissant marquait l’entrée, dessinant sur le sol une ombre immense et inquiétante : celle de l’être qui se tenait sur le pas de la porte. La nuit masquait ses traits, et il portait un capuchon sombre et une robe de bure noire dégoulinant d’eau. On ne pouvait en revanche que trop remarquer sa taille immense et son embonpoint non moins gigantesque. Le temps semblait s’être arrêté…

Et puis, un pied imposant attaché dans une sandale de cuir avança dans la pièce en en faisant trembler le plancher, très vite suivi de son jumeau. Un pied aux ongles mal entretenus, aux cals rudes, et aux chevilles solides. L’être rabattit en arrière sa capuche, révélant son visage horrible à l’assistance. Un visage d’un homme d’âge mur, sans être blet. Un crâne chauve et marqué de cicatrices, une bouche terrible aux gencives trop rouges, cernée d’une barbe drue et mal entretenue. Et le tout surmonté d’un regard sans vie, deux yeux livides, presque blancs, qui circulaient avec circonspection sur les personnes présentes, arrachant un frisson malsain à quiconque le croisait.

Un renâclement se fit entendre, sans que sa raison fût davantage précisée. Une sorte de grognement rauque directement sorti de la gorge de l’Ogre terrible qui était rentré. Car d’homme, il n’en avait que l’apparence lointaine, et les gênes. Mais ça s’arrêtait là. C’était un monstre qui venait d’entrer.

Et de sa lourde démarche, sans un mot, Gurth Von Lasch vint s’emparer d’une chaise, y posant son imposant postérieur en en faisant sinistrement grincer le bois. Sans explication, il était là. Et sans explication, il vous accompagnerait. Et l’ombre des Dieux Noirs avec lui.

Le dernier personnage mystère avait dévoilé son visage...

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2