L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aeonox [Validée]
MessagePosté: Sam 3 Sep 2016 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 31 Aoû 2016 23:56
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
Nom : Aeonox
Classe :Guerrière
Race :Shaakt
Age :92 ans

Description physique et de la personnalité :

Aeonox où "Nox", est une jeune Shaakt tout juste sortie de son rite de passage à la vie d'adulte. Si vous la rencontrez, elle portera sûrement une épaisse cape brune à capuche lui permettant de dissimuler ses origines, bien consciente que les shaakts ne sont pas la race la mieux acceptée au sein de la plupart des sociétés . Sa peau noire violacée, très sensible à la lumière du soleil a constamment besoin d'être couverte, généralement par des habits simples et neutres laissant une certaine capacité de mouvement.

Lorsqu'elle découvrira sa tête, sa chevelure rousse est ce qui attirera en premier l'oeil suivit de ses yeux violets pales. Ses traits ronds et amicaux ne font pas vraiment honneur au peuple des elfes noirs.

Contrairement à la plupart de ceux-ci, Nox tient constamment sur son visage une allure joviale, presque accueillante faisant fi des apparences raciales. Elle fait instinctivement confiance aux gens ce qui lui porte souvent préjudice. Parfois lors d'une conversation elle peut utiliser une intonation ou porter des propos particuliers, comme si elle s'adressait a quelqu'un d'un peu stupide... Petit sentiment de supériorité, venant sans doute de son ascendance shaakt, souvent dirigé vers les hommes.
Émerveillée par tout ce qui l'entoure, elle porte un regard curieux sur l'environnement de la surface, contrastant avec celui sombre et malsain de la ville souterraine de Caix Imoros, là où elle a grandi et est restée cloîtré toute sa vie.
Sa naïveté déconcertante, peu commune pour un membre de sa race, lui a apporté bien des ennuis dans son enfance qui a été rythmé par une éducation ferme et cruelle digne de la société shaakt! Cela lui a valu une certaines réserves quant aux contacts qu'elle pourrait avoir avec ses congénères, elle prend alors une attitude soumise et effrayée s'attendant à tout de la part des femelles, mais pas vraiment des mâles qu'elle croit tous irrémédiablement assujetti à l'autorité matriarcale.
En bref, Nox aime le contacts avec les autres, bien qu'il soit un peu maladroit, et essaye toujours de voir le meilleur en eux quitte à se bercer d'illusions voulant éviter à tout prix de revivre les épreuves cruelles affrontées dans sa demeure natale.


Biographie (résumé) :

Bonjour l'ami ! Je suis Aeonox, mais je préfère "Nox". Tout le monde m'appelle comme ça ! Je suis née et est grandi à Caix Imoros, dans la ville souterraine très principalement bien que j'ai vu la surface quelques fois. J'ai été élevée selon les grands principes shaakts à savoir: la supériorité raciale, la cruauté et surtout le pouvoir. Bon nombre de mes sœurs et frères n'ont jamais atteint l'âge de 40 ans. Surtout les frères. Comme pouvez le deviner, je n'étais pas la plus populaire parmi mes sœurs et j'ai subi bon nombre de leurs petits jeux ce qui m'a valu quelques cicatrices.
Heureusement, je n'étais pas seul! Mon père était un homme dur et tendre à la fois, incroyablement doué pour les affaires. Il possédait une des guildes marchandes les plus influentes de la ville. Ma mère a beau être Prêtresse, tout le monde savait que c'était lui qui renflouait les caisses et la notoriété familiale ! Pour sûr la raison de la longévité de leur concubinage. Dans sa bonté et en toute discrétion, il m'a pris sous son aile et m'a appris les rudiments du combat (j’espère avoir rarement à les utiliser !) que lui-même a appris de son père.
Bien sûr ma sœur aînée, la plus grande de la fratrie, l'a découvert et n'a pas tardé de le rapporter à la matriarche, notre mère. Elle dit "les filles sont élevées comme des femmes et les hommes comme des chiens" mon père avaient répliqué à mon plus grand étonnement. Je n'ai jamais su ce qu'il avait dit à la matriarche, mais je suis restée avec lui. Cependant je devais reprendre mon apprentissage de l'étiquette et la culture shaakt auprès de mes sœurs jusqu'à mon rite de passage. J'étais au comble de la joie : leur comportement envers moi avait drastiquement changé ! Elles étaient tellement attentives à mes besoins que je me demandais si mère n'avait pas mis son grain de sel là-dedans. Mais peu importait car cela voulait dire que je valais quelque chose à ses yeux aussi ! J'étais enfin intégrée dans la Maison Noble ! J'en étais même venu à occulter mon père de ma vie au bout de quelque temps, ses enseignements ne m'étant plus d'aucune utilité maintenant que j'avais tout ce que je désirais.

Jusqu'au jour où la honte s'abattit sur moi: après mon rite de passage je découvris avec effroi que la seule chose qui m’écartait de la position de sous-fifre des mâles, le seul signe absolu de pouvoir que je détenais et qui me rendait utile à la famille: celui d'enfanter, m'était impossible. Bien sûr c'était mon devoir de l'annoncer à mère. Elle était folle de rage et je voulais tellement lui plaire ! J'étais une abomination au milieu des miens alors je me suis exilée de ma ville natale affrontant pour la première fois les rayons du soleil et me promettant de revenir seulement lorsque je ramènerais quelque chose de jamais vu ici-bas et ainsi racheter mon honneur auprès de mes sœurs et surtout de ma mère.

Je commence mon périple à Kendra Kâr où je suis sûr de trouver l'aventure !


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Petite masse (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Amulette (for+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Valshabarath (plus par peur)
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

_________________
"Nox", Shaakt, Guerrière


Dernière édition par Aeonox le Dim 4 Sep 2016 00:18, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aeonox
MessagePosté: Sam 3 Sep 2016 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 19:12
Messages: 26632
Localisation: Tulorim
Bien le bonjour Aeonox ! :)

Jolie fiche, agréable à lire. J'ai bien hâte de lire tes aventures !

Ta fiche est presque prête à être validé. Pour cela, tu devras te relire pour corriger les quelques fautes (essentiellement dans la partie biographie)

Et puis, tu dois déplacer ta CC coup colossal, pour la mettre dans la section Capacité de combat avec Armes acquises (CCAA)

C'est mes petits commentaires.

Donc, apporte ces modifications, et préviens-nous en répondant ci-bas. Le premier GM qui passera par là, vérifiera ta fiche et la validera s'il ne voit pas d'autres modifications à apporter ! :)

_________________
Guasina, protectrice d'âme


Dernière édition par Guasina le Sam 3 Sep 2016 23:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aeonox
MessagePosté: Sam 3 Sep 2016 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 31 Aoû 2016 23:56
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
Tout d'abord bonjour et merci de tes commentaires :) ça redonne espoir !

J'ai changé de le coup colossal comme demandé et j'ai corrigé les fautes que j'ai détecté, ça n'a jamais été mon fort alors j'espère que tout est ok maintenant :)

_________________
"Nox", Shaakt, Guerrière


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aeonox [validable]
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 12:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 30 Oct 2010 12:40
Messages: 2735
Et voilà, ta fiche est validée, et c'est ici que tu la trouveras désormais !

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 11e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée.

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms.

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

_________________
- Compte GM provisoire -

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016