L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Kendra Kâr et Cuilnen
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 23:10 
Admin

Dirigé Ines

Le trajet continue et les deux cavaliers vous suivent sans jamais se rapprocher. Finalement, le sinari les remarques et stop la charrette. Il se retourne, sans rien dire. Les cavaliers se figent et vous jaugent de loin. Avant de rebrousser chemin et de disparaitre. Ambout inquiet s'exclame.

cela ne me dit rien qui vaille. On arrive au premier relais.

Vous reprenez la route plus rapidement et arrivez proche d'une vieille bâtisse. La nuit tombe et de la fumée s'échappe de l'intérieur.Il y a deux pièces, une taverne vétuste avec quatre tables et grange ou les chevaux sont parqués et qui sert de lit pour les voyageurs.

Dans la taverne il y a deux hommes qui boivent à une table.

Image

et

Image

Le gérant, un torkin, reconnait les sinaris et les accueillent chaleureusement.

Image

Une elfe est assis plus loin et ne vous regarde pas.

Image

Citation:
Tu peux décrire l'entrée et votre installation et agir, mais je dirige les pnjs, sauf tes sinaris, donc si question aux pnjs je répondrais :)

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 00:38 

Inès ne cesse d'observer les deux silhouettes. À force de concentration et d'attention, elle parvient à discerner leurs montures, sans toutefois distinguer les détails.

(Ils sont donc à cheval. Ils pourraient aisément nous rattraper, nous n'avons que des poneys qui tirent une charrette en partie chargée.)

Comme par réflexe, elle se retourne brièvement vers son coffre et le cache comme elle peut sous une petite bâche. Elle repense aux mots de son grand-père, peu de temps avant qu'il ne meurt, lorsqu'il lui confia sa mission.

(Reste sur tes gardes et protège ce coffre comme s'il s'agissait de ma vie… Ces cavaliers sont-ils une menace ou suis-je seulement en pleine crise de paranoïa ?)

Pendant ce temps, les Sinaris continuent de se taquiner à l'avant tout en se remémorant leur dernier voyage sur cette route. Il semblerait qu'il était riche en rencontres plus joviales et lucratives les unes que les autres. Les écoutant d'une oreille distraite, l'hiniönne tente de se persuader qu'elle s'inquiète pour rien et expire lentement. Mais sa main reste crispée sur le pommeau de son épée, prête à la dégainer comme un fauve sur sa proie, avec l'envie irrépressible de tuer.

"Inès ? Tu nous entends ?"
"De ? Pardon ?"
"T'es perdue dans tes pensées ?"
"O-Oui… Nous pouvons dire ça. Vous disiez ?"
"Nous reparlons d'Arana. On vient d'se rappeler qu'il nous avait déjà parlé d'Oranan. Il y était allé y a pas si longtemps."

Inès fronce les sourcils, jamais lui ou Valyndra ne lui en avaient parlé. Elle comprend encore un peu moins les raisons ayant poussé son grand-père à l'envoyer dans cette ville ; surtout si son ami, si discret, y était allé il y a peu. Elle passe et repasse les paroles qu'ils avaient échangées. Ils ont parlé d'une mort liée à elle ne sait, d'apprentis, aussi. Mais, apprentis pour quoi ? Cela a-t-il un rapport avec ce coffre ? Avec Oranan ? Avec le culte de Rana ?

"Connaissez-vous la raison de son voyage ?"
"Pas du tout. Mais il était chargé. Son cheval avait les sacoches pleines."
"Et, puisqu'on parle de voyages et que vous êtes proches de lui… Arana vous aurait-il expliqué les conditions de l'attaque sur mon grand-père ? Il sait se défendre, je ne comprends pas comment il a pu être blessé à ce point. Surtout contre de simples voyous…"
"Euh…"

Cette fois, c'est Camellia qui reprend la parole, hésitant longuement pour choisir ses mots.

"Arana nous a simplement dit que… les attaquants de Valyndra n'étaient pas de simples voyous… D'ailleurs, il craignait aussi pour sa vie…. Il avait raison…"
"La mort d'Ythan l'a aussi beaucoup perturbé."

La jeune femme est d'autant plus perplexe. Si seulement ils n'étaient pas tous morts ! D'ailleurs, plus elle y repense, plus elle réalise qu'il est improbable que trois amis, réputés excellents dans leur domaine, puissent mourir à si peu de temps d'intervalle. La panique la gagne. Elle sent la peur monter depuis ses entrailles jusqu'à lui serrer le cœur, comme prisonnier dans un étau.

(Reste sur tes gardes et protège ce coffre comme s'il s'agissait de ma vie.)

Ces paroles lui martèlent le crâne, et chaque coup resserre un peu plus l'étreinte dans sa poitrine, ses bras et ses jambes se font plus faibles, sa main relâche son épée, elle baisse la tête et essaie, tant bien que mal, de se ressaisir. Mais la charrette s'arrête et elle se retrouve, à nouveau, happée dans la réalité et l'instant présent.
Instantanément, elle relève la tête et fixe les deux cavaliers qui, eux aussi, s'arrêtent, gardant une distance respectable avec le petit convoi. Leurs chevaux piaffent et, finalement, le duo fait demi-tour et disparait dans l'horizon.

"Ça me dit rien qui vaille. On arrive au premier relai."
"Vous les avez vu ?!"
"Ouais. On va se grouiller, j'aime pas ça."
"Mais… quand les avez-vous remarqués ?"
"Depuis ta dernière question."

Camellia fouette les poneys qui s'emballent et forcent la charrette à risquer l'essieu brisé, afin de rejoindre au plus vite le relai annoncé, d'autant plus que la nuit s'avance, elle aussi, rapidement. Les premières lueurs des étoiles percent les dernières couleurs du jour tandis que le groupe s'approche de la taverne tant attendue. Le bâtiment semble décrépit, assez ancien du moins. Une large cheminée laisse s'échapper la fumée d'un feu qui s'annonce particulièrement agréable, surtout après une journée complète de voyage dans des conditions bien éloignées du confort optimal. Camellia ralentit l'allure et Inès saute hors de son refuge mobile pour parcourir les derniers mètres à pied, jouxtant la caravane et s'étirant à chaque pas réalisé. Elle attend devant la porte, observant l'extérieur du bâtiment puisque les fenêtres sont bien trop sales pour autoriser la curiosité d'un coup d'œil intérieur, tandis que ses compagnons s'occupent de bloquer la charrette sur le côté de la bâtisse. Elle hésite à pousser la porte mais un frisson la parcourt et, avec une certaine précipitation elle se rue vers leur véhicule pour en sortir le coffre et rejoindre ses guides qui s'apprêtent à rentrer. Elle jette un coup d'œil au loin, cherchant leurs mystérieux poursuivants et, ne voyant rien, elle se décide à pousser le bois grinçant qui mène à la salle principale.
Celle-ci est assez petite et sans décoration. Un comptoir avec un torkin accoudé derrière, une porte menant à une deuxième pièce, une cheminée, deux fenêtres et quatre tables. À ces dernières, se trouvent quelques clients, deux humains assis ensemble et un elfe, isolé dans un coin. Inès pose le coffre à ses pieds et espère s'attarder un peu dans la contemplation de chacun d'entre eux, mais les voix des sinaris et du torkin l'extirpent de sa contemplation.

"Oh ! Hambout ! Camellia ! Ça fait un p'tit bout d'temps qu'vous ai pas vu ! Comment va ?"
"Salut l'gros ! On va pas trop mal."
"Un peu mal au fessier, la route est vraiment pourrie ici !"

Le nain rit de bon cœur et leur désigne une table.

"J'vous sers une bière, installez-vous. Et… j'vois qu'vous êtes accompagnés. La donzelle boit d'la bière ou… ?"

