L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sibelle (et Zniitch et Elylia)
MessagePosté: Mar 23 Sep 2014 16:11 

J’observe le petit gobelin qui semble se vider petit à petit de toute son énergie. Sa compagne de route est la première à intervenir lorsqu’elle s’interroge sur la santé de son ami. Ce dernier garde le silence et sans que nous l’ayons vu venir, Zniitch se retrouve aspire par une petite trappe.

Sibelle se ramassa en tentant d’attraper son ami. Observatrice de la scène, je m’apprête à dégainer mon arme lorsque la voix familière de Dolly résonne dans la pièce. Elle nous assure que le petit gobelin a besoin de repos et qu’ils s’occupent de lui sans lui faire de mal.

Elle nous invite à continuer notre chemin et nous garantie que nous retrouverons notre ami sain et sauf. Jau travers de son petit speech, je crois comprendre que Jack, le clown, a également été libéré. Cela veut donc dire qu’il ne reste plus que la tempête brune à délivrer pour pouvoir avoir une chance de s’en sortir.

Sibelle bien que méfiante, décide de faire confiance à la fillette que nous venons de sauver. Visiblement décider à sortir au plus vite, elle me laisse le choix de la prochaine salle.

"D’accord, plus vite nous sortirons d’ici et plus vite tu pourras retrouver Zniitch !"

Sur ce, je me dirige vers la porte est, comme je leur avais conseillé en les rejoignant.

MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 19:17 
Admin

En passant par la porte à l'est, vous tombez dans une pièce carrée, chaque mur comporte une porte. Rien de bien transcendant en soi. La luminosité y est parfaite, vous voyiez comme en plein jour. Une étrange sensation t'envahira alors Sibelle, comme une impression de déjà vu très vive. De plus, autre élément troublant, la porte menant à l'est est presque entrouverte au moment ou Elylia passe le pas de la porte.

Un signe du destin, un petit coup de pouce de Jack ? Pourquoi pas ? Après tout, un léger sourire de clown est dessiné sur le sol comme pour indiquer que c'était lui qui hantait cette pièce. Cette porte vous mènerez peut-être jusqu'à d'autres compagnons d'infortune, il suffisait pour cela de suivre les signes.
-------------------------
Pour la salle précédente, vous recevez toutes les deux 5,5 XP.

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 02:29 

Sans hésiter un seul moment l’elfe grise prit la direction de la porte est, celle-là même qu’elle leur avait suggérés un peu plus tôt. Sur les talons d’Elylia, Sibelle franchit la dite porte à son tour.

Une fois de plus, les deux comparses se retrouvèrent dans une pièce carrée dont chaque mur identique comportait une porte. Bien que toutes les pièces se ressemblaient énormément, Sibelle éprouvait dans cette dernière une sensation persistante de déjà-vu. Elle ne s’en formalisa pas outre mesure puisqu’il était fort probable de pénétrer deux fois dans la même pièce dans ce manoir à l’allure de labyrinthe. Sur le sol de cette pièce illuminée, un sourire de clown semble dessiné. Sibelle perplexe se gratta la tête avant d’aviser qu’une des portes de la pièce est déjà entrouverte. Sans perdre une seconde de peur qu’elle ne se referme d’elle-même, Sibelle se dirgea vers cette nouvelle opportunité.
Tout juste avant de passer par l’ouverture, elle annonça sa décision à Elylia.

« Je prends encore la porte est, libre à toi de me suivre. »

Cela dit, sans attendre la réponse de sa compagne du moment, Sibelle s’aventura dans la pièce suivante.

Dernière édition par Sibelle le Jeu 16 Oct 2014 02:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 10:36 

En entrant dans la pièce, je suis surprise de la trouver agréablement éclairée et étrangement accueillante. L'ambiance y est chaleureuse, rien à voir avec les précédentes. Nous devons sans doute nous trouver dans une pièce ayant été habitée par un esprit libéré. Des quatre portes, la porte est est légèrement entre ouverte. Sur le sol, le sourire paisible d'un clown semble nous parvenir de l'au-delà.

Sibelle me fait par de son choix, à savoir de poursuivre vers l'est, et me laisse libre de choisir ma direction. Décidément, elle n'est pas prête à mettre de l'eau dans son vin celle là !

"Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !"

J'emboîte donc le pas de la guerrière à la chevelure de feu.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 20:48 
Admin

En passant la porte à l'est, vous passez à travers un portal magique et vous vous retrouvez ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7