L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sibelle
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 04:17 

Alors que Sibelle réfléchissait à la possibilité de quitter ce château sans porter secours aux fantômes, Elylia lui apporta les réponses à ses questions. La jeune demoiselle aux longues boucles blondes se prénommait Dolly et le dénommé Mathew semblait responsable de son incarcération dans ces murs. Puis ce fut au tour du petit gobelin de rapporter ce qu’il savait. Il avait vu lui aussi un fantôme et il savait qu’ils étaient trois en tout. Puis, curieux, il se demandait pourquoi Sibelle n’était pas emballée à l’idée de porter secours à la grosse face de bouffon.

Ce tournant vers le gobelin vert, Sibelle s’expliqua :

« Ce clown a commis un crime sans raison valable, c’est un criminel qui mérite le châtiment. Mais dis-moi Zniitch, à quoi ressemblait ce fantôme que tu as rencontré ? »

Tout d’abord un clown, puis une fillette blonde, Sibelle se demandait quelle était l’allure du troisième compagnon.

Sujet du message: Re: Sibelle
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 09:28 

Je suis plus que surprise par la façon qu’à le gobelin de s’exprimer. Il prononce toujours son nom et c’est ainsi que je comprends qu’il se prénomme Zniitch. C’est un être bien singulier qui semble avoir un lien très puissant avec Sibelle. Je trouve cela touchant mais je garde cette pensée pour moi. Montrer trop de sentimentalisme n’est jamais très bon et encore plus dan ce genre de situation.

Je me concentre sur la nouvelle importante qu’il nous apporte. Le premier esprit qu’il a croisé en ces murs lui a apprit qu’ils étaient trois en tout et pour tout. Ainsi donc j’avais fait la connaissance des trois êtres qui s’amusent avec nous à nos dépends… Sympathique ! Cependant l’ami de la belle rousse ne comprends pas pourquoi cette dernière ne souhaite pas venir en aide au clown. Sibelle se fait une joie de lui expliquer et demande à son compagnon à quoi peut bien ressembler le dernier esprit. Je me permets alors d’intervenir.

"Euh excusez-moi mais je peux répondre à cette question, dis-je en me rapprochant un peu d’eux. Tout d’abord, enchantée Zniitch, moi c’est Elylia. Pour répondre à ta question Sibelle, le dernier esprit est une fillette brune qui se prénomme Alice. Elle prend un malin plaisir à nous faire revivre des combats que l’on a déjà effectués. Croyez-moi, c’est une sacré peste !"

Voilà qui est dit. J’espère avoir apporté des réponses à leur questions et que ce crétin de clown va répondre à la dernière question posée.

Sujet du message: Re: Sibelle (et Elylia et Zniitch)
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 19:49 
Admin

Jack resta le spectateur muet de votre petite conversion et surtout de votre petit tour de présentation, il se permit de se racler la gorge sentant bien que tout ce petit blabla était terminé.

- "Si je puis me permettre d'intervenir, il me semble que vous avez fini votre petit bavardage."

Le clown se tourna alors vers Zniitch comme pour lui montrer qu'il allait répondre à la question qu'il venait de poser quelques minutes auparavant.

- "J'imagine Zniitch que tu fais référence aux propos d'Alice, la demoiselle qui t'a fait combattre trois rats. Elle t'aurait donc dit que les anciens propriétaires du manoir ont expérimenté des choses étranges, c'est bien ça ?"

Il eut une petite mimique avec ses lèvres comme si il tournait 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, comme si il cherchait ses mots.

- "Pour faire simple, avant que vous n'entriez dans ce manoir, 8 personnes ont pénétré dans le manoir, 7 étant des propriétaires et la huitième étant une jeune demoiselle cherchant son animal de compagnie. Ces sept personnes ont du subir nos énigmes, exactement comme vous sauf qu'au bout d'un moment leur tourment augmenta avec la pression sur leur esprit de notre maître à tous les trois Dolly, Alice et moi-même. Ils ont été mis à l'épreuve mais d'une manière différente de la vôtre, nous devions nous occuper tour à tour du nouveau propriétaire et non pas alterner comme nous le faisons actuellement, volonté de notre créateur à tous les trois."