Inès marque un temps de réflexion tout en continuant son observation des lieux et, sans grande conviction, elle répond au torkin.

"Bonsoir. Un jus de baie serait envisageable ?"
"On a pas."
"Une tisane fleurie, peut-être ?"
"On a pas."

Camellia se met à rire à son tour et tapote sur l'assise d'une chaise en regardant Inès.

"Je pense que tu devrais goûter sa bière, tu vas nous le vexer sinon." Puis, se tournant vers le tavernier elle ajoute avec enthousiasme : "Et si t'as de la cuisse d'ours qui mijote, sers-nous en donc !"

Inès affiche une mine dégoûtée mais s'installe tout de même à table, gardant son épée à la ceinture et son coffre entre ses pieds. Le nain, quant à lui, ne se fait pas prier et disparaît dans l'arrière-boutique pour répondre à la demande de la sinari.
Une fois installés, les sinaris expliquent à l'hiniönne que la taverne ne propose aucune chambre, mais qu'ils ont pour habitude de s'installer dans la grange et d'y dormir à chaque fois qu'ils doivent rejoindre Kendra Kâr. Que le nain est une connaissance de longue date et qu'en bon torkin, il ne jure que par la bière et les repas copieux ; ce qui n'est pas pour leur déplaire.
Inès les écoute d'une oreille et se concentre bien plus sur les autres occupants de la pièce. L'elfe l'intéresse peu, il est perdu dans ses pensées, elle n'est même pas sûre qu'il ait réalisé leur arrivée. Par contre, les deux humains ont un air patibulaire qui fait naître chez la jeune femme une méfiance naturelle. Ils boivent une pinte chacun et parlent à mi-voix, jetant quelques coups d'œil, assez discrets, vers la tablée. Elle baisse la tête et fixe son offre. Dormir ici, avec son précieux chargement, alors que deux inconnus aussi engageants qu'un bourreau en manque de sang sont présents… Elle n'aime pas ça et le fait savoir à ses compagnons de voyage.

"Tu t'fais du mouron pour rien. Mais bon, si t'es pas rassurée, tu peux toujours d'mander à Grinlaf d'te garder ton coffre."
"Sans vouloir vous décevoir, je ne lui fais pas plus confiance. Enfin, je veux dire, il n'est pas forcément plus apte que moi à le protéger."

Hambout hausse les épaules et soupire avec mépris.

"Bah si tu t'refuses à dormir de crainte qu'on t'chourre ton truc, tu vas être dans un sale état d'ici trois jours. J'te l'dis, moi."

Inès s'apprête à répondre mais le gérant les rejoint avec trois écuelles débordantes de viande et de sauce épaisse qu'il dépose habilement devant chacun puis s'absente un court instant pour ramener quatre mousses et s'installer à table avec eux.

"Et voilà m'sieur, dames. Faites-vous péter la panse avec ma cuisse d'ours !"

Les plats hument admirablement bon, mais Inès repousse légèrement l'assiette.

"Bah elle a un problème l'elfette ? C'pas assez fin pour son palais d'princesse ?"
"Je vous prie de m'excuser, je ne voulais pas vous offenser… Je suis seulement un peu perturbée. Vous connaissez tous vos clients ?"

MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 21:47 
Admin

Dirigé Ines

Le torkin te regarde en souriant.

Je connais ceux qui sont régulier, cette route est utilisée par beaucoup de gens.

A cet instant, une femme rentre dans l’auberge. Ses cheveux carmin en boucle retombent sur un corps musclée et vêtu de quelques pièces d’armures sur sa poitrine et les hanches. Un cimeterre cobalt frappe sa cuisse charnue à chacun de ses pas. Une allure assurée, un regard hautain accompagne cette guerrière. Un cape à capuche déchiré et rapiécé couvre ses épaules et trahis malgré une élégance naturelle, un coté barbare et sauvage.
Image

Le nain et le sinaris sont bouche bée. Elle s’assoie à une table et te jauge un instant avant de demander à boire. Très vite le nain saute sur l’occasion et apporte une bière ainsi que ton plat de viande. Les deux hommes sur le côté montrent très vite un grand intérêt pour les courbes de la jeune femme. Leur regard concupiscent se pose sur elle à plusieurs reprises, mais elle les ignore. Finalement, le brun se lève et l’approche en posant une main sur sa table.

