Ellébore a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
ET oui, j'ai fait une erreur hier, désolée !
Bon, j'ai posté au bon endroit !
Je vous laisse ça entre les mains !
En lissant quelques posts antérieurs, j'ai vu effectivement qu'ils étaient pas très loin du pont nord.
Dis-moi, pour le ou les meurtriers, il y a un coupable déjà? Ou c'est libre. J'ai lu dans un post d'Esmé que la femme avait du sang sur les mains.
oui, il y a un coupable ! Et non, ce n'est pas libre !

Donc, je ne sais pas si tu as déjà fait un dirigé dans d'autres forums. Donc, je te donne ici quelques petites règles de base, et n'en soit pas offensé, si tu les connais déjà, je ne connais pas ton expérience point de vue rp dirigé.
Bref, en dirigé, tu suis le scénario du Gm et tu dois faire preuve d'initiative pour résoudre le problème. Tu ne peux pas faire jouer les pnj à ma place, ni trouver la solution toute seule.
Cependant, dans ton cas, tu ne suis pas vraiment le dirigé, tu nous fais une brève visite, donc il est évident que tu ne pourras pas trouver la solution, par contre, ton perso va faire connaissance, avec Esmé et mes pnj, tu peux donc les interpeler comme bon te semble et on verra bien ce que ça donnera !

Déjà, un de mes pnj t'a adressé la parole, tu réponds à ta guise en suivant la personnalité de ton perso. Et si tu nous poses des questions, tu dois attendre les réponses avant d'aller plus loin.
Voilà, si tu as des questions n'hésites surtout pas