Alcofribas a écrit:
Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer, je me connecte de moins en moins, les écarts entre mes posts sont de plus en plus long, ça en devient assez honteux.
Je passe les détails superflus et inintéressants mais quelques complications dans ma vie ont rendus mes connections assez rare, et je dois dire qu'actuellement, l’intérêt pour le RP forum est également remis en cause. Je n'ai plus d’ordinateur, très peu d'occasions de me connecter sur internet et je n'ai plus vraiment de motivation pour le RP.
Déjà je m'en excuse, parce que c'est un manque de respect à vous deux, Esmé, et plus particulièrement GM8 qui a pris le temps d'organiser ce dirigé, et de le corriger. (correction que j'ai lu, je te rassure) Donc, je ne pense pas continuer. Ce que j'ai de mieux à vous proposer, c'est de RP la mort de mon personnage, pour expliquer la disparition de mon personnage sans nuire au dirigé, et à la cohérence globale de ce qui s'est passé jusqu'ici. Comme je peux me connecter ce week-end (mais je ne sais pas si je le pourrais après) je propose de poster, en accord avec GM8, la mort de mon personnage.
Encore une fois, je m'excuse, et j’espère que cette "solution" pourra vous convenir, compte tenu de la situation. :/
Pas de souci, la vie irl est toujours la plus importante.
Si tu le désires, sans le faire mourir, on peut tout simplement le rendre absent. Je peux faire ça facilement !

C'est à toi de voir !