Bonjour Luneo, et bienvenue parmi nous.
Un petit mot avant qu'un GM passe s'occuper de la validation de ta fiche, car il reste encore quelques fautes dans celle-ci. Je te les ai signalées dans le texte en couleur (une idée de Guasina) pour que tu puisses les corriger.
En bleu clair, je t'ai indiqué les mots qui nécessitent
une correction d'accord, en genre ou en nombre, ou un verbe conjugué à la mauvaise personne.
En vert,
les fautes concernant les homonymes ; attention à ne pas confondre "a" la forme verbale et "à" la préposition ; attention aussi à ne pas confondre "sont" la forme verbale et l'adjectif possessif.
Je t'ai souligné une faute de frappe et une phrase où il manque une partie de la négation (ne).
Pour rendre plus agréable la lecture des descriptions, mieux vaut éviter de revenir à la ligne en plein milieu d'une phrase. Il y a également des situations où la ponctuation rend le sens de la phrase difficile à comprendre, peut-être une lecture à voix haute, avec les pauses de chaque ponctuation, pourrait aider à faire le tri. Attention également aux majuscules au milieu des phrases ; autant cela peut être approprié pour "la Mort, par exemple, mais pour un adjectif (ex : "Méchant") alors que le précédent n'en a pas, ça interpelle.
J'espère avoir pu t'aider.
Citation:
Description physique et de la personnalité : Il est très mince , grand , gaucher aux cheveux blanc et aux yeux gris .
Discret , Il a peur de la Mort . Il est très sérieux , un peu Méchant et très excitée
Biographie (résumé) : Elfe Blanc , Voleur , a 82 ans Fumei N'est pas comme sa race lui ,
est orphelin a grandi avec les elfes noirs a été élevé par sa tante : elfe noir sa famille
très pauvre ne vas pas a l’école pas comme les autres elfes blanc lui n'as pas de métier voyage
beaucoup a la recherche d'argent . Il croit a la déesse Gaïa pour ressembler un minimum a sa race lui, ne connait pas grand choses a part des techniques de vol .
Il est arrivé dans une cave abandonné pas ses parent et a été recueilli pas les elfes noirs dont sa tante .
Il lui reste que sont amis Rei Âgée de 84 ans .Il est allé vivre dans un cimetière paumé au fin fond de Tulorim en attendant ses parent .Pour l'instant il cherche de l'argent en allant chez des riches . Son rival , ses parent son but se vengé d'eux …
Proverbes, 24, 3-4