La catin te salue bien bas !
Alors, je vais surement rater quelques erreurs mais je vais te délivrer deux-trois indications, c'est que la catin elle commence à connaître le process inhérent à la création d'une fiche.
Déjà pour tes armes, il te faut préciser la valeur suivante derrière chacune : (Fo +2)
De plus, bien qu'il soit préférable qu'un GM confirme cette partie, les poisons sont des ressources pour lesquelles il est nécessaire d'écrire un rp de recherche ou d'achat mais tu ne peux directement être le dépositaire d'armes empoisonnées.
Pour les croyances de ton personnage, il faut mettre "Aucun" là où tu n'as rien indiqué.
Et pour :
amazone a écrit:
J'ai corrigé ma fiche. Je ne sais pas quelle valeur chiffrée il faut mettre pour la capacité de combat. Si ça ne va encore pas, pourrez-vous me dire dans quelle partie? Merci
La valeur dont tu parles ( Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl) ne comptera vraiment que si tu fais avec un GM un dirigé ou dérivé, cela permet au dit GM de calculer la somme de dégât total infligée à ton adversaire, pour tes rp "solo", aussi appelé : en libre", il faut juste que tu sois réaliste, ce n'est pas dès les premiers niveaux que tu pourras exploiter au maximum cette capacité
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
.
Edit : Aussi, pour ton image si tu souhaites la centrer, édite ton poste et utilise la balise "c", celle que j'utilise d'ailleurs pour te dire :
cela.
J'espère avoir pu t'aiguiller !
Une bonne journée !
*La catin se retourne et roule du cul en s'éloignant*