Alors ma toute belle, tu cherches de la compagnie ?

Elle ne répond pas et ne lève pas le regard ce qui semble énervé le malandrin.

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 23:17 

La question simplette reçoit une réponse simpliste. L'aubergiste ne connaît, en effet, que les clients réguliers… quant à savoir s'il reconnaît les deux énergumènes en fond de salle, il faudra insister ou considérer que cela ne regarde pas l'elfe. Celle-ci préfère miser sur la première possibilité et ajoute donc, à mi-voix et sans les regarder : "Et les deux du fond ? Vous les connaissez ?"

Grinlaf aurait pu répondre, peut-être… Mais une humaine vulgaire, dans tous les sens du terme, fait son entrée et accapare immédiatement l'attention, provoquant un coup de sang chez les mâles environnant. Si on excepte sa cape à l'allure miteuse, elle porte quelques morceaux de tissus qui occupent probablement moins d'espace que son arme. Un rapide coup d'œil sur la salle, et sur Inès, puis elle prend place à la dernière table libre de la taverne et lève rapidement la main pour réclamer à boire.
Ni une, ni deux, Grinlaf retire l'assiette de l'hiniönne et la sert à la nouvelle venue, accompagnant le plat d'une mousse de son crue. Inès ne réagit pas ; après tout, elle avait repoussé son plat. Elle se contente d'observer la scène en levant les yeux, quelque peu dépitée, voire agacée devant tant de bêtise masculine.
Et elle n'est pas au bout de sa peine. Les deux hommes au fond de la salle semblent, eux-aussi, captivés par la demoiselle. Ils la lorgnent avec une insistance non dissimulée, mais celle-ci s'en préoccupe peu, probablement habituée à ce genre de réactions à son encontre.

(Elle le cherche, après tout.)

Un des deux lubriques, le brun, se décide finalement à la rejoindre, s'imposant dans son espace en posant une main sur la table de sa proie potentielle. Il l'accoste avec une cuistrerie affligeante : "Alors ma toute belle, tu cherches de la compagnie ?"

(La question est aussi absurde qu'à propos… Si elle en cherchait, elle ne serait pas seule à une table. Mais bon, vu son accoutrement, cela porte à confusion…)

Inès préfère garder le silence et se décide à tremper ses lèvres dans sa bière, pour tromper l'ennui. D'ailleurs, l'humaine fait de même. Pas un mot ni un regard adressé au malotru. Elle l'ignore complètement et continue de se restaurer. Ce qui, bien évidemment, irrite la fierté et la patience de son courtisan.

(Soit elle cherche le conflit, soit elle est persuadée qu'il se lassera…)

Se mêler des affaires des autres n'est clairement pas dans les principes d'Inès, surtout quand il s'agit de racolage, aussi, elle finit par totalement détourner le regard de la scène… On verra si cela va plus loin. Les deux Sinaris, quant à eux, bien qu'ils observent la scène du coin de l'œil, trouvent plus raisonnable de se concentrer sur leur cuisse d'ours, plutôt qu'à secourir celles de la nouvelle venue.

Dernière édition par Inès Sannon le Mer 1 Oct 2014 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 11:25 
Admin

Dirigé Ines

L’homme fulmine, il lève le bras pour la frapper et la faire réagir, mais l’elfe rester jusqu’à maintenant silencieux s’en mêle.

Cela suffit, cette dame ne désire point vos avances.

Interloqué et surpris il arrête son geste.

Mais t’es qui toi ?

Legolas futur milicien de l’Anorfain et je vous ordonne de cesser ce tapage.

