L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sibelle
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:43 
Admin

Jack te regarda te débattre trouvant cela presque comique. Lorsque tu parlas de l’utilité des billes, il cligna fortement des yeux comme pour approuver.

- « Si tu penses qu’elles te seront utiles plus tard, je n’y vois aucun inconvénient. »

Pour ce qui était de ta question, la réponse ne se fit pas attendre.

- « Ma chère, ceci sera l’objet de notre prochaine rencontre. »

D’un mouvement de la tête, il t’indiqua l’escalier que tu avais tenté d’escalader quelques secondes auparavant sans succès.

- « Vas-y maintenant, comme je l’ai dit ton ami n’est pas très loin. »

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 03:09 

Malgré sa forte impulsivité, Sibelle n’était pas dénudée de qualités, mais malheureusement, la patience n’en faisait pas partie. C’est ainsi que lorsque Jack refusa de répondre à sa dernière question, elle s’emporta de nouveau.

« Mais vous voulez qu’on vous aide ou pas ? Donner ainsi les informations au compte-goutte va retarder votre libération ! »

La guerrière eut l'envie de poursuivre de plus belle, mais elle se retint. S’il avait été en chair et en os, elle l’aurait probablement secoué un peu. Mais tel n’était pas le cas et puis elle voulait rejoindre son petit protégé au plus vite. Elle se retourna donc prestement et grimpa rapidement les marches pour atteindre l’étage supérieur.

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 21:01 
Admin

En montant à l’étage, tu constates que la pièce est carrée et que chaque mur comporte une porte. La luminosité est parfaite, tu vois presque comme en plein jour. Une salle simple du manoir à une exception prêt, aucun esprit ne fit son apparition afin de te mettre à l’épreuve.

- « Comme on se retrouve ! »

Quoi que…

- « Tu te trouves dans une pièce qui a déjà été visité par l’un de tes compagnons d’aventure, mais pas forcément celui que tu recherches. »

Il faisait de toute évidence référence à Zniitch.

- « Néanmoins tu n’en es plus très loin. Souhaites-tu que je réponde à la question que tu m’avais posée précédemment ? »

A ce moment précis, une personne apparut magiquement dans la pièce. Cette personne était Elylia, une elfe grise qui interrompait votre petite conversation.

- « Et bien, il semblerait que je vais devoir répondre à deux questions. Mais si vous vous concertiez toutes les deux avant cela. »

-------------------------
Pour la pièce précédente Sibelle, tu obtiens 5,5 XP.

MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 16:05 

Lorsque j’ouvre la porte, le même phénomène qui m’a attiré de force dans ce manoir de dément, se reproduit. Une fois encore je suis baladée de force à l’intérieur de cet édifice. J’ai horreur que l’on décide pour moi ! Mais bon ce sont les règles et je dois m’y plier.

Je me retrouve alors dans une nouvelle pièce déjà habitée par deux occupants. Le clown dont j’ai fait la connaissance un peu plus tôt et une hinïone. Cependant cette dernière n’est pas un esprit comme la tête flottante ou comme les deux autres fillettes. Je mise donc sur le fait qu’elle soit l’une des aventuriers. Mais je ne l’ai pas vu devant le manoir avant mon entrée.

Alors que je la dévisage de la tête aux pieds, je remarque qu’elle possède deux épées courtes. Une guerrière, j’espère que l’on va bien s’entendre. Sa chevelure de feu me fait tout de suite bonne impression en misant sur le fait que son caractère suive cette pente-là. Mais le clown interrompt mes pensées en disant qu’à présent il devra répondre à deux questions et il nous dit que nous voulons peut-être nous concerter. Je compte bien profiter de cette opportunité pour en apprendre plus sur mon alliée encore en vie.

"Enchantée, je me nomme Elylia. J’ai déjà rencontré ce clown mais je n’ai rien appris de sa bouche. Qu’en est-il pour toi ?"

Je ne vois quoi lui dire d’autre et soudain une question surgit dans mon esprit.

"Dis-moi, qui as-tu rencontré dans ce manoir ?"

J’ai besoin de savoir si elle sait pour Alice et Dolly. Je n’accorde toujours pas ma confiance aussi facilement.

MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 06:06 

Lorsqu’elle se retrouva à l’étage supérieur, elle n’y vit aucune trace de gobelin. Elle sentait la moutarde lui monter au nez, le clown l’avait berné et cela la mettait de mauvaise humeur une fois de plus. En examinant cette nouvelle pièce, elle n’y vit rien de différent des précédentes, toujours une porte à chaque mur.
Puis le bouffon nommé Jack eut la mauvaise idée de se pointer de nouveau la face ! Lorsqu’elle le vit flotter dans les airs, elle s’en approcha vivement et ouvrit la bouche afin de le sermonner gravement. Mais elle s’arrêta, car ce dernier l’avait devancé. Il lui expliqua qu’elle se trouvait dans une pièce ayant déjà été visité par un autre compagnon d’aventure.

« Je n’ai qu’un compagnon d’aventures, il s’appelle Zniitch, les autres m’importent peu ! »

Elle ne voyait aucunement l’intérêt de connaître qui avait foulé le même plancher avant elle. Jack lui demanda si elle voulait toujours qu’il réponde à sa question. Satisfaite qu’il aille enfin au but et qu’il laisse tomber ses devinettes qu’elle jugeait sans but et inutile, elle profita de l’occasion et se dépêcha de répondre avant qu’il ne change d’idées.

« Oui, je veux savoir. Quelle était la cause de l’altercation avec le jeune homme ? »
Sibelle venait à peine de terminer sa phrase qu’un phénomène étrange se produisit. Alors que la pièce ne manquait pas d’accès pour y pénétrer, une jeune femme y apparut par magie.

Immobile, Sibelle procéda à l’examen visuel de la nouvelle arrivée. Il s’agissait manifestement d’une elfe. Ses cheveux noirs, mais surtout sa peau grise ne pouvait lui mentir, elle se trouvait en face d’une elfe grise. Cette dernière se présenta avant de demander à la maitre d’armes ce qu’elle savait du clown. La rouquine n’hésita pas un instant. Donner l’Information ne lui coûtait rien, puis cela pourrait éviter que la nouvelle venue choisisse une question déjà posée.
« Je suis Sibelle ! » Puis pointant le clown du menton, elle ajouta :

« Il s’appelle Jack et il est mort suite à une altercation avec un jeune homme. Et je viens de lui demander qu’elle était la cause de cette altercation. »

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 19:37 
Admin

Jack se délectait de votre petite discussion chiffon mais il lui sembla important de vous apporter une petite précision.

- "N'oubliez pas que je me dois de répondre à deux de vos questions. N'hésitez donc pas à prendre quelques minutes pour bien réfléchir et échanger sur les informations que vous avez apprises, voir même faire connaissance. Vos meilleurs alliées en ces lieux sont les autres aventuriers. Sibelle, Elylia n'ayez crainte l'une de l'autre, vous pouvez vous entraider."

Cet esprit avait des paroles très sage et très courtoise à votre intention. Il se tourna finalement vers Sibelle.

- "Si tu le souhaites, je pourrais répondre à la question que tu avais laissé en suspens avant qu'Elylia ne débarque magiquement dans la pièce. Sinon, tu peux la reformuler et en donner le contenu à ta nouvelle partenaire."

-------------------------
Comme j'ai pu le dire dans le blabla, vous êtes en libre tant que vous ne me posez pas deux questions à Jack. Profitez-en pour faire ce que Jack préconise. Vous avez donc le temps avant de continuer.

MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 02:56 

Plus elle le côtoyait et moins Sibelle appréciait cette grosse face de clown dépourvu de corps. Comme il l’avait demandé, elle lui avait reposé la question et l’avait même répété à la nouvelle arrivée. Toujours de mauvaise humeur, c’est avec hargne que la rouquine s’adressa à Jack.

« Pour la troisième fois, je vous le répète : Quelle est la cause de cette altercation avec ce jeune homme. Puisque c’est suite à cette altercation que vous êtes décédés. »

Puis se tournant vers Elylia et adoptant cette fois une voix calme, elle lui proposa :

« Ma question est posée, libre à toi de faire de même Elylia. »

MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 19:54 

Je garde le silence. Visiblement cette hinïone, même si elle semble se livrer à coeur ouvert, je sens qu'elle ne me dit pas tout et je ne comprends pas pourquoi. Notre but n'est-il pas le même pour tous ? Sortir de ce manoir ? Elle est sûre de sa question et moi de la mienne. À vrai dire, ma question découle beaucoup de la sienne.