Il regarda alors vers le plafond, cherchant plus à regarder vers le ciel qu'autre chose. Son regard se remplit alors de tristesse avant de redescendre vers vous.

MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 07:59 

La voix de Sibelle se chargea de rancœur quand elle expliqua au petit gobelin que ce fantôme à face de clown était un criminel et qu'il ne méritait rien d'autre qu'un châtiment ... Mais elle s’adoucit aussitôt pour demander à Zniitch à quoi ressemblait le fantôme qu'il avait rencontré. Une question à laquelle le gobelin s'apprêtait à répondre lorsque l'autre elfe, la grande guerrière pâle aux cheveux sombres, prit la parole à sa place en le coupant dans son élan.

Elle commença par saluer Zniitch, se présentant sous le nom d'Elylia, puis elle répondit à la question de Sibelle. Elle décrivit alors une jeune fille humaine aux cheveux bruns, ... visiblement, il s'agissait bien du même esprit.
En revanche, cette Elylia apporta des précisions dont le gobelin n'avait pas la connaissance. D’après elle, ce fantôme s’appelait Alice et c'était une vraie petite peste qui prenait plaisir à faire revivre aux gens des combats qu'ils avaient vécu ...

( C'est peut-être pour ça que Zniitch a affronté des rats ... Mais alors l'esprit peut lire dans les pensées de Zniitch ? Zniitch n'aime pas ça ... ) Songeait le petit sekteg.

Mais un raclement de gorge dans son dos le tira de ses pensées, manquant même de le faire sursauter. C'était le clown, qui avait tourné son visage terrifiant vers lui et qui souhaitait visiblement répondre à sa question. Il resta songeur encore un court moment, puis s'exprima de sa voix sinistre et caverneuse.

Il expliqua qu'auparavant, un total de huit personnes sont entré dans ce manoir. Spet d'entre elles en étaient les propriétaires successifs, mais la dernière n'était qu'une jeune femme qui cherchait à retrouver son animal de compagnie.
Le clown annonça que les sept propriétaires ont du subir leur énigmes - à lui et à ses compagnons fantômes - mais pas de la même manière qu'elles le sont aujourd'hui puisqu'ils devaient s'occuper tour à tour du nouveau propriétaire et non pas alterner tous les trois ... Il précisa que c'était le volonté de leur "créateur à tous les trois" ...

Zniitch garda le silence un petit moment. Il n'avait pas tout compris, et ça ne répondait pas du tout à sa question ... Pire encore, ça en soulevait beaucoup d'autres ! Par réflexe, il allait les poser à voix haute, mais il se rappela qu'ils n'avaient le droit qu'à une seule question chacun ... Et il n'avait pas trop envie de savoir ce qui se passerait s'il enfreignait cette règle.

( Les fantômes ont donc un créateur, qui semble être leur maître par la même occasion. ) Récapitulait le gobelin et se grattant le menton d'un air songeur. ( Sept personnes ont perdu la raison et seraient mortes ici avant nous, mais le clown n'a rien dit de la huitième personne, la femme qui cherchait son animal de compagnie ... Et puis les trois fantômes auraient changé leur façon de tourmenter leurs "prisonniers", pourquoi maintenant ? )

Puis, après avoir vaguement remercié la face de clown géante, il se tourna vers les deux guerrières elfes avec un air interrogatif.

« Et maintenant ? Que font Zniitch et les deux elfes ? »

MessagePosté: Jeu 13 Fév 2014 01:43 

Bien que la question s’adressait au petit gobelin, c’est l’élégante elfe grise qui répondit la première. Elle informa Sibelle que le dernier esprit s’avérait à être une fois de plus une fillette. Cependant, leur chevelure différait, celle-ci arborant plutôt une chevelure brune et se prénommant Alice. Le vice de cette dernière consistait à faire vivre des combats déjà passés. Bien attentive, la rouquine fronçait les sourcils, décidément, elle n’aimerait pas davantage ce troisième esprit.

