------------------------------------------
Nom : Sigdral
Classe : Rôdeur
Race : Semi-Elfe
Description physique et de la personnalité:
C’est un semi-elfe d’une stature moyenne de 1m75 et pour un poids de 80 Kg. Il porte souvent une vieille cape verte avec une capuche, il porte toujours un arc dont il aurait hérité de son père avant de partir et une épée elfique qui venait de la famille du côté de sa mère, dans son dos, il a un tatouage datant de la guerre un phénix qui est un symbole de renaissance et d’immortalité. Bel homme; il a les cheveux bruns souvent coiffé à la mode elfique et des yeux ténébreux qui perce l’âme ; il a un physique assez athlétique dû notamment à l’entraînement forcé dès son plus jeune âge dans la ville elfique où il était mal aimé de par sa nature semi-elfe.
A cause du se rejet par ses pairs, il acquit une force de caractère hors norme mais aussi une haine envers le peuple des elfes gris. Mais, malgré cette animosité et l’absence de son père, il eût une bonne enfance et grandit dans l’affection de sa mère ce qui lui permit d’enfouir ces vieilles rancœurs durant quelques temps permettant de bien profiter de la vie.
Biographie (résumé) :« Je naquis à Tahelta, capitale de l’archipel de Naora, fruit d’une union entre d’une elfe grise et d’un père humain venant du peuple des gardiens du roi Yuimen selon les dires de ma mère. A cause de ma nature demi-elfique je subi dans ma tendre enfance des railleries et des humiliations, père absent dès mon plus jeune âge, je vis dans l’affection de ma mère; on m’arracha à mes racines familiales on m’enferma à l’académie militaire pour y subir un entraînement assez rude pour apprendre l’épée et l’arc, j’en ressorti à la fin de mon adolescence, j’héritai d’une épée venant de mon père et d’un arc. Enrôlé, je dû partir à la guerre contre les shaakts, j’y reçu un tatouage à l’honneur du régiment pour des faits d’arme, la guerre finit, je rentrai physiquement diminuer.
Après cette période trouble, je retournai dans le cocon familial. Après avoir fait divers boulot pour gagner ma vie, je tomba amoureux d’une elfe grise qui se prénommé Nìniel(Fille aux larmes) , elle venait d’une famille respecté, on se maria en cachette à cause de ma nature, de cette union un garçon et une fille naquirent, on vécurent quelques mois ensemble. Mais un jour, ma belle famille en lui rendant visite se rendit compte du subterfuge, firent tuer leur propre fille et prirent les enfants, me fit bannir de la ville et interdit de retour sous peine de mort par les autorités. Et ainsi commença mon périple en devenant un rôdeur grâce à l’expérience gagné durant la guerre pour survivre, un jour je reviendrai accomplir ma vengeance et récupérer ma vie volée ».
« En ce temps présent je vis en mercenaire pour gagner de l’argent en rendant des services à des villages, en surveillant des frontières pour des royaumes en paix, etc… Pour l’instant, je suis dans l’Auberge de la Tortue Guerrière dans la ville de Kendra Kâr en attendant du boulot. »
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main droite : épée elfique for+2
En main gauche :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-