"Quel est le prénom de la personne avec laquelle tu as eu une altercation ?"

Je voudrais savoir s'il s'agit de Matthew...

MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 19:06 
Admin

Jack leva un sourcil de surprise face à la violence de la question que tu formulas Sibelle mais il savait déjà que c'était celle dont tu désirais apprendre la réponse. Il fut cependant plus que surpris par celle qu'Elylia posa. En lisant dans ton esprit, il comprit ce que tu voulais vraiment savoir.

- "J'ai pénétré dans la maison d'un jeune homme pour lequel, j'avais tenté de trouver un moyen de le faire rire lorsqu'il était petit, mais en vain. Des années plus tard, je l'ai revu et lorsque je l'ai vu rire aux éclats avec une jeune femme de son âge, j'ai violé et assassiné froidement cette jeune femme, la défigurant, me faisant surnommé le tueur au sourire macabre. C'était un moyen de lui faire payer la misère dans laquelle je vivais depuis le jour où mon spectacle ne l'avait pas fait rire."

Des révélations bien sinistres sur ce personnage au sourire éternel. Il prit un instant avant de reprendre le cours de son histoire.

- "Je suis entré chez lui et en le voyant en larmes, quelque chose s'est passé en moi, j'ai été incapable de lever la main sur lui. J'ai fait du bruit, il m'a vu et a compris qui j'étais, il est venu vers moi, nous nous sommes battus et il m'a tué. Vous savez tout maintenant."

Jack ferma son visage, son expression se fit plus sombre comme si il revivait intérieurement cet évènement. Il tourna ensuite légèrement la tête vers toi Elylia.

- "Le nom de ce jeune a très peu d'importance, je ne le connaissais pas moi-même. Et pour répondre à ta question que j'ai pu lire entre les lignes, non ce n'était pas le Matthew de Dolly."

Vous aviez vos réponses, elles n'étaient certes pas très joyeuses mais au moins vous saviez à quoi vous en tenir avec ce clown.

MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 03:32 

La guerrière n'appréciait guère Jack. Elle n'aimait pas et ne comprenait surtout pas cette manie de faire de petites devinettes sans rapport avec le manoir. Sibelle, femme pragmatique aimait bien aller droit au but.

Malgré son caractère impétueux, aucune méchanceté n'habitait la rouquine. Ainsi en se rendant dans ce manoir en compagnie du petit gobelin, elle avait accepté de venir en aide à ses habitants.

Avec attention, elle écouta l'énorme face de clown répondre à leurs interrogations. Tout d'abord, calme et détendue, ses traits se durcirent, sa respiration s'accéléra au fil des explications apportées par Jack. Par pur caprice, sous prétexte qu'un jeune enfant n'avait pas apprécié sa représentation en demeurant de glace à ses blagues, il avait violé et tué. Au lieu de prendre le blâme sur lui pour sa piètre performance, il préféra cultiver sa rancune des années durant et s'attaquer à la fiancée du gamin devenu grand.

Le visage écarlate, Sibelle s'approcha autant qu'elle put de son interlocuteur, le dardant une fois de plus de son regard noir. La voix tremblante de rage, elle l'apostropha :

« Et vous avez le culot de nous demander de vous aider ! ... La fillette aux longues nattes blondes prétendait que vous étiez retenus ici, victime d'injustice.... laissez-moi vous dire que dans votre cas, votre peine est bien mince par rapport à votre crime. Pfff...»

C'est avec dédain que Sibelle se détourna de l'esprit pour porter son attention sur Elylia. Cette dernière par sa question semblait détenir de l'information ignorée par la maître d'armes.

C'est d'une voix redevenue calme qu'elle questionna sa vis-à-vis

« Qui sont Dolly et Mathew ? Comme vous me disiez tout à l'heure, il serait important que nous partagions nos informations, si nous ne voulons pas moisir ici. »

Scrutant le visage de l'elfe grise, afin d’être à l'affut de ses réactions, Sibelle attendait d’être répondu, ignorant désormais Jack qu'elle avait rayé de ses préoccupations.