Empruntant un ton poli qui sied mal à un criminel, le clown commenta d’abord les propos de Zniitch en parlant des trois rats que ce dernier avait dû combattre. Puis, il changea le sujet de la discussion des trois compagnons afin de répondre à la question de l’être vert à peine plus grand qu’un nain. Avant eux, huit personnes avaient pénétrés dans ce manoir, les sept premiers étant les propriétaires légitimes, la dernière une demoiselle cherchant son animal de compagnie. Ces sept personnes se sont vu obligées elles aussi de répondre aux sordides énigmes du bouffon. Cependant, à la différence de nous, ces gens subirent une sorte de torture mentale, de la pression dans leur esprit infligé par son maître lui-même. À l’écoute de ces mots, la guerrière plissa le nez, elle ne comprenait rien à ces sornettes. Désirant toujours connaître le fin mot de l’histoire, elle n’émit aucun commentaire se contentant d’écouter la suite.
Lorsqu’il eut terminé son petit discours, l’esprit au visage enfariné leva les yeux au plafond, geste qui intrigua Sibelle. Le petit Zniitch lui, se tourna vers les deux femmes leur demandant leur plan.

« J’ai bien envie de connaître le maître ! »
Répondit Sibelle au petit gobelin tout en jetant un petit coup d'oeil à l'elfe grise afin de voir ce qu'elle en pensait. Puis fixant Jack, elle le questionna, sans se soucier si elle pouvait le faire ou non.

« Qu’est-ce qu’il y a aux étages supérieurs ? C’est là que se terre votre maître ? Cessez vos idioties d’énigmes et apportez-nous directement à lui. »

Dernière édition par Sibelle le Sam 1 Mar 2014 05:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 16:52 

Une fois que j’ai levé le voile sur l’identité du troisième esprit, notre interlocuteur au sourire diabolique nous explique que seulement huit personnes ont pénétré dans le manoir avant nous : sept propriétaire et une jeune personne qui cherchait son animal de compagnie. Au final, il n’y a pas tant de personne qui connaisse l’existence de cette demeure. Ce que je trouve particulièrement curieux vu qu’elle ne passe pas inaperçue... Encore une énigme.

Mais ce clown soulève un point encore plus obscure et beaucoup inquiétant à mon sens, puisqu’il nous révèle l’existence d’un maître qui aurait tout pouvoir sur les trois esprits en charge de nous mettre à l’épreuve. C’est ce dernier qui avait mis en place le système de torture des précédents propriétaires. Pire même, au delà du rôle de maître, le clown le qualifie de « créateur ». Que veut-il dire par là ? Ont-ils été piégés à la base ? Ce maître serait-il le Matthew de Dolly ? Et aussi la fille, étant la huitième personne de la liste, serait-elle Alice ou Dolly ?

Décidemment cette précision amène une foule de question et malheureusement nous avons épuisé notre quota pour le moment ! Malgré tout, cela n’empêche pas la guerrière à la chevelure de feu d’en poser d’autres et même de donner un ordre à la trombine flottante qui se trouve en face de nous. Bien que je partage son sentiment de rencontrer immédiatement ce maître, je doute que ses demandes trouvent écho chez notre interlocuteur.

"J’aimerais bien moi aussi le rencontrer mais je doute qu’il nous réponde et qu'il accède à ta requête Sibelle. Cependant si vous êtes ouvert à la parlotte : la jeune fille qui est entrée pour chercher son animal, s’agit-il d’Alice ou de Dolly ?"

