Esmé a écrit:
A travers les ruesVoilà la suite. J'ai essayé de rependre du mieux que j'ai pu. J'ai avancé jusqu'à la "découverte" des corps. Comme tu nous avais laissé le choix, j'ai opté pour un attroupement de gens du coin, et notamment une rencontre avec un PNJ notable du coin. Je ne suis pas allé plus loin dans l'échange, au cas où tu voudrais prendre le relai. Si tu souhaites que je continue, pas de souci.
J'ai bien aimé la description du notable, j'aurais l'impression de tout gâcher que de me l'approprier.
Donc je te laisse poursuivre ! Le notable t'indique l'endroit ou se trouve la femme évanouie, qui ne l'ai plus d'ailleurs. En position assise, adossée contre un mur, elle tente de reprendre contenance en buvant un petit coup. Grâce à un flasque d,alcool forte que lui a donné un petit vieux chauve pour la "requinquer" (selon sa propre expression) Le liykor, qui était non loin de toi, s'empresse de prendre les devants pour se rendre à la dame, aussitôt que le notable indique où elle se trouve !
Voilà ! Tu rp le notable à ta guise. Et tu me laisse le liykor, la dame, le vieux mangeux de soupe supposément amnésique, et le petit vieux chauve !

Bonne suite pour ton rp !