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 22:25 
Admin

Alors que vos propos restent en suspens, un épisode que tu as déjà expérimenté Sibelle se reproduit de nouveau. Un portail se matérialise dans la pièce faisant apparaître un petit être vert que tu ne connais que trop bien, Zniitch.

- "Et bien, il semblerait que j'ai une nouvelle question à entendre. Vous lui expliquez la situation mesdames."

Jack recula vers la porte sud, attendant patiemment que la situation soit aplanie.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 15:04 

Bien que la poignée de la porte était un peu haute pour lui, Zniitch n'eut aucune difficulté à ouvrir cette fameuse "porte Ouest". Mais à peine fut-elle entrouverte que le petit gobelin se sentit violemment happé en avant, comme attiré par une puissante main invisible ... Et avant qu'il n'ait le temps de réagir, il réapparaissait dans une nouvelle pièce du manoir.

( Encore un portail ? Zniitch va pas s'en sortir si toutes les portes font ça ... ) Se lamentait-il en reprenant ses esprits. Ces genres de voyages magiques le remuait de l’intérieur et lui donnait la nausée à chaque fois. Une nausée qui, cette fois, disparu bien vite lorsqu'il releva les yeux pour voir là où il avait atterrit ... ou, plutôt, avec qui il avait atterrit !

« Sibelle !! » S'écria le gobelin, les yeux pétillants et un sourire deformant son visage disgracieux, lorsqu'il remarqua l'elfe à seulement quelques mètres de lui. Ils n'avaient pas été séparés bien longtemps, mais ça lui avait semblé durer une éternité.

Il s'apprêta d'ailleurs à s'élancer à sa rencontre, mais se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule. En effet, à ses côtés se tenait une autre elfe, plus grande, dotée d'une peau plus sombre et d'une chevelure noire d’ébène. De nombreuses pièces d'armure en cuir dépassait de sous la longue et ample cape de camouflage qui l'enveloppait, et - de même que Sibelle - elle portait deux grandes épées ... Un truc d'elfe, sans doute !
Zniitch était impressionné. Il avait sous les yeux deux êtres si différents qu'il était difficile de croire qu'ils appartenaient à la même espèces. En fait, seules leurs longues oreilles les trahissaient ...

En tout cas, elles avaient l'air en pleine discussion avec ce qui semblait être un autre fantôme. Du même genre que la jeune fillette humaine qu'il avait rencontré dans la pièce précédente. Flottant dans les airs, transparent, ... tout pareil ! Sauf que cette fois, il ne s'agissait pas d'une petite fille à l'apparence toute gentille, mais d'une énorme face de clown grimaçante.
Des dents effilés, de grands yeux vides et aussi profonds que le néant, un teint pâle comme la mort et des sortes de tatouages couleur sang ça et là ... Rien de bien rassurant !

« Sibelle ? » S'enquit alors le gobelin, l'air un peu inquiet.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 21:31 

Silencieuse, Sibelle observait l’elfe grise tout en attendant que cette dernière lui réponde. Et puis, sans qu’elle ne s’y attende, un portail se matérialisa dans la pièce.
Toujours prête à l’action et ne sachant pas quel monstre ferait son apparition, Sibelle se campa les deux pieds au sol et dégaina ses deux épées. Les sourcils froncés, elle ne quittait le portail des yeux, prête à attaquer si nécessaire.
Mais lorsque l’être se matérialisa, son expression se modifia. D’offensive, elle passa à surprise, puis à épanouie. Depuis le début, elle cherchait à rejoindre son petit compagnon, mais elle n’avait pas pensé une seconde que c’est lui qui la retrouverait.

Le gobelin vert, timide, semblait aussi content que la guerrière si on se fie à ses yeux pétillants, son large sourire et l’exclamation lorsqu’il l’a vit. Il allait se précipiter vers elle, mais il s’arrêta sur sa lancée, la présence de l’autre elfe l’avait sûrement intimidé.

