------------------------------------------
Nom : Rosa Aqamaq Classe : Mage Race : Shaakt Age : 127 ans Description physique et de la personnalité : Physique : Rosa est une Shaakt qui a eu la mauvaise fortune d’avoir une peau anormalement pâle pour ses semblables. 1m60, une silhouette fragile, elle donne l’impression d’être un roseau corrompu par quelconque mal qui peine à garder son équilibre. Un visage fin terni par des yeux aux cernes douloureuses, un joli corps brisé par une démarche incertaine, le mal qui ronge intérieurement l’elfe déchire son corps entre deux infinis, l’un beau qui aspire à l’admiration, l’autre déchu crachant un message de corruption. La jeune Shaakt porte toujours de longues robes noires qui cachent fanatiquement ses attributs, recouverts en plus d’un long manteau en tissu de la même couleur. Un regard fuyant et des gestes maladroits s’enchaînent de façon inconstante avec des yeux violet assassin et une gestuelle impulsive. Lorsqu’elle marche, Rosa dégage une impression permanente de déséquilibre et ne manque pas de s’appuyer sur quelque chose lorsqu’elle le peut tout en bannissant le port d’une canne.
Moral : Rosa semble être un épitaphe ambulant. Un visage attristée, une présence miséreuse, elle a tendance a se laisser emporter par un courant de mélancolie. Ceci reste cependant un masque dont elle se plait de donner. A l’intérieur, la noirceur de son peuple brûle d’un bois mort, flambe de haine, crépite de rancœur. Névrosée et impulsive, la Shaakt est atteinte d’une sérieuse Ochlophobie, si son entourage dépasse la dizaine, elle commencera à paniquer ou à chasser le monde d’une manière plus ou certainement moins polie. Lorsque la jeune elfe parle, c’est généralement pour souligner une vanité surtout si son interlocuteur est un ignorant fini. A l’inverse si quelqu’un ose commencer une discussion intellectuelle avec la sorcière, il verra un nouveau masque de Rosa, celui d’une penseuse certes fataliste mais très réfléchie qui n’hésite pas à prendre considération d’autres avis.
Lorsque Thalo est là, elle a tendance à le laisser parler. Sa phobie des foules tend à se calmer et parfois elle affiche une grimace affreuse qui semble être un sourire selon l’avis du guerrier.
Biographie (résumé) :Clan matriarcale perverti, isolé du monde et des dieux, la naissance de Rosa fut un jour comme les autres. Ce clan restreint sur lui même, affaibli par l’isolement et la déchéance, ne voyait en ce nourrisson qu’une bouche de plus à nourrir. Seule sa mère complètement folle par la magie noire et sa condition misérable, lui vouait un amour fanatique. Elle ne mangeait que pour pouvoir survivre afin de voir son bébé grandir. Les souvenirs de son passé sont soit très douloureux soit très vague, ainsi je n’ai pas pu tirer grand chose de son origine. Si ce n’est que sa mère lui a tout appris avant de rendre un dernier soupir, ses derniers mots furent : « Nous sommes le deux aujourd’hui ? » Guerrier errant, navrant et à l’abri du vent. Sombre acier protège vainement la faible chaire. Tu crois surement qu’il m’est cher ? Rien ne sort de ses lèvres, malgré mes questionnaires. Que sais je ? Il n’y a qu’une chose de certaine , des gens meurent dans la grande peine. Nous nous sommes rencontrés sur Dahràm, cruel sort qu’il l’attendait capturé par les esclavagistes, l’humain avait un prix de mâle très prisé par les petites nobles bouffies par l’orgueil de mon peuple d’horreur. Le vendeur lui aussi était vague, un riche pillage sur un bateau quelconque, l’esclave combattit rageusement on le captura donc pour espérer en tirer un bon prix. J’errais dans cette ville, j’allais refaire une crise, fatale peut être. Lui il m’observait… On n’avait pas réussit à lui retirer son casque… Peut être une faveur ou tout simplement que son heaume magique ne peut être retiré que par son propriétaire… Curieux vœux… Il me regardait. Des yeux fascinants, que je m’étais jurer d’arracher. J’ai payé, une curieuse scène m’attendait à la sortie de la ville.
Qui pouvait croire qu’une Shaakt ferait preuve de miséricorde ? Ah les brigands m’avoir assommé par derrière durant cet abordage peu honorable ! Pour m’avoir sorti de cet enfer, je lui ai accordé mon épée. N’ayant plus de foyer, j’avais désormais une quête. L’elfe me regarda d’un air perplexe, elle pensait surement que j’allais l’étriper pour m’enfuir en secouant ses tripes avec le cri libre mais je sentais qu’en cette personne, se cache une douleur profonde. En tant que détenteur d’une lame, je me devais de la mettre au service de quelqu’un ! En guise d’approbation, Rosa prit mon épée pour aller l’admirer un peu plus loin. Curieuse elfe vraiment ! Une nuit je l’ai surprise en train d’essayer d’enlever mon casque. Jusqu’à maintenant, cette noble tâche me convient parfaitement. Nous avons pu bénéficier d’un échange culturel mutuel. Bien qu’elle soit une elfe noire, Rosa n’a jamais fait preuve de cruauté devant moi du moins rien que je ne puis stopper… Enfin si on oublie le chiot qui… J’ai senti un petit progrès, je suis persuadé qu’un jour je lui amènerai la lumière qu’elle pense inexistante ! ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : arme (mag +2) bâton
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- bague ( +1 mag)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-