L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

Nom : Vick
Titre : Gor Bal’Qar
Effectif de l’équipage : 9
Classe : Guerrier
Race : Humain du peuple des Sang Pourpre
Age : 29 ans


Description physique et de la personnalité :
Grand (environ 1m90), fin, affûté, Vick est un homme aux yeux verts doté d’une très bonne endurance et d’une santé irréprochable. Talentueux de naissance et très débrouillard, Vick a toujours été depuis sa naissance indépendant, n’aime pas vraiment l’autorité d’où sa tendance à se comporter comme un meneur d’hommes qui n’aime pas être rabaissé où voir son honneur traîné dans la boue.
Vick sait se montrer intimidant mais aussi généreux avec les individus qu’il apprécie. Il dirige ses hommes d’une poigne de fer mais a su s’en faire de véritables amis qui lui seront fidèles même dans la mort. Ce respect et cette loyauté est principalement du au fait que pour chacun de ses hommes, Vick a pris la peine de se pencher sur leur problèmes personnels, il n’hésite pas à leur demander tout les jours comment ils vont, ainsi que leur avis sur les décisions qu’il prend en tant que capitaine de son navire. Cependant, ceux qui le fréquente savent qu’il n’a pas que des bons côtés, d’un tempérament chaud, Vick déteste être contrarié dans ce qu’il entreprend et peut se montrer très cruel quand sa colère explose.
Adepte de défis et de challenges, Vick ne recule jamais contre l’adversité et la difficulté. Il est aussi un homme juste puisqu’il ne tolère pas la violence gratuite, bien sur son équipage vit par moment de la piraterie, mais n’autorisera jamais le massacre gratuit sauf si il y a une réelle résistance envers eux.
Contrairement à son peuple, Vick n‘a pas la peau bleu ce qui lui a valu une enfance pas forcément facile tous les jours, il porte ses cheveux rouges courts avec des mèches plus longues au niveau du front.
Pour ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, Vick arbore deux visages, quand ils sont en mer il ne porte d‘un pantalon marron aux jambes s‘arrêtant au niveau des genoux mais lorsqu‘ils mettent pieds à terre, il revête une chic tenue le faisant passer pour un personnage relativement étrange auprès du petit peuple de Yuimen. Pantalon noir, bottes de cuirs, ceinture marron en X avec comme boucle une croix comportant un cercle, courte tunique sombre accompagnée d‘un luxueux manteau noir bordé de fourrures blanches aux origines inconnues, de lanières rouges décoratives cousues ici et là sur le vêtement. La manteau comporte à chaque épaule une croix der fer ailée avec une petit cercle, symbole devenu celui qu‘arbore d‘or et n‘avant la voile principale de son navire. Enfin il porte à l‘occasion de longs gants en cuirs noirs décorés également de lanières rouges. Cette tenue a tendance à attirer les regards, notamment chez la gente féminine que Vick aime fréquenter lors des escales dans les villes.


Biographie (résumé) :
Enfance relativement difficile auprès des autres enfants de son peuple à cause de sa différence de peau, Vick a toujours dû se battre pour prouver à tous qu‘il était un digne Sang Pourpre, rapidement il se démarqua des autres et fut rapidement considéré par les adultes comme un des meilleur de sa génération. N‘ayant aucun ami parmi les autres enfants, Vick se concentra au maximum sur les nombreuses épreuves qui devaient faire des enfants des adultes aptes à survivre dans ce monde aux nombreux dangers. Ce Sang Pourpre bronzé au lieu d’être bleu a perdu son père alors qu’il était encore très jeune et a été élevé par son grand-père qui était homme sévère mais juste. Durant ces années de jeunesses, Vick se rattacha à ses croyances en la déesse Mourra qu’il priait régulièrement pour se donner la force d’être plus fort que tous. Lorsqu’il atteint l’âge adulte son grand-père fut emporté par une maladie qu’il combattait depuis déjà une bonne dizaine d’année. Dès cet instant, Vick prit sa vie en main et quitta son peuple pour vivre l’aventure avec les vêtements qu’il avait déjà sur le dos, une étrange épée qu’il avait acquis, et un sac de voyage légèrement usé.

Il partit à 18 ans pour la ville de Dahràm pour partir à l’aventure et voir le monde. Vick était ambitieux et l’idée de se retrouver dans un lieu où il valait mieux pas être sain ne lui faisait pas peur, même si jusqu’à présent il n’avait que rare approché cette ville car son grand-père vivait volontairement à plusieurs lieux d’ici. Les premières semaines furent un peu laborieuses, ils tombaient souvent sur plus fort que lui et se retrouvait dans des situations tendues. Avec le temps, il arriva à s’adapter et commença à sortir les crocs pour prouver qu’il n’était pas le genre à se laisser faire. Lorsqu’il devait tuer, il tuait. Lorsqu’il devait voler, il volait. Lorsqu’il ne devait s’écarter, il s’écartait pour mieux frapper. A chaque fois qu’il était confronté à des individus, il leur disait qu’un jour ils le craindraient rien qu’en entendant son nom. Certains riaient, d’autres s’énervaient, d’autres se montraient violent pour tenter de lui remettre les idées en place. On lui hurlait dans les tavernes et autres lieux conviviaux que c’était des rêves de gosses, qu’il finirait un jour dans un caniveau, la gueule ouverte et la gorge tranchée, on se moquait de sa jeunesse.
Un an passa, la situation de Vick n’avait pas vraiment changé à part qu’il était considéré comme un fou mais un fou malin et qui arrivait tout de même à survivre. Grâce à des boulots plus ou moins douteux, il put acquérir une claymore qu’il ne maniait pas forcément bien et qui avait le mérité d’écarter la racaille de base de son chemin. Puis un jour, sa vie prit un nouveau tournant. Il fit la rencontre d’un solide gaillard du nom de Borsk originaire du peuple du désert et apparemment avait échoué ici à cause d’une tempête qui avait réduis à néant le navire sur lequel il était auparavant, beaucoup plus mur et expérimenté, il crut malgré tout en les rêves du jeune homme et lui proposa de l’aider à partir en mer pour voir si il était digne de vivre sur le royaume de Moura. Borsk se disait expert en maçonnerie, selon ses dires il avait déjà à son actif plusieurs bateaux qui avaient tous eu des vies plus ou moins longues. Cette rencontre allait faire de Vick le Gor Bal’Qar, le dresseur des fonds marins.