Ses deux armes à présent rangées à sa ceinture, Sibelle fit le petit bout de chemin qui la séparait du gobelin. Une fois à sa hauteur, elle l’empoigna de ses deux mains, le souleva de terre et lui dit d’une voix ferme :

« Je t’avais demandé de rester près de moi, de ne pas t’éloigner ! »

Virulente et impulsive, la guerrière n’avait pu s’empêcher de sermonner son petit protégé. Mais dotée d’un grand cœur, ses yeux mouillés, elle le colla tout contre elle, puis lui murmura d’un ton de voix plus douce et maternelle :

« J’étais inquiète, je n’ai cessé de te chercher ! »

Puis n’étant pas habituée d’étaler ainsi ses sentiments, elle le déposa par terre.

Voyant le visage inquiet de Zniitch, Sibelle lui répondit :

« Ne t’occupes pas de ce clown, il ne peut rien contre nous. Il a trop besoin qu’on le libère. »

Elle s’arrêta quelques secondes pensives avant de reprendre :

« Mais je ne sais plus si j’en ai l’envie ! »

Dernière édition par Sibelle le Sam 1 Fév 2014 04:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 17:40 

La face de clown répond en premier à la guerrière à la chevelure de feu que je viens de rencontrer et son récit jette un froid dans la pièce. Ainsi il s’est retrouvé ici après avoir violé une jeune femme innocente pour se venger, des années après, d’un garçon qui avait eu le malheur de ne pas rire à ses blagues. Que les gens peuvent être sots !! Ma nouvelle compagne lui répond avec un mépris certain que je ne peux que soutenir. Au passage, je comprends que cette dernière a également eu le plaisir de rencontrer Dolly. Et elle dit à notre interlocuteur que sa peine éternelle est une bien petite peine comparée à la gravité de son crime. Là-dessus, je ne peux qu’être d’accord avec elle. Puis se tournant vers moi, elle me demande qui sont Matthew et Dolly.

Je ne suis pas surprise qu’elle ne sache pas qui est Matthew, en revanche je le suis pour ce qui de Dolly ! Ainsi la fillette ne s’est pas présentée à elle… Devrais-je me méfier de cette guerrière au tempérament brûlant ? Je prends un moment pour peser le pour et le contre. Je n’aime pas rencontrer des gens comme ça, à l’improviste mais en l’occurrence, je n’ai pas le choix. De toute façon je n’ai confiance ni en elle ni en ce clown… En fait je n’ai confiance ne personne ici ! Mais bon, je n’ai vraiment pas le choix.

Alors que je suis sur le point de lui répondre un portail surgit de nul part. Par pur reflex je dégaine mon épée, m’attends à un énième piège de cette bande d’esprits mal frappés ! Un gobelin apparaît et je m’apprête à le questionner lorsque ce dernier ce précipite vers la guerrière. Visiblement ces deux-là se connaissent depuis déjà quelques temps. Face à ce tableau je ne peux retenir une pensée pour Amalia. Cela ne dure pas plus de quelques secondes mais voilà, je ne peux nier que ma compagne de Tulorim me manque.

La guerrière fait un rapide bilan à son compagnon, dont je ne connais pas encore le nom, en lui précisant qu’elle ne tient plus à apporter son aide à notre ami le violeur en série ! Finalement, au bout d’une petite minute, je décide de répondre à la guerrière et à son ami. Il va bien me falloir laisser filtrer quelques informations pour sortir d’ici et retrouver ma vie d’avant !

"Heureuse de connaître « compagnon de Sibelle »…, dis-je à défault de lui donner un autre nom. Pour te répondre, Dolly est la fillette blonde et Matthew est un jeune garçon qu’elle a rencontré. Je pense que c’est à cause de ce dernier qu’elle s’est retrouvée prisonnière de ces murs."

Voià j’avais tout dit ! Maintenant c’est à l’ami de Sibelle de poser sa question sur cette demeure de dégénérés ! Soudain je réalise que ce dernier n'est pas au courant que notre "cher ami" attend une question de la part du gobelin.

"Le nouveau ? Excuse-moi de te nommer ainsi mais je ne connais pas ton nom. Si tu souhaites en savoir plus sur cet endroit ou sur ces habitants, ce taré de clown se fera une joie de répondre à une de tes questions. D'ailleurs il n'attend que ça."