L’aventurier se dirige vers lui, tel un prédateur, un sourire aux lèvres, sur de son fait. La jeune femme ne bouge pas et continue de manger. Lorsque les deux hommes arrivent nez à nez, la tension monte d’un cran. C’est alors que le vicelard importun décoche un coup de poing si rapide et si puisant qu’il couche l’elfe sur le champ. Le nain essaye d’intervenir, mais une flèche le transperce à l’épaule et le clou au sol.
Debout l’autre humain tient un arc et met en joug les sinaris, terrorisé.

Personne ne va bouger, dit-il en vous menaçant.
Son compagnon inflige alors deux coups violents à l’elfe à terre.

On va laisser mon ami s’amuser et moi je vais récupérer vos dons en yus et en objet et si vous êtes sage vous partirez en vie.

Oui dit-il les poings couvert du sang de legolas. Je vais jouer avec les deux minettes, la petite elfe et la gourgandine.

Il se passe un doigt dans la bouche en le léchant, lentement, laissant sur son visage au trait démoniaque une trainée carmin. La barbare elle ne bouge toujours pas, elle termine son os d’ours.

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 01:03 

Si Inès décide de ne pas réagir, il n'en est pas de même pour l'autre elfe présent dans l'assemblée, silencieux jusqu'alors, il prend la défense de la nouvelle venue, toujours aussi imperturbable.

"Cela suffit, cette dame ne désire point vos avances."

Le malotru escomptait frapper la gourgandine, pour lui arracher une réaction à défaut de faveurs, mais l'intervention de l'elfe le freine dans son élan et ce dernier s'accapare l'attention.

"Mais t'es qui, toi ?" demande la brute, avec une intention clairement belliqueuse.

"Legolas, futur milicien de l'Anorfain. Et je vous ordonne de cesser ce tapage." réplique le téméraire sans sourciller.

L'évocation de son royaume et de sa milice attise l'intérêt d'Inès et l'incite à suivre de nouveau la scène qui se déroule sous ses yeux. D'un côté, un homme assez imposant, aux manières de vacher, de l'autre un elfe blanc, futur membre de la milice, aux valeurs altruistes clairement affichées. Le premier s'approche du second et le couche d'un coup de poing en pleine tête, coupant ainsi court, sans autre forme de procès ou d'argumentation, le différend entre les deux hommes.
Inès serre les dents et glisse une main sur le pommeau de son épée. Grinlaf tente également d'intervenir en s'approchant et en interpellant le perturbateur, mais la réponse du compagnon de ce dernier se montre tout aussi directe : une flèche dans l'épaule le transformant en nouvelle planche de son parquet. L'hiniönne analyse la scène : deux hommes au sol, l'humaine qui ne réagit pas face à toute l'agitation qu'elle cause et, en face, un type à la main leste et un autre, arc bandé, prêt à contenir toute rébellion, notamment de la part d'Inès… et des deux Sinaris ; bien qu'ils ne montrent aucune envie de jouer aux sauveurs. Ils fixent les deux énergumènes avec une peur non dissimulée, Camellia a même les mains en l'air, comme pour signifier qu'elle ne porte aucune arme. Inès, par contre, ne décolle pas sa main de son arme et elle laisse son regard glisser de l'une à l'autre brute.
L'archer comprend bien vite que les deux petits bonhommes ne vont certainement pas bouger, aussi, il dévisage l'elfe blanche et lui intime de ne pas bouger, tandis que son compagnon visitera l'intimité des dames et lui celles des poches. Les mains couvertes de sang elfique, après avoir frappé de nouveau le pauvre hiniön, le second approuve ces paroles tout en se léchant le doigt, laissant au passage une marque sanglante sur son visage.

Inès ne sait comment réagir, une multitudes de pensées inondent son esprit.

(Mais pourquoi ne réagit-elle pas ?! Elle est la cause de tout ceci et elle semble s'en désintéresser totalement. Est-elle si forte ? Ou bien trop habituée à se faire labourer ? Le milicien a-t-il encore la possibilité d'attaquer, avec une dague par exemple ? Je ne peux pas m'approcher sans que l'autre me décoche une flèche… ce que je déteste ces armes ! Seuls les faibles, les vicieux et les perfides les utilisent. Il faut à tout prix protéger les deux Sinaris… Ils sont morts de peur et n'ont pas à être entraînés dans de telles histoires. Valy', dans quoi me suis-je embarquée pour toi ?)

Lentement, elle relâche la prise sur son épée et lève les mains, laissant croire qu'elle se rend. Avant de se lever, elle pousse légèrement son coffre sous la table, à l'endroit qui lui semble le plus sombre et masque le bruit en s'adressant aux deux hommes.

"Il semblerait que seules la malhonnêteté et la violence vous permettent d'assouvir vos pulsions. La médiocrité de votre race doit y être pour quelque chose…"

Elle s'avance vers l'humaine et se place entre elle et le nain, grognant d'une douleur plus ou moins contenue.

"J'ose espérer que vous ne proposez pas que de la poudre aux yeux."

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 18:55 
Admin

Dirigé Ines

Jet de discrétion : échec

Que caches-tu mignonne ?

Dit l’archer en parlant de ton coffre.

On a dit tout tes trésors ma belle.

Il s’approche des deux femmes, son entre jambe gonflé par l’excitation.

T’inquiète je vais te dédommager de ta perte et ce ne sera pas de la poudre.

Mais alors qu’il finit de parler, la femme pose son verre et d’un geste vif lance une dague qui brise l’arc et fait tomber l’archer. Elle se lève et se place dos à toi. Elle jauge sa victime et te murmure.

Chacun le sien, je te laisse la lui couper, pendant que je tue son congénère.

L’archer se relève pestant, tandis que l’autre est prêt à t’attaquer, mais hésite encore surpris du retournement de situation.

Alors messieurs, montrez nous que vous êtes des hommes, vous n’allez pas détaler devant deux frêles jeunes femmes.

Dit-elle un sourire aux lèvres en dégainant son cimeterre.

Les deux sinaris en profitent pour aller aux chevet du nain, il a cessé de grogner et gît sur le sol ensanglanté.

MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 17:54 

Malgré le soin et l'espoir de masquer le bruit du coffre glissant sur le sol, cela n'a pas empêché pas le malfrat de le repérer et, bien évidemment, il s'en enquière et rappelle qu'il escompte bien ramasser l'ensemble. Grand bien lui fasse, d'ici là qu'il arrive à l'ouvrir, Inès aurait bien le temps de le découper finement et proprement. Mais, pour le moment, elle est toujours derrière l'humaine et le pervers s'approche, si fier et persuadé qu'il va goûter à tout ce qu'elles peuvent fournir.
Inès jette un coup d'œil vers son coffre, enfin, celui de Valyndra, et serre poings et dents, imaginant toutes sortes de scénario possibles pour anéantir ces deux scélérats… Mais l'archer reste un problème majeur qu'elle ne peut contrer, même esquiver un trait ne lui permettrait pas de s'approcher suffisamment pour l'attaquer efficacement.
Quelle ne fut la surprise de constater que l'humaine, elle, est tout à fait capable de contrôler le bougre ! Sitôt son verre vidé, en même temps que les derniers mots du truand en chef, elle décoche une dague si puissante et rapide qu'elle en brise l'arc et renverse son propriétaire avant de se lever d'un bond et de se placer dos à Inès. Celle-ci n'hésite plus et saisit son épée pour la sortir de son fourreau. Les préliminaires ont été engagés, la partie peut commencer. Les deux femmes jaugent leurs adversaires, l'humaine propose à mi-voix de soulager l'archer de sa vie tandis qu'Inès pourra vider l'autre de toute envie. Le premier se relève, en pestant, l'autre s'apprête à répliquer mais n'engage aucun mouvement, bien trop saisi par ce volte-face.

"Alors messieurs ? Montrez-nous que vous êtes des hommes ! Vous n'allez pas détaler devant deux frêles jeunes femmes…" leur lance avec un sourire carnassier et railleur l'inconnue au cimeterre désormais dégainé.

Inès veut profiter de cet instant de flottement pour engager, son père ne cessait de lui répéter, lors des entraînements, qu'elle devait être concentrée à chaque instant, chaque seconde de distraction dans un combat étant une faiblesse exploitable par son adversaire.

Ses pensées se bousculent et, en moins d'une seconde, elle s'imagine bondir et fendre les airs d'un coup d'estoc rapide et perçant. Elle veut le blesser, même superficiellement, ou au moins voir ses réactions. Comme par réflexe, elle exécute son attaque. La force contenue dans ses cuisses contractées explose et la propulse à bout de portée de sa cible, bras tendu à l'extrême elle vise le bas-ventre du malotru.

MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 13:53 
Admin

Dirigé Ines

Ines attaque : réussite critique
Brigand 1 esquive : réussite critique

L’attaque est rapide et surprend le brigand, mais celui-ci a des réflexes aguerries et esquive de justesse. La lame d’Ines déchire la braie de l’homme traçant un léger sillon sanglant sur sa cuisse.
Il ricane, mais semble inquiet.
Derrière vous le combat est rude aussi, les lames s’entrechoquent et la barbare et l’archer se rendent coup pour coup.
Les sinaris semblent occupés à soigner le torkin

MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 14:19 

La vélocité d'exécution d'Inès est impressionnante, au point qu'elle éprouve une pointe de fierté et la certitude qu'elle va empaler son opposant. Mais, si sa lame est rapide, les réflexes du bougre le sont tout autant ! D'un mouvement assuré, probablement par l'habitude du combat, il parvient à esquiver le coup porté en basculant sa jambe en arrière. Seule la pointe de l'épée touche la cible, lui entamant le tissu et la peau.

Immédiatement, Inès se remet en garde et l'homme ricane, comme pour s'assurer une certaine contenance ou se rassurer. Son regard est cauteleux et la jeune guerrière le fixe par-dessus son épée, placée à l'oblique devant elle. Trouver la faille dans la défense, tel est son objectif et, sans plus attendre, elle fend les airs, visant l'épaule droite de son opposant, bloquer l'attaque devrait être plus difficile pour lui, espère-t-elle. Absorbée dans son combat, c'est à peine si elle perçoit le tintement des lames derrière elle, signe d'un combat s'annonçant âpre entre sa partenaire du moment et son adversaire. Quant aux Sinaris, occupés au chevet du nain, elle n'en cure.

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 11:14 
Admin

Dirigé Ines

Attaque ines : réussite
Attaque brigand : réussite critique

L’épée d’ines file se loger dans l’épaule et s’enfonce aisément. La douleur dégage un rictus de douleur a son adversaire qui lance à son tour une attaque. Sa lame fend l’horizon et le ventre de la guerrière elfe qui n’a pas le temps de se retirer. Ils rependent maintenant sur le sol leur sang, ines qui a reculé sous le coup, voie son ventre ouvert par une bonne entaille assez sérieuse. L’homme quant à lui se tient l’épaule qui dégouline lentement mais surement.

MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 22:08 

La faille a été trouvée. Le fer pénètre l'épaule avec tant de facilité qu'Inès se revoit à l'entraînement contre des mannequins de tissu ; si on excepte le sang s'échappant de la plaie.
Profiter d'une telle erreur de placement s'est avéré rentable, mais Inès en oublie sa propre défense et le gaillard exploite cette brèche pour entailler le ventre de l'elfe. Elle a bien tenté de se reculer, extirpant son épée avec violence pour parer, mais le coup a été trop rapide, trop net. Visiblement, le malfrat n'en est ni à son premier combat, ni à sa première blessure. Il veut rendre la pareille et ne se laissera pas taillader sans rétorquer. Inès, par contre, si elle a pu bénéficier d'entraînements quotidiens, est bien plus étrangère au combat réel, avec des enjeux et conséquences concrets.
Les deux ennemis sont désormais à distance, et un simple mouvement d'épée ne leur permet pas de toucher l'autre. Lui, garde un sourire malsain et opiniâtre tandis que le sang se répand le long de son torse et de son bras. Elle, pose sa main libre sur sa plaie, le sang chaud et visqueux semble bouillonner. La douleur est intense, lancinante et Inès peine à se maintenir droite, l'épée toujours prête à bloquer une éventuelle attaque. Les dent serrées, elle prend une profonde inspiration, qui lui semble être comme une nouvelle épée plantée dans ses entrailles, et s'efforce de sourire à son opposant tout en tendant l'oreille au combat se déroulant derrière elle.

" Pas mal pour un simple bandit de grands chemins."

Sa gorge est nouée par la douleur mais elle tente autant que faire se peut de camoufler le supplice ressenti. Elle se remet, d'ailleurs, en garde, prête à en découdre… ou à le décourager.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 11:45 
Admin

Dirigé Ines

Jet brigand : échec
Jet Ines : réussite

L'homme reste sidéré par ton injonction. La douleur et la colère tordent son visage lui donnant un faciès monstrueux. Ines continue à répandre son sang sur le sol. Il saute sur Ines mais son coup est trop lent et la jeune fille peut l'esquiver sans trop de mal, en faisant un pas sur le côté se retrouvant sur son flan.

MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 18:16 

Si Inès souffre, il en est de même pour son adversaire qui montre des signes de faiblesse et d'agacement. Il n'y a pas que son épaule qui a été blessée, mais aussi son égo. Il reste un temps choqué par la remarque désinvolte de l'hiniönne avant d'avoir un sursaut d'orgueil. De rage, il se rue sur la jeune femme qui l'esquive d'un simple pas de côté ; la douleur ne lui permet, de toute façon, pas de faire bien plus et elle sourit légèrement par la provocation faite par ce geste. Si sa force est élimée, il n'en est pas de même de son esprit et elle voit bien l'avantage prit dans la situation présente. Doit-elle l'achever d'un coup tranchant sur sa gorge ? L'assommer d'un coup de pommeau ? Le plier d'un coup de genou ? Le renverser en le poussant vulgairement, comme son père lui avait fait lors de son dernier entraînement ?
Lever la jambe est tout simplement impossible, sa blessure l'élancerait bien trop. Alors, elle opte pour un violent coup de pommeau sur la nuque du malotru… Elle verrait pour sa partenaire plus tard.

(((Gros GROS désolé pour le délai. Je te baise !)))

MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 04:39 
Admin

Dirigé Ines

Jet de Ines réussite critique
Jet du brigand echec

Le coup de pommeau sur la nuque est radical, l’homme s’écroule et son crane frappe une table. Le craquement sourd ne laisse pas présager qu’il se relèvera un jour. Ines peut observer la pièce, les bruits lui apparaissent en sourdine, sa vue devient trouble, étrangement elle ne ressent plus de douleur au ventre. Malgré tout elle voie la rouquine se défaire de son adversaire et l’achever à coup d’épée faisant giclée le sang sur les murs. L’image vacille et se renverse, Ines tombe, elle n’a plus de force dans les jambes, à terre elle voie son sang et les sinaris accourir, mais elle n’entend plus rien et sombre dans l’inconscience.

*
**

Quand elle reprend ses esprits, elle est ballottée sur la croupe d’un cheval conduit par la barbare. Il fait jour, le soleil est déjà haut dans le ciel. Des plaines vous entourent à perte de vue, aucune trace des sinaris et de la charrette sur la route pavée. Le coffret est attaché contre Ines.

Enfin, réveillé ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante