L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Eeto, Homme Fanatique
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 03:04 

Image

------------------------------------------

Nom : Eeto Shiragiku
Classe : Fanatique
Race : Homme d'Ynorie

Description physique et de la personnalité :
Sa peau frappera en premier lieu: aussi blanche que la soie, quasi grise. De plus, sa maigre corpulence et sa taille moyenne, typiquement Ynorienne, rendent ses origines de sang évidentes et impossible à renier. Les traits de son visage sont fixes et rarement changeant. Le regard qu'il porte sur quiconque est d'une profondeur nocturne, inquiétante. Ceux-ci sont encadrés de cheveux semi-longs, aussi obscurs que ses yeux. Ils tombent désinvoltes, fins et sans irrégularités, sur son front et à la mi-oreille. Nez et menton droits, sa figure est exempte de toute cicatrice et on lui accorderait volontiers un air innocent ne serais-ce sans l'aura ténébreuse qui l'encercle. Malgré cela, sa musculature élancée accorde les résultats de nombreuses heures d'entraînement et une parfaite maîtrise de son corps. Un tatouage, symbolisant une clé ouvragée, est ancré dans la chair de sa nuque.

L'habillement d'office et obligatoire pour tout apprenti du clan Shiragiku est le traditionnel Hakama teint en noir. Il se divise en deux parties qui couvrent, une fois réunies, la totalité du corps. La partie inférieure, ample au niveau des chevilles et serrée sur l'estomac, est confortable et confectionnée pour donner une amplitude de mouvement optimale à son porteur. Un tissu plus rigide le recouvre en grandes écailles superposées jusqu'aux genoux. L'avant est ceinturé de lanières de cuirs entrelacées d'où trois anneaux sont attachés, symbole du clan. La partie supérieure, quant à elle, est un assemblage de tissus pliés et repliés pour recouvrir la poitrine jusqu'au niveau de la ceinture. Les apprentis portent le Hakama sans manches.

Le tempérament d'Eeto est très difficile à caractériser. Presque antisocial, il pousse les limites de sa solitude à refuser instinctivement les approches de quiconque voulant l'aborder. Il ne voit pas dans le contact humain l'utilité d'échanger et de se préoccuper de l'autre. Ainsi, il est en perpétuel questionnement sur le comportement des gens qu'il rencontre. Pourquoi n'est-il pas comme eux? Rare sont ceux qui se sont vus accorder sa confiance. De ce caractère marginal naît un esprit rebelle et axé sur une conception du bien et du mal différente du commun. Ceci implique qu'il fait pratiquement tout selon son propre code de loi.
Eeto porte une discipline de soi dans les limites de l'obsession. Il est donc très exigent envers lui-même. Depuis son enfance peu tendre, il a beaucoup de difficulté à supporter la lumière du jour et la nuit devient une véritable échappatoire. C'est généralement à ce moment qu'il expérimente ce besoin viscéral qui le ronge de l'intérieur.

Biographie (résumé) :

Prétendant à la future noblesse du respecté clan Shiragiku installé dans la cité d'Oranan, Eeto se voit inculquer l'éducation rigide de celui-ci depuis son plus jeune âge. Né lors d'étranges circonstances, un tempérament marqué par une série d'évènements tragiques et une obsession peu singulière font de lui ce qu'il est aujourd'hui: un jeune adulte en quête de lui-même. Cette longue et pénible quête s'annonce empreinte de tourments, soulignée d'une marre de sang.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Hakama supérieur d'apprenti Shiragiku (end+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Hakama inférieur d'apprenti Shiragiku (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Bouclier des ombres

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Sujet du message: Re: Eeto, Homme Fanatique
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:50 

Oshhhhhhh moi c'est Eeto :)
Premièrement merci d'avance.
Et félicitation pour votre beau forum, ma foi, très sympa qui me donne plein plein d'idée d'Rp [:Dforme:]

Bon, petite question tout de même:
Dîtes moi si c'est possible. Mon personnage fais partie d'un clan que j'ai créé de toute pièce et, question de commodité, je me demandais s'il serait possible de créer un nouveau sujet dans celui d'Oranan, soit "Quartiers du clan Shiragiku", pour installer mon RP. Je prévois faire une belle série de postes dans celui-ci.
Biensûr, je m'occuperai de tout dans les limites de ce que vous approuverez (Descriptions des lieux, histoire du clan, etc.)

Merchi [:ooogy:]

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:03 
Admin

Soit, jolie fiche. Donne moi par Mp le descriptif du clan que tu souhaites faire. Ensuite, les Gm se concerteront pour décider si oui ou non ça sera possible.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:21 
Admin

Et comme le 16 suit la 17 dans un compte à rebours je m'empresse de valider ta fiche.

donne moi un instant et un verre de coca.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:28 
Admin

Ta fiche est validée ! :) Je l'ai mise juste là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

J'éditerai la réputation en fonction de ce qu'on aura décidé sur ton clan ;)

Voilà ! [:devil:] Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et bon jeu ! :)

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:15 

Merci pour la validation et les informations 16! [:crie:]

Sir yes sir, Je m'occupe d'être en règle [:Dforme:]