En attendant la fin de la construction du navire, Borsk conseilla au jeune capitaine d’essayer de se trouver des individus relativement fiables et qui voudraient entrer dans son équipage. Tout en acceptant des boulots à travers le royaume de Dahràm pour pouvoir acheter les ressources dont ils avaient besoins tout en poursuivant le recrutement de son futur équipage. Huit mois s’écoulèrent, Borsk qui travaillait volontairement seul avait très bien avancé, selon lui pour faire voguer correctement ce bébé il faudrait une dizaine d’hommes. Malheureusement Vick n’arrivait pas à séduire par ses idées, il payait le pris de vouloir brûler les étapes en désirant directement être capitaine. La plupart des gens ne lui donnaient pas moins d’une semaine en mer avant de rejoindre les monstres marins. Il avait un peu baissé les bras, même si une part de lui croyait encore en sa volonté. Une seconde rencontre allait bientôt booster son moral.
Alors qu’il était en train de noyau sa déception dans l’alcool, tard dans la nuit, dans une taverne généralement mal fréquentée. Il fut pris à parti par une dizaine de garzoks dirigés par Mola un chef mercenaire local, ils commencèrent à le rabaisser puis le tabassèrent de façon plus ou moins brutales, n’étant pas totalement sous l’emprise de l’alcool Vick savait qu’il était risqué de se confronter à autant d’adversaire aussi puissants physiquement. Il prenait sur lui et se contentait d’éviter au maximum les coups portaient au visage et aux parties génitales. Cependant, cela dégénéra rapidement à partir du moment où Mola rejoignit ses guerriers et eut la mauvaise initiative de s’emparer de la claymore que Vick avait laissé sur le comptoir à côté des chopes qu’il avait vidé. Ne voulant pas perdre un bien qu’il avait mis du temps à acquérir, sa patience avait atteint ses limites. Il décida d’engager le combat en prenant son épée sans garde, sans prévenir il frappa sur son adversaire le plus proche qui s’écroula au premier coup. L’effet de surprise passé, les autres ne perdirent pas de temps et s’emparèrent de leur armes respectives composées pour la plupart d’haches rudimentaires. Le combat était engagé et Vick était de ce fait plus que jamais en mauvaise posture, les garzoks de Mola l‘encerclèrent pour pouvoir le prendre sur plusieurs fronts. C’est à ce moment là qu’un individu fit irruption dans la scène et frappa coup sur coup trois des monstres verts à une vitesse surprenante, chacun des coups furent mortels. L’effectif de ses hommes ayant diminué de moitié, Mola jugea préférable de les faire reculer de façon à analyser cet homme qui les défiait. L’individu chiquement vêtu déclina son identité, ce qui ne manqua pas de refroidir les ardeurs de la plupart des mercenaires de Mola, l’homme aux gestes vifs était Scuudo Gaymar, un pirate qui était connu pour n’avoir aucune attache qui allait d’équipages en équipages et également pour ses talents de combattant émérite. Ne voulant pas prendre de risque, le chef des mercenaires préféra replier, avant de partir il dit à la jeune victime qu’elle n’avait qu’à venir le trouver si elle désirait récupérer son arme, sous entendant par là qu’il devrait lui passer sur le corps pour récupérer son bien.
Sans vraiment comprendre au départ ce qui avait poussé l’homme à prendre ce risque, Vick remercia Scuudo Gaymar qui, intrigué par l’histoire du jeune homme, décida de le prendre sous son aile pour l’aider à récupérer sa claymore.

Durant plusieurs jours Scuudo Gaymar entraîna Vick d’arrache, il l’initia à ce qu’il appelait l’art du duel qui selon le vétéran était rien de plus qu’une danse composée d’esquives, de feintes et d’estocs. L’homme au teint sombre lui promis qu’il lui dirait la raison qui l’a poussé à lui venir en aide dans le cas où il arriverait à récupérer son épée. Se sentant prêt le jeune homme ambitieux partit à la rencontre Mola, bizarrement pour un garzok il tain parole. Lorsque Vick se présenta, ces mercenaires le laissèrent passer pour qu’il arrive dans une grand cour, au milieu se tenait l’énorme garzok, malgré sa taille le jeune Sang Pourpre faisait peine figure à côté de ce colosse. Beaucoup plus grand que la moyenne de ses congénères, il le toisait de trois bonnes têtes voir quatre. La claymore était posé sur une table parmi d’autres armes, sûrement d’autres prises. Armé d’une hache de guerre et d’une large épée bâtarde, Mola se rua en agitant ses armes de façon à délimiter le périmètre qui interdisait toute approche du jeune homme envers son corps.
Le duel dura une véritable éternité pour les monstres verts, habitué aux combats expéditifs, les mercenaires n’en revenaient pas de voir le chef passer autant de temps à écraser un insecte de ce genre. Pendant une bonne quarantaine de minutes, Vick appliqua à la lettre l’enseignement de son récent mentor, avec patience il se contenta d’esquiver les nombreux coups portés par Mola et lorsqu’ils devenaient un peu trop menaçant, il paraît. Il ne comptait pas sur l’épuisement de son adversaire sur le long terme car tout le savait que les garzoks étaient dotés d’une formidable endurance, non il ne fallait pas attendre de miracle. Il comptait surtout sur l’énervement progressif qu’affichait son adversaire, pour pouvoir pénétrer la défense et frapper. Au bout de la quarantaine de minute, Mola fit enfin l’erreur qu’attendait Vick. Le combat durant beaucoup trop longtemps à son goût, l’orgueil de Mola et sa réputation en prenaient un coup, il finit par commettre la faute en se jetant en mettant toutes sa force dans l’abattage de ses deux armes lourdes. Vick se glissa sur le côté et attendit que l’élan du monstre amène à portée son visage hideux, puis frappa sur la flanc droit, enfonçant la pointe de sa fine lame entre deux côtés qui ne manquèrent pas de faire lâcher un cri de douleur au colosse. Celui-ci se retourna en décrivant un grand arc de cercle avec son bras muni de l’épée bâtarde, Vick fléchit les genoux pour éviter le coup qui l’aurait décapité, puis envoya un formidable coup de pied sous le menton. Du coup s’en échappa un craquement sourd, la gueule de Mola cracha du sang mélangé à des crocs, la tête envoyé à l’arrière de la nuque, le colosse tituba puis tomba sur le dos en laissant tomber ses armes. Complètement sonné, Vick en profita pour se positionner sur le puissant torse de Mola et pointa sa lame au niveau de carotide de son adversaire défait.
Dans un silence inhabituel, Vick alla récupérer sa claymore et partit sans prendre la vie du chef des mercenaires.