Même si je doute fortement d’obtenir une réponse, cela m’arrangerait de savoir car s’il s’agit de Dolly peut-être le maître est-il Matthias…

Dernière édition par Elylia le Jeu 20 Mar 2014 00:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 22:49 
Admin

Jack vous regarda une nouvelle fois décider de la marche à suivre. Le gobelin semblait, selon lui, plus enclin à suivre la volonté des deux elfes aux caractères bien plus forts que lui. Il se garda bien de faire tout commentaire car il avait plus ou moins compris qu'il était plutôt bon combattant. Lorsqu'une pluie de questions s'abattit sur lui de la part du sexe féminin, il ne sut trop par où commencer mais satisfaire leur curiosité leur permettrait de démêler la situation.

- "Aux étages supérieurs il y a des salles qui sont semblables à celle-ci tout en étant différentes les unes des autres."

Répondre sans vraiment répondre, la stratégie était adoptée.

- "Notre maître est ici et partout en même temps mais ne croyez pas que ce soit un dieu car jamais une divine créature même Thimoros, ne ferait subir cela à des âmes humaines."

Technique d'évitement qui néanmoins pourrait les mettre sur la voie de la compréhension. Et maintenant, la question la plus épineuse, celle de l'elfe aux cheveux sombres.

- "Je connais toutes les personnes qui ont mis les pieds ici et je peux vous assurer que si elle est entrée dans ce manoir pour récupérer son animal, son entreprise fut un succès."

Cela leur donnerait peut être l'envie de fouiller un peu plus le manoir et d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux, les trois esprits de cette demeure.

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 14:15 

On est toujours libre de poser des questions, mais l’interrogé bénéficie toujours de cette même liberté de dévoiler ou non la vérité

C’est donc le sourcil droit relevé par scepticisme que Sibelle écouta les réponses de l’esprit. Il les informa qu’il y avait bien d’autres salles aux étages supérieurs sans préciser pour autant la fonction de chacune. Pour ce qui était du maître, il était ici et là à la fois. A l’énoncé de cette réponse, Sibelle grimaça de déception.

(Encore un esprit ! )

La guerrière préférait et de loin affronter un être en chair et en os peu importe sa corpulence, mais ici comme ailleurs, ce n’était pas elle qui choisissait ses adversaires.

L’elfe grise posa à son tour une question. Elle se demandait si la jeune fille ayant pénétré dans le manoir s’avérait à être un des deux esprits féminins déjà cités. Une fois de plus , le bouffon répondit évasivement. Il ne révéla point l’identité de la maîtresse du chat se contentant de répondre qu’elle avait récupéré son petit protégé. Il rajouta donc qu’il connaissait toutes les personnes qui avaient mis les pieds dans ce manoir.

Cette fois-ci sa réponse intéressa la guerrière qui le questionna de nouveau.

« Donc huit personnes sont venues ici. Puis il y a vous, Alice et Dolly et ce maître. Comme visiteurs, il y a Elylia, Zniitch et moi. C’est tout ? Ou d’autres personnes, employés ou visiteurs s’y trouvent aussi ! Et puisque votre maître est partout, il pourrait se donner la peine de répondre par lui-même ! »

MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 17:10 

À mon grand étonnement, le clown répond à ns questions. Je m’attendais plus à ce qu’il nous envoi gentiment balader, mais non. Bien sûr, l’entourloupe était à prévoir. Il ne nous livre pas vraiment de réponse et même pire cela amène encore plus de questions. Il nous apprend que leur maître est à la fois ici et partout, en gros un esprit. Du moins c’est ce que j’en déduis, mais je reste néanmoins sur mes gardes. La magie peut nous réserver bien des surprises !

Quant à ma question, il n’y répond pas vraiment. Il connait toutes les personnes qui sont entrées ici. Si la personne est entrée en ayant pour but de retrouver son animal alors cela fut chose faite. Que dois-je comprendre dans cette réponse ? Qu’il suffit d’entrer ici avec un but pour que celui-ci se concrétise ? Non, cela me paraît trop facile… Quoi que… La question reste à méditer et je garde cette réflexion pour moi alors que Sibelle avec son tempérament de feu se lance dans un nouvelle série de questions. Je soupire, car cela ne sert à rien. Calmement je m’adresse à la guerrière à la chevelure de feu.

