L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jésua
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 15:05 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Jeu 28 Nov 2013 14:48
Messages: 3
Localisation: Kendra-Kâr
Image

------------------------------------------

Nom : Jésua
Classe : Rôdeur
Race : Humain
Age : 23 ans

Description physique et de la personnalité : Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus banale. D'une taille raisonnable d'un mètre soixante-dix, j'affiche un teint mat qui met en valeur mes yeux d'un vert pale. Mes cheveux ne sont pas ce qu'il y a de plus beau. Longs, châtains, souvent emmêlés et gras à cause du peu de soins que je leur porte. Ma carrure, faite d'une musculature sèche à été sculptée à force de travail dans les champs ce qui explique peut-être la bonne forme physique que j'affiche généralement.

Je suis quelqu'un de plutôt simple, souvent joviale, j'aime profiter des petits plaisirs que m'offrent la vie. Si j'aime avoir un peu de compagnie, rire et partager des moments de joies avec d'autres personnes, je préfère la tranquillité et la simplicité qu'offre la nature. Il m'arrive souvent de m'isoler, partant quelques semaines en forêt pour me ressourcer et retrouver cet état que je considère comme naturel. Cela est peut-être dû au fait que j'ai grandi à la campagne. Bien sûr, je ne suis pas parfait et il m'arrive d'avoir de mauvais jours.

Biographie (résumé) :Il paraît que je suis né dans le Comté de Whiel. Mes parents adoptifs, des fermiers humbles et honnêtes m'ont recueillit après que mes parents, de voyage sur les terres de Nirtim se soient fait massacrer par des bandits de grands chemins. Ils disent m'avoir trouvé dans une carriole aux côtés des cadavres dépouillés de mes géniteurs. Les autorités Kendrane ont alors laissé la charge à mes parents adoptifs de s'occuper de moi. C'était ça ou l'orphelinat. Bien que je sois un peu triste de ne pas connaître mes origines, j'estime avoir la chance d'avoir grandi au sein d'une famille aimante. Mis à part ce drame qui n'a pas laissé de traumatisme profond en moi, j'ai eu une vie paisible, sans grands troubles. Je travaille encore dans la ferme avec mon père, quand je ne caracole pas dans la nature.

Biographie (résumé) :Il paraît que je suis né dans le Comté de Whiel. Mes parents adoptifs, des fermiers humbles et honnêtes m’ont recueillit après que mes parents, de voyage sur les terres de Nirtim se soient fait massacrer par des bandits de grands chemins. Ils disent m’avoir trouver dans une carriole aux côtés des cadavres dépouillés de mes géniteurs. Les autorités Kendrane ont alors laisser la charge à mes parents adoptifs de s’occuper de moi. C’était ça ou l’orphelinat. Bien que je sois un peu triste de ne pas connaître mes origines j’estime avoir la chance d’avoir grandit parmi une famille aimante. Mis à part ce drame qui n’a pas laissé de traumatisme profond en moi, j’ai eu une vie paisible, sans grands troubles. Je travaille encore dans la ferme avec mon père, quand je ne caracole pas dans la nature.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Baton de marche (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Habits de paysans (end +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Oaxaca.
- Dieux non reconnus : Aucun


Dernière édition par Jésua le Ven 29 Nov 2013 01:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 00:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonsoir Jésua ! :)


Si j'ai bien compris, tes aventures débuteront à Kendra Kâr ?


Pour ta fiche, il ne te reste plus qu'à corriger tes fautes et elle pourra être validée ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 01:32 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Jeu 28 Nov 2013 14:48
Messages: 3
Localisation: Kendra-Kâr
Fiche édité.

Je crois avoir corrigé les monstrueuses fautes qui s'y trouvaient.
Et j'ai ajouté Kendra-Kâr à la localisation dans le profil.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 1 Aoû 2010 13:48
Messages: 5211
Localisation: Fan-Ming
La ville de départ est à indiquer dans le post de la fiche je crois en fait, la localisation dans ton profil, comme toute autre info s'y trouvant, n'est pas nécessairement relative au jeu.

_________________
Sinaëthin Al'Enëthan, alias Silma, Héraut de Yuia, hiniön lvl 21


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 01:30 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Jeu 28 Nov 2013 14:48
Messages: 3
Localisation: Kendra-Kâr
Ah bon ? Je pensais ce système révolu, étant donné que je ne l'ai pas vu dans la fiche type et que je ne l'ai pas aperçu dans les dernières fiches de joueurs.
J'attends confirmation d'un GM et je ferais le nécessaire si il le faut.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 02:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
En fait, on pouvait deviner dans ton histoire que tu habitais Kendra Kâr, mais ce n'était pas certain, voilà pourquoi je voulais m'en assurer.

donc je peux valider ta fiche

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Jésua
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 02:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Ta fiche est validée ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Pour terminer, je souhaite la bienvenue et bon jeu ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016