Voyant revenir son élève en vainqueur, Scuudo Gaymar ne put s’empêcher d’afficher un sourire sincère et, tenant sa promesse, lui révéla la raison qui l’avait poussé à venir l’aider malgré sa forte notoriété dans le monde de la piraterie. Le vétéran lui révéla que la scène dans la taverne lui avait rappelé sa vie qu’il avait eu avant de devenir un pirate, il avait également subi ce genre de problèmes sauf que pour lui personne n’avait bougé le petit doigt. Vick ne put s’empêcher de le remercier de nouveau. Mais Scuudo Gaymar ne s’arrêta pas là, il poursuivit ce qu’il avait à dire. Il lui expliqua, que le comportement et l’acharnement de Vick lui donnait envi de l’aider davantage. Il lui expliqua que sa réputation de jeune fou avait fait le tour de la ville et que cela avait également intrigué le vétéran. Il comptait donc entrer à son service pour faire de lui un véritable capitaine qui serait respecté par la plupart de ses pairs. Vick avait enfin une nouvelle recrue.
C’est dès cet instant que tout alla mieux pour Vick, apportant une aide financière non négligeable, Scuudo Gaymar s’occupa d’acheter tout ce dont ils auraient besoin une fois en mer. Quelques jours s’écoulèrent avant que Borsk vienne leur annoncer que le bateau était enfin fini. Le vétéran expliqua alors au jeune capitaine qu’il devait donner un nom à son navire, sans réfléchir plus longtemps le jeune homme décida d’appeler son bateau « La volonté de Vick ». Borsk protesta alors, expliquant au jeune homme qu’il fallait éviter de porter le même nom que son navire. C’est alors que Mola se présenta au trio et proposa à Vick le titre de Gor Bal’Qar et d’abandonner son nom. Le Garzok avait décidé de rejoindre l’équipage de Vick car depuis sa défait il avait perdu toute crédibilité auprès des autres mercenaires de sa race. Etre encore vivant après une défaite était le plus grand déshonneur pour un garzok, il avait donc décidé de se mettre au service de l’homme qui l’avait battu. Ce titre était un vieux terme qui n’était plus utilisé par les garzoks et qui connotait la vaillance chez un jeune loup voulant toujours aller au dessus de ses limites. Acceptant cette proposition surprenante, Vick devenu Gor Bal’Qar décida de mettre le bateau à l’eau et de commencer un voyage initiatique visant à faire le tour Nirtim et c’est ainsi que débuta l’histoire de Gor Bal’Qar. Durant ce tour de l’île et au cours des différentes escales. L’équipage ne cessa de se compléter en prenant elfes, humains et même un homme-animal. Puis la vie de pirate en haute mer de l’équipage de « La volonté du Vick » débuta enfin.

Aujourd’hui, à 29 ans, Gor Bal’Qar a gagné en maturité et dirige maintenant son équipage d’une main de fer. Sa réputation a légèrement augmenté sans pour autant en faire un pirate redouté sur tout les continents, même si ils ont jeté l’encre déjà plusieurs fois aux ports dans villes principales de chacun des continents majeurs.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main secondaire :
En main principale : Une fine épée à une main qui ne comporte pas de garde (For +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Gemme incrustée dans le pommeau de la fine lame de Vick (End +1)


Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-

Argent : 50 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -
    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Feinte

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Réputation :
0/100 (renommée), 4/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucune

-----------------------------------------

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Lun 5 Sep 2011 22:59, édité 10 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
J'aimerai qu'on m'éclaircisse l'esprit sur le sujet des capacités CC, j'ai pas totalement compris le tout.

Je développerai sous peu la biographie et je ferai également des mini-profils de chacun des membres de l'équipage.

Autre question : Le peuple des Sang Pourpre est principalement basé à quel endroit ?

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 20:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Bonsoir et soi le bienvenu ! ^^

Principalement à Dahràm !

description-de-dahram-t1088.html

Je t'invite à lire cette présentation de cette ville ! ^^

Par ailleurs, attention à ne pas oublier que tu n'es que niveau 1, c'est à dire que ton personnage commence "petit", il n'a pas de grande force, de grande capacité ni de grande autorité sur les autres (autre que celle de sa personnalité naturelle ^^).
Si tu fais trop dans le "seigneur des flots", ton personnage risquerait d'être refusé en l'état donc j'espère que tu sauras te modérer et que ce titre pompeux que tu as mis dans le sujet n'est pas représentatif de ce que tu vas produire ! :)

Concernant les CC, il s'agit de "capacité de combat", c'est à dire que ce sont des coups plus performant que des coups standards qui te permettent d'être plus fort par expl (quand for+...) ou plus habile lors de ton attaque,... Bref, si tu souhaites plus de précision sur le sujet, RDV à la règle des "capacités de combat" (CC) :
7-les-capacites-de-combat-competences-t826.html

PS : J'ai été très gentille de venir répondre ici à la suite de ton MP qui m'a solicité ! Mais évite de réclamer les GM pour les presser (tu peux par contre les MP pour poser des questions directement par MP ^^), ils font ce qu'ils ont à faire quand ils ont à le faire et le temps et l'envie (nous sommes bénévoles !) de le faire ^^. Nous presser est la meilleure solution, en général, pour que l'on fasse preuve de mauvaise volonté ^^.
Bref, rien de grave mais ainsi tu es prévenu ! :p

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Merci pour cette gentillesse Gamemaster 2, pour la ville je vais lire la description de ce pas, j'ai déjà lu une bonne partie des bases du forum mais je m'étais pas encore attaqué aux villes jusqu'à présent.

Ensuite pour ce qui est du personnage "petit", il est certes du point de vue rpg mais du point de vue rp et pour une certaine cohérence rien ne l'empêche d'avoir une certaine position ou réputation.

Histoire de préciser pour éviter les problèmes de jugement saches que je fais du rp depuis 6 ans et que j'ai appris à me modérer, et à acquérir ce que je désire in-rp de façon cohérence. J'ai mis seigneur des flots parce que mon personnage se considère ainsi et qu'il inspire être considéré comme tel. Comme il a 29 ans je me permets de mettre capitaine pour montrer son ambition. Pour ce qui est de son autorité je me limiterai aux membres de son équipage qui seront des pnjs que je développerai de façon constente en même temps que mon personnage.

Pour finir j'ai déjà lu la partie que tu m'indiques, seulement j'ai pas très bien compris comment on choisit tout ça. Est-ce que je peux prendre une des CC qui est catégorie initiative 3 par exemple? C'est une CC pour le début de notre personnage?

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 01:16 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonjour Gor Bal'Qar ! :)

Je n'ai pas terminé de vérifier ta fiche, mais je peux te demander dès à présent d'éliminer quelques objets.. tu as droit à deux seulement. ;)

Et puis, puisque tu es guerrier, tu n'auras aucune maitrise magique, donc pas de sort pour toi ! :p

En principe, les CC ont les obtiens en rp leur apprentissage lors d'un rp. Mais comme cadeau de bienvenu, on en offre une "gratuitement" au joueur qui commence. Mais tu dois te limiter à celle qui te sont permises. ;)

Citation:

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
D'accord merci pour les précisions. Je me doutais que je pourrais pas avoir ces aptitudes mais je me demandais au vue de ses origines si il n'aurait pas pu développer cette caractéristique spéciale.
Surtout que c'est plus un élément pour le rp de mon personnage que pour combattre.

Est-ce que mon personnage peut commencer avec deux CC AA ?

Parce que je prendrai bien Feinte mais en y repensant, mon personnage dans son histoire va suivre un entrainement de duelist par Scuudo Gaymar l'homme qui le prendra sous son aile pour que Vick sache se battre correctement. Donc il est censé connaitre les estocs...

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
1 seule ! :p Ce sont les règles d'inscription, pas de dérogation à la règle !

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Bon ok (é__è)

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Tiens, un autre pirate en herbe ? :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
on dirait bien Heartless une alliance entre pourrait être envisageable ^^. A moins que tu ne recherches un capitaine.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 26 Nov 2010 23:04
Messages: 597
Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
On peut aussi couler ton bateau si on se croise^^

_________________
Nark, enchanteur de niveau 6, à la recherche de son passé perdu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Ahem, je suggère qu'on arrête de flooder sur la fiche d'un nouveau venu et qu'on continue cette discussion pas message privé, d'accord ? :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 13:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
et après avoir dit bonjour vous pouvez discuter dans le blabla et pas sur ce post, merci.

Gor, bienvenue, y a encore pas mal de chose à corriger avant validation et passage de 8 :p

quand pn dit deux objets c'est deux objets toutes catégories confondues, donc faut faire un choix entre une des deux épées et la gemmes.

pour le sac, tu peux enlever les commentaires, pareille pour la gemme, ce n'est que du role play donc rien à faire dans la fiche.

pas de sorts, tu n'es qu'un guerrier ;) quand tu auras atteint le niveau 6 tu pourras devenir semi-magique si tu le désire et apprendre des sorts ;)

pour le navire, faudrait que tu trouves quelques choses car c'est difficile de voir un lvl 1 avec un navire déjà en possession ;)

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
D'accord j'éditerai ce qu'il faut.

Pour ce qui est de l'histoire, même si j'ai du abréger car je ne voulais pas faire un roman tout de même, je pense qu'elle est finie.

Je ferai un poste de plus pour présenter les différents membres de l'équipages


Ensuite pour ce qui est de cette histoire de "tu es un lvl 1 donc c'est pas probable que tu sois un tel ou un tel" bah écoutes. Je ne pense pas que dans un rp un guerrier fasse par exemple lors d'une aventure "Euh attends je ne suis que lvl 1 tu comprends je ne peux pas encore partir à la chasse au troll".
Donc je ne changerai pas la position de mon personnage. Il a 29 ans et ce qu'il a acquis n'est pas dénué de cohérences.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal‘Qar dresseur des fonds marins, le seigneur des flots
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 13:34 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Pardon ?

Je crois que nous n'avons pas été assez clair. Nous fixons les règles et les PJ s'y plient. Tu refuses de bouger ton personnage, nous refuserons que tu commences à jouer. Et ça sera pas plus compliqué que ça.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016