"Je crois, mon amie, que nous n'apprendrons rien de plus de la part de ce clown de bas étage. Il m’est d’avis qu’il nous faudrait mieux changer de salle afin d’obtenir de nouveau le droit de poser une question à laquelle nous obtiendrons une vraie réponse."

J’insiste bien sur le mot "vraie", car ce clown ne nous donneras rien d’autre que des réponses évasives. Attendons de voir ce qu’en pense Zniitch, bien qu’il semble suivre la guerrière comme son ombre.

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 21:20 
Admin

Le clown leva les yeux au ciel devant tant de mauvaise foi et de mépris de la part de la gente féminine présente dans cette pièce. Voyons que Zniitch ne répondait pas, il prit les devants.

- "Si vous pensez que vous êtes les trois seules personnes dans ce manoir, très chère Sibelle, je vous conseille de poser cette question à votre "amie" Elylia, ici présente. Elle pourra y réponde à ma place."

Il partit alors dans un rire étrange car il venait de trouver un moyen pour que vous répondiez à sa place à l'un de vos questions.

- "Notre maître ne viendra vous voir que pour une bonne raison et croyez-moi vous n'y êtes pas encore."

Il se tourna alors vers Elylia avec un regard mesquin au fond des yeux.

- "Vous êtes plus en sécurité ici, je peux vous le garantir car je suis probablement l'esprit le plus gentil des trois, vous êtes à même de le confirmer n'est-ce-pas !"

Un peu de provocation pour un fantôme sans corps, très drôle de sa part.

MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 11:01 

Notre interlocuteur ne prend même pas la peine d’attendre la réaction du petit gobelin et lève les yeux au ciel. Qu’est-ce que cela signifie ? Franchement je n’en sais rien et cela m’exaspère. Il répond d’abord aux questions de Sibelle. Il lui dit qu’en se qui concerne les visiteurs, je suis mieux placée pour répondre à cette question. En effet, il y a bien plus que nous trois présents en ces murs. Une fois de plus il se débarrasse de sa charge et ne répond pas à la question ce qui semble l’amuser.

Pour ce qui concerne la venue du maître, ce dernier ne montrera sa trombine que lorsqu’il estimera que le moment est venu. En gros il faut qu’on lui donne une bonne raison pour qu’il daigne venir nous rencontrer et selon notre "ami" le clown, on en est encore loin ! Je maintiens donc dans ma tête le fait de changer de salle.

Mais sur ce point, le clown a une réponse pour une fois. Il me fait remarquer que l’on est bien plus en sécurité avec lui, car il estime être le plus gentil des esprits et ajoute que je suis la mieux placée pour le savoir. Il est vrai qu’entre Alice, qui nous fait revivre des combats et Dolly, qui nous met face à nos pires angoisses, les énigmes de ce clown sont de la rigolade, quoi que l’on ne sait jamais ce que cela réserve !

"C’est peut-être vrai, mais rien ne me dit que vous n’allez pas changer de méthode en court de route ! Et puis pour pouvoir avoir une chance de rencontrer votre "maître", il nous faut avancer !"

Je me tourne alors vers Zniitch et Sibelle. Je tiens à avoir leur avis, car je ne veux pas les forcer, mais pour ma part je voudrais partir, ne serait-ce que pour ne plus voir cette tête flottante ! Et je réponds également à la question de Sibelle.

"Je ne sais pour vous, mais je maintiens qu’il nous faut changer de salle si l’on veut se rapprocher du maître et retrouver les autres aventurier. À l'entrée du manoir il y avait en plus de moi : une jeune aniathy légèrement naïve, une humaine accompagnée d'un lion, un elfe blond, un jeune hynorien, un lykior noir ainsi qu'un semi-elfe. Ce qui montent le nombre de visiteur à neuf en nous incluant. Je ne sais pas ce que les autres sont devenus, nous avons tous été séparés dès notre entrée en ces lieux."

Quoi qu’ils décident, pour ma part je me casse de cette salle. Si les esprits lisent dans les pensées, le clown sait que je veux passer à une autre salle et j’espère qu’il répondra positivement à ma requête mentale.

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 02:32 

Suite à la question de la guerrière sur les gens ayant pénétré dans le manoir, l’elfe grise répondit qu’ils ne pourraient tirer davantage d’information de ce Jack à la tête de bouffon et qu’il serait préférable de tenter d’explorer une autre pièce. Sibelle acquiesça positivement et allait se tourner vers la porte sud lorsque Jack contrairement à leurs attentes répondit à sa question. En fait, il ne lui donna pas la réponse directement, mais l’informa que sa nouvelle compagne de salle la connaissait fort bien. Les sourcils froncés, les yeux plissés, vraisemblablement contrarié par ce qu’elle venait d’apprendre, elle se tourna vers Elylia, et sans dire un mot, attendit les bras croisés.

C’est ainsi que Sibelle apprit qu’à part elle, Elylia et Zniitch, quatre autres personnes avaient pénétré dans ce manoir cette nuit même, il s’agissait d’une jeune aniathy légèrement naïve, une humaine accompagnée d'un lion, un elfe blond, un jeune ynorien, un lykior noir ainsi qu'un semi-elfe.

Contrariée que l’elfe ne lui ait pas donné cette information d’elle-même, la guerrière s’en approcha jusqu’à ce qu’elle soit à quelques pouces d’elle avant de lui dire d’un ton ferme et sec sans pour autant élever la voix :

« Vous auriez dû me donner cette information lorsque j’ai posé la question au lieu d’affirmer qu’on n’aurait plus rien à tirer de ce clown. »

Puis sans même attendre une réponse, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte sud dans l’intention de tenter d’ouvrir la porte.

« Viens Zniitch, on change de salle ! »

MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 15:42 

En réponse à sa question, Sibelle lança à Zniitch qu'elle souhaitait en savoir plus sur le maître des lieux que venait tout juste d'évoquer la sinistre face de clown géante. Elle demanda alors à cette dernière ce qui se trouvait aux étages supérieurs du manoir, notamment si c'était là que se cachait leur fameux maître. Elle lui ordonna au passage de cesser de répondre par énigme …
Mais le fantôme n'en fit qu'à sa tête et lui répondit que les salles des étages étaient semblables à celles-ci tout en étant différentes, de même que son maître était à la fois partout et nul part.

( Encore des énigmes ... Si le fantôme cherche à provoquer Sibelle, il va la trouver ! ) Se disait le petit gobelin en restant en dehors de la conversation, guettant une réaction de la part de la fougueuse guerrière rousse.

Mais elle ne fit rien d'autre que grimacer de déception, laissant l'autre elfe - Elylia, si Zniitch se souvenait bien - poser à son tour une nouvelle question, à propos de la fille qui était entrée dans le manoir pour trouver son animal de compagnie et dont le clown n'avait que très peu parlé. Elle voulait connaitre son nom.
Mais, encore une fois, le clown lui répondit de façon détournée, lui assurant qu'elle avait bien trouvé son animal de compagnie.

( Zniitch ne comprend pas … Les elfes n'avaient pas qu'une seule question chacune ? Et pourquoi le fantôme répondit-il toujours à côté de la plaque ? )

Sibelle ne lâcha cependant pas l'affaire et poursuivit son interrogatoire, demandant cette fois si Zniitch et les deux elfes étaient les seuls captifs du manoir. A son habitude, elle brusqua un peu le fantôme, parlant d'un ton agacé et clamant que le maître des lieux dont il avait parlé plus tôt pourrait répondre un peu par lui même. Mais l'elfe aux cheveux gris s'interposa et annonça qu'elle pensait que le clown ne dirait plus rien d’intéressant et qu'il valait mieux changer de salle pour pouvoir poser à nouveau de vraies question, qui donneraient lieu à des réponses plus claires.
Zniitch était assez d'accord, mais il n'eut pas le temps d'exprimer sa pensée que la gueule béante et garnie de croc du visage fantomatique s'ouvrit à nouveau pour répondre à la question de Sibelle. En vérité, il lui confia que son "amie" Elylia connaissait déjà la réponse avant de partir dans un rire inquiétant. Qu'est-ce que cela signifiait ? Cette elfe aux cheveux gris leur cachait-elle des informations ? Était-elle véritablement digne de confiance ?

Quoi qu'il en soit, elle essaya de se rattrapa et expliqua à ses deux compagnons que, lorsqu'elle était entrée dans le manoir, elle avait vu six autres individus s'y engouffrer. Ils auraient cependant étés dispersés comme l'avaient été Zniitch et Sibelle, et elle avait perdu leur trace. En plus d'eux trois, il y aurait donc un humain, un semi-elfe, une aniathy, une humaine accompagnée d'un lion, un elfe et un likyor. La simple annonce de ce dernier fit frémir le jeune gobelin, qui redoutait terriblement ces sauvages hybrides de loups et d'humains.
Mais Sibelle n'en avait pas grand chose à faire. Elle s'approcha calmement d'Elylia et lui lâcha d'un ton sec et ferme qu'elle aurait mieux fait de lui dire avant d'affirmer qu'il n'y avait plus rien à tirer du clown. Elle ne haussa même pas la voix, mais Zniitch trouvait que Sibelle faisait encore plus froid dans le dos quand elle était comme ça !

Finalement, elle tourna les talons et se dirigea vers l'une des quatre portes qui encadraient cette salle carrée vide de décoration. Elle appela Zniitch au passage et lui demanda de la suivre afin de changer de salle, ce qu'il fit sans hésiter.
Le gobelin se retourna quand même brièvement pour voir ce que faisait l'elfe aux cheveux gris, si elle les suivait ou si elle préférait prendre une autre direction.

MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 13:55 

Avec son tempérament de feu, Sibelle me fait remarquer sur un ton emplis de reproche que j'aurais pu lui donner l'information sur le nombre d'aventuriers entrés dans le manoir au lieu de lui dire que le clown ne nous apprendrait rien de plus. En effet j'aurais pu le lui dire seulement cette information ne m'est pas apparue comme capitale sur le coup.

"Loin de moi l'idée de vous cacher des informations ! Pardonnez-moi, mais je n'ai pas eu le reflex de vous donner la réponse immédiatement !"

Je lui réponds exactement sur le même ton. Je ne vais pas me laisser faire par une guerrière de bas étage qui se croit tout permis sous prétexte que j'ai omis de lui donner la liste des personnes présentent ici ! Il n'y a pas marqué "agence de renseignements" sur mon front ! Finalement, elle se dirige vers la porte sud en ordonnant à son compagnon de la suivre. Ce que se dernier fait sans même dire quoi que se soit... Quel manque de personnalité ! Je ne sais si j'ai envie de continuer l'exploration de lieux en leur compagnie, franchement non.

"Et bien bonne continuation ! Pour ma part je vais au nord. Nous nous retrouverons peut-être plus tard."

Et sur ces mots, je me dirige vers la porte nord. Je suis plus du genre à évoluer en solitaire et encore plus lorsque l'on se permet de me parler sur un ton vindicatif !

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 22:45 
Admin

Pour Elylia

En passant cette porte, tu te retrouves de nouveau seule à arpenter les pièces de ce manoir. Rendez-vous ici.

Pour Sibelle et Zniitch

Vous avez entendu Elylia passer à travers sa porte et cette dernière se refermer avant de pouvoir ouvrir la porte que vous vouliez. Sauf qu'un étrange phénomène se passa, il fut impossible pour vous de passer dans la pièce suivante. Vous avez tout simplement été propulsé en arrière, glissant sur vos fesses sur deux mètres. Un rire léger se fit entendre dans la pièce, Jack.

- "Vous venez de faire une expérience bien douloureuse, cette porte est fausse mes amis."

A vous d'en déduire ce que vous voulez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante