L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 02:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:30
Messages: 5
Localisation: Alentours d'Omyre
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Trudagorg
Classe : Guerrier
Race : Garzok
Age : 34 ans

Description physique et de la personnalité :

Malgré sa mésaventure, il reste plus grand que la plupart des Garzoks d’une demi-tête, bien qu’il se tienne constamment bossu. Sa carrure large et carrée l’empêcherait presque de passer les portes d’une maison humaine. Épais comme des troncs d’arbres, ses bras longs et musculeux au bout desquels se trouvent de grandes mains crasseuses, contrastent avec ses jambes courtes bien que puissantes, qui mettent encore plus en valeur la largeur et l’épaisseur de sa carcasse.

Si les Garzoks sont déjà naturellement effrayants, pour Trudagorg Mère Nature semble avoir essayé de se surpasser : une couleur verte très sombre tirant vers le noir, des yeux rouges brillant comme deux astres malsains au milieu de son visage, encadrant un nez maintes fois brisé avec une narine déchirée, une grande mâchoire garnie de crocs jaunâtres et effilés, des ongles sales longs et tranchants, incrustés de terre et de chair. Et il fait tout pour en rajouter : son crâne large et épais, complètement chauve, est toujours couvert d’un casque et son habitude à s’habiller avec des bouts d’armures complète son apparence de cauchemar.

Du point de vue du caractère ? Il coïncide parfaitement avec le premier coup d’œil : mauvais, belliqueux, étroit d’esprit, saccageur, pilleur, brutal, irritable, hargneux, et encore une longue liste de synonyme. Agissant selon son instinct, loin d’être enclin à la réflexion, il n’apprécie que trois choses dans ce bas monde : la violence, les pièces qui brillent et sa grande hache à deux mains qui fait sa fierté. S’il n’est pas une bête sauvage qui saute à la gorge du premier venu, il a la rancune tenace et une provocation quelconque recevra la punition qu’elle mérite.

Mais surtout, ce qui semble être une attitude naïve n’est en fait que de l’égoïsme pur. Totalement désintéressé des intérêts des autres, antisocial, il ne parle presque jamais de sa voix grave et gutturale qui ressemble à un grognement. Il ne cherche que son plaisir personnel, qui pour un Garzok se trouve dans le combat et ce qu’on en obtient. Il ne s’impose pas de limite lorsqu’il désire quelque chose et cherchera tous les moyens pour l’obtenir, ce qui se résume généralement pour lui à le prendre par la force. Il ne comprend que la loi du plus fort qu’il applique à toutes les races, sans discrimination.

Maintenant les choses vont changer et il va devoir apprendre à s’adapter au monde sous un angle qu’il n’avait encore jamais vu.



Biographie (résumé) :

Tout commence dans une tribu sauvage en Nirtim, dans les montagnes à l’ouest de Omyre, de l’autre côté de la Forêt Sombre. Trudagorg n’a aucun souvenir de sa mère, qui comme le veut la coutume l’a très vite rejeté. Malgré un esprit résolument Garzok, il fut souvent moqué par les autres pour son physique fragile, il ne parvint jamais vraiment à s’intégrer à sa tribu et finit par la quitter seul vers ses 7 ans pour s’aventurer dans les terres arides, une action que la plupart considéreraient comme suicidaire, mais personne ne se souciait de ce rejeton inutile et faible.

Faisant néanmoins preuve d’un instinct de préservation étonnamment développé, il survit seul jusqu’à ses 13 ans dans ce territoire particulièrement hostile, qui fait office de parfait sélecteur naturel pour la race des Garzoks où la force est déterminante. De cette solitude il développa une forte aversion pour les relations sociales, qu’il limite à leur strict nécessaire.

Bien qu’il n’ait jamais eu conscience de cette capacité, c’est dans cet environnement que se révéla son plus grand atout. Né avec un physique frêle et ridicule, chaque combat, chaque poussée d’adrénaline semblait le faire croitre lentement mais surement. C’est ainsi qu’il avait déjà atteint une taille respectable lorsqu’il rejoint une tribu nomade non loin des Plaines de pierre, dont la seule occupation était de guerroyer avec d’autre tribus Garzoks ou Sektegs pour les rares ressources de cet endroit.

Si il y a une personne dont aurait dû véritablement se souvenir Trudagorg, c’est son mentor, Jorkkagh. Guerrier de la tribu, impressionné par les faits de ce nouvel arrivant qui avait survécu seul pendant 6 ans, il accepterait de le prendre comme « élève » uniquement s’il arrivait à se débarrasser de son élève actuel, lui laissant le choix de la méthode. L’esprit simple de Trudagorg ne voyait qu’une solution, il défia ouvertement l’autre élève dans un combat dont Jorkkagh serait le juge. Le combat dura 1 heure à cause de l’endurance des combattants mais Trudagorg finit par l’emporter en lâchant soudainement son arme après une frappe violente et profitant de l’élan pour fracasser le crâne de son opposant d’un violent coup de tête.

Trudagorg semblait avoir trouvé la vie qui lui convenait en ayant prouvé sa valeur de guerrier implacable et brutal, utilisé comme véritable bélier vivant pour balayer les premières défenses afin de laisser la tribu s’engouffrer dans la bataille. Entre-temps son mentor avait fini par le rejeter, étant maintenant le bras droit du chef, et considérant son ancien élève suffisamment débrouillard. Atteignant maintenant les deux mètres, Trudagorg était l’individu le plus impressionnant de sa tribu, mais son monde allait changer.

14 ans après son arrivée dans la tribu, son mentor allait encore lui donner une leçon de vie. Trudagorg, ayant souvent vécu seul et ne s’intéressant pas aux autres, n’avait encore jamais assisté à ce qui allait se produire : Jorkkhag défia le chef pour le détrôner. Le combat commença alors que le soleil était haut dans le ciel, et s’acheva alors qu’il s’apprêtait à franchir la ligne d’horizon, les deux protagonistes échangèrent les passes d’armes les plus violentes et, à bout de forces, le combat se termina en bagarre de rue.

Inconscient, battu, l’ex-bras droit fut jeté en pâture aux prédateurs des Terres arides, abandonné, et Trudagorg fut choisi pour le remplacer dans la tribu. C’était une erreur. Ayant compris qu’il avait parfaitement le droit de réclamer la part du lion, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’il ne défie le Chef pour lui prendre sa place. Personne ne pensait que le muet du clan, qui ne parlait que très rarement ou pour pousser des hurlements avec les autres pendant les attaques, pouvait avoir une telle ambition. Et pourtant, c’était fait, la tribu avait un nouveau chef, et le nouveau commandant ce qu’il voulait vraiment, la grande hache de guerre de l’ancien chef, qu’il considérait comme symbole de sa puissance.

7 ans de règne incontestés, à amasser fortune, à piller sans retenue et à se battre quand bon lui semblait, développant un égocentrisme rare. Haut de près de 2 mètres 50 plus personnes n’osaient le défier, sauf en ce terrible jour. Arrivé de nulle part, il défia Trudagorg pour sa place dans le clan. Sûr de lui, dépassant largement le nouveau venu de 70 bons centimètres, le chef accepta...

Trudagorg ouvrit les yeux, quelque part aux alentours d’Omyr, une énorme épée à deux mains à côté de lui, la lame rafistolée avec des bouts de métal. Confus, il avait oublié une bonne partie de son passé, et pendant qu’il fixait le ciel étoilé, il se souvint de deux choses : il était un Garzok et ce que cela impliquait. Mais plus important encore, il n’avait pas sa hache préférée avec lui …


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Épée à deux mains grossière (for+2)
En main secondaire: /

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Casque en fer (end+2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Renversement armé : Le personnage assène un coup violent de son arme à son adversaire, privilégiant la tentative de renversement aux dégâts (For+0/lvl, initiative, esquives et maîtrises adverse -0,5/lvl pour le prochain tour, minimum 0 (1 pour l'initiative), le temps de se relever, et agira en dernier)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros et Oaxaca.
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp
    Un crochet en métal
    Petite hachette
    Grande cape en fourrure qui lui sert de lit à l’extérieur

    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

      Caractéristiques raciales :
      • Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
      • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.


_________________


Dernière édition par Trudagorg le Lun 1 Mai 2017 04:02, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 13:56 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant que ta fiche soit validée, il y a quelques points à revoir :

  • Ton garzok est grand, très, peut-être trop. Je t'invite soit à préciser qu'il a déjà des tendances au "gigantisme" pendant ses jeunes années soit à revoir sa taille à la baisse. Un individu exceptionnel avoisinant plus facilement les 2m20 ou 30.

  • Tu peux retirer les précisions concernant les divinités et les garder pour ton RP ou pour un post personnel une fois ton personnage validé.

  • Fais une relecture de ta fiche qui comporte encore quelques fautes (ex : grande mains), surtout oublis de "s" au pluriel et "e" au féminin.

Lorsque tu auras fait ces quelques changements, un GM passera valider ta fiche ou t'indiquer d'autres modifications.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:30
Messages: 5
Localisation: Alentours d'Omyre
Merci de ta réponse :hello:

Je vais vite corriger ses erreurs bêtes et retirer la partie sur les divinités.

Pour ce qui est de la taille, au début de son aventure mon personnage ne fait plus 2m50, comme dit dans la description physique il est à peine plus grand que la plupart des garzoks d'une demi-tête maximum.
Je voulais expliquer ça plus tard avec un flashback entre le moment où il se fait défier et son réveil autour d'Omyr, mais si ça gène je vais tout de suite l'inclure dans la biographie ( sa capacité à "grandir" ne représente enfaite que physiquement l'exp que gagne un personnage ). ^^

_________________


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:30
Messages: 5
Localisation: Alentours d'Omyre
EDIT: Voilà je pense que j'ai réussi à traquer toute les petites fautes, j'espère ne pas en avoir rajoutées pendant que je corrigeais :p
J'ai aussi édité la partie sur les religions pour qu'elle soit plus conforme avec la fiche demandée, et je modifierais la partie biographie au besoin.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Mer 3 Mai 2017 22:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Je m'occupe de ta fiche. C'est l'affaire de quelques minutes. ;)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Mer 3 Mai 2017 22:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Ta fiche est validée. Tu la trouveras désormais ici.


N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 11e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié en général tous les dimanches, juste ici !

Une envie de coup de pouce pour commencer tes aventures ? Tu peux demander des interventions aux Gentils Animateurs qui se feront un plaisir de répondre à ta demande !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Mer 10 Mai 2017 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:30
Messages: 5
Localisation: Alentours d'Omyre
Merci beaucoup!

Du coup plus de problème en ce qui concerne la taille du personnage ? :)

(Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à oublié mes identifiants et qu'il m'ait fallu autant de temps pour les retrouver x) )

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trudagorg, Guerrier Garzok
MessagePosté: Mer 10 Mai 2017 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 13 Avr 2017 14:36
Messages: 71
Bwaf petit homme !

Je me présente de moi-même : Gentil Animateur, pour te servir !

Si tu souhaites avoir un petit coup de pouce pour tes premières aventures, je serais ravi d'en être !

Envoie-moi un message privé quand tu le souhaites ou réponds simplement sur ce sujet et nous en discuterons.

Sinon, bon jeu à toi !

_________________
Image

Gentil Animateur, pour vous servir


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016