Maintenant c'est au petit nouveau de parler.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 09:40 

Sibelle, toujours aussi fougueuse, ne fit pas preuve de la même hésitation que Zniitch. Elle se dépêcha plutôt de ranger ses deux lames à sa ceinture, puis se précipita à sa rencontre. Une fois à son niveau, comme s'il ne pesait rien, elle empoigna sèchement le petit gobelin de ses deux mains et le souleva de terre avant de commencer à lui crier dessus.
En temps normal, Zniitch aurait été terrorisé de cette situation. Mais depuis qu'il connaissait Sibelle, il avait bien changé. Aussi, quand celle-ci lui reprocha de s'être éloigné alors qu'elle lui avait demandé de rester près d'elle, il savait très bien qu'elle ne lui en voulait pas vraiment et qu'elle avait juste besoin de crier un coup ... Elle était comme ça, Sibelle !

Puis sans prévenir, elle changea de ton. Ses grands yeux noisettes devinrent humides et elle rapprocha Zniitch d'elle pour le serrer dans ses bras. C'était la première fois que quelqu'un le prenait dans ses bras. Enfin, il y avait bien eu cet humain, dans les docks de Kendra Kâr, mais il était saoul et il essayait de le tuer ... alors ça ne compte pas vraiment !
Le contact avec la cuirasse métallique de la guerrière n'était pas des plus agréables, mais le petit gobelin se retrouva avec le nez dans ses cheveux et il ne pouvait pas en demander plus ... Lui qui n'avait pas arrêté d'admirer cette chevelure de feu hypnotisante, il n'aurait jamais imaginé pouvoir la toucher un jour. Il profitait de ce moment.
Sibelle lui confia d'une voix douce qu'elle avait été inquiète, et qu'elle n'avait pas arrêté de le chercher.

« Zniitch aussi était inquiet ... Mais Zniitch n'est pas partis ! C'est la faute des portes magiques ! Zniitch a voulu suivre Sibelle mais la porte l'a envoyé à un autre endroit ! » Expliqua le petit gobelin de la voix la plus douce qu'il pouvait prendre, puis il termina en souriant : « Finalement, c'est Zniitch qui a retrouvé Sibelle cette fois ! »

Mais ce moment de tendresse fut bref, et Sibelle reposa Zniitch sur ses pieds. Elle lui expliqua alors qu'il ne fallait pas avoir peur de ce clown qui les épiait depuis son entrée dans la salle. Selon elle, il était trop désireux de se libérer de cet endroit pour s'en prendre à eux. Car ils pouvaient l'aider, bien que Sibelle lui annonce tout net qu'elle n'en avait pas vraiment l'envie.

« Zniitch a vu un fantôme comme ça, avant d'arriver ici. Il a dis à Zniitch qu'il avait deux amis dans le manoir. Ce clown doit en être un ... Mais pourquoi Sibelle ne veut pas aider le clown ? »

A ce moment là, l'autre elfe - que Zniitch avait un peu oublié - s'avança pour saluer brièvement le gobelin en l'appelant "compagnon de Sibelle" à défaut de connaître son vrai nom, puis elle se mit à parler à Sibelle de personnes nommées Dolly, Matthew, ... Zniitch n'en avait jamais entendu parler et ne compris donc pas vraiment ses explications.
En revanche l'elfe en question se tourna ensuite vers Zniitch et lui expliqua que le fameux clown se devait de répondre à une question, et qu'il n'attendait que ça. Elle appela cette fois Zniitch "le nouveau".

( Étrange, Zniitch croyait qu'on répondait aux questions quand on avait réussis une épreuve ... Zniitch n'a pas passé d'épreuve ! Curieux ...)

« Zniitch ne ... Hum ... Le fantôme que Zniitch a rencontré dans la salle d'avant lui a dis que les personnes qui ont pénétré dans ce manoir, avant de disparaitre, avaient "expérimenté des choses étranges" ... Zniitch voudrait savoir de quoi elle parlait. » Demanda-t-il en se tournant vers l'immense visage grimaçant qui, même s'il était supposé être inoffensif, lui fichait quand même la trouille.

« Et ... Le compagnon de Sibelle s’appelle Zniitch ! » Annonça-t-il fièrement en s'adressant directement à la guerrière elfe aux cheveux sombres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante