L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement pour la quête 23 !!!!!
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:37 
Admin

Mes chers ami(e)s, vous l'attendiez avec impatience (ou pas!) et bien voici la merveilleuse, l'extraordinaire, la fabuleuse, l'incroyable QUÊTE 23!

Des rôdeurs aux guerriers en passant par les mages et les archers, je vais vous faire voyager. Si vous n'avez pas peur des lieux inconnus et dangereux alors venez et mettez votre vie en jeu! Mais avant de vous plonger dans moult péripéties, laissez moi vous compter les raisons de ce voyage mes ami(e)s!

Depuis quelques temps, un mal étrange frappe les cultures Kendrannes. Les champs dépérissent petit à petit et les gardes-manger ne se remplissent que trop peu.
Les plus grands savants du royaume se sont alors penchés sur ce cas des plus étranges et en sont venus à cette conclusion : Un mage est derrière tout ça!
Un appel aux volontaires est alors lancé, le roi cherche de valeureux aventuriers pour partir à la recherche de ce mystérieux mage et mettre fin à ses projets machiavéliques. Aurez-vous le courage de répondre à cet appel ? Aurez vous le courage de braver les pires dangers pour sauver un royaume? Tout le monde compte sur vous!

Je n'emmènerai que huit aventuriers avec moi, pas un de plus (si huit candidats ne se sont pas présentés d'ici 1 semaine, je partirai avec ceux que j'ai )

Merci donc de bien vouloir poster vos noms, races, classes et la ville où vous vous trouvez actuellement à la suite de ce message. (avec un joli petit texte RP de quelques lignes c'est encore mieux :pouceup: et ceux qui feront cet effort se verront peut-être offrir un petit cadeau de bienvenus !)

Merci d'avance!

Participants:

Aglaeka Humaine Aventurière, Oranan
IsulkaHumaine Shaman, Entre Oranan et Bouhen
Pomme Étoile Humain Guérisseur, Tulorim
Vaema Humaine rôdeur, Dahràm
Silmeria Sindel voleuse, Tulorim
Miha Siren Semi elfe voleuse, Tulorim
Loys Kender Archer-Mage, Bouhen
Gurth Von Lasch Humain Fanatique, Tulorim

Sujet du message: Re: Recrutement pour la quête 23 !!!!!
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:01 

Bonsoir !

Je postule pour cette quête qui me parait très sympa, donc voilà mon pédigrée !
Aglaeka, Humaine, Aventurière et la ville est Oranan en compagnie d'Isulka.

:hello:

Je suis désolée si je ne fais pas de texte RP, mais dis comme ça je ne sais pas trop faire, ce que je dois dire et comme ça, ça laisse un peu de mystère sur mon façon de rp :p

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:07 

Et bien on pouvait s'en douter, si Aglaeka en est aucune chance de me laisser sur le pallier!

Alors qui suis-je?

Nom: Isulka !
Race: Je suis humaine je pense.
Classe: En rp je dis toujours mageresse, mais je suis aussi shaman!

J'ai pas trop compris non plus ce qu'il fallait rp [:Dforme:]

Voilà pour moi !

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:12 
Admin

Votre participation est enregistré!

Ce que j'entendait par RP c'est...Rien de bien méchant.

juste un truc du genre: Je pénètre dans ce lieux sombre et poussiéreux, quand un vieil homme m'interpelle...blablabla!

Chacun peut le faire comme il le désire même si les descriptions sont différentes, faites vous plaisir tout simplement ^^

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:43 

Ringo s'avança dans le sujet comme il pouvait, c'était assez difficile d'esquiver les bits et les flux virtuels mais il tint bon et arriva enfin à appuyer sur le gros bouton Répondre. la lettre O était un peu effacée et il se demandait si au lieu de répondre, il n'allait pas se répandre tout simplement, ce qui aurait été plutôt fâcheux. Heureusement pour lui, Ringo se retrouva envoyé vers une nouvelle page, vierge, qui n'attendait qu'une seule chose, qu'on la remplisse un peu. Soulagé de ne pas s'être éparpillé sur le web tel un vulgaire tachikoma, il s'appliqua alors faire déverser sa pensée dans le bloc prévu à cet effet.

"Cher (cher, chère et pas Cher la chanteuse, hein ^^) GM 3615,

Soyez sûr de ma présence à vos côtés, surtout depuis que j'ai vu que les deux donzelles apocalyptiques s'y étaient présentées également.
Bien amicalement,
Ringo Hoshi, l'étoile montante du kung fu, apprenti-moine (guérisseur) ynorien, en direct de Tulorim..."

L'apprenti moine se relut, constata que sa blague sur Cher sentait le moisi ( et pas Cher qui sent le moisi) mais appuya quand même sur Envoyer...

Dernière édition par Ringo Hoshi le Mar 19 Oct 2010 19:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:47 
Admin

ET de 3! Il reste encore 5 places mes amis !

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:05 

La nuit était noire comme le freux, lugubre au possible. Les escaliers grinçaient alors que je descendais les marches en bois pourri menant dans cette énième taverne de la ville. Trois jours que nous étions là, et pas un travail en vue. Il fallait que ça change, les yus se faisant décimer un à un dans ma bourse.

Aglaeka ne m'avait pas accompagnée. Le dernier employeur potentiel elle lui avait brisé les noix pour un mot de travers. il l'avait mérité, mais c'était pas comme ça qu'on allait trouver de quoi faire, ça non.

Je poussai le battant de la vieille porte dont les gonds rouillés crissaient abondamment. A l'intérieur se trouvait une faune des plus obscènes, des hommes sales aux dents jaunies affichant un sourire carnassier, des joueurs de cartes aux manches bien trop longues, quelques types tellement amochés qu'on ne discernait plus les traces de bataille de la syphilis. L'endroit parfait pour un boulot.

"Qu'est-ce que je sers à la p'tite dame" demanda le tavernier, son haleine fétide s'échouant mollement contre mon visage fin et féminin. Je lui demandai un verre de rhum. Il prit une choppe dans laquelle il cracha avant de l'essuyer bruyamment. Il servit alors un liquide brun légèrement fumant, que j'avalai en grimaçant.

"Je cherche du travail.
-J'engage pas, pas le genre de la maison. Va plutôt chez Manerta, elle prend les filles comme toi.
-Je tapine pas mon gras, je cherche quelque chose d'un peu plus combattif.
-Y a pas plus combattif que chez Manerta. C'est tout?"

Je posai quelques yus sur le comptoir, me dirigeant vers la sortie. Alors que je passais une table de joueurs je vis quelqu'un me faire signe, un peu plus en retrait. Je m'approchai machinalement. L'homme était encapuchonné, mais ses mains étaient fines. Il n'avait pas l'air d'un larron.

"En quoi je peux vous aider?
-Vous cherchez du travail?
-Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
-Juste une intuition. Mais si vous en cherchez j'ai besoin de mains, et personne ici n'a le cran de se les salir.
-De quoi il s'agit?
-Vous savez que les cultures kendrannes sont mauvaises?
-J'ai l'air d'une fermière? Si me salir les mains c'est labourer, comptez pas sur moi.
-Et bien elles le sont, mauvaises. Les cultures j'entends, pas vos mains. Enfin bref, le royaume dans sa grande clairvoyance pense qu'il s'agit de l'œuvre d'un maître des arts occultes. Voire même d'un nécromant.
-Je vois... Et vous avez besoin de traquer ce mage et de lui faire sa fête sans que ça s'ébruite, histoire que votre bon roi ne passe pas pour un crétin.
-Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais c'est l'idée. Et ça paye bien..."

Voilà, je nous engageais Aglaeka et moi, dans une autre mission obscure et potentiellement dangereuse. Elle allait être heureuse, je le sentais. Mais bon, si c'est le royaume qui payait, l'addition serait salée, et ça c'était le pied...

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:11 

Silmeria & Hrist

Deux âmes en partage.

Elfe Sindel - Voleuse - Actuellement à Tulorim.

Place du marché de Tulorim.

La Douce venait d'arriver, seule au marché. Elle n'avait pas en ce jour une idée précise de quelle serait sa prochaine occupation, c'était une envie de pomme qui la poussait à se diriger vers les vendeurs de fruits. Le choix était assez frugal. Il n'y avait pas les belles pommes vertes et rondes. Des pommes Kendranes. L'homme en tablier blanc qui servait de vendeur offrait un stock de produit absolument pitoyable. Certaines personnages le lui faisaient remarquer, ce à quoi il répondait invariablement que les bateaux en provenance du royaume de Kendra Kâr avaient cessés de venir.

D'étranges rumeurs circulaient sur la ville, certaines personnes disaient que Kendra Kâr n'était plus capable de subvenir aux besoins de la population. Chose stupide, c'était le plus grand complexe agricole des continents de cette terre.

Hrist entendait deux vieilles femmes dresser devant les paniers vides un tableau très critique de la situation financière des grandes villes si Kendra Kâr elle même venait à manquer de nourriture. Amusée par tant de sottises elle dit à Silmeria :

" Si ont dit que les anciens sont sages ici, c'est vraiment un pays de fous. "
Silmeria tendit l'oreille. Le marché battait son plein mais les rumeurs quant à la ville de Kendra s'échangeaient devant chaque vendeurs. L'état était parfaitement visible. Il n'y avait plus de provisions royales. Les bateaux arrivaient vides ou n'arrivaient pas.

" Peut être simplement un retard, ou une attaque de pirates "
Silmeria s'adressait à Hrist mais elle parlait à voix haute. La voix dans sa tête paraissait si proche qu'elle en oubliait parfois de s'adresser à la Frémissante en silence.
Les deux femmes prenaient alors la suggestion pour elles. Elles observaient Silmeria de la tête aux pieds avant de prononcer simplement un soupir d'irrespect et de chuchoter entre elles.
" Laisses donc ces vieilles pintades. Nous n'avons rien à faire ici, partons. "

Silmeria repartait accompagnée de son éternelle envie de pommes. Elle se glissait entre les passants pour atteindre la place centrale du marché là où se trouvaient les bijoux et les beaux tissus. Elle irait se consoler en contemplant de belles draperies, peut être même qu'elle pourrait marchander avec la vendeuse pour avoir une nouvelle robe à glisser sous son armure légère.

Animation encore. Décidément, à défaut de pommes elle avait le droit à un gueulard portant les couleurs royales qu'elle avait vu à Kendra Kâr la semaine passée.

" Braves gens, je quémande votre attention, ceci s'adresse aux hommes et femmes désireux de se mettre au service du roi de Kendra Kâr. Comme vous le remarquez, aujourd'hui il n'est plus possible d'offrir à la vente les denrées du royaume. L'oeuvre d'un mage est probablement la raison de cette catastrophe. Si le commerce entre Kendra Kâr et Tulorim cesse, le Roi craint que l'économie en pâtisse fortement et qu'une longue période de disette sème la mort.

Que ceux qui sont désireux d'aider à résoudre ce problème au nom du roi s'avancent ! "

Le garçon répétait le discours inlassablement, mais il avait capté l'attention des " deux " femmes qui se trouvaient au premier rang de la foule.
" Il n'y aura plus de pommes ! "
" Un mage... "
" Les pommes aussi ! "
" Qu'en pense-tu...? "

Un frisson parcourait le corps de la Sindel et ses yeux tournèrent alors au violet. Hrist prenait le contrôle de l'âme de la jeune blonde et fit un pas. Elle était la seule à s'être avancée. Elle sentait déjà le regard pensant des hommes derrière elle. Et levait les yeux pour rencontrer ceux qui garçon qui la fixait en souriant. Sa faible taille et son visage encore jeune provoquèrent l'hilarité générale.
Hrist ne laissait aucune émotion de colère ou de haine émaner de son visage, elle bouillonnait pourtant de l'intérieur, Silmeria elle se demandait si elle n'avait pas une idée derrière la tête. L'aversion des deux femmes pour la race humaine et les mages n'était plus à prouver, mais de là à s'engager dans une situation dangereuse... Car elles n'étaient pas dupes. Si le roi devait demander les sujets sur le continent d'à côté, il devait bien se trouver à court de moyens...

Qui vivra verra mon coquelicot d'amour.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

Dernière édition par Silmeria le Mar 19 Oct 2010 20:52, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:14 
Admin

Bien rattrapé Isulka ! [:bonnard:]

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:29 

Bonjour / bonsoir .
C'est avec un brin de terreur que je postule à cette quête de monsieur le dieu...
En effet , c'est avec mon inexpérience de RP que , suicidaire comme je suis , viens s'intégrer à la quêtes 23!

Me voici en quelques mots :
-Vaema est une femme (oui oui)
-Vaema est une humaine
-Vaema est une rôdeuse
-Vaema est présentement dans le cimetière de Dahràm.

Je tiens à préciser que je vais essayer du mieux que je peux pour faire du bon RP.

Vaema, Humaine , Rôdeuse

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:37 
Admin

Plus que deux place, (potentiellement 3 si le perso mystère se désiste)

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 22:31 
Admin

Plus qu'une place!!!!! (Potentiellement 3 si désistement des Perso mystères)

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 23:04 

(^^ D'ici deux semaine à hier ça fait pas beaucoup^^)
Je me join à vous pour cette quête si vous le désirez.

Miha est mon nom, Voleuse ma profession et Tulorim l'endroit de mes actions.

* J’entrais dans cet endroit étrange qu’était l’imagination de GM15. Ne sachant pas quelle aventure loufoque il avait bien put créer, je décidais de prendre le risque de m’y inscrire. Là se trouvaient déjà d’autres de mes futurs compagnons. Eux aussi, avaient le goût de l’aventure sur les lèvres et je sentais qu’ils ne seraient pas déçus. J’allai vers eux et me présentais, restait à voir s’ils m’accepteraient dans leur équipe. *

Dernière édition par Miha le Mar 19 Oct 2010 23:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 23:13 
Admin

Et bien soit, pour l'instant les inscriptions sont CLOSES

Si les deux personnages mystère ne confirment pas, il y aura de nouveau 2 places, mais en attendant, je n'accepte plus personne!

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 01:29 
Admin

Changement de programme!

Le personnage mystère 2 c'est désisté et il reste